La technique des cornes de taureau pour donner un orgasme du point G

Tout droit sortie de ma méthode, voici une technique que j’affectionne particulièrement, une façon très originale de stimuler le point G avec votre main afin de jouir et d’éjaculer !

Évidemment, dans ma formation, tout est filmé (sur des modèles en latex, sur des actrices X…) et surtout je détaille tout avec des points de vue différents : féminin, masculin… Dans cet article, je ne rentrerai donc pas dans le détail. Vous aurez donc juste un bref aperçu en images de cette technique. 😉

La question qui vous brûle les lèvres : mais comment stimuler le point G ?

Pour faire jouir, il faut mettre en œuvre des exercices qui vont drainer le point G, le traire… L’image est rigolote mais c’est un peu ça qu’on veut faire à savoir continuer à stimuler le point G donc l’éponge para-urétrale et la prostate pour continuer à ce que cette dernière produise ce fameux éjaculat jusqu’à un point de non retour où vous n’aurez plus que deux choix, soit contracter le muscle PC et là on repart dans tout ce qu’il ne faut pas faire soit pousser avec votre muscle PC pour jouir et éjaculer !

Allez ne perdons pas de temps, on rentre dans le vif du sujet de suite !

Mesdames…

Mesdames, faites cet exercice en solo et quand vous êtes prête, c’est là que vous pouvez le faire en couple. C’est d’ailleurs un bon moyen mesdames d’apprendre aux mecs comment bien réaliser cet exercice par la suite quand vous Savez. Arrêtez d’attendre des mecs !

Messieurs…

Messieurs, oubliez tout ce que vous connaissez et ce que vous pensez connaitre. Il est important de me faire confiance tout simplement parce-que j’ai pu tester cette technique sur des dizaines de copines donc écoutez-moi et lâchez prise !

Bien entendu, ne passez pas à cette phase stimulation sans être passé(e) par les phases recherche et éveil (cf formation) car c’est tout le vagin et donc le point G que vous allez éveiller. C’est donc essentiel sinon c’est y aller vraiment un peu brutalement, je ne vais pas vous le cacher.

Les explications : La technique du taureau qui charge

C’est la technique la plus rependue que vous avez certainement vu dans les films X et je vais donc vous en dire quelques mots même s’il y en a d’autres encore plus simples pour éjaculer vous verrez. On va donc se mettre en jambes avec cette première technique, un basique entre guillemets. Je l’ai un peu agrémenté à ma sauce d’où son nom un peu marrant mais qui veut bien dire ce que cela veut dire. Au moins vous avez l’image.

On peut aussi l’appeler la technique Spiderman vu le placement des doigts qui fait penser à l’homme araignée libérant sa toile ou la technique des cornes de taureau.

La technique… (généralités hommes/femmes)

Vous allez le voir, c’est vraiment une technique très facile à réaliser même en solo mesdames. Certaines femmes préfèrent néanmoins que ce soit leur homme qui leur fasse cette technique bien particulière mais franchement cela marche très bien en solo.

Le placement des doigts

  • Vous allez donc utiliser votre majeur et votre annulaire que vous allez rapprocher l’un de l’autre comme sur l’image ci-dessous. Vous le voyez, je les recourbe justement pour pouvoir drainer le point G :

  • Lorsque vous glisserez votre annulaire et votre majeur dans le vagin, vous aurez en gros les deux premières phalanges de ces 2 doigts d’insérées dans le vagin, le point G étant alors au bout de vos doigts (photo ci-dessous) :

  • L’auriculaire et l’index forment les fameuses cornes du taureau qui charge, ces deux doigts vous servant à vous caler sur votre corps mesdames (et par extension messieurs sur le corps de votre femme) afin de maintenir un bon équilibre. Le pouce lui se place sur la cuisse. Cette technique vous permet d’avoir vos doigts bien encrés dans le vagin tout le temps de l’exercice afin justement de ne pas bouger dans tous les sens (photo ci-dessous) :

Le placement des doigts du point de vue féminin :

Le placement des doigts du point de vue masculin :

Le mouvement de va-et-vient

Avec la pulpe de ces deux doigts, majeur et annulaire légèrement recourbés, vous allez faire un mouvement de « vient par ici ma chérie », le mouvement que vous faites quand vous voulez appeler une personne (photos ci-dessous) :

Pourquoi c’est si important d’avoir ses doigts recourbés ?

Je vous le rappelle, on veut stimuler le point G (entouré en pointillés sur l’image ci dessous) donc l’éponge para-urétrale,

donc la prostate et ses glandes de Skene qui sont donc logées tout autour de l’urètre, en concentration plus importante dans la paroi postérieure de l’urètre. (image ci-dessous)

Dès lors vous l’imaginez bien, un simple effleurement ne suffirait pas. Il va falloir vraiment stimuler cette zone en profondeur entre guillemets pour stimuler la production d’éjaculat et surtout pour entamer sa libération. Si le point G s’atteint via le vagin, il va tout de même falloir, et je n’aime pas le mot, « labourer » cette zone.

Souvenez-vous de la localisation du point G de l’extérieur !

Vous connaissez maintenant la technique des cornes de taureau. C’est une technique parmi des dizaines d’autres que je détaille dans ma formation 😉

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦