Les 10 chansons parfaites pour de super préliminaires

C’est un peu comme manger du caviar, du champagne haut de gamme et quelques coquilles Saint-Jacques en finissant par le petit dessert d’un grand pâtissier qui va bien et ce dans une pièce glacée, humide, avec une lumière pourrie, la table dégueulasse et avec des couverts qui semblent avoir déjà servis… cela perd de son charme et dans ce cas, autant manger un sandwich jambon beurre avec une bonne bière!

Et bien c’est pareil en amour, le contenant est aussi important que le contenu et l’ambiance cela compte beaucoup durant le coït et surtout pendant les préliminaires! Et dans ambiance, il y a musique et on l’oublie bien trop souvent.

Pourquoi la musique est si importante?

En fait, c’est tout simplement physiologique. En effet écouter de la musique fait marcher notre usine à hormones (femmes et hommes même combat) en libérant de la dopamine (qui est l’hormone du plaisir), des endorphines (qui vous donnent cette sensation cotonneuse très particulière) et de la sérotonine (qu’on retrouve dans de nombreux médicaments luttant contre la dépression).

Dès lors, avec ce taux d’hormones qui grimpe (voir explose), on se laisse plus facilement aller, les petites voix qu’on peut avoir dans la tête (et qui nous font penser à autre chose et surtout à ce qui nous tracasse) disparaissent, on se sent d’un esprit plus romantique que d’habitude, on sent notre cœur qui bat la chamade, bref notre cerveau fait en sorte que notre corps se prépare à la relation sexuelle pure et dure. La nature est bien faite encore une fois!

La musique est donc cet élément déclencheur qui entraine une cascade de réactions chimiques dont on peut (et doit) abuser en l’espèce.

Ma playlist coquine

Pour commencer, je vous précise que je vous parle bien d’une playlist spécial préliminaires, un moment qui doit être bercé par une musique plutôt lente, calme sans trop l’être tout de même. Le but n’est pas de vous endormir dans les bras de l’autre. Il faut juste que vous puissiez donner un rythme à cette entrée en matière que sont les préliminaires. Le tempo doit être délicat et amener justement au rapprochement des corps mais surtout pas à une frénésie érotique réservée à la suite des événements et à vos coups de reins et de bassin.

La seule préparation en la matière, c’est d’enregistrer à l’avance ces musiques sur votre smartphone ou votre ordinateur. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Je vous le précise car le but n’est surtout pas de stopper ce que vous êtes en train de faire (et mon dieu que le moment des préliminaires est important) pour aller chercher la musique suivante. C’est bête mais parfois on se fait surprendre en n’y pensant pas. 😉

A noter que le volume sonore ne doit pas être trop fort! Vous n’êtes pas en plein concert et vous devez toujours garder la possibilité d’entendre votre partenaire à travers ses chuchotements, sa respiration…

Pourquoi un top 10 et pas un top 50? Tout simplement parce-qu’avec 10 bonnes chansons de 3 minutes en moyenne, vous allez pouvoir passer 20 à 30 bonnes minutes de préliminaires, un timing parfait pour rendre toute chose votre partenaire pour la suite des festivités!

Allez, rentrons dans le vif du sujet!

#1 Glory Box – Portishead

#2 You & me – Disclosure

#3 Sexual Healing – Marvin Gaye

#4 Playground Love – Air

#5 Love To Love You Baby – Donna Summer

#6 Sexy Boy – Air

#7 Creep – Radiohead

#8 Let’s Stay Together – Al Green

#9 You can leave your hat on – Joe Cocker

#10 Lets get it on  – Marvin Gaye

Je vous parlerai en détails des préliminaires et de toute cette atmosphère qu’il faut créer avant de vous occuper du vagin de votre femme dans le module 4.

Et vous, quelles chansons mettez-vous en fond sonore lorsque vous faites l’amour?

Amicalement
Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁