Pourquoi c’est essentiel de trouver le point G ? (pas un choix, une obligation)

Le point G, mon et votre obsession !

Femmes et hommes, même combat !

Et oui, vous devez en effet savoir où se situe votre ou son point G. C’est plus qu’un devoir, c’est une obligation afin d’avoir une sexualité épanouie. Vous allez vous dire « mais moi je ne sais pas forcément où il se situe ce point G et cela ne m’empêche pas d’avoir des relations sexuelles au top. » Et bien je pense que vous vous trompez ou tout du moins qu’en n’évoluant pas, vous allez rester à un niveau de plaisir pas du tout à la hauteur de ce que vous méritez. Vous allez comprendre pourquoi je suis si catégorique.

Les personnes (femmes et hommes) qui ont tenté de trifouiller pendant 2 minutes chrono avec leurs doigts dans une zone qu’ils pensaient être celle du point G et qui se sont dit que cela devait être de belles conneries car cela ne marchait pas… et bien ces gens là se mettent le doigt dans l’œil car le point G, cela se mérite !

Trouver le point G

Pourquoi je parle autant du point G et pourquoi c’est presque une obsession dans ma formation ? Ce n’est pas juste une histoire d’éjaculation féminine, oh que non. Il faut bien comprendre que le point G est la source de tous les plaisirs, c’est quelque part le cerveau du vagin de la femme. Un cerveau ? Oui car il est le siège d’un grand nombre d’émotions (et pas que sexuelles) et il est surtout le point de départ et le point d’arrivée de tout ce qui touche au plaisir charnel. Je m’explique…

Le point G est connecté à tout !

Le point G a un pouvoir sur tout le corps féminin et ça, on ne le sait pas. On pense qu’il va juste déclencher l’orgasme mais en fait cela va bien plus loin que cela. Il éveille le sexe féminin et le corps tout entier. Le comprendre, c’est donc savoir à quoi il sert en sachant comment le dénicher mais en apprenant à le connaitre, on apprend alors qu’il peut être stimulé de différentes manières directement ou indirectement.

On comprend alors mieux que les préliminaires ont un but bien précis dans la relation sexuelle mais surtout dans l’éveil de ce point G qui ne pourra pas vous tendre les bras si vous ne bossez pas ces préliminaires, le sexe oral (cunnilingus)…

Pourquoi je vous dis ça ? Tout simplement parce-qu’en stimulant le clitoris, ce dernier enflant extérieurement mais aussi intérieurement, vous allez ainsi stimuler un ensemble de tissus étroitement liés au clitoris parce-que parcourus par ce dernier dont une zone qu’on appelle l’éponge para-urétrale (cf les 2 zones en pointillés foncés sur le schéma ci-dessous), une éponge para-urétrale qui entoure l’urètre, le sang gorgeant alors tout ce réseau de tissus vascularisés et interconnectés.

L'éponge para-urétrale chez la femme

Et si je vous dis que l’éponge para-urétrale (j’en parle dans ma méthode) fait partie du point G, vous voyez où je veux en venir ? Et bien c’est très simple, le clitoris et les tissus érectiles clitoridiens sont donc connectés à l’urètre (méat urinaire inclus), au tissu spongieux para-urétral, à la prostate féminine (qu’on va voir ensemble dans ma méthode : sa localisation, comment la stimuler…)  mais aussi au vagin donc… au point G !

Stimuler le clitoris = Stimuler le point G ou tout du moins lui envoyer des stimuli pour ensuite pouvoir le stimuler directement

Le point G, votre allié !

Ce n’est donc pas juste une question de trouver ce point G pour le trouver et pour « juste » déclencher l’orgasme ultime, il est surtout question de le trouver afin :

  • de comprendre que tout lié au point G et donc qu’en nous intéressant au corps de la femme dans son entièreté pour lui faire du bien, on vise le point G qui est réceptif à toutes vos caresses, vos stimuli ne visant pourtant pas directement ce point G tout simplement car le point G est à la base et au sommet de tout.
  • de faire connaissance avec lui, de voir ses limites et de jouer avec pour partir à la découverte de l’orgasme avec un grand O et pas juste de l’orgasme du point G (donc vaginal). Il n’est pas juste question de percer les tympans des voisins à cause des cris infernaux de votre femme mais il est question d’en apprendre plus sur le sexe de votre partenaire (ou le vôtre mesdames) pour rentrer dans un univers totalement différent où il n’est plus question d’une finalité à savoir la fontaine et/ou l’orgasme mais bien du processus, de cette quête qui amène vers le plaisir orgasmique. L’Orgasme c’est ça à savoir toutes les petites pierres que l’on sème sur ce chemin amenant au bonheur final ! Croyez-moi qu’on se soucie souvent peu de ces petites pierres. Quelle erreur !
  • d’agir sur le mental de votre partenaire car si le point G est connecté à l’ensemble du corps, s’en occuper, le chouchouter, l’exciter c’est faire de lui un partenaire pour faire du bien à votre femme, pour éveiller son plaisir certes mais surtout pour renforcer son amour, sa confiance en vous et en elle car vous prenez le temps de la découvrir, vous êtes patient, vous naviguez à deux vers des terrains inconnus… bref vous vivez votre couple à 200% !

Dès lors en passant à coté, vous passez à coté de beaucoup d’aspects de la sexualité féminine (et de la complexité de cette dernière qui ne l’est plus autant quand on a toutes les cartes en mains) mais aussi du pourquoi du comment des blocages de votre femme durant les préliminaires, la pénétration… car si vous n’avez jamais titillé ce point G réellement et comme il se doit, comment voulez-vous arriver à un vrai éveil sexuel du corps de votre femme vu que le point G reste endormi ?! Si le point G est endormi, une grosse partie du corps et du sexe de votre femme l’est aussi ! La découverte de ce point G est donc essentielle !

Le portrait robot du point G

Stop au blabla !

C’est bien beau de parler du point G mais vous vous demandez très certainement si on peut facilement le repérer lorsque vous êtes en pleine action. Je vais vous montrer à quoi il ressemble dans ma méthode et par expérience, ceux qui ont pu voir une photo de ce dernier (et pas une une simple illustration) ont eu un choc car cela a fait tilt dans leurs têtes tout simplement parce-qu’ils se sont dit : « mais c’est ça le point G ?! »

« Il était sous mes yeux depuis le début, comment ai-je pu passer à coté de lui… » Leur façon d’appréhender leur sexualité change alors pour une raison toute bête : le sexe c’est facile quand on sait car en fait on a tout à portée de mains. On n’y arrive tout simplement pas parce-qu’on n’a pas accès aux bonnes informations.

Pourquoi je ne vous montre pas tout ?

Je sais que je passe pour le vilain en ne vous en disant pas plus ici mais il y a une raison très simple : on ne peut pas appréhender le point G sans avoir compris qui il était et ce avant de savoir à quoi il ressemble. Il ne faut pas brûler les étapes car en fait ce point G vous ne le verriez même pas si je ne vous disais pas comment le faire grossir.

Une photo (floutée) tirée de ma méthode

Pour ceux/celles qui se disent que le point G n’existe pas ou qu’on ne peut pas le voir à l’œil nu et donc que je vous raconte de belles conneries, regardez cette photo tout droit sortie de ma formation. Oui je suis méchant de vous la flouter mais les plus curieux et curieuses franchiront le pas en sautant sur ma formation dans son intégralité ou se procureront le module 3 et le module 7 !

Les plus observateurs/observatrices vont voir sur cette photo des gouttes d’éjaculat un peu partout sur l’actrice qui a participé à ma méthode, la photo étant prise quelques secondes après la fontaine… Vous voyez que le point G peut faire éjaculer une femme ! 😉

Une photo d'un point G de femme

Oui ce point G il ressemblera aussi à ça chez votre femme (chez vous mesdames), c’est pour cette raison que vous le montrer, c’est juste essentiel !

Dès lors pour résumé, le point G c’est un incontournable pour faire en sorte que vos relations sexuelles changent non pas parce-que vous l’aurez trouver encore une fois mais parce-que vous aurez fait ami-ami avec lui pour ouvrir les portes d’une sexualité beaucoup plus épanouissante pour vous, pour elle et pour votre couple !

Amicalement,

Nicolas

PS : Ne vous inquiétez pas, dans ma formation je verrai avec vous en détails toutes les notions plus ou moins complexes que vous venez de découvrir dans cet article : éponge para-urétrale etc.

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦