Avez-vous déjà pensé à tenir le pénis de votre copain durant la pénétration ? (astuce d’Elsa)

En tant que femme, vous aimez la pénétration vaginale mais ce n’est pas toujours super satisfaisant, pas vrai ? Il manque un petit truc, ce petit coup de pouce qui vous permettrait de prendre un pied d’enfer, c’est bien ça ? Si c’est le cas, restez bien jusqu’au bout de mon article. En effet, je vais vous parler de la bonne technique d’Elsa, une fidèle lectrice de mon blog qui avait le même problème que vous quand elle faisait l’amour avec ses plans culs.

Selon ses dires, c’était bon mais elle avait du mal à faire comprendre à ses coups d’un soir comment s’y prendre et surtout quelle zone viser une fois à l’intérieur de son vagin. Dès lors, elle a donc décidé de prendre les choses en mains, c’est le cas de le dire. 😉

Comme je le dis souvent, on n’est jamais mieux servi que par soi-même surtout niveau sexe !

Mesdames, ne soyez pas (jamais) passive mais bien active sexuellement lorsque vous faites l’amour !

Vous devez devenir actrice et non spectatrice de vos orgasmes

Avant de vous parler de l’astuce d’Elsa, je veux revenir sur un point essentiel. En effet, il faut être actrice de cette pénétration mesdames ! Et oui, c’est bien beau de vouloir savoir comment avoir des orgasmes vaginaux or ce qu’il faut surtout, c’est ne pas mettre la charrue avant les bœufs et donc vous poser les bonnes questions et surtout la bonne question et ce sans plus attendre. Mais quelle question ?

La voici : que savez-vous de votre vagin, réellement, concrètement ? C’est en se posant cette question que vous pourrez résoudre une autre question qui découle de la première : pourquoi je n’ai pas d’orgasmes vaginaux ?

C’est le point de départ de tout ! Sans devenir une as de l’anatomie féminine (point G, deep spots etc.), donc de votre anatomie, vous ne pourrez pas évoluer dans le bon sens et donc grandir sexuellement. Et ce travail, c’est à vous de le faire, pas juste à votre petit ami. C’est votre corps mine de rien, votre clito, votre vagin etc., c’est donc à vous de vous impliquer en priorité ! C’est la clé de tout car sans connaitre votre sexe, vous ne pourrez pas ensuite agir en adéquation avec ce dernier pour justement, en l’espèce, faire en sorte que le pénis de votre copain vise la bonne zone.

Je n’ai pas peur de me répéter, ce n’est pas à lui de tout savoir, vous avez aussi votre part du travail à prendre durant l’acte. Et puis, si vous tombez sur un mec qui a tout à apprendre (les mecs ne savent pas grand chose sur l’orgasme vaginal, cf mon sondage; et ce n’est pas mieux chez ces dames), vous devez pouvoir l’aiguiller, lui dire quoi et comment faire et ne surtout pas attendre tout de lui.

Le sexe, c’est un partage, ne l’oubliez jamais mais c’est surtout de la communication.

Optimisez cette pénétration vaginale en suivant mes conseils

Il faut donc vous y mettre en suivant mes conseils sans plus attendre. Sur le sujet, en l’espèce tout ce qui touche à la pénétration vaginale en vue de l’optimiser entre guillemets (liste non exhaustive) :

Vous attendez que je vous parle de l’astuce d’Elsa. J’y viens. 😉

La bonne idée d’Elsa : une technique pour bien orienter le pénis de votre copain

Elsa n’hésite pas à donner un coup de main (au sens propre) à son partenaire !

C’est là qu’intervient Elsa. Et oui, cette jeune femme de 24 ans profite de la vie et des hommes. Les aventures d’un soir, elle les multiplie. Elsa connait très bien son corps et son point G. Grande amatrice de masturbation féminine en solo, avoir des orgasmes vaginaux n’a plus de secrets pour elle. Or, le souci, c’est que durant la pénétration, surtout avec des plans d’un soir, ce n’est pas toujours facile de leur faire un cours accéléré sur le G-Spot. Dès lors, pour palier à ce manque de savoir (de savoir-faire) et souvent d’intérêt de ces messieurs, elle prend les devants avec une super astuce. Laquelle ?

C’est simple et malin : lorsqu’elle se fait pénétrer, elle tient le pénis de son partenaire pour orienter ce dernier dans la bonne direction, vers la bonne zone de son vagin, celle qui lui fait voir plein de petites étoiles !

D’ailleurs, pour info, depuis peu, elle a un plan cul un peu plus régulier. Il a beau en savoir un peu plus que les autres sur le point G, il a encore du mal à le sentir, à percevoir cette carte mentale qui lui permettrait de savoir comment se placer correctement pour se diriger vers son point G. Elle se sert donc de cette astuce pour le guider et cela l’aide beaucoup !

Et en pratique, cela donne quoi ?

En pratique, concrètement, comment cela se passe-t-il mesdames et mesdemoiselles ? Et bien, imaginez que vous êtes en missionnaire (cela marche aussi pour la position de la levrette etc.) et que vous avez fait tout ce travail préparatoire de connaissance de votre corps (il est essentiel). Votre partenaire va alors vous pénétrer avec un petit détail qui fait toute la différence.

Avec votre main, vous allez créer une ouverture pour justement accompagner son pénis dans la bonne direction.

Mesdames, guidez le pénis de votre mec vers votre point G avec votre main

Avec cette ouverture à l’entrée de votre vagin, une ouverture qui prend un angle particulier dans la direction du point G, votre partenaire n’a plus qu’à y glisser sa verge pour bien vous pénétrer. Et pour s’y glisser, il doit faire un effort pour justement s’ajuster afin de diriger son pénis dans la bonne direction, celle que vous avez décidé pour justement aller taper dans votre point G. Et oui, c’est à vous de bien placer cette ouverture (donc de faire varier l’angle de cet orifice donc de votre main) pour qu’il aille viser votre G-Spot ! C’est cet angle qui fait toute la différence !

Pour vous donner une comparaison très parlante, cet angle de pénétration, vous le donnez naturellement lorsque que vous utilisez un godemichet vaginal (vibrant ou plus classique). Et bien là, c’est pareil. Vous allez former ce « réceptacle » avec votre main pour accueillir le pénis de votre copain (et pas ce godemichet), « réceptacle » dirigé tout droit sur votre point G.

Cet « effort » pour trouver la bonne position sexuelle, il va le faire au début puis ensuite, cela deviendra naturel sans que vous ayez besoin de le guider avec votre main.

L’effet est double : vous prenez votre pied et vous montrez à votre mec comment bien faire, ce dernier comprenant alors comment se positionner pour justement réaliser ce bon angle de pénétration. Bref, c’est la parfaite communication entre les deux partenaires. Super idée Elsa, 20/20 !

Alors, qu’attendez-vous pour tester le truc d’Elsa dès ce soir ? 😉

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi dans la catégorie : La Sexualité

Les Catégories 🔍

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

Lola en Formation VIP 💬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦