7 idées de sextoys faits maison qui coûtent trois fois rien

Le sextoy, un jouet utile dans votre sexualité

Partagez cet instant super intime à deux

Quand on pense sextoys, on se dit tout de suite (femmes et hommes même combat) que ce sont des jouets pour adultes qui doivent être utilisés uniquement dans le cadre d’une pratique en solo, un peu en secret lorsque son petit ami ou sa petite amie n’est pas à la maison. On se trompe complètement en pensant comme ça, je préfère être franc avec vous. Le partage dans le couple est essentiel mais je peux comprendre que certaines femmes, et hommes d’ailleurs, aient du mal à partager ce moment de pénétration avec un objet (à mille lieux du traditionnel pénis) car la référence à la masturbation en solitaire est alors très forte.

En touchant à la masturbation, on vise justement quelque chose de très très personnel, un moment qu’on n’a pas forcément envie de partager. Dès lors, utiliser un sextoy durant la relation sexuelle, c’est une question de confiance en soi mais aussi de confiance en l’autre et ça, cela ne s’obtient pas d’un simple coup de baguette magique.

En tout cas sachez-le, le sextoy a un intérêt dans le couple, à savoir casser la routine. Il ne sert pas qu’à viser une zone érogène du corps féminin que vous n’arriveriez pas à toucher avec les doigts ou à remplacer un pénis de taille normale par un monstre de 30 cm…

Ma vision du sextoy…

Où je veux en venir ? Derrière le mot sextoy (je parle ici du godemiché dans l’optique d’exciter la vulve, le clitoris, le vagin) on pense au gadget à piles parfois très technologique qu’on achète dans une boutique coquine pour les petits plaisirs « égoïstes » et c’est parfaitement normal.

Or il y a sextoys et sextoys j’ai envie de dire et moi dans cet article, je vais redéfinir le mot sextoys qui selon ma propre définition n’est pas juste un gode qu’on achète dans un sexshop en ligne ou dans une boutique au coin de la rue, non non !

Vous allez voir qu’on peut mettre du fun dans la relation sexuelle et ce avec un peu d’originalité et de rigolade grâce justement à l’utilisation de sextoys à l’opposé des godes ou vibros conventionnels. On va alors enlever le côté sacré entre guillemets à ce faux sexe masculin qui ne devrait être utilisé (dans l’esprit de la majorité des gens) qu’en solo. Le but ici est de faire sauter ce tabou (bien réel selon moi) et de vous proposer des sextoys qui vont alors convenir aux plus timides mais aussi aux plus aventureux (aventureuses) à la recherche de nouvelles sensations (en solo mais surtout à deux), des joujoux auxquels on ne pense pas toujours. Et je suis là pour vous y faire penser justement !

C’est parti pour mes 7 idées !

Rendez-vous au rayon fruits et légumes (le sextoy bio et maison)

Quelle drôle d’idée ? Et bien oui les fruits et les légumes peuvent avoir des formes très phalliques qui peuvent donner un peu de piment à la relation sexuelle. Bien entendu je ne vous demande pas de choisir un légume de 25 cm comme godemiché, cela peut effectivement faire peur. Pensez à une carotte, une banane avec la peau, un concombre ou une courgette dans des dimensions raisonnables.

Plusieurs conseils bateaux sont tout de même à respecter :

  • lavez toujours ces aliments avant de les utiliser sexuellement parlant
  • positionnez à chaque fois un préservatif par-dessus, c’est très important car cela n’a rien à voir avec un pénis donc il est hors de question d’aller enfoncer des saletés dans cette muqueuse très fragile
  • utilisez un lubrifiant afin de faciliter la pénétration surtout si vous avez les yeux plus gros que le ventre et que vous avez choisi des gros aliments qui ne vous serviront pas à faire une ratatouille ou une salade de fruits j’ai envie de dire. 😉

Et rien ne vous empêche ensuite, face à votre partenaire, de manger sensuellement la banane qui vient de vous donner beaucoup de plaisir. Allez jusqu’au bout des choses !

Pour les amateurs de bonne charcuterie et de terroir, je vous vois venir : et le saucisson, le salami ? Oui c’est aussi possible de les utiliser comme gode mais par contre, et cela vaut pour tous les aliments, évitez de les utiliser pour l’anal car si cela se casse à l’intérieur de l’anus, cela peut poser de gros soucis pour les retirer surtout si vous n’avez pas positionné un préservatif dessus juste avant. Il vaut mieux prévenir que guérir, cela vous évitera de vous précipiter aux Urgences un légume coincé dans le vagin ou le rectum.

Et si on faisait une lessive un peu particulière ?

Ma question est la suivante : par quel moyen pouvez-vous reproduire les fortes vibrations d’un vibromasseur ? Réfléchissez-y !

Et bien on n’y pense pas mais la machine à laver en marche produit énormément de vibrations. Il suffit de poser sa main dessus pour les ressentir. Il faut dire que les vieilles machines à laver sont particulièrement intéressantes vu qu’aujourd’hui les marques essayent de les rendre de plus en plus silencieuses.

Dès lors mesdames vous pouvez très bien vous assoir dessus habillée ou en sous-vêtements mais le mieux est d’être toute nue. Les vibrations viennent alors titiller indirectement le clitoris mais aussi tout l’appareil génital.

Rien ne vous empêche aussi de l’utiliser pendant la pénétration avec votre homme, vous assise sur la machine à laver en fonctionnement, monsieur en train de vous pénétrer ou encore en train de vous faire un cunnilingus.

En plus vous faites une pierre deux coups car faire l’amour dans un lieu différent de la chambre à coucher, c’est bon pour casser cette routine qui broie pas mal de couples. Peu importe où vous avez installé votre appareil électroménager, que ce soit la buanderie, la salle de bain ou la cuisine, c’est un bon moyen de rendre vos galipettes hors du commun.

Hum, vous avez un appel ou un SMS

Et oui, avez-vous déjà pensé aux vibrations de votre téléphone portable ? Je suis certain que pas mal de femmes ont ressenti un petit quelque chose alors qu’elles recevaient un SMS, leur téléphone bien serré dans la poche de leur jean. Forcément par curiosité, elles ont alors essayé d’approcher leur smartphone de leur string pour voir ce que cela faisait surtout qu’aujourd’hui sur nos téléphone, on a plusieurs types et forces de vibrations. Il faut avouer que c’est un vibromasseur original…

Comment l’utiliser ? En couple, c’est super simple.

Insérez le téléphone dans le string (sous une jupe, cela passe inaperçu) et c’est à ce moment là que votre petit ami vous appelle comme par hasard (oui, oui lol), c’est donc lui qui contrôle les vibrations en poursuivant la sonnerie, en l’arrêtant, en vous rappelant…. Vu que vous ne pouvez pas décrocher, cela peut être très excitant surtout si vous jouez à ce petit jeu à l’extérieur en public, dans un magasin…

Pour celles et ceux qui ont peur des ondes du téléphone portable, sachez que si vous voulez une version plus high teck, il existe tout un tas de gadgets super bien pensés, des jouets qui se contrôlent à distance :

  • avec une télécommande comme le traditionnel œuf vibrant
  • ou même avec votre smartphone comme le célèbre OhMiBod

Et je peux vous dire que dans le bus, le métro ou dans la file d’attente à la caisse du supermarché, cela peut faire son petit effet à la demoiselle qui ne pourra que se soumettre au bon vouloir de son homme qui la fera vibrer entourée ou non de monde et qui aura hâte ensuite de rentrer à la maison pour passer aux choses sérieuses…

Quoi? Une brosse à dents électrique ?

Ne me dites pas mesdames que vous ne vous êtes jamais dit en vous brossant les quenottes avec votre brosse à dents électrique la chose suivante : « cela tourne et cela vibre super vite, je me demande quel effet cela me ferait si je la posais entre mes cuisses. Cela doit être juste fou. Il faudrait que j’essaye une fois, cela ne coute rien. » Je me trompe ? Si cela ne vous a jamais traversé l’esprit, il faut que vous tentiez le coup !

Bien entendu, on ne parle pas de vous rentrer le côté brosse dans le vagin et d’appuyer sur marche mais les plus audacieuses peuvent toujours essayer en plaçant un morceau de tissu (type petit mouchoir) autour de la brosse en elle-même (ce qui vous permet d’isoler la brosse rêche de vos parties intimes) puis de rajouter un préservatif encore par-dessus afin que tout soit bien stable… Mettez-la en marche puis vous me direz ce que cela donne. 🙂

La deuxième option est la suivante : posez sur votre clitoris le côté qui vous permet de prendre en main l’appareil, les vibrations sont très importantes à ce niveau. N’oubliez pas de masser avec ce nouveau jouet vos petites, vos grandes lèvres, votre pubis… Toutes les zones érogènes (tétons…) peuvent y passer.

Des appareils pour masser uniquement le dos ? Mais bien-sûr…

On a tous vu ces appareils de massage en vente sur ces chaines de téléachat et même en n’ayant pas l’esprit mal placé, on se dit que cela n’est pas fait que pour masser le dos ou la nuque et que cela a forcément une fonction cachée plus coquine !

Ces appareils sont chauffants, parfois avec plusieurs têtes de massage flexibles pour des sensations différentes, et ils sont surtout vibrants. On a l’impression de donner la définition d’un appareil qui ressemblerait trait pour trait au fameux Hitachi Magic Wand, la Rolls des vibros donneurs d’orgasmes !

Si vous avez ce genre d’engin à la maison (acheté sur des sites de vente par correspondance ou après avoir vu une pub à la télé) et que vous l’avez laissé au fond du placard, allez le chercher afin de l’utiliser de façon moins conventionnelle sur toutes les parties de votre corps nue ou pas en n’oubliant aucune zone érogène. Faites-moi confiance, vous allez adorer !

Cela a une forme phallique ? Cela fera très bien l’affaire !

Un godemiché c’est quoi au final ? Une forme longitudinale épaisse ou non qui permet une pénétration vaginale. Dès lors j’ai envie de vous dire, faites-vous plaisir ! Tout peut potentiellement se transformer en sextoy, seule votre imagination est la limite : cuillère, spatule en bois, stylo, bord de lit, manche à balai… A vous de voir ce qui vous plait le plus mais dans tous les cas pour une question d’hygiène, mettez toujours un préservatif sur l’objet en question.

Le pommeau de douche, un classique pas cher !

Le pommeau de douche reste une façon très originale de vous faire du bien seule ou en couple d’ailleurs, l’homme pouvant parfaitement viser le clitoris et la vulve de sa femme avec le jet d’eau. L’intérêt est que l’eau ne risque pas de vous blesser et vous pouvez facilement changer la puissance du jet surtout avec les pommes de douche actuelles qui ont souvent des types de jets (simples ou multi-jets) très différents : doux, massant, pulsant. On se demande d’ailleurs si ce ne sont pas des femmes qui les ont conçues pour se donner un max de plaisir ! 🙂

Et vous, vous avez déjà eu une idée de génie en la matière ?

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁