3 jeux sexuels à tester sans plus attendre avec elle

Jouer, c’est casser la routine sexuelle

Ajoutez un côté ludique au sexe

Pas toujours facile d’innover en terme de jeux coquins ! Et il faut bien se l’avouer, au final on tourne en rond souvent sans s’en apercevoir. Le souci, c’est que votre partenaire se dit peut-être que votre relation charnelle bat de l’aile. Et pire, l’ennuie la submerge peut-être à chaque fois que vous lui faites comprendre que vous avez envie d’elle, de son corps, de ses fesses… Bref, avant vous étiez surprenant et excitant, maintenant elle a bien du mal à devenir chaude comme la braise lorsque vous avez envie d’un corps à corps torride.

Mais qu’est-ce qu’un jeu coquin exactement ? Pour moi c’est un préliminaire à part entière car cela mêle jeu, au même titre qu’un bon vieux Monopoly, et rapprochement physique. Dès lors cela va nous permettre de rentrer tout doucement dans la relation sexuelle et donc d’éveiller votre partenaire au sexe pur et dur ! C’est bien ça notre objectif !

Pourquoi c’est si important ?

Il faut bien comprendre que ces dames sont mentales et que nous les hommes nous sommes visuels et ça il faut le prendre en compte. Dès lors, rien de tel que de faire rentrer dans vos jeux amoureux un côté ludique pour mettre en ébullition le cerveau de votre partenaire. Et il est vrai que ce n’est pas toujours évident de savoir quoi et comment faire. Ce qu’on veut en fait, c’est combler ce manque d’idées qui vous fait souvent défaut afin de créer l’impulsion coquine entre le moment du vrai préliminaire à savoir les caresses, le massage etc et l’instant d’avant.

Il faut dire qu’on n’a pas souvent le réflexe de jouer avant l’amour pour induire l’envie justement car nous les mecs on pense que toutes les femmes vont démarrer au quart de tour comme le font les hommes mais c’est une grossière erreur de penser comme ça. Le désir c’est essentiel et penser que les préliminaires comme on les entend sont à eux seuls suffisants pour jouer ce rôle d’initiateur du désir féminin, c’est penser de la mauvaise manière selon moi.

Je me répète mais ce qui est bien avec ce type de jeux c’est qu’on va jouer à la fois sur le côté mental et sur le côté charnel en visant l’esprit et le corps.

Le petit plus c’est que cela ne vous coûtera pas un rond, vous aurez tout au plus besoin d’un stylo et d’un papier…

Allez c’est parti !

#1 Les dés de la tentation

Le principe

Parfois il ne faut pas chercher midi à quatorze heures comme on dit et les idées les plus simples sont bien souvent les plus efficaces sexuellement parlant. Dès lors on va jouer à un jeu simplissime mais que vous et votre partenaire allez adorer, j’en suis persuadé.

De quoi avez-vous besoin ? Sans trop m’avancer, je pense qu’on a tous et toutes au moins un dé qui traine dans un vieux jeu de société au fond d’un placard. Vous aurez besoin en plus d’un chronomètre, celui de votre téléphone faisant parfaitement l’affaire, et d’une feuille de papier.

Avant de débuter, vous allez créer une correspondance entre chiffre du dé et « actions ». En effet, lorsque vous allez lancer le dé, le chiffre que le hasard va désigner va définir ce que votre partenaire va devoir vous faire et inversement. C’est à ce moment précis que vous pouvez laisser libre court à votre imagination concernant ces actions. Sur une feuille, pour que chacun sache ce qu’il va devoir faire, inscrivez ces actions coquines face à 6 chiffres.

Le mieux à faire selon moi, c’est que vous inscriviez 6 choses que vous aimez et qu’elle fasse de même sur une feuille séparée en prenant soin de ne dévoiler chaque action qu’au moment de lancer le dé comme ça ce sera la surprise totale pour vous mais aussi pour elle ! Le seul impératif c’est qu’il faut que ce soit généraliste pour que cela puisse marcher avec les femmes et les mecs sinon il faudra alors bien différencier les actions masculines et les actions féminines. C’est aussi une bonne solution si vous voulez personnaliser au maximum ces actions coquines.

Vous avez besoin d’idées ?

Je vous donne quelques bonnes pistes :

  1. Chiffre 1 : « Je passe mon tour », histoire de corser un peu le jeu car oui, on ne peut pas gagner à tous les coups !
  2. Chiffre 2 : « Ma/mon partenaire me lèche une zone érogène secondaire », le but étant de ne pas viser forcément le clitoris, le gland du pénis and co et ce pour initier le désir justement et ne pas aller droit au but tout de suite. Ne soyez pas prévisible !
  3. Chiffre 3 : « Ma/mon partenaire m’enlève un vêtement délicatement »
  4. Chiffre 4 : « Ma/mon partenaire me caresse du bout des doigts une zone érogène secondaire », sans forcer car on n’en est qu’aux pré-préliminaires pour le moment !
  5. Chiffre 5 : « Ma/mon partenaire me masse »
  6. Chiffre 6 : « Ma/mon partenaire m’embrasse fougueusement »

Vous avez un second dé ? On va rajouter un peu de fun en laissant le hasard déterminer combien de temps durera votre action :

  1. Chiffre 1 : Une minutes d’action
  2. Chiffre 2 : Deux minutes d’action
  3. Chiffre 3 : Trois minutes d’action
  4. Chiffre 4 : Quatre minutes d’action
  5. Chiffre 5 : Cinq minutes d’action
  6. Chiffre 6 : Six minutes d’action

Concrètement, comment se passe ce jeu ?

  1. Vous lancez le ou les dés
  2. Votre partenaire vérifie l’action à réaliser sur votre petite feuille
  3. Vous lancez le chrono et c’est parti !
  4. Au tour de votre partenaire maintenant de lancer le ou les dés et ainsi de suite !

Ensuite ? Et bien une fois que vous et votre partenaire êtes chauds, plus besoin de dés ! C’est parti pour les préliminaires plus torrides et les galipettes !

#2 Me connais-tu si bien que tu le penses ?

Un jeu super facile

On va jouer à un petit jeu marrant qui ne demande aucune préparation. Vous aurez juste besoin d’un stylo et d’une ardoise ou d’une feuille de papier si vous n’êtes pas équipé.

Vous allez faire une petite liste de dix questions coquines (ou pas forcément d’ailleurs) telles que :

  • Quel est ma position préférée ?
  • Quel est mon parfum de glace préféré ?
  • Quelle est ma couleur préférée ?
  • Quelle est ma chanson préférée ? etc.

Vous allez alors poser une de ces questions à votre partenaire mais avant qu’elle ne réponde, vous écrirez votre réponse sur l’ardoise (histoire de ne pas tricher et de ne pas changer de réponse en court de route).

Dès lors :

  • Votre partenaire trouve la bonne réponse ? C’est alors elle qui choisit votre gage.
  • Elle ne trouve pas et tombe à côté ? C’est un gage pour elle et c’est vous qui décidez de la teneur de ce dernier.

Le gage ?

Soit vous définissez ensemble les gages en question soit vous faites à ma sauce :

  • Celui qui perd enlève un vêtement !
  • L’intérêt serait alors une fois que les deux partenaires sont nus de poursuivre sur mon jeu numéro 1.

#3 Faites travailler vos 2 cerveaux… ensemble !

On s’excite à deux

Le but ici va être de faire monter la mayonnaise j’ai envie de dire à votre niveau et au sien. Dès lors je vais vous donner le début d’un petit scenario coquin, un scenario que vous allez compléter en couple. Là où cela va être original, c’est que vous allez vous creuser les méninges sans pour autant faire le boulot tout seul. Vous débutez le scenario puis vous envoyez par SMS (ou mail) le début de votre petite histoire à votre femme en milieu de matinée. Vous lui précisez bien qu’elle a une heure ou deux maximum pour vous envoyer la suite et que ce soir, cette petite histoire très coquine, vous la jouerez tous les deux en live.

Deux scenarii à compléter

Voici mes 2 scenarii. Évidement, rien ne vous empêchant de créer les vôtres :

  1. Il est 18 heures. Vous venez d’envoyer un SMS en urgence à votre secrétaire (jouée par votre partenaire) car vous avez absolument besoin qu’elle vous ramène un dossier chez vous. Recrutée il y a très peu de temps dans votre entreprise, elle vous mange du regard à chaque fois qu’elle débarque sourire aux lèvres dans votre bureau. Évidemment, ce SMS envoyé en urgence est un prétexte pour la faire venir chez vous afin de voir si vous pouvez lui faire des avances sexuelles surtout qu’il y a une petite promotion canapé à la clé. Soudain vous entendez sonner à la porte. C’est elle qui arrive…
  2. Vous êtes tranquillement en train de siroter une bière devant la télé dans votre canapé en vous disant que vous en avez marre de votre célibat. Soudain vous entendez sonner à votre porte. Vous n’attendez personne. Vous regardez par le judas et là vous voyez la voisine qui attend que vous lui ouvriez. Rapide coup d’œil dans le miroir histoire de voir si vous êtes présentable ! Tout est ok. Vous ouvrez et là la demoiselle vous demande si vous pouvez la dépanner de sel et de poivre. Tiens donc, à 22h, qui aurait besoin de ce genre de choses ?! Vous sentez l’ouverture, vous lui demandez alors de rentrer boire un verre, invitation qu’elle accepte…

Avec ce petit jeu tout simple :

  • vous allez créer une histoire cochonne à deux, rien de tel alors pour faire travailler l’imagination coquine de votre couple, chacun n’hésitant pas à donner des idées pour améliorer la partie de l’autre (sans jugement pour ne pas que l’autre pense que ses idées sont nulles). Bref le but est d’être complémentaire l’un par rapport à l’autre.
  • vous allez faire bouillir votre partenaire toute la journée, son envie de vous rejoindre chez vous grandissant d’heure en heure
  • vous allez comprendre que cette excitation, vous pouvez la faire naitre des heures avant la relation sexuelle pure et dure

Rien ne vous empêche de demander à votre partenaire de débuter le scenario.

4# Pour les plus feignants…

Faisons un petit tour d’horizon des jeux qui vous feront passer des soirées endiablées.

Le rayon jeux sexy

Si vous tombez sur un jeu en rupture de stock, pensez à faire un tour dans la partie de ma boutique réservée aux jeux coquins !

Les outils coquins

  • je vous parlais plus tôt dans cet article de dés coquins. Il en existe des « tous prêts » que vous n’aurez plus qu’à jeter :

Des dés sexy

Des dés hot

  • en matière de défis coquins qu’on pioche au hasard avant de les réaliser, vous trouverez des boites spécialement pensées et remplies de défis écrits sur des petits rouleaux :

Des défis cochons

Des défis sexe

  • il existe une petite clochette que vous ferez retentir quand l’envie d’une bonne pipe ou d’une partie de jambes en l’air se fera sentir, un ustensile à mettre entre les mains de celui ou de celle qui aura le pouvoir sur son ou sa partenaire :

Clochette à fellations

Les jeux de société

  • il existe même des jeux de société coquins :

Un jeu de societé sexe

Un jeu de societé hot

Un jeu de societé pour adultes

Un jeu de societé Jacquie et Michel

Un jeu de societé interdit aux moins de 18 ans

Les jeux originaux

  • il existe des jeux sous forme de questions « action ou vérité » avec des gages à la clé :

Action ou vérité porno

  • il existe des jeux plutôt originaux comme une carte au trésor coquine :

Carte aux trésors sexe

  • vous pouvez même piocher des « scenarii de fellation » dans un petit bocal à pipes histoire de pimenter les jeux buccaux :

Bocal à fellations

  • vous pouvez vous procurer des cartes à gratter pour pimenter la relation coquine :

Cartes à gratter sexe

  • il existe un système de faveurs sexuelles sous forme de coupons (version hommes et femmes) :

Coupons sexuels pour hommes

Coupons coquins pour femmes

  • il existe des cartes à jouer spéciales positions du Kamasutra :

Cartes du Kamasutra

  • vous pouvez même acquérir un jeu mélangeant poker et sexe :

Un poker sexe

L’éveil des sens

  • pourquoi ne pas peindre des lettres sur le dos, le ventre, le pubis… de votre partenaire et lui faire deviner la lettre en question. Si elle la découvre, elle gagne et vous devrez lécher sensuellement la peinture aromatisée au caramel (d’autres saveurs disponibles). Et si elle perd, c’est à elle de vous faire deviner la lettre qu’elle va peindre sur votre corps mais elle n’aura pas le droit à son coup de langue. Le fait de le faire avec une plume rend l’exercice encore plus sexy et savoureux :

Peinture et plume sexuelle

Bref vous l’aurez compris, il y en a vraiment pour tous les goûts comme vous voyez.

Le mot de la fin ? Amusez-vous, c’est l’essentiel car c’est dans une bonne atmosphère que les corps se rapprochent et que les esprits se laissent aller !

Amicalement,

Nicolas

PS : On parlera de tous ces pré-préliminaires et de ces préliminaires dans ma formation sexuelle en ligne.

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦