Mesdames, vous masturber est bon pour vous et votre couple !

Faites comme nous mesdames, masturbez-vous !

Nous les hommes, nous ne comptons plus le temps que nous passons chaque semaine à nous amuser avec notre pénis, la porte fermée à double tour. C’est normal, c’est dans nos gènes j’ai envie de dire car on est intrigué par cet engin qui gigote entre nos jambes à la moindre excitation et ce depuis que nos hormones font des siennes donc au lieu de l’ignorer, on fait tout l’inverse et on aurait tort de s’en priver. La masturbation masculine, on en rigole entre potes et mêmes dans les médias tellement elle fait partie de la vie d’un homme.

Mais vous mesdames ? Qu’attendez-vous pour faire de même ? C’est encore un tabou aujourd’hui et beaucoup d’entre-vous n’osent pas partir à l’aventure attendant uniquement le moment de la relation sexuelle en couple pour comprendre et découvrir comment réagit leur corps. C’est une grave erreur et vous allez comprendre pourquoi vous devez vous masturber tous les jours (et ce n’est pas une image). J’ai presque envie de vous prescrire une ordonnance spéciale « plaisir solitaires », une fois le matin, une fois le midi et une fois le soir, 365 jours par an !

Les aspects positifs mais bidons de la masturbation

Alors cela reste un avis personnel et attention, je ne dis pas que ces faits ne sont pas avérés, pas du tout. Je dis simplement que se masturber mesdames pour atteindre ces objectifs est selon moi très secondaire et que si c’est votre but, il va falloir changer du tout au tout et vous allez voir que changer votre façon de penser va avoir un vrai impact sur votre sexualité.

Dès lors on peut lire partout que :

#1 Se masturber aide à mieux dormir

Toucher le septième ciel et avoir un orgasme, c’est physiologiquement libérer une grosse dose de ce qu’on appelle les hormones du plaisir et du bonheur. Leurs noms vous sont familiers et l’on peut notamment citer l’endorphine, l’ocytocine et la sérotonine. C’est clair que c’est certainement mieux que d’avaler un cachet ou que de boire 10 litres de verveine mais franchement, qui se masturbe pour mieux dormir ou même pour se déstresser ? Personne, on est bien d’accord. C’est presque risible de penser ça. Je ne dis pas que le faire avant de se coucher ne donne pas cet effet coup de pompe mais de là à voir cela comme un avantage de la masturbation féminine est selon moi essayer de broder sur pas grand chose. Que cela soit une conséquence je veux bien mais on ne se caresse pas pour ça (enfin j’espère).

#2 Se caresser est un bon anti-stress

L’orgasme détend, soulage tout le corps (muscles et esprit compris) donc forcément quand on a cette sensation de plénitude, rien ne nous atteint plus donc on se déconnecte du présent et forcément le stress s’évanouit. Mais de là à dire que ces dames glissent leurs doigts entre leurs jambes dans le but de ne plus penser aux dossiers compliqués de leur boulot, je trouve que c’est aller un peu loin ou alors c’est inconscient et c’est plus les effets donc les conséquences de cette décharge d’hormones qu’on recherche pour « être et se sentir bien », tout simplement.

C’est mon avis personnel car les intérêts de la masturbation vont bien au-delà et heureusement j’ai envie de dire.

#3 C’est aussi un « anti-douleur »

Le cerveau humain est malin et encore une fois cette décharge d’hormones a un effet apaisant mettant fin à plusieurs types de douleurs dont les maux de tête.

Messieurs, si votre petite amie vous dit qu’elle a la migraine et qu’elle ne veut pas faire crac-crac avec vous, dites-lui que se masturber lui fera passer son mal de crâne. Blague à part, si vous devez mesdames mettre vos doigts dans votre string chaque fois que vous sentez mal au lieu de prendre une aspirine, vous n’avez pas fini. Je ne dis pas encore une fois que les effets analgésiques ne sont pas bien réels, je dis simplement que la masturbation a quand même des propriétés plus gratifiantes que de résoudre ce genre de soucis médicaux !

On va y venir mais avant ça, j’ai une chose importante à vous dire…

Ne culpabilisez pas, jamais !

On y vient enfin ! Pour moi, un des vrais premiers bienfaits de la masturbation féminine (mais aussi masculine), c’est que cela fait du bien tout simplement. Vous avez une pulsion ? Et bien assouvissez-la sans jamais vous poser de questions et sans jamais vous demander si vos copines font ça ou si cela se fait ou non.

Quand on est une femme, on se pose souvent la question du bienfondé des caresses en solitaire mais en fait ce genre de question n’a pas lieu d’être car si vous en avez envie et bien c’est votre corps donc vous faites tout simplement ce que vous voulez et personne n’a à vous juger, point à la ligne, débat clos j’ai envie de dire.

Ce genre de questions, vous pensez vraiment que votre homme (ou les hommes en général) se la pose à un seul instant ? Bien sûr que non et je suis bien placé pour vous le dire, croyez-moi !

Et non ce n’est pas mal et non la foudre ne va pas s’abattre sur vous !

De plus ce n’est parce-que vous ne partagez pas ce moment avec votre homme ou parce-que vous êtes célibataire et que vous devriez plutôt essayer de trouver un petit ami au lieu de vous adonner à l’onanisme que vous devez mettre votre sexualité entre parenthèse alors que vous êtes seule dans votre coin. La masturbation fait partie de votre sexualité et elle doit tenir une grande part de cette dernière. Oui c’est bon d’être égoïste de temps en temps sans pour autant penser au plaisir de l’autre !

Je vais même vous dire qu’il ne faut surtout pas s’en priver car cela serait plus négatif que positif que vous soyez en couple ou non ! Pourquoi je vous dis ça ? Vous allez comprendre pourquoi dans quelques instants…

Elle permets de connaitre votre corps

Et ça c’est le point essentiel selon moi. Et oui, partir à la recherche de son point G et de toutes les zones déclencheurs de l’orgasme, c’est très bien sur le papier mais comment voulez-vous stimuler votre corps si vous ne le connaissez pas plus que ça. Savoir se donner du bien seule, cela permet avant tout d’identifier les zones de votre corps qui vous transportent (petites lèvres, grandes lèvres, capuchon du clitoris, gland du clitoris…). Et c’est aussi éveiller votre curiosité afin de savoir à quoi correspondent ces zones : est-ce bien le point G, le point U, les points P etc. Vous devez toujours en apprendre plus sur vous et vous ne pourrez pas y arriver en gardant vos mains dans vos poches, croyez-moi ! Elles vont devoir se glisser entre vos cuisses !

Ne vous inquiétez pas, on verra l’anatomie féminine dans mon module 3

Elle permet de jouir sans pression

Et oui se masturber, c’est la garantie d’un orgasme… quand on sait par où commencer bien entendu. Pourquoi ? On le verra ensemble mais bien se masturber permet de jouir plus facilement car vous n’aurez pas la pression implicite de votre partenaire cherchant souvent à tout prix votre jouissance. Le faire seule, c’est le meilleur moyen de se masturber dans de bonnes conditions et quand on le fait posée, au calme, je peux vous assurer qu’on analyse mieux ce qui nous fait du bien et donc on peut ensuite le partager avec son partenaire de façon sereine…

C’est en jouissant seule qu’on peut jouir accompagné, c’est la phrase du jour à retenir mesdames !

Elle permet de guider votre partenaire

Et oui, c’est aussi là que je veux en venir. Se masturber c’est bon pour l’entente sexuelle de votre couple et ce pour plusieurs raisons !

Votre mec n’est pas omniscient !

En effet, il ne peut pas se mettre à votre place. Il ne peut pas faire tout le boulot et être bon sexuellement parlant si vous de votre coté vous ne connaissez rien sur vous et si vous ne savez pas vous faire jouir quand vous êtes toute seule de votre côté.

Vous imaginez demander à votre homme de faire une chose que vous n’êtes pas déjà capable d’atteindre vous-même ? Cela serait le monde à l’envers de penser comme ça !

Attention, je ne dis pas que votre homme ne peut rien vous apprendre, ce n’est pas ça que je veux mettre en exergue. Je dis juste que vous devez vous connaitre afin que vos relations sexuelles soient encore plus intenses sans avoir à passer par cette phase de découverte de votre corps, une phase que vous devez avoir expérimenté seule, ce qui ne vous empêche pas justement de la faire vivre à votre homme par la suite, bien au contraire même…

Vous savez donc il va savoir !

Car oui Savoir avec un grand S, c’est vous donner la possibilité de guider ensuite votre partenaire et ça c’est juste génial pour votre ego et pour votre partenaire qui peut se reposer sur sa partenaire justement pour lui permettre d’atteindre le nirvana. C’est ultra important car vous avez un rôle à jouer et pas celui de l’étoile de mer pendant la relation sexuelle !

Jouez le jeu, chacun donnant des conseils à l’autre sur la bonne façon de lui faire un cunnilingus, une fellation etc. Cela doit être du donnant-donnant pour ne pas gêner l’autre, c’est important.

Connaître son corps et ses envies, c’est la base !

Je peux vous dire que pour un mec, la nana qui ne sait rien, qui attend que son mec sache tout, fasse tout et qui en plus fait la gueule car elle n’a pas pris autant de plaisir qu’elle le voulait et bien il n’y a rien de pire. C’est loin d’être excitant pour la gent masculine mais ne vous inquiétez pas, ne pas tout savoir c’est logique mais ne rien savoir sur soi, c’est souvent problématique pour votre couple. Donc non, n’ayez pas le rôle de la femme novice à l’extrême. 99% des hommes préfèrent avoir une partenaire qui sait ce qu’elle fait et qui sait ce qu’on doit lui faire que l’inverse.

Et que vous ayez 18 ans, 30 ou 50 ans, non l’âge n’est pas une excuse pour se dire qu’on a le temps d’apprendre à se connaitre ou qu’il est trop tard. Changez dès aujourd’hui et débutez immédiatement votre apprentissage !

Elle booste votre libido

Je vais vous dire une chose : ne pas se masturber, c’est comme une voiture qu’on laisse dans le garage et qu’on ne démarre pas. Il y a 90% de chance que la batterie ne fonctionne plus ou mal. Dans le sexe c’est pareil, plus vous vous masturberez mesdames et plus vous en aurez envie et donc plus vous aurez envie de faire l’amour. Cela va booster votre libido, c’est clair et net !

De plus, se masturber seule et jouir seule, cela vous prouve aussi que ce n’est pas compliqué de jouir quand on se connait et quand on connait la bonne façon de se masturber (CDQF) donc forcément quand ça fonctionne, on a plus envie de créer le contact charnel avec l’autre, c’est parfaitement normal.

Donc une seule chose à retenir : masturbez-vous sans modération !

Avec un sextoy ou avec les doigts ?

Et bien mesdames il faut se masturber avec vos doigts dans un premier temps tout simplement car vous devez ressentir votre corps, vos organes sexuels et avec un sextoy, c’est forcément plus compliqué. C’est un peu comme se masturber avec des gants, on voit ce que l’on fait mais on ne ressent pas ce que l’on touche donc cela n’a que peu d’intérêt.

Ensuite, n’hésitez surtout pas à utiliser des sextoys classiques ou des vibromasseurs et même de dildos pensés spécialement pour le clitoris. C’est le pied !

Comment bien se masturber ?

Vous donner deux trois conseils vite fait ne rimerait à rien car c’est un vrai processus avec des étapes à suivre donc…

mesdames on partira ensemble à la découverte de votre point G mais aussi du clitoris, des deep spot et beaucoup d’autres choses et ce en détails dans le module 7 et le module 8 mais aussi dans les modules pratiques

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁