Mon astuce pour tomber sur son point G à coup sûr

Trouver le point G, c’est tout sauf une question de hasard. Il n’y a d’ailleurs rien de pire comme situation que de faire jouir sa copine et de ne pas savoir comment on a réussi à lui donner un orgasme. Comment voulez-vous réitérer « votre exploit » la fois suivante ?! Ceux qui ne comptent que sur le gros coup de bol sont en général ceux qui ont du mal à satisfaire leur partenaire tout simplement parce-qu’ils ne savent pas comment faire.

Comme en pâtisserie, si on n’a pas la bonne recette dès le départ, on ne risque pas de réussir le dessert parfait. Le sexe c’est évidement une question de sentiments, d’émotions, l’impalpable qui fait que cela match entre deux personnes, mais c’est aussi du concret, de la pratique, du savoir-faire. Votre femme aura beau être super amoureuse, si vous ne savez pas comment vous occuper d’elle, cela ne fonctionnera pas sexuellement entre vous !

Dès lors, je vais vous donner une astuce très concrète, le type d’astuce que vous trouverez dans ma formation tout simplement parce-qu’on peut les mettre en pratique tout de suite et ça, moi j’adore !

Comment viser juste ?

Localiser le point G

Premièrement, n’hésitez pas à aller jeter un œil sur mon article dédié à la localisation du point G si vous avez besoin d’une piqûre de rappel :

Le « voir » de l’extérieur

Donc pour vous donner une idée, le point G est en gros une zone dans la verticale du pubis, (photo ci-dessous). C’est cette zone qu’on va stimuler pour atteindre l’orgasme. Cela vous donnera un bon point de repère concernant sa localisation de l’extérieur.

Cette astuce vaut surtout pour ces messieurs. Quand vous stimulez son point G, essayez d’attraper son pubis entre guillemets avec vos doigts recourbés.
Cela peut vous donner un moyen mnémotechnique visuel externe : je stimule pour atteindre cette zone même si bien entendu, vous n’allez pas pouvoir l’atteindre, c’est vraiment juste un moyen de viser juste et bien. C’est un peu comme l’horizon que vous devez fixer pour ne pas perdre le cap. Bien entendu il va falloir faire avec les spécificités de la prostate féminine de votre partenaire.

Si le point G peut facilement se repérer au toucher, il est bon de multiplier les moyens de tomber dessus facilement afin de ne jamais le perdre de vue.

Amicalement,

Nicolas

PS : Des astuces très visuelles comme celle-ci, je vous en donne des tonnes dans ma méthode. 😉

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦