La photo sans censure du point G féminin !

Personne ne vous montrera le point G en vrai (sauf moi)

Peu de gens savent à quoi il ressemble

J’avais envie de revenir sur mon article où je parlais de l’importance de trouver son point g car à la suite de sa publication, j’ai reçu pas mal de mails d’hommes et de femmes me disant que je n’étais pas sympa de ne pas montrer à quoi ressemblait réellement le point G et qu’une petite photo non floutée n’aurait pas été de trop ! Il faut dire que toutes les informations indispensables seront disponibles dans le module 7 de ma formation mais vu que je suis un mec cool, je vais vous dévoiler ce qu’aucun autre site internet ne vous montrera jamais car c’est très facile de redire tout ce qui a déjà été dit concernant le point G mais c’est plus délicat de vous le montrer en chair et en os car qui de ceux qui en parlent se sont donnés la peine de créer une méthode sur le sujet ? Personne… sauf moi !

Moi, je sais et je vous le prouve !

Et oui, moi je l’ai filmé ce point G et je ne vous fais pas de blablas inutiles sur le portrait robot de cette zone qui fait jouir les femmes. Je vous détaille tout en mettant l’accent sur la méthodologie pour « jouer » avec. Ce n’est pas étonnant que la localisation du point G soit si mystérieuse pour 95% de la population car qui vous l’a déjà montré en photo au final ?

Honnêtement ? Personne tout simplement parce-que personne n’a été au fond des choses, c’est le cas de le dire. C’est bien beau de parler de cette zone mais si c’est pour en parler dans le vent et ne vous donner que des indications très vagues voir inutiles, cela n’a aucun intérêt selon moi.

Et en plus c’est bien le signe que la personne qui vous en parle ne sait absolument pas de quoi elle parle ou tout du moins qu’elle n’a jamais eu affaire à ce point G. Vous auriez confiance vous en un dentiste qui n’aurait pas l’air de savoir de quoi il parle alors qu’il vous fait un devis ? Non ! C’est tout le problème de la compétence et de la transmission du savoir. En matière de sexualité c’est pareil, il faut faire confiance à ceux qui ont vécu les choses et qui vont droit au but même s’il y a forcément des prérequis et je me dois de vous les donner car le sexe, c’est avant tout une histoire d’anatomie.

Le point G dans toute sa splendeur

Voici sa photo !

Donc venons-en aux faits car je pense que vous en avez marre d’attendre, voilà le point G dans toute sa splendeur ! Je l’ai pris en photo durant ma formation et comme vous le voyez, il est très mouillé car la demoiselle qui participe à ma méthode était en train d’éjaculer au moment de pousser avec ses muscles PC :

Une photo de point G sur une vraie femme

Le point G est encadré pour bien le repérer

Le point G, on ne le voit pas qu’avec les yeux !

Sa texture est très particulière comme vous constatez, vous ne pouvez pas passer à côté quand vous le verrez en vrai si je puis dire. Je l’ai encadré en blanc pour que vous ne le ratiez pas sur la photo ci-dessus mais pour le voir comme sur cette photo tirée de ma méthode, il y a quelques exercices à effectuer (pour « le faire sortir » et être nez à nez avec lui) et une procédure à respecter notamment pour le mettre en condition de se faire masturber et de révéler son potentiel orgasmique et éjaculatoire… Je vous donnerai un vrai cours sur la question car non, désolé de vous décevoir mais cela ne s’improvise pas…

… car c’est bien beau de le voir en photo, mais grâce à ma méthode, vous serez incollable sur les questions suivantes :

  • on verra comment le faire apparaitre en l’excitant convenablement car oui il y a une façon de (bien) faire
  • je vous dirai comment le trouver, le repérer facilement car oui il y a des astuces, des indices à connaitre…
  • on verra comment le masser et même le guérir par la même occasion (on en reparlera, vous verrez alors l’importance de ce point G émotionnellement parlant et l’impact sur la sexualité certes mais pas que)
  • et on verra surtout comment le stimuler pour jouir et/ou transformer votre partenaire en femme fontaine !

Amicalement,

Nicolas

PS : Rendez-vous dans ma méthode intégrale ou dans le module 7 à la carte pour devenir imbattable sur la question !

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦