5 questions pour savoir si vous faites bien l’amour à votre femme !

On va faire un petit jeu entre guillemets, vous allez répondre à mes questions, chaque question valant un certain nombre de points, et je vous donnerai vos résultats à la fin de cet article. Ensemble, on va alors pouvoir répondre à cette question qui est au centre des préoccupations de tous les hommes en couple : ma copine prend-elle du plaisir au lit avec moi ? Et oui, ce n’est pas facile de savoir ce que votre femme pense vraiment !

Dans tous les cas, rappelez-vous qu’il n’y a jamais de problème mais qu’il y a toujours une solution et ma formation est cette solution.

Vous allez voir qu’on va pouvoir y répondre en passant par des questions originales qui vont peut-être vous paraitre étranges et sans réel lien avec la question qu’on se pose tous mais qui ont en fait du sens quand on réfléchit bien, vous allez voir !

1# Quel image avez-vous de vous-même ?

Est-ce que vous vous aimez ?

C’est une question cruciale qu’on abordera dans ma méthode car elle a un impact sur vous car en effet, comment peut-on donner du plaisir si :

  • on a un jugement négatif sur son propre physique
  • nous sommes obnubilés par la taille faussement trop petite de notre sexe
  • on se demande si au final on plait vraiment à la partenaire qui partage notre lit et si elle ne reste pas avec nous tout simplement parce-qu’elle n’a pas encore trouvé mieux…

… mais l’impact est avant tout sur votre petite amie qui ne peut pas être libérée de ses propres doutes si vous doutez vous aussi de votre côté. Épargnons-nous le côté homme protecteur des films à l’eau de rose mais sans rentrer dans le gnangnan, il faut bien comprendre que votre femme a besoin d’un homme sûr de lui et qui doit jouer le rôle de l’homme.

Elle vous voit, elle ressent les choses…

Elle sait ce qui peut vous obséder… autant de choses qui feront qu’elle ne pourra pas savourer l’instant, la relation sexuelle, ce moment de partage tout simplement parce-que vous n’êtes pas bien dans vos baskets et qu’elle arrive à le lire dans vos yeux, dans vos gestes, dans votre âme j’ai envie de dire car elle vous connait par cœur. Comment peut-elle être à l’aise si vous ne l’êtes pas ? Il va falloir travailler sur vous dans ce cas avant d’imaginer faire trembler les murs de votre chambre à coucher sous ses hurlements de plaisir.

Le plaisir de l’autre passe par son propre plaisir donc comment pouvez-vous (elle et vous) en prendre quand on ne s’aime pas ? C’est compliqué car l’esprit à un impact sur le corps et un esprit qui n’est pas en paix avec lui-même, c’est un corps qui ne le sera pas non plus.

Vous vous trouvez beau gosse : 3 points

Ces doutes ont un impact sur votre couple : 0 point

2# Vous vous emmerdez royalement au lit avec elle ?

Je vais être vulgaire…

Et oui, si vous vous faites chier pendant que vous faites l’amour, elle se fait chier aussi (voir même plus) mais elle ne le vous dit pas comme vous ne lui dites rien au final. Vous gardez pour vous le fait que dès que la partie de galipettes commence, vous savez parfaitement comment cela va se passer : on se déshabille puis tout est une pale copie de la relation coquine précédente que ce soit le missionnaire, le doggystyle, l’éjaculation masculine et puis voilà, l’affaire est faite.

Bref, on a l’impression de rejouer le même mauvais film à chaque fois et mon dieu que cela devient pénible. Ce n’est pas que le plaisir n’est pas présent, c’est juste qu’il devient de moins en moins puissant tout simplement parce-que personne n’y met du sien pour que la magie opère.

Ce n’est pas différent pour elle !

Et oui, il n’y a pas de raison qu’elle ait des orgasmes de dingue alors que vous pensez à d’autres choses pendant l’acte. (ou peut-être même à quelqu’un d’autre…)

Le sexe, la pénétration, le french kiss bref, le contact peau à peau, muqueuses à muqueuses, cela fait passer des messages, des stimuli, des émotions et si vous êtes dans un « mood » négatif, vous n’allez passer que du négatif à votre partenaire qui vous renverra la pareil donc la boucle amoureuse est loin d’être propice à du plaisir mutuel.

Il y a tellement de choses à faire pourtant pour que les galipettes prennent une autre saveur : faire l’amour dans la douche, masser votre femme, pimper votre kamasutra et même lui offrir un sextoys… il suffit juste de proposer pour tout changer !

Faire l’amour est un pur plaisir : 3 points

Vous regardez votre montre pendant l’amour : 0 point

3# Vous vous pliez en quatre mais vous ne recevez rien en retour ?

Vous avez toujours des idées de jeux coquins…

Vous proposez de nouvelles positions, vous lui préparez de bons diners surprises histoire de faire renaitre la flamme et vous avez même prévu une séance de SPA en amoureux histoire de lui montrer que vous voulez son bien-être mais en fait au final, quand vous prenez un peu de recul, vous vous dites : « merde, je suis le seul à faire des efforts… Elle s’en fout complètement de notre sexualité on dirait bien. »

Vous savez, beaucoup de femmes pensent que tout leur est dû et que c’est à l’homme de se donner entièrement pour ensuite qu’elles puissent se donner et là ce n’est pas un problème de vénalité, juste un état d’esprit ambiant de la Femme avec un grand F. C’est le girl power du 21ème siècle, quelque chose de très malsain selon moi car dans le couple, l’égalité doit être parfaite à tous les niveaux ! Vous avez des attentions pour elle, elle doit en avoir aussi pour vous sinon c’est qu’il y a un souci. Quel souci me direz-vous ?

La communication est au centre de tout

C’est en fait un gros soucis de communication car vous ne répondez tout simplement pas à ses attentes. Ce n’est pas que vous avez de mauvaises idées ou que votre petite amie est une conne profiteuse, c’est juste que vous n’allez pas dans la bonne direction et que vous pensez peut-être trop à vous justement quand vous essayez d’innover avec elle.

Proposer c’est bien mais proposer uniquement ce qui vous fait plaisir à vous et non pas à votre couple et bien cela ne le fait pas avancer justement et pire, cela fait s’éloigner votre petite amie de vous sur le plan sexuel donc au final sur tous les plans ! Et vous savez, lui parler c’est aussi la meilleure façon de savoir pourquoi vos galipettes sont barbantes donc ce que vous (elle et vous) pouvez proposer pour que cela change !

Une question de jugement ?

Et vous savez, ne me parlez pas de jugement car une femme qui vous jugerait sur vos envies, sur vos pratiques, c’est qu’il y a selon moi un vrai souci car il n’y a rien de pire que le jugement dans un couple ! Rentrer dans le moule, ce n’est pas une fin en soi, il va falloir qu’elle le comprenne et qu’elle fasse avec vos envies sans pour autant que vos envies deviennent des envies égoïstes, ça on est d’accord sur ce point.

Faire comme les autres, c’est souvent un argument qui cache la forêt pour ne pas faire plus ou différent avec vous donc c’est une manière de trouver des arguments pour stopper net tout ce qui pourrait vous faire sortir de cette monotonie dont elle pourrait se plaindre. Un homme qui fait tout pour que ce soit bien et une femme qui ne répond pas entre guillemets à vos efforts ou qui feint de les voir, cela sent mauvais comme on dit.

Attention au pur égoïsme !

Et attention, une femme pas satisfaite durant vos ébats, cela peut aussi être une femme égoïste à tel point que tout ce qui ne la concerne pas directement sexuellement et bien cela ne lui donne pas envie d’avancer sexuellement avec vous car « madame » ne se sent pas la plus importante à cet instant T donc que vous être égoïste à ses yeux… C’est encore un autre niveau de la connerie si je puis dire mais la communication peut régler ce genre de comportement si et seulement si elle est ouverte au changement et là, c’est encore un autre problème.

Je propose, elle propose, bref, on se propose : 3 points

Je suis toujours à l’origine de nos jeux coquins : 0 point

4# Votre femme est comme déconnectée de VOS relations sexuelles ?

Vous êtes le seul acteur de vos galipettes

Messieurs, vous faites l’amour, vous pensez que cela se passe bien, elle prend du plaisir (ou alors elle est très bonne comédienne) mais vous vous faites souvent la réflexion suivante : « pourquoi ce n’est jamais elle qui me saute dessus ? » Vous avez bien raison de vous en faire entre guillemets car si elle est comme spectatrice de vos coquineries, c’est qu’il y a un problème quelque part. Pourquoi ?

Un problème double !

Je vois en effet deux raisons :

  • une femme doit avoir des envies, des pulsions comme un homme peut en avoir. Et oui, c’est un être humain avec une sexualité (même si ces dames sont parfois très complexes) et si elle est en couple avec vous, c’est qu’elle vous aime et dans amour il y a sexe, l’un n’allant pas sans l’autre, le côté charnel étant juste essentiel. Même si certaines femmes peuvent être pudiques dès que cela touche au côté intime de la chose, une femme qui n’est pas demandeuse, c’est une femme qui n’a plus envie. C’est un constat difficile à entendre mais imaginez-vous messieurs une seule seconde être dans la position de celui qui reste passif. Il y aurait bien une raison, vous ne pensez pas ? Et oui, c’est que vous auriez moins ou plus envie de corps à corps avec elle. Donc si votre femme n’a pas l’air concernée par votre vie sexuelle (sans parler d’avoir une femme obsédée par la bagatelle telle une nymphomane 24/24) et bien c’est une alerte à prendre sérieusement en compte. A noter que cela n’a rien à voir avec mon point précédant (#3) et le fait qu’elle ne fasse pas ou plus d’efforts. Non, non, ici elle a passé un cap, elle n’est plus initiatrice de rien de sexuel.
  • une femme doit verbaliser car les femmes aiment parler de TOUT et encore plus de sexe. (et je ne parle pas ici d’en parler pendant 3 heures mais bien d’en parler tout simplement) Elles vont verbaliser le bon j’ai envie de dire même si beaucoup d’entre elles auront plus de mal à parler du mauvais entre guillemets. Vous l’aurez donc compris, une femme qui ne parle pas de votre sexualité, c’est une femme qui n’est pas ou peu satisfaite et si elle a peu de bonnes choses à vous raconter sur votre dernière partie de jambes en l’air, c’est qu’elle n’a justement rien retenu de bon donc il faut agir.

Renouez le contact !

Il faut donc renouer le contact à tous les niveaux :

  • en terme de communication pour savoir justement ce qui ne va pas ou plus. On a tendance à se dire que parler, c’est compliqué et qu’on ne sait pas comment aborder le sujet mais croyez-moi que de ne rien faire (et donc de ne rien dire), c’est pire que tout et que oui, à un moment donner, il faut se sortir les doigts du cul, pardonnez-moi l’expression, pour aller vous confronter à ce que pense celle qui partage votre vie. Vous le verrez, parler ce n’est que bénéfique !
  • en terme de contact physique et là il faut que le rapprochement des corps se fasse : massage classique, body body, bain moussant à deux, câlins et étreintes dans le lit… Il faut que son envie revienne et il ne vaut mieux pas brusquer les choses.

Et au final, une femme totalement déconnectée est-elle une femme qui vous mérite ? Posez-vous cette question, cela vous permettra aussi de prendre du recul et de ne pas mettre toute la pression sur vos épaules !

C’est une grosse coquine : 3 points

Elle est éteinte et pas facile de la rallumer : 0 point

5# Vous faites un pas en avant et deux en arrière ?

Vous n’osez plus rien avec elle

En effet vous ne savez pas comment elle va le prendre, comment elle va réagir, quelles vont êtes les répercutions de vos actions sur votre couple… Bref vous vous posez trop de questions car dans le fait d’être perdu et de ne plus oser, il y a au final un gros manque de confiance en vous ce qui va de paire avec la mauvaise image qu’on peut avoir de soi-même !

Pourquoi c’est si important d’avoir confiance en soi donc d’être sûr de soi quand on est en couple ? Tout simplement parce-que le fait de ne pas être en bon termes avec soi-même, cela ne permet pas d’aller vers l’autre à savoir sa partenaire. Comment voulez-vous parler sereinement avec elle de votre couple si vous n’êtes pas déjà en adéquation avec vous-même ?

Être bien à l’intérieur pour être bien avec votre partenaire

Un manque de confiance en soi vous bloque au niveau de votre comportement tactile vis-à-vis d’elle mais cela bloque aussi votre couple surtout au niveau de la sacro-sainte communication (tout est lié). Et oui encore elle donc si cette dernière est rompue (souvent de façon sournoise dans le sens où vous ne parlez plus de ce qui dérange), vous ne pouvez pas échanger. Il y a donc 99% de chances que vos relations sexuelles ne puissent pas aller dans le bon sens.

Et oui, pour que le sexe aille, il faut forcément en parler et donc de son côté, je mets ma main à couper que le mutisme soit sa façon de réagir à votre inaction car avoir en face de soi un homme qui n’a pas la carrure d’un mec qui sait diriger son couple, cela ne donne plus envie à tous les niveaux et cela refroidit sexuellement parlant car :

Manque de confiance en vous messieurs = Manque de confiance de ces dames en elles et en vous = Leur laisser aller impossible = Orgasme et plaisir impensable !

La confiance en soi je vais vous dire une chose, c’est se poser les bonnes questions mais c’est aussi ne pas trop s’en poser, croyez-moi ! On reviendra dans ma méthode sur cette confiance en soi !

C’est une question qui ne m’effleure jamais l’esprit : 3 points

J’ai toujours peur de la froisser, d’aller vers elle… je suis continuellement dans la retenue : 0 point

Les résultats de ce test !

Viens le moment des résultats. Allez faisons le calcul :

  • entre 10 et 15 points : Tout roule, elle prend son pied tout simplement parce-que vous le prenez. Dans le couple, l’un déteint forcément sur l’autre et inversement et quand l’un a la banane, l’autre l’a aussi. C’est pareil dans votre sexualité donc continuez à lui envoyer de bonnes ondes et à communiquer, elle vous le rendra au centuple !
  • entre 6 et 9 points : Quelques doutes vous animent sur le plaisir qu’elle prend durant vos galipettes. Pas de panique car s’il est évident que ça coince légèrement, qu’il y a quelque chose qui cloche et que ses sourires cachent quelque chose, le principal est d’avoir visé dans le mille afin d’agir. Comment ? On en parle ce soir alors qu’elle sera dans vos bras. On brise la glace et on avance afin de ne surtout pas qu’elle s’éloigne de vous et que le retour en arrière soit impossible. Il vaut mieux prévenir que guérir sans plus attendre !
  • entre 0 et 5 points : Elle n’est plus en phase avec vous sexuellement… La fin de de la fin ? Non, tout problème à une solution, il faut juste revoir votre façon de penser et d’agir et quand on sait par où commencer (cf ma méthode) et bien ce n’est pas insurmontable. Vous voulez la garder votre nana ? Si c’est un grand oui, je peux vous aider !

Les résultats, je pense que vous vous en doutiez et si vous avez débuté ce petit test, c’est que vous saviez déjà à quoi vous en tenir. Si vous vous retrouvez avec une note pas géniale, je vais vous dire une chose, rien qu’en ayant pris du temps pour lire cet article, c’est une preuve de votre envie de changer et ça, c’est un signe que vous avez les cartes en mains pour aller de l’avant, votre couple en sortant grandi !

Amicalement,

Nicolas

PS : Ma méthode sera un excellent guide afin de travailler sur votre confiance en vous, génératrice de la confiance de votre partenaire en elle et en vous.

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁