Qui Suis-Je?

Qui suis-je pour avoir crée une méthode dédiée à l’éjaculation féminine et au plaisir féminin dans sa globalité?

Je fais jouir une actrice pornoMesdames et messieurs, être clair vis-à-vis de vous sur mon histoire, sur mes petites anecdotes personnelles c’est aussi vous donner ma confiance car je vous raconte tout afin que vous ayez confiance en moi et que votre confiance en vous s’initie. Il n’y a pas de petites économies en la matière et de toute façon je n’ai rien à vous cacher. Je suis normal, je n’ai rien de plus ou de moins que vous, ne l’oubliez pas…

Je vais donc me présenter et vous dire que mon histoire c’est tout simplement l’histoire d’un homme banal qui a appris un peu par hasard que les femmes pouvaient éjaculer et depuis je ne peux tout simplement plus m’en passer. Cet homme, pourquoi ne serait-ce pas vous? Cette méthode a été créée dans le but de vous faire progresser, de changer et de devenir cet homme nouveau (ou cette femme nouvelle) afin de vous faire prendre conscience que sans confiance en vous, on n’avance dans rien et encore moins en matière d’éjaculation féminine et d’orgasmes féminins… Le navigateur Eric Tabarly disait : « La confiance est un élément majeur: sans elle, aucun projet n’aboutit » et je crois qu’il avait bien tout résumé !

Parler de sexe et le partager via cette méthode en ligne, c’était pour moi encore il y a quelques mois quelque chose d’impossible et d’impensable. Je ne m’imaginais pas une seule seconde vous parler comme ça à travers toutes ces vidéos 100% tutos. Sans être pudique, je n’étais pas du genre à raconter ma vie à des inconnu(e)s que ce soit dans le monde réel et encore moins sur des forums pour adultes même si l’anonymat est garanti. Enfin ça c’était avant.

L’expérience d’un lyonnais amoureux des femmes

Moi c’est Nicolas, j’ai 30 ans, je suis de Lyon, je travaille sur le web et en gros j’ai les deux pieds dans la vraie vie si je puis dire. Je suis un mec comme tous les autres, un français lambda qui a découvert cette facette de la sexualité féminine que très tardivement, puisque c’était en février 2013 grâce à ma  »patiente zéro » comme j’aime l’appeler, une ex petite amie que j’ai fait éjaculer pour la première fois de ma vie et de sa vie. (je vous en reparlerai en détails dans ma méthode) Vous voyez, cela ne fait pas dix ans. Je n’ai rien de plus que vous et pourtant… c’est bien pour cette raison que je peux donc vous assurer que si moi je réussis à donner à des femmes l’orgasme ultime comme j’aime l’appeler, dès lors avec tous les outils que je vais vous donner, ça ne peut que fonctionner pour vous! Pourquoi cette méthode ? Tout simplement parce-que je me suis dit, notamment après en avoir discuté avec mon entourage, que ce n’était pas possible, je ne pouvais pas garder cela pour moi, il fallait que je le partage avec le plus grand nombre!

Vous allez apprendre de mes erreurs

Si vous visionnez cette méthode, que vous soyez une femme, un homme ou un couple, sachez que vous pourrez l’utiliser sans vous poser de questions. C’est du vécu, plus de deux années de tests et d’échecs aussi sur un grand nombre de femmes, (en effet on ne peut pas s’exercer dans le vent). Il faut bien avouer que ce n’a pas été facile surtout au début! Et oui des plans cul, des petites amies, des rencontres par internet, des copines de copines, des copines de soirées etc etc etc m’ont permis de m’exercer encore et encore. Ce sont ces échecs comme je vous disais, ces erreurs, ces choses à ne pas faire qui m’ont permis de mettre en place cette méthode, un raisonnement concis et précis pour vous faire gagner du temps et vous éviter de passer des heures à chercher et à tester ce qui est bien ou moins bien dans la recherche de l’éjaculation féminine, surtout si vous voulez éviter de faire des gaffes avec celle que vous aimez!

Alors des bourdes j’en ai fait, et le fait d’en avoir fait pas mal, cela m’a permis de rectifier le tir afin d’arriver à faire éjaculer mes partenaires suivantes. Avec ma méthode vous êtes alors certain(e) de ne pas faire les même bourdes avec votre partenaire!

Et pourtant tout ça est assez récent comme je vous disais, je n’étais pas un spécialiste des femmes fontaines depuis mes premiers ébats sexuels et c’est bien malheureux je dois dire. Pas spécialiste car ignorant tout simplement car les femmes sont toutes des fontaines. Celles qui ne le sont pas encore ne le savent tout simplement pas. Vous savez, c’est un peu comme faire du vélo. Au début, on tâtonne, on tombe puis tout d’un coup on comprend comment ça fonctionne et là c’est que du bonheur et surtout ça ne se perd pas, ça se pratique afin d’être toujours meilleur et le plus efficace possible.

Le squirt oui mais l’orgasme féminin avant tout

Je vais finir sur ces quelques mots et c’est l’essentiel à retenir selon moi: le plus dingue, et c’est ce que j’ai appris à travers mon expérience personnelle et c’est ce que vous allez apprendre avec moi, c’est que faire en sorte que votre copine ou que vous mesdames vous réussissiez à tremper les draps et bien cela vous ouvrira avant tout les portes du plaisir féminin, du point G et de bien d’autres choses encore qu’on verra ensemble en détails!

Alors sachez-le, mon histoire c’est une histoire qui sera bientôt la vôtre, vous pouvez en être certain(e)! Vous allez alors comprendre que mon histoire va avoir un impact sur votre histoire et sur votre sexualité qui s’en trouvera grandie!

shadow-ornament

Je vous souhaite le meilleur sexuellement parlant à travers mon site et la méthode Objectif Squirt!

Amicalement

Nicolas