N’oubliez pas que la routine tue le couple à petit feu

Quelle est la plus grande crainte d’un couple qui s’aime? C’est certainement l’ennuie sous la couette et s’il n’y a pas de fatalité, il ne faut pas se cacher que la fameuse routine a une origine et elle est évidente. C’est en effet l’inaction des deux partenaires (et pas d’un seul, ça c’est totalement faux car un couple c’est un duo et pas une relation unilatérale) qui s’enferment alors chacun de leur côté dans un cercle vicieux qui n’en finit plus, ce dernier alimenté en général par une absence de communication qui ne peut absolument rien régler.

Si j’en parle dans mon module 4, je vais vous donner 7 astuces qui vous permettront justement non pas de casser cette routine mais bien soit de la tuer dans l’œuf en faisant en sorte qu’elle n’apparaisse jamais soit si c’est déjà trop tard d’arranger la situation en ajoutant du piment dans votre relation sexuelle ce qui vous permettra de sortir de cette satanée routine.

1. Arrêtez de vous précipiter

La vie fait qu’on est tout le temps pressé et cela déteint souvent sur la relation amoureuse et pourtant il y a bien un moment où le temps ne doit plus compter, c’est bien lorsque vous faites l’amour avec votre partenaire. Ce n’est plus une question de Temps avec un grand T car justement s’occuper de l’autre, cela prend du temps donc vous ne devez plus compter, vous devez juste apprécier l’instant présent et surtout ne pas vous précipiter, la précipitation étant votre plus grand ennemi et je parle surtout pour vous messieurs qui devez faire en sorte de faire durer le plus longtemps possible la relation sexuelle.

Le principe?

Dès lors pour prendre votre temps, dans un premier temps, il va falloir vous rendre compte de ce temps qui passe (cela fait beaucoup de temps dans la même phrase 🙂 ). Pour ce faire, c’est très simple vous allez voir. Vous allez vous munir d’un chronomètre. (celui de votre smartphone fera très bien l’affaire)

Pendant ces préliminaires, vous allez alors compter 20 minutes et pendant ce laps de temps je veux que vous utilisiez 4 types de préliminaires différents. (pas 3, pas 5 mais 4) Par exemple, vous allez l’embrasser tendrement pendant 5 minutes puis vous allez la masser pendant 5 minutes puis vous allez commencer à caresser toutes les parties de son corps sans jamais toucher à son sexe pendant 5 autres minutes et enfin vous pouvez vous concentrer sur ses seins pendant 5 minutes. A vous de trouver le meilleur combo possible, tout est envisageable.

A vous aussi de doser pour ne pas faire une chose plus qu’une autre (l’embrasser plus qu’autre chose par exemple) car c’est au final en restant toujours bloqué sur ce que vous pensez bien faire et en n’alternant pas les pratiques que cela devient ennuyeux pour elle et pour vous et sans plaisir, on le fait mal donc on n’innove pas ou plus car on n’a plus ni le goût ni l’envie de trouver de bons préliminaires. C’est le cercle infernal pour vous et pour elle.

Pourquoi cet exercice?

De cette manière, vous allez justement vous laisser le temps de profiter de chaque préliminaires en ne passant pas de l’un à l’autre en 10 secondes chrono. Vous verrez que vous ferez ensuite durer chaque préliminaire sans besoin de montre et que ce moment, vous le savourerez autant voir plus que la pénétration car vous saurez que c’est la clé du plaisir de votre partenaire mais surtout du plaisir pris par votre couple.

2. Mettez de l’originalité dans vos préliminaires

Pour beaucoup les préliminaires c’est le moment par lequel il faut passer car il le faut, point à la ligne. C’est triste de résumer ce moment à ça et en voyant les choses de cette manière, vous allez droit dans le mur, c’est clair et net. Vous allez voir qu’on peut donner un côté amusant aux préliminaires et il faut trois fois rien encore une fois!

Le principe?

Vous allez écrire sur des petits bouts de papier une vingtaine de préliminaires (10 que vous effectuerez sur votre copine et 10 qu’elle effectuera sur vous) puis vous les mettez dans un petit bocal (peu importe le contenant tant que vous ne voyez pas ce que vous allez choisir). Des exemples? Embrassez-lui le… (vous choisirez au dernier moment une partie de son corps, ce sera la surprise), léchez-lui les seins …

Dans un second bocal, vous allez inscrire sur des petits bouts de papier un chiffre entre 1 et 5.

Puis chacun votre tour, vous allez tirer au hasard  un petit morceau de papier dans chaque bocal: un « papier action » et un « papier temps ».

Munissez vous du chrono de votre téléphone afin de savoir combien de temps vous allez réaliser le préliminaire en question (le nombre de minutes correspondant à ce chiffre en 1 et 5). Si l’un ou l’autre tire un bout de papier qui était destiné à l’autre, vous remettez le papier en jeu et vous devrez passer votre tour. Rien de plus frustrant! Vous allez voir, vous allez croiser les doigts pour ne pas mal tomber car vous voudrez faire du bien à votre partenaire, vous ne penserez plus qu’à ça, plus qu’au bien qu’elle pourra vous faire d’ailleurs! Vous allez les aimer de plus en plus ces préliminaires, croyez-moi!

Pourquoi cet exercice?

Le but est toujours de sortir des sentiers battus, d’allier nouveauté et prise de conscience sur le fait qu’il faut passer un temps suffisant lors des préliminaires. La surprise de ne pas savoir quel préliminaire vous allez tirer au sort crée une certaine excitation (surtout si vous messieurs vous décidez des préliminaires que votre partenaire va réaliser sur vous et que votre partenaire fait de même, afin qu’elle découvre au dernier moment ce que vous lui avez réservé et inversement)

Ce jeu très simple va vous surprendre, vous verrez!

3. Tu es à moi, rien qu’à moi

Tous nos sens (la vue, l’ouïe etc) nous permettent de nous mouvoir dans l’espace et d’être à l’affut de tout ce qui se passe dans notre environnement. Se priver d’un sens et c’est la meilleure façon d’appréhender la relation sexuelle et/ou les préliminaires sous un autre angle de vue. On en parlera dans ma méthode. Ici il n’est pas question de se priver d’un sens mais bien de renverser la balance et de jouer sur l’équilibre dominée/dominant lors de ce moment charnel.

Le principe?

Dès lors chez une femme, il y a bien une chose qui la fera vriller, c’est bien de voir et de sentir son homme avoir le pouvoir et l’ascendant sur elle. Bien entendu il y a des femmes plus dominantes que soumises mais en règle général, les femmes adorent être à la merci de leur partenaire. Dès lors, rien de tel que d’utiliser des liens lors des préliminaires afin de décupler et d’accentuer les sensations. Vous pouvez vous servir de menottes en sachant que les simples foulards pour lui attacher les mains au lit font aussi très bien l’affaire.

Il faut oser et je pense malheureusement que ce petit jeu très anodin reste un tabou pour beaucoup de monde car on n’ose pas le proposer à sa partenaire justement.

Pour briser la glace, achetez ses sextoys à deux (contraintes, menottes…), c’est un bon moyen de décider en duo sur quel jouet coquin votre choix va se porter et donc de montrer à votre partenaire que vous avez envie de nouveauté. Je suis aussi là pour vous faire prendre conscience de toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Il faut juste le petit coup de pouce pour vous jeter à l’eau et je suis ce coup de pouce.

Pourquoi cet exercice?

Dès lors vous lui coupez sa liberté de se mouvoir comme bon lui semble. C’est alors un moyen de la préparer mentalement à ce que vous allez lui faire. Pourquoi? Elle sait qu’elle n’a plus aucun pouvoir, chaque action de votre part même le simple baiser sur sa peau prendra alors une saveur toute particulière car le simple baiser sur sa bouche peut glisser vers n’importe quelle partie de son corps et rien que l’imaginer et de savoir en plus qu’elle ne pourra rien y faire, cela la met dans tous ses états!

Vous faites monter la températures tout doucement, vous sublimez chaque action de votre part et surtout vous faites travailler son cerveau avant même de lever le petit doigt, ce n’est que du positif pour la suite des festivités.

4. Chérie tu as été très vilaine!

Dans la ligne droite de l’astuce précédente, sachez que la fessée est quelque chose de très excitant chez la femme, un élément de soumission soft qui plait beaucoup et qui peut alors mettre du piment au moment des préliminaires. Ce n’est trois fois rien au final, il faut juste y penser. Le degré de force que vous mettrez dépendra de ce que votre partenaire aime et là il faut tester et lui demander (avant et pendant) si cela lui plait ou pas, vous n’avez pas d’autres options.

Le principe?

Au lieu de vous arrêter à une simple fessée toute mignonne avec le plat de votre main, utilisez des objets de la vie courante que vous avez dans votre placard (une spatule de cuisine par exemple) ou encore des sextoys, comme la fausse main ou la martinet, spécialement conçus pour le fantasme de la fessée.

Vous allez ajouter une règle à ce petit jeu amoureux. Vous allez voir, c’est assez marrant. Laquelle?

Votre petite amie va vous dire tout ce qu’elle a fait de mal dans la journée et pour chaque mauvaise action, elle prendra un coup sur les fesses. Plus la bêtise est grande et plus le coup sera fort. C’est vous qui décidez! Vous êtes aux manettes!

Pourquoi cet exercice?

Outre le fait de lui procurer rougeurs, chaleur et une folle envie de se tortiller au moment où elle sent la claque sur sa peau, la fessée a l’avantage de créer un afflux sanguin au niveau des zones érogènes primaires dont le sexe de votre partenaire avant même de l’avoir touché directement. L’intérêt est donc certain! 🙂

5. A table!

Ajouter du sucré et des aliments dans la relation sexuelle, cela peut être marrant mais faut-il encore savoir comment le faire. En effet, sortir le pot de Nutella et commencer à se badigeonner avec, c’est très moyen selon moi. Un préliminaire, même si on doit laisser la place à son imagination, cela doit être cadré afin justement de ne pas partir dans tous les sens d’où l’intérêt du mot savoir. Vous allez voir comment on peut se servir d’aliments de façon intelligente afin que votre femme ne ressemble pas à un gloubi-boulga et qu’elle en ait partout avant la pénétration car il n’y a rien de pire que de se sentir sale pour faire l’amour.

Le principe?

Vous allez préparer une bonne sauce chocolat maison (c’est quand même bien meilleur) mais le pot de pâte à tartiner fera aussi très bien l’affaire (faites-la chauffer un peu au micro ondes avant afin qu’elle soit un peu liquide).

Dès lors, vous allez demander à votre copine de penser à un endroit de son corps qu’elle aime se faire stimuler avec la bouche et vous allez faire de même. (sauf vagin/vulve et pénis)

Chacun votre tour, vous allez essayer de deviner quel est cet endroit. A chaque tour, vous pouvez poser une question afin d’avoir des indices. Celui qui devine en premier la zone en question a gagné. Le perdant entre guillemets est aussi un gagnant car c’est lui qui étalera le chocolat sur la peau de sa/son partenaire (n’en mettez pas 3 tonnes) afin de lui manger le corps et de lui stimuler oralement la zone en question afin de ne pas en laisser une goutte. Recommencez ce petit jeu autant de fois que vous le souhaitez.

Le contact de votre langue sur la peau est quelque chose de sensuel et d’érotique et allier nourriture et contact physique, cela peut être vraiment marrant et surprenant (c’est bien ce que l’on cherche). Cependant le but ici est de changer un peu la donne et de ne pas transformer le corps en une assiette sur laquelle on étale un peu tout et n’importe quoi. Il faut être méthodique afin de ne pas dégouter votre partenaire car je peux vous assurer que du chocolat qui coule de partout sur les draps, cela ne donne pas envie de continuer les ébats amoureux juste après les préliminaires surtout si votre copine est du genre maniaque. Pensez alors à la serviette!

Pourquoi cet exercice?

D’une, pour une femme pas forcément très partante pour ce genre de coquineries, le fait que vous englobiez l’utilisation de chocolat dans un autre type de jeu et bien cela passe tout de suite mieux.

De deux, sans le savoir vous apprenez à connaitre les envies de votre partenaire car elle va forcément penser à des zones érogènes qu’elle aime et de plus en lui posant des questions précises comme « est-ce que c’est un endroit que j’ai l’habitude de titiller? », « Est-ce que c’est un endroit dont je devrais plus me préoccuper? » etc, vous mettez en marche la communication.

6. Faites macérer votre partenaire

On se demande tous et toutes quels types de préliminaires nous allons faire le soir venu avec notre partenaire. On se crée des scenarii dans la tête et on les met en pratique au moment de passer à l’acte. On fait ça dans notre petit coin sans en parler à l’autre et c’est vraiment dommage. Comment faire justement pour faire participer l’autre d’une façon originale? Vous allez voir, il fallait juste y penser.

Le principe?

Le principe est simple, vous allez tout simplement écrire noir sur blanc ce que vous comptez faire comme préliminaires avec elle. Rentrez dans les détails afin qu’elle puisse bien tout imaginer puis une fois votre scénario coquin terminé, vous le lui envoyez par SMS ou mail en lui précisant bien que vous voulez qu’elle vous dise ce qu’elle en pense et surtout qu’elle y mette sa patte, sa touche personnelle en vous donnant ses idées afin de créer le meilleur scénario qui soit à deux. Soyez certain qu’elle le reçoive assez tôt dans la journée (le matin par exemple)

Pourquoi cet exercice?

Le soir venu, chacun sait ce qu’il a à faire certes mais cela va bien plus loin que ça.

En effet d’une, en lui envoyant le scenario de vos galipettes et plus précisément de vos préliminaires, vous allez la faire macérer toute la journée. Elle va bouillir de l’intérieur (tranquillement mais surement) toute la journée comme une cocote minute en ayant une seule envie: être à ce soir pour vous retrouver afin de mettre en œuvre tout ce que vous avez décidé à deux.

De deux, vous allez la surprendre car l’idée est originale et coquine à la fois en soulignant le fait que vous voulez son avis donc qu’il importe pour vous donc que la relation sexuelle pour vous c’est un véritable partage et pas un petit plaisir égoïste et ça dans l’esprit d’une femme, c’est essentiel, c’est une vraie preuve d’amour.

De trois, comme un bon film vous teaser ce qui va se passer le soir avec vous avant tout rapprochement corporel donc en agissant sur son mental comme je vous disais il y a quelques instants, vous allez avoir un impact indirect sur son corps et dans corps il y a sexe qui va être effleuré psychologiquement par le souvenir de toutes les sensations qu’elle a déjà connu avec vous, des sensations réactivées par le simple fait de lire le scenario que vous lui avez envoyé. Vous travaillez sur son esprit et sur son corps en même temps et ce à distance, elle est pas belle la vie?

7. Massez-la autrement

Le massage, c’est un bon moment de partage dans la relation intime mais que diriez-vous de réaliser un massage relaxant à votre partenaire qui sort justement de l’ordinaire et qui va justement lui permettre de se relaxer?

Mes recommandations

Placez-vous derrière votre partenaire, cette dernière contre vous. (donc elle ne sera pas face à vous)

Demandez toujours à votre partenaire si l’intensité de vos pressions lui conviennent ou pas, car vous devez être connecté à elle à chaque instant

Pensez à utiliser une huile spéciale visage pour un massage encore plus facile pour le donneur et plus agréable pour le massé.

Les différents types de massages

Le massage numéro 1

Sur une ligne partant au niveau du front juste au-dessus d’une zone entre les deux sourcils, remontez tout doucement en parcourant le crâne pour finir sur la nuque. Vous allez effectuer avec l’index de chaque main des points de pression circulaires (un pouce au niveau de chaque point rouge sur l’image ci-dessous) Renouvelez l’opération 5 fois en repartant vers le front lorsque vous arrivez au niveau de la nuque. Surtout, prenez votre temps.

Un bon massage du visage

Massez le front mais pas que

Le massage numéro 2

Massez l’intégralité de la tête en insistant bien au niveau du cuir chevelu, cette peau que vous devez sentir sous vos doigts. Utilisez tous vos doigts et l’ensemble de votre main. Vous pouvez être ferme dans votre massage.

Le massage numéro 3

Le pouce de chaque main sur les tempes de votre partenaire, effectuez un massage circulaire

Masser les tempes de votre copine

Un massage des tempes

Le massage numéro 4

… puis avec l’index et le majeur de chaque main vous allez glissez vers le front en effectuant un mouvement en spirale allant de la racine des cheveux juste au dessus du sourcil puis revenez vers le point de départ. Renouvelez l’opération 5 fois.

Masser le front c'est très agréable

Un massage du front en spirales

Le massage numéro 5

Doucement vous allez effectuer une pression avec l’index de chaque main sur la zone juste au-dessus du sourcil puis celle en-dessous du sourcil. Vous laissez appuyer votre pouce et vous le faites glisser vers chaque tempe sans relâcher la pression en revenant à chaque fois vers votre point de départ.

Massez ses sourcils pour détendre votre femme

Un massage des sourcils

Le massage du pourtour des yeux est toujours délicat donc n’oubliez pas de demander à votre partenaire de fermer ses yeux.

Renouvelez l’opération 5 fois puis…

Le massage numéro 6

… poursuivez en effectuant le même mouvement en partant du bord du nez, en suivant la zone qui se situe sous les yeux et en terminant vers les tempes puis en revenant vers votre point de départ. Renouvelez l’opération 5 fois.

Un massage des yeux sensuel

Massez-la sous les yeux

Le massage numéro 7

Avec votre majeur, partez de la zone en-dessous des narines pour venir effectuer une pression continue sur les joues et les pommettes. Renouvelez l’opération 5 fois.

Massez les joues et les pommettes

Un massage des joues et des pommettes

Le massage numéro 8

Avec chaque pouce placés sur le menton, vous allez remonter la mâchoire vers les oreilles. Effectuez une douce pression puis en repartant vers votre point de départ, effectuez un léger effleurement de sa peau. Quand vous arrivez aux oreilles, pensez à vous en occuper au passage en les massant gentiment entre votre pouce et votre index. Renouvelez l’opération 5 fois.

Massez le pourtour du visage

Un massage du pourtour du visage

Le massage numéro 9

N’oubliez pas le cou. En effet vous allez terminer par ce dernier en le massant avec vos pouces mais aussi tout le reste de vos doigts. Commencez à la base du cou sans oublier ses épaules.

Quelques bonnes idées en vidéo

Pourquoi tous ces exercices?

La peau du visage est extrêmement sensible donc en plus de lui faire un massage relaxant, vous allez lui donner envie que le massage ne soit pas circonscrit à la tête justement car si vous savez masser le haut, vous avez certainement des capacités pour tout le reste du corps et je peux vous assurer qu’elle va avoir envie de voir ça!

Cassez la routine ce n’est donc pas participer à une orgie ou faire l’amour dans l’ascenseur, c’est avant tout prendre soin de l’autre, le lui montrer et mettre votre petite touche d’originalité qui fera toute la différence. Vous verrez alors que le faire par amour, c’est la clé et peu importe alors l’idée que vous aurez, elle aura du sens dans l’esprit de votre partenaire car elle touchera son cœur avant même de toucher son corps!

Vous êtes intéressé(e) par le sujet? Je vous en dis plus dans le module 4 de ma méthode.

Et vous quelles sont vos astuces pour casser la routine?

Amicalement
Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁