Mon top 3 des sextoys pour avoir un orgasme du point G

Après vous avoir parlé du magique Womanizer, il fallait que je vous en dise plus sur les sextoys vous permettant d’avoir un orgasme vaginal et quand on parle de vagin, on pense tout de suite au point G, c’est logique ! Je vais vous donner mon top 3 en la matière, un top 3 qui se décompose en deux parties comme vous allez voir.

Pourquoi choisir un sextoy spécial point G ?

Premier point et non des moindres, pourquoi vous faut-il un sextoy étudié spécialement pour le point G ? Certaines et certains vont peut-être se dire que n’importe quel jouet ferait parfaitement l’affaire mais si vous pensez comme ça, c’est un signe que vous ne connaissez rien au point G, désolé d’être aussi direct.

Comme je vous l’expliquais lorsque je vous donnais quelques conseils pour trouver le point G, ce dernier est placé sur la paroi antérieure du vagin donc côté ventre comme vous le voyez sur l’illustration ci-dessous :

Photo du point G

Dès lors, utiliser un sextoy classique, qu’il soit vibrant ou non, cela ne vous permettra pas d’atteindre cette zone très particulière.

Il faut donc un sextoy coudé, recourbé ce qui va vous permettre de viser le point G sans difficulté.

Important et essentiel : sentir son point G avant avec ses doigts, c’est le b.a.-ba sinon vous allez utiliser votre sextoy à l’aveugle et ça, cela n’a aucun intérêt, croyez-moi ! On en parlera longuement dans le module 7 de ma méthode car il y a tout un processus pour le trouver, l’éveiller etc.

… donc utiliser un sextoy oui mais uniquement quand on a déjà réussi à trouver le point G avec les doigts, le gode étant là juste pour se faciliter la vie surtout en solo mesdames !

Avant-propos : toute la gamme de sextoys pour le point g

Vibrants ou non, il se peut que mes produits ne soient plus en stock au moment où vous allez lire cet article. Certains étant très demandés, n’hésitez pas à jeter un œil aux autres produits de la même gamme, des produits tout aussi efficaces car sélectionnés par mes soins !

Achetez votre sextoy spécial plaisir féminin

Allez c’est parti, voyons mes préférés en détails…

Mon Top 3 des sextoys non vibrants

Si vous devez vous procurer trois sextoys du point G classiques, sans aucune technologie spéciale derrière et qui fonctionnent juste à la force de votre poignet, je retiendrai ces 3 là. Pour certains, la courbure est très exagérée, ce qui peut faire peur, mais vous verrez qu’il faut ce qu’il faut ! Lequel choisir en priorité ? C’est une question de goût et tant que vous n’aurez pas tester, vous ne pourrez pas savoir.

L’intérêt de ce top 3 est justement de vous proposer des godes qui sont dessinés et pensés pour vous faire du bien. Pour le reste, vous serez seule juge !

#1 Le Njoy Pure Wand

Je sais que sa forme est assez incroyable mais en l’essayant vous allez l’adopter. En acier chirurgical, j’ai presque envie de dire qu’il rentre dans la catégorie des bijoux coquins. Vous m’en direz des nouvelles !

Le Njoy Pure Wand

#2 Le gode réaliste – The Boss Stub

D’un diamètre de 4,2 cm et d’une longueur de 18 cm, ce dildo en silicone s’inspire au plus près de l’anatomie masculine d’où son côté super réaliste sur le visuel et sur la texture. Son extrémité recourbée a été pensée pour atteindre le point G à coup sûr !

Un gode réaliste pour femmes

#3 Le gode Superior – Chrystalino

Godemiché en verre incassable, non poreux et soufflé à la main, ce gode de 18 cm de long et 3,4 cm de diamètre vous ravira par sa forme parfaite pour atteindre le point G. Vous pourrez de plus faire varier la température de ce dernier en le passant sous l’eau tiède ou chaude afin de découvrir d’autres types de sensations.

Un gode en verre pensé pour le point G

# Hors podium « mention très bien » – Le gode Bifinger – Alive

Encore une fois, il sort des sentiers battus vu l’angle qu’il forme mais là encore, on cherche un point particulier donc il faut sortir de votre zone de confort et ce gode 100% silicone, hypoallergénique et sans phtalate est juste parfait pour faire trembler les murs de votre chambre !

Le gode Bifinger

# Hors podium « mention bien » – Le Glossy Pure Elegant

C’est un bon gode pour débuter votre exploration. En verre sécurisé, il saura se diriger directement vers votre point G.

Le gode Glossy Pure Elegant

Mon Top 3 des sextoys vibrants

On passe maintenant à une autre gamme de godes car ceux-ci en plus d’être recourbés vont aussi envoyer des vibrations sur le point G : c’est un vrai deux en un !

Voici mon top 3 en terme de vibromasseurs :

#1 Le vibromasseur Patchy Paul G5

Son nez recourbé est mignon mais surtout très efficace. Vous remarquerez son aspect ballonné dans toute sa longueur ce qui permet une triple action en quelque sorte : vibrations/texture étudiée/angle de pénétration. Ajoutez à ça 6 vitesses et 6 rythmes de vibrations et vous risquez d’en tomber amoureuse !

Le vibromasseur Patchy Paul G5

#2 Le vibromasseur Abby G

C’est le masseur de point G par excellence : 4 vitesses et 6 rythmes de vibration, une texture nervurée, une matière inodore (c’est important car parfois c’est insupportable) et hypoallergénique, c’est un must have !

Le vibromasseur Abby G

#3 Le Vibro Point G Fifty Shades Freed

D’un design très original, ce vibro qui tient dans la main possède 7 modes de pulsations et 3 vitesses de vibrations avec le petit bonus à savoir une stimulation simultanée du point G et du clitoris !

Le vibro Point G Fifty Shades Freed

J’attends votre avis et votre retour avec impatience. 😉

Amicalement,

Nicolas

PS : Je vous parlerai de l’intérêt des sextoys dans ma méthode, on aura le temps d’y revenir en vidéo !

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦