Quel est le meilleur stimulateur clitoridien du marché?

Messieurs ou mesdames, si vous êtes arrivé(e)s sur cette page, c’est que vous cherchez la crème de la crème en matière de sextoys. Que vous souhaitiez faire une surprise à votre femme ou que mesdames vous souhaitiez vous faire plaisir, il est vrai qu’on peut vite être assommé(e) par le choix énorme en matière de vibromasseurs et autres jouets sexuels à piles. Au final, on ne sait même plus lequel acheter tellement on a peur de se tromper! On passe d’un site à l’autre en essayant de trouver le bon sextoy qui garantit l’orgasme à coup sûr, en vain…

Déjà sachez-le, je vais mettre ici en avant le sextoy numéro 1 pour stimuler le clitoris donc pour atteindre l’orgasme clitoridien. On parlera du jouet pour atteindre l’orgasme vaginal dans un autre article.

Quoi de neuf sous le soleil?

Si vous avez déjà un ou plusieurs vibromasseur à la maison, vous pensez peut-être avoir fait le tour de la question? En fait pas du tout et si vous pensez le contraire, vous passez alors à côté de la la Rolls des jouets pour adultes en ne possédant pas un Womanizer! Un quoi? Ah ah, je vais vous en dire plus sur cet objet hors du commun!

Avec ce produit vous allez vite comprendre que les industriels  sont encore en mesure de développer de nouvelles technologies 100% plaisir féminin et que oui, la nouveauté proposée par cette société allemande est juste énorme. En effet, le fameux Womanizer est tout sauf un simple vibromasseur et c’est ça qui est juste exceptionnel. En effet, le clitoris n’est pas stimulé directement, non, non, il l’est bien sans contact direct.

Le womanizer aspire le clitoris

Une stimulation par succion du clitoris

Les femmes savent que ce n’est pas anodin car le clitoris reste un organe extrêmement sensible qui peut vite se fatiguer entre guillemets s’il est caressé directement et ce surtout quand il est gorgé de sang!

Comment cela se passe alors? En fait le Womanizer ne touche pas, il aspire. La stimulation et les sensations sont donc complètement différentes car cette aspiration est couplée à une décharge d’ondes de pression. Pourquoi c’est si important au niveau du clitoris? Je vais y venir!

Une petite vidéo de démonstration:

Le Womanizer s’occupe du clitoris partie visible et immergée

Le Womanizer ne se contente pas de stimuler le gland du clitoris, il va stimuler le clitoris des pieds à la tête. Tout y passe: le gland bien entendu mais aussi le genoux, le corps et les piliers du clitoris.

Le Womanizer stimile tout le clitoris

Vous allez stimuler tout le clitoris

Bref, vous allez exciter des zones que vous n’avez jamais stimulé auparavant (ou pas de façon optimale) donc forcément cela va vous faire bizarre au début. C’est un peu comme redécouvrir son orgasme tellement celui-ci va être étonnant et détonnant. Ce n’est pas surprenant que les utilisatrices aient un orgasme quasi garanti et que près de 50% d’entre-elles mettent moins d’une minute pour jouir. (oui, oui, vous avez bien lu!)

Je pense que le seul inconvénient qu’on peut lui trouver, c’est que l’orgasme vient parfois trop rapidement, ce qui est paradoxal pour celle qui ont du mal à jouir. 😉

Ce joujou est donc fait aussi bien pour celles qui se disent clitoridiennes que pour celles qui pensent ne pas l’être. Vous allez voir que vous vous trompez complètement!

Un sextoy à fontaines?

Et oui, avoir cette particularité de jouer avec le clitoris dans son entièreté fait que les orgasmes fontaines sont plus faciles à atteindre. On en parlera dans ma méthode!

Toute la gamme Womanizer

La marque ajoute de nouveaux produits assez régulièrement donc si vous souhaitez jeter un œil à l’intégralité de la gamme, n’hésitez pas à faire un petit tour sur la partie de ma boutique réservée au Womanizer. Vous y trouverez les nouveautés, les produits dans différentes couleurs et d’autres produits de la marque car victime de son succès, certains produits évoqués dans cet articles peuvent être en rupture de stock au moment où vous lisez ces lignes. Pas de panique, n’hésitez pas à revisiter mon sexshop et à vous jeter dessus si vous le voyez à nouveau disponible.

Le womanizer est le meilleur sex toy

Allez c’est parti, voyons les sextoys que vous devez absolument posséder!

Le Womanizer W500 Pro

Décliné en différentes couleurs, ce modèle fait partie de la nouvelle collection. Moins bruyant, toujours rechargeable par câble USB (ce qui est super pratique pour le brancher sur le PC), disposant de 8 niveaux d’intensité, sans phtalates avec une tête de succion en silicone hypoallergénique, vous n’allez plus pouvoir vous en passer.

Je trouve le design super sympa et l’ayant souvent offert à mes ex petites amies, je peux vous assurer que depuis, elles ne changeraient de joujou pour rien au monde! En tout cas, je n’ai jamais eu de mauvais retours. Le commentaire qui revenait à chaque fois, c’était comment est-ce qu’elles avaient fait pour vivre sans toutes ces années! 😉

Le Womanizer W500 Pro

Le Womanizer 2G0, le dernier né

Même caractéristiques que le W500 Pro pour le dernier né de la gamme avec quelques différences tout de même: 6 niveaux de stimulation, un sextoy parfaitement étanche et un look bâton rouge à lèvres assez dingue!

Le Womanizer 2GO

Le Womanizer Inside Out (MAJ)

Une petite mise à jour pour vous annoncer la sortie d’un nouveau modèle qui a été conçu pour stimuler le point G en parallèle du clitoris et ce toujours sur le même principe. Attention les secousses!

Le Womanizer Inside Out

Bref, si vous voulez que votre clitoris se gonfle et qu’il vous fasse grimper aux rideaux, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

D’ailleurs Sophia Laure utilisera ce sextoy dans le module 13 de ma méthode, elle vous fera une démonstration en vidéo!

Et vous quel est le meilleur sextoy selon vous?

Amicalement
Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁