Qu’est-ce qui vous permettra de devenir un amant exceptionnel ?

Vous voulez devenir un amant hors du commun ?

Un question redondante

Je reçois pas mal de mails me posant la question suivante :

Comment fait-on pour devenir l’homme de la situation, le bon coup au lit que toutes les femmes s’arrachent ?

Ma réponse est assez simple : il faut vous démarquer des autres hommes car pénétrer une femme, la doigter et la lécher, tout le monde peut le faire. Là où c’est plus compliqué, c’est est-ce que tout le monde peut bien le faire ? La réponse est non car une femme qui n’en est pas à sa première relation sexuelle va vite voir la différence entre le mec lambda et le mec doué qui sait ce qu’il fait. Je ne vous demande pas d’être sans faille, personne n’est parfait et comme je le dis toujours, on a toujours à apprendre en matière de sexualité, je vous demande juste d’avoir un point fort, un atout que votre partenaire ne pourrait retrouver chez aucun autre homme.

Il faut que vous sortiez du lot sexuellement sinon malheureusement, et ce n’est pas dramatiser la situation mais juste être réaliste de dire ça, elle risque d’aller voir ailleurs ou tout du moins de se lasser avant de vous laisser seul. C’est humain, vous mais aussi votre femme cherchez à prendre votre pied donc quand cela ne le fait pas ou plus, on va forcément voir ailleurs !

Soyez différent des autres et vous-même !

Pour vous démarquer, vous avez besoin de travailler une spécificité coquine : vous serez peut-être aidé par une particularité physique comme une grande langue, un pénis très courbé vers le haut etc. mais je vais vous dire une chose : gâté ou pas par la nature, au final on s’en fiche royalement car en fait c’est le fait de vous documenter sur les bonnes techniques et surtout le fait d’agir avec la pratique, la sacro-sainte pratique, c’est ça qui fera toute la différence.

Ma question est la suivante : qu’est-ce qui impressionne vos partenaires quand vous leur faites l’amour ? Un doigté magique ? Un coup de langue incroyable ? Une anticipation parfaite des envies de votre partenaire ? Une endurance hors pair ? Là encore on ne vous demande pas de savoir tout faire, il faut juste que vous développiez une compétence qui vous rendra unique et exceptionnel aux yeux de votre partenaire. Peu importe que vous ayez un pénis de « seulement » 14 centimètres ou que vous n’ayez pas d’abdominaux, le sexe ce n’est pas être une gravure de mode, c’est avant tout répondre à un besoin de sa partenaire. Et quand on peut y répondre en ajoutant ce petit quelque-chose qui vous rend mémorable, c’est ça qui vous rendra génial à ses yeux !

Oui, vous êtes talentueux !

Encore une fois, vous n’avez pas besoin d’être irréprochable dans tout ce que vous lui faites car il vaut mieux être bon dans une pratique et vous débrouiller dans tous le reste que d’essayer d’être au top niveau dans tout et ne réussir à rien au final. Vouloir tout gérer, c’est le meilleur moyen de paraitre très moyen aux yeux de votre partenaire durant l’amour.

Alors concrètement ? Et bien je vais en revenir à mon expérience personnelle. Qu’est-ce qui aujourd’hui fait de moi un meilleur coup que les autres et pourquoi les filles qui couchent avec moi reviennent vers moi, me rappellent pour des plans culs en essayant souvent de transformer la relation coquine en relation sérieuse ? Qu’est-ce qui fait que je deviens intéressant aux yeux de ces demoiselles ? Et bien le fait que je me sois intéressé à l’éjaculation féminine fait de moi un homme qui sait comment donner du plaisir à ces dames par l’intermédiaire du point G notamment (et pas que) donc sans me venter, je laisse une trace indélébile dans l’esprit de mes partenaire. Un peu comme un aimant, je leur donne envie de revenir vers moi sans réels efforts de ma part.

Je suis mannequin ? Non !

J’ai un pénis de 20 cm ? Non !

J’ai simplement bossé l’anatomie féminine, le squirt et j’ai agi pour devenir un as en la matière. C’est ce qui fait ma particularité et les femmes retiennent cela, mes potentiels défauts passant alors complètement à la trappe.

Dès lors oui j’ai quelque-chose de plus que vous : j’ai travaillé ma particularité et j’ai misé dessus !

A vous de faire de même !

Quelle est votre particularité ?

Il faut définir votre spécificité

Il faut donc que vous vous demandiez quelle est votre force numéro 1, ce qui met des étoiles dans les yeux de votre partenaire sexuellement parlant. Forcément, vous ne devez pas avoir à réfléchir très longtemps à cette question sinon c’est que vous n’avez jamais bossé cette particularité qui fait toute la différence avec les femmes. Rien de grave, il vaut mieux tard que jamais comme on dit !

Vous savez, il y a une multitude de spécificités, il suffit juste de trouver la vôtre, celle qui vous correspond réellement car sachez tout de même qu’il faut que vous bossiez quelque-chose qui vous donne du plaisir. Si ce n’est pas le cas, vous n’arriverez pas à communiquer votre plaisir à votre partenaire justement. C’est un peu comme aller au boulot à reculons tous les jours parce-qu’on n’aime pas son job. Ce n’est pas dans ce contexte qu’on le fait bien justement. Quand on aime ce que l’on fait, on le fait bien en général et l’autre le ressent puissance 1000 !

Vous avez l’embarras du choix

Et oui, posez-vous deux secondes. Il y a forcément une de ces qualités qui vous correspond :

  • vous avez un don pour stimuler le clitoris
  • vous êtes une bête en matière de massage
  • le french kiss, c’est votre dada
  • vous rendez folle ces dames quand vous vous occupez de leur poitrine
  • votre langue c’est un piège à filles
  • votre main est juste magique
  • vous arrivez à trouver à chaque coup la meilleure position pour atteindre le point G
  • les préliminaires longs et savoureux, c’est votre dada
  • vous êtes doux et vous mettez votre partenaire en confiance…

La liste n’est pas exhaustive, peu importe votre point fort, il doit être un moteur du plaisir de votre partenaire (et le vôtre), être le truc qui la fera vriller. Cela doit être votre marque de fabrique j’ai envie de dire ! On doit se dire : « tiens lui, il est trop fort quand il me fait ça ». Si jamais vous vous abstenez de faire cette chose pour laquelle vous êtes doué, votre partenaire doit vous demander (vous harceler) de faire cette chose là car c’est plus fort qu’elle, elle ne peut pas passer à côté vu le plaisir qu’elle prend à chaque coup. Le fait que ce soit elle qui vous le demande, c’est ce genre de signe qui doit vous faire comprendre que vous êtes vraiment bon dans tel ou tel domaine et qu’il faut continuer de renforcer ce don !

Vous n’en avez pas ? Vous allez la construire

C’est simple, vous allez voir…

Selon moi :

  • soit cette particularité est cachée dans le sens où vous êtes peut-être par exemple très doué pour lécher une vulve (les sursauts et les gémissements de votre partenaire ne peuvent pas vous dire le contraire) mais vous n’avez tout simplement pas encore fait de cette capacité une force et là, direction ma méthode pour développer encore plus ce type de capacité avec des techniques bien spécifiques !
  • soit il va en effet falloir vous en choisir une afin de devenir le big boss en la matière !

Dès lors beaucoup d’entre-vous pensent n’avoir aucune spécificité, pas vrai ? Moi je suis absolument convaincu du contraire.

Faisons un petit bilan de vos atouts

Voilà ce que vous allez faire :

  1. Sur une feuille A4, faites une colonne (+) à gauche et une colonne (-) à droite puis dans chacune d’elles, vous allez ajouter tout ce que vous savez bien faire dans la colonne de gauche (vos atouts) et tout ce que vous savez bien moins faire dans celle de droite (vos lacunes).
  2. Ceci étant fait, pensez maintenant à votre dernier plan cul ou à votre partenaire actuelle, ce qui va vous permettre de vous remémorer ce qui lui fait le plus d’effets parmi tous vos (+). Vous allez forcément en retirer un ou deux aspects qui vont sortir du lot par rapport aux autres (+).
  3. Faites maintenant le tri entre ces quelques (+) qui vous ont sauté au visage et gardez uniquement cette pratique, cette technique qui a l’impact le plus fort sur votre partenaire qui se tort alors dans tous les sens quand vous passez à l’action.
  4. De la même manière, oubliez tous les points (-) car si vous les avez mis dans la colonne (-), c’est que vous n’êtes pas forcément super emballé, ce qui ne vous empêche pas de vous améliorer à ce niveau, cela va se soi !
  5. Et bien voilà, dans la colonne de gauche, normalement vous devez avoir un point (+) unique qui va être votre particularité. Vous l’avez trouvé votre piège à nanas ! 😉

Pourquoi c’est si important de procéder de façon méthodique ?

Tout simplement car le but est de devenir un expert dans un domaine bien précis et de ne surtout pas vous éparpiller en essayant de devenir bon dans 50 trucs différents ou dans des pratiques bien trop compliquées.

Dans tous les cas, travaillez votre point fort sans vous arrêter car pour être bon et continuer de l’être, il faut pratiquer. Au final pourquoi je viens de vous rabâcher les oreilles avec cette particularité que vous devez identifier ? Tout simplement car aucune nana sensée ne vous quittera si vous avez ce petit plus que ses ex n’avaient pas. Même si vous n’avez pas le pénis de Rocco Sifredi, même si vous ne tenez pas 3 heures niveau endurance, elle n’en aura rien à faire car vous aurez su toucher son esprit avec ce savoir-faire qui vous colle maintenant à la peau. Elle ne verra alors que vous (et personne d’autre) et je peux vous dire qu’être le centre d’intérêt de sa partenaire, ça c’est essentiel dans un couple !

A noter que vous aurez l’occasion de pouvoir justement travailler tout ce qui touche au sexe oral (cunnilingus), aux préliminaires, à la pénétration et bien d’autres choses encore dans ma méthode à la carte ou intégrale.

De plus sachez-le, savoir trouver le point G et faire éjaculer, ça c’est une sacrée particularité. J’en suis la preuve vivante !

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁