Mes 11 trucs pour lui redonner l’envie de faire l’amour !

La perfection n’existe pas !

Dans la vie et c’est encore plus vrai en matière de sexe, personne n’est parfait et il ne doit jamais être question de performance dans le couple, ne l’oubliez jamais. Dès lors, quand on a un petit coup de mou au niveau sexuel et que ce n’est plus la fête sous la couette, le partenaire n’est pas là pour enfoncer l’autre, ce n’est pas son rôle. C’est même tout le contraire, il doit tout faire pour relancer la machine.

S’il faut bien se mettre dans la tête que faire des efforts c’est aussi bien une histoire d’hommes que de femmes, messieurs il faut avant tout comprendre que vous devez vous mettre à la place de votre femme qui a certainement des semaines bien chargées entre le stress du boulot, la vie de famille, les caprices des enfants, les mauvaises notes du petit dernier, les hormones qui n’aident pas… La libido peut alors faire le yoyo et on ne peut pas la blâmer.

S’il est loin le temps où vous aviez chacun envie de sauter sur l’autre 24/7 et ce peu importe la situation et que vous ne comptiez plus le nombre de fois où vous faisiez l’amour, il est parfois logique que votre partenaire ait juste envie de fermer les paupières une fois le moment du coucher arrivé. Ce qui est moins logique est que cela dure et qu’elle donne l’impression de ne plus avoir envie de vous et que vous soyez toujours à l’origine de vos moments coquins.

A qui la faute ? Est-ce qu’elle s’ennuie avec moi ? Est-ce qu’elle voit quelqu’un d’autre ? Va-t-elle me quitter ? Autant de questions qui amènent une seule et unique prise de conscience de votre part selon moi : comment faire pour lui donner envie à nouveau de faire des galipettes toute la nuit avec vous et surtout comment faire en sorte que cette passion passée reprenne des couleurs dans votre couple !

Voyons ensemble mes 11 conseils en détails pour que vos soirées soient chaudes du lundi au dimanche, 365 jours par an !

Ne dramatisez pas la situation si elle n’a pas envie de faire l’amour

Vous pensez qu’elle ne vous aime plus ? Vous commencez à vous faire des films dans votre tête et vous pensez déjà que ses sentiments sont au point mort ?

J’ai envie de vous dire qu’il ne faut pas aller chercher aussi loin. En effet, avez-vous remarqué des changements dans vos habitudes coquines ? Lui avez-vous peut-être refusé des câlins (ou inversement) plusieurs fois de suite peut-être parce-qu’elle était d’humeur coquine à 7h00 du matin et que vous n’aviez pas du tout envie de faire des cochonneries au réveil ? Peut-être que vous avez pu connaitre quelques pannes et que face à ces troubles sexuels passagers, vous vous êtes refermé comme une huitre ? Peut-être qu’elle a aussi eu de son côté des petits soucis intimes et qu’après plusieurs jours ou semaines de pause coquine, vous n’osiez pas faire le premier pas et ce fut pareil de son côté ?

Avec notre comportement, nos actions et nos inactions, on peut très facilement, et souvent sans le vouloir, vexer l’autre ce qui peut entrainer de son côté un véritable refroidissement. Et quand en plus on pense que l’autre n’a pas ou plus envie et bien on ne fait plus d’efforts.

Il faut donc mettre de l’eau dans son vin et surtout communiquer afin de crever l’abcès car rester dans son silence ne fait pas avancer le schmilblick et au final c’est le chat qui se mort la queue !

On n’est pas le monde Bisounours mais avant de voir tout noir, réfléchissez à votre comportement (changez-le) et surtout aux envies et aux préférences de votre partenaire afin de lui montrer que vous avez toujours envie d’elle en prenant soin d’elle et de ses désir ! (l’inverse est vrai aussi) Vous verrez, cela change la vie !

Sublimez les envies de votre partenaire

Je veux dire par là qu’il faut encore une fois apprendre à écouter les envies de l’autre et surtout savoir ce qui donne réellement du plaisir à l’autre et je ne parle pas ici de votre façon de lui lécher le clitoris par exemple mais plutôt de ce qui va vous rapprocher tous les deux, je vais vous donner plusieurs exemples dans quelques instants.

Pourquoi est-ce si important ? Cela permet de montrer à l’autre que vous aimez être à son contact justement, que vous cherchez ce contact et qui dit contact dans un couple dit contact de la peau, des corps et forcément rapports sexuels. Le contact donne envie de plus et multiplier le type de contact que votre partenaire aime (aimait) et qui dans le passé faisait qu’un mécanisme sexuel se mettait en place, et bien cela ne peut qu’être bénéfique pour justement raviver sa libido.

#1 Abusez du baiser

Il n’y a rien de plus sensuel qu’un baiser, les langues s’entremêlant dans une danse très érotique. La routine peut malheureusement nous pousser à oublier cet échange amoureux qui est essentiel et à la base de tout selon moi. De plus, c’est une grave erreur car on ne le sait pas forcément mais les lèvres sont le siège d’un grand nombre de terminaisons nerveuses.

Vos baisers plus ou moins langoureux en mode french kiss ou non vous aideront à faire passer un message explicite mais aussi implicite au corps et au cerveau de votre partenaire : c’est un appel à plus voir beaucoup plus et il n’y a rien de tel que le bisou pour enchainer sur une suite interdite aux moins de 18 ans ! Plus vous embrasserez et plus elle aura envie de vous embrasser, c’est mathématique… et pas forcément que votre bouche si vous voyez où je veux en venir ! 😉

De plus, abusez-en pendant les préliminaires mais aussi pendant l’acte !

J’y reviendrai dans ma formation.

#2 Redécouvrez-vous avec le massage

Le rapprochement des corps se fait aussi par le massage et on n’est pas ici forcément dans le cadre d’un massage sexuel, pas du tout. Le but justement est d’amener au côté sexuel de la chose car votre partenaire ne pourra plus se contenir et elle voudra tout simplement que vous passiez la seconde voir la cinquième sans attendre.

Avec une bonne huile de massage, votre partenaire allongée sur le ventre, efforcez-vous de ne pas vous précipiter vers ses zones érogènes primaire. D’ailleurs, elle n’aura pas besoin d’être totalement nue. Le but en ne touchant que son dos, ses épaules… et en titillant quelques zones érogènes secondaires comme l’intérieur des cuisses ou ses fesses, c’est justement qu’elle se retourne pour vous sauter dessus car vous aurez éveillé son envie sexuelle.

Le toucher est extrêmement important et malheureusement on l’oublie très souvent dans le couple et ne pas toucher l’autre, c’est s’éloigner de l’autre et moins on se touche, moins on a envie de se toucher car on ne sait plus comment aller vers l’autre. Le massage est un bon moyen de casser ce cercle vicieux !

On en parlera dans ma méthode.

#3 Contemplez-vous

Dis comme ça, c’est très bizarre car on ne le fait certainement jamais mais en fait si, vous l’avez déjà fait car se regarder, se sentir, se toucher, avoir sa main dans celle de l’autre en étant allongés l’un contre l’autre ou face à face sur le flanc sur le lit… et bien rien de tel pour ne pas en rester à de simples jeux de regards justement. Là encore, on fait passer une réelle énergie positive en direction de l’autre mais surtout une tension sexuelle ambiante qui ne va cesser de croitre si vous êtes bien tous les deux ouverts aux émotions que votre partenaire vous envoie dans ce moment très intime même s’il n’est pas encore hyper sexuel.

N’hésitez pas à initier cet instant entre vous deux en la regardant sans dire un mot alors qu’elle est à côté de vous.

N’ayez par contre jamais peur de passer pour un con. Si vous faites les choses sincèrement, cela n’arrivera jamais !

#4 Déshabillez-vous

Se déshabiller juste du regard ? Non pas que ! En effet, pourquoi le soir avant de vous coucher vous ne déshabilleriez pas votre partenaire au lieu de la laisser le faire toute seule dans son coin dans la salle de bain ?! Se sentir admirée, désirée, sentir que l’autre prend soin de soi, sentir vos mains qui effleurent sa peau… rien de tel pour qu’elle vous demande de ne pas vous arrêter une fois qu’elle sera toute nue face à vous…

Cassez la routine pour booster sa libido

#1 Remettez-vous en question

Plus les années passent et plus les jours se ressemblent et ce n’est pas une bonne chose. Le soir avant d’éteindre la lumière, chacun à la tête dans son bouquin, sur sa tablette ou pire encore, l’un part se coucher pendant que l’autre regarde la télé dans le salon. Bref, il n’y a rien de pire pour justement vous éloigner sexuellement certes mais aussi amoureusement.
Dès lors, pour casser la routine, il faut vous mettre des coups de pieds aux fesses et vous allez devoir sortir de votre zone de confort mais cela doit être une réelle envie mutuelle sinon cela ne pourra pas fonctionner.

Avant de vous coucher, discutez, rigolez, échangez. Vous allez alors vous rapprocher à plusieurs niveaux et même si ce n’est pas forcément physiquement le premier soir, vous allez en tout cas titiller son inconscient et la conforter dans l’idée que vous vous intéressez à elle donc qu’elle peut se laisser aller avec vous, chose qu’elle ne faisait plus jusqu’ici !

Mettre à mal ce train-train quotidien, c’est donc faire en sorte de faire plaisir à l’autre et si votre femme est plus du matin que du soir et bien levez-vous une petite heure avant elle (même en semaine), préparez le petit déj, faites-lui la surprise de lui amener le plateau au lit puis initiez le câlin dans la chambre ou dans la salle d’eau. Il n’y a rien de tel pour mettre de bonne heure avant de partir au boulot…

#2 Cassez les codes

Vous faisiez l’amour uniquement dans votre lit au début de votre relation ? La réponse est non ! Dès lors faites un retour dans le passé et n’hésitez pas à engager le rapprochement coquin alors qu’elle prépare le repas dans la cuisine ou qu’elle met le linge dans la machine à laver dans la buanderie. Surprenez-la, je peux vous assurer qu’elle va aussi vous surprendre à sa manière !

N’hésitez pas aussi à faire l’inverse, c’est à dire ne plus jouer sur l’improvisation mais sur la préparation en mettant les petits plats dans les grands : musique douce, lumières tamisées, draps en satin, pétales de roses… Sortez le grand jeu !

#3 Devenez quelqu’un d’autre

J’en parle dans mon programme mais quand on n’ose plus ou quand on ne sait plus comment s’y prendre avec son ou sa partenaire parce-qu’on a peur de sa réaction et bien le mieux est de se glisser dans la peau d’un ou d’une autre. Devenir la policière qui vous met en état d’arrestation ou l’infirmière qui vous fait passer un check-up complet pour savoir si tout va bien, cela peut aussi la décoincer.

Lui acheter des déguisements sexy qui lui donnera cette impulsion lui permettant de se transformer en une autre personne afin de réaliser ses et vos fantasmes, c’est un grand oui mais avant toute chose parlez-en ensemble !

#4 N’ayez plus peur d’innover

Un ou une partenaire qui ne propose plus rien, ce n’est pas engageant et cela fait naitre dans l’esprit de l’autre que l’envie n’est plus là. Dites-moi, à quand remonte votre dernière proposition coquine sortant un peu de l’ordinaire ? Vous vous en souvenez ? Si c’est un grand non, il est temps d’innover et ce n’est pas juste une histoire de position lors de vos galipettes.

Pourquoi ne pas commander un sextoys hors du commun comme le Womanizer pour ne citer que lui, un jouet que vous utiliserez ensemble !

Le super sex toy vibrant

Pourquoi ne pas tester des zones érogènes qui sortent de l’ordinaire et que vous n’avez pas l’habitude de titiller, les pieds par exemple et plus particulièrement les doigts de pied que vous ne manquerez pas de lécher, sucer… ce qui ne la rendra pas indifférente, croyez-moi !

Et si vous parliez ensemble de ses fantasmes afin ensuite de justement essayer de les réaliser à deux ?

Le principal au final, c’est de le faire à deux, le reste n’est qu’un détail ! D’ailleurs, je vous donnerai beaucoup d’autres astuces de ce type dans ma méthode, vous verrez !

#5 Ayez une bonne hygiène de vie dans votre assiette

On ne le répètera jamais assez, on est ce que l’on mange donc :

  • une alimentation saine vous aidera à vous sentir bien dans votre corps et ce n’est pas rien pour aller vers l’autre
  • consommer certains aliments en particulier ceux dont les vertus au niveau de la sexualité ont été reconnues, cela ne pourra que vous être bénéfique. Une liste ? Forcez sur les agrumes pour la vitamine C, les légumes comme les asperges, le cacao, l’ail, le safran, les clous de girofle, le poisson (les huitres notamment), les fruits secs, les protéines animales et végétales (les œufs…), les plantes comme la marjolaine, le romarin, la maca ou encore le ginseng… en mettant de côté toutes les mauvaises graisses, le sel et les sucreries.

Évitez tous types de réflexions blessantes

Et je dis bien toutes les réflexions donc les petits piques même gentillets (enfin que vous pensez comme tels, votre partenaire pensera autrement, croyez-moi) sont à éviter car en procédant de la sorte, vous jugez et il n’y a rien de pire pour la décourager justement ! Si verbalement de but en blanc et sans ménagement, vous commencez à pointer du doigt son manque d’efforts, son silence, son indifférence, dans 3/4 des cas cela aura l’effet inverse que celui que vous espérez. Mettez-vous à sa place !

Vous êtes là pour la soutenir, pas pour la critiquer car ce genre de réflexions blessent (encore plus quand il y a des sentiments amoureux) et quand on touche à l’esprit de façon négative et bien je peux vous dire que le corps ne suit plus.

Pourquoi se donner a quelqu’un qui n’arrête pas de lui rappeler qu’elle n’est plus la même et que si votre couple bat de l’aile, limite c’est de sa faute ?!

Abstenez-vous, retenez-vous et soyez intelligent en étant plus diplomate. Dès lors, préférez tous les conseils de mon article pour faire passer le message tout en douceur !

Je m’arrête ici concernant ma vision des choses sur ce sujet mais il y a un mais… En effet, il y a encore beaucoup à dire et sachez que tous les modules de ma méthode vont justement vous donner toutes les clés pour que cet essoufflement du couple tant redouté n’arrive jamais. Si c’est malheureusement déjà le cas, pas de panique, on va y travailler ensemble !

Amicalement,

Nicolas

PS : Dans mon module 4 notamment, je vous donnerai beaucoup d’autres idées pour favoriser ce rapprochement tant espéré et qui a peut-être disparu avec le temps !

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦