La taille parfaite du pénis décrit par un groupe de 20 copines

Bon nous les mecs, on est sans cesse en train de stresser sur la taille, la forme et l’épaisseur de notre pénis. On se triture l’esprit du 1er Janvier au 31 Décembre. On se pose des questions certes mais au final, on fait surtout la grosse erreur de ne pas interroger les bonnes personnes à savoir ces dames. Et oui, ce sont les principales intéressées quand on y pense bien. Ce sont elles qui ont le dernier mot. Ce sont elles qui ressentent ce que cela fait de se faire pénétrer par tel ou tel type de sexe masculin. A un moment donné, il faut se sortir les doigts du cul et ne pas hésiter à se confronter à la réalité. C’est ce que j’ai fait !

Dès lors, je ne vais pas vous faire le énième article qui va vous parler de la taille parfaite du pénis en fonction d’un sondage réalisé sur 100 nanas dans je ne sais quel pays, par je ne sais qui. Non, non ! Moi je me suis retroussé les manches et j’ai réalisé mon propre sondage sur 20 de mes copines.

Mon investigation perso sur le pénis préféré de ces dames

20 femmes normales vous parlent du sexe masculin

Déjà il faut faire un petit point sur mes cobayes. Ce ne sont pas des nymphomanes avec les yeux plus gros que la tête. Ce sont des femmes normales entre guillemets. Sur les 20, 12 sont en couple et 8 sont célibataires. Il n’y a aucune ex à moi dans le lot. La tranche d’âge : de 27 à 36 ans. Elles sont donc toutes d’accord et contentes d’apporter leur pierre à l’édifice afin de répondre une bonne fois pour toute à cette question : c’est quoi la taille parfaite d’un pénis ?

Les bases étant posées, voici comment j’ai procédé. J’ai donc utilisé les bonnes vieilles méthodes. Déjà j’ai mis en place un petit questionnaire maison que je leur ai demandé de remplir très sérieusement.

Mon questionnaire : enfin un avis féminin sur la taille du pénis !

Les questions que j’ai pu leur poser sont donc les suivantes :

  • la taille du pénis de ton partenaire a-t-elle déjà été un problème pour toi ?
  • as-tu déjà fantasmé sur la grosseur du pénis de ton partenaire avant de faire l’amour avec lui pour la première fois ?
  • sur une échelle de 1 à 10, quelle importance donnes-tu à la longueur du pénis dans l’atteinte de ton orgasme ?
  • sur une échelle de 1 à 10, quelle importance donnes-tu à la largeur du pénis ?
  • peux-tu ranger ces caractéristiques physiques du sexe masculin de la plus importante à la moins importante : courbure, pilosité, forme du gland, largeur, longueur, sexe circoncis ou pas, aspect de la peau, forme et aspect des testicules ?
  • quels sont les 3 atouts physiques qui t’excitent le plus chez un homme ?
  • quand tu achètes un sextoy, sur quels critères te bases-tu ?
  • ton mec t’a t-il déjà fait des réflexion négatives sur la taille de son pénis ? Qu’en as-tu pensé ? As-tu pu parler du sujet avec lui ?
  • a contrario, un homme bien membré t’a t-il déjà « saoulé » en te faisant l’éloge de la taille de son pénis ?
  • dans ta vie, as-tu déjà été impressionnée par un pénis hors norme d’un de tes partenaires ?
  • si tu devais définir un bon coup, est-ce que la taille du pénis aurait une incidence sur ton ressenti ?
  • as-tu déjà sorti le double centimètre juste pour le fun afin de mesurer le sexe de ton mec ?
  • as-tu déjà quitté un mec car il avait un pénis bien trop petit ?
  • tu compares souvent, consciemment ou inconsciemment, la taille du sexe de ton nouveau mec avec ton ou tes ex ?
  • entre ton meilleur et ton pire coup, qui avait le plus gros pénis ?

C’est long mais au moins, on rentre dans le détail. Elles ont toutes joué le jeu. Je me suis retrouvé avec 20 formulaires remplis à rebord. Pourquoi toutes ces questions ? En fait chaque question a un lien plus ou moins direct avec la taille du pénis et son rôle à jouer sur la survenue de l’orgasme. On va même en apprendre un peu plus notamment sur la « gueule parfaite » (l’esthétisme) qu’il devrait avoir selon ces dames.

Mon but était de voir si la taille du pénis était au centre des pensées de ces dames lorsqu’on leur parle de sexe. Et surtout, le plaisir est-il proportionnel à la taille du pénis ? Quand on pense sexe, nous les hommes, on pense vagin et clitoris mais aussi poitrine. Vous allez voir que ces dames pensent très différemment et pourtant, elles prennent un max de plaisir ! Et oui, tout n’est pas une question de taille et de sexe même s’il est question de sexualité. C’est la différence entre les hommes et les femmes, des créatures dont l’imagination est débordante, l’excitation et le plaisir étant déclenchés par un effet domino et certainement pas par une taille déterminée de pénis.

Mes potes et la « bonne taille » du pénis en érection (en pâte à modeler)

Je ne me suis pas arrêté là. J’ai sorti la pâte à modeler. Simple et efficace, elles ont alors pu modeler le sexe parfait qu’elles avaient en tête. Elles n’avaient évidemment pas de mètre ou de moyen de savoir quelle taille elle avait atteint.

Ce qui m’a sauté aux yeux (mais cela ne m’a pas surpris), c’est qu’aucune d’entre elles ne m’a fait un engin de 20 centimètres avec une circonférence folle. Oh que non ! Les femmes sont très réalistes. J’ai alors pu faire une moyenne entre tous ces pénis en pâte à modeler.

Je vous livre mes résultats.

Conclusion ?

J’ai fait un petit condensé de ce que mes amies ont pu inscrire dans mon petit « interrogatoire intime ». En résumé, elles ne font pas une fixation sur la taille du pénis de leur copain. Pourquoi ? Tout simplement parce-que pour elles, le sexe c’est un tout (préliminaires, attirance…). Si elles doivent mettre en avant un critère physique/anatomique du pénis masculin : la largeur, indéniablement.

Quant à mon petit test avec la pâte à modeler ? Le verdict : le plus gros faisait 17 cm, le plus petit 11 cm. Les 2/3 faisaient entre 12 et 15 cm. Là où il faut s’arrêter deux secondes, c’est sur la circonférence, en gros la moyenne était de 11,5 cm.

Conclusion : les femmes ont envie avant tout d’un homme qui leur fait l’amour, pas d’une grosse bite sur pattes. Ce n’est donc pas la taille de votre sexe qui fera la qualité de votre relation sexuelle mais plutôt votre façon de lui donner du plaisir avec votre pénis, peu importe sa taille. Quand on leur demande à quoi ressemble le sexe parfait, on se rend compte qu’il n’y en a pas au final. C’est plus une harmonie globale qui ressort de toutes les études possibles et imaginables dont la mienne.

Le pénis normal Vs l’avis de mes copines

Un pénis normal, et ce n’est pas moi qui le dit mais des travaux de 2011 de l’Académie Française de chirurgie, mesure entre 12,8 et 14,5 cm en érection. Quand on compare ces données avec les résultats de mon test, on se rend compte que si on demande à ces dames ce qu’elles cherchent inconsciemment ou consciemment, on voit bien que ces dames se satisfont d’un pénis normal. Pas besoin d’avoir un pénis de films x pour contenter ces dames. Après, il faut bien vous en servir, et ça c’est une toute autre histoire.

En tout cas, aucune femme ne va se foutre de vous lorsque vous baisserez votre caleçon, arrêtez avec ça. C’est de la dysmorphophobie ou syndrome du vestiaire. En tant que mec, je peux comprendre que vous ayez du mal à avoir un réel recul sur la taille de votre sexe. L’intervention de mes 20 copines devrait donc vous remettre les idées en place une bonne fois pour toutes !

Le portrait robot de la taille idéale du sexe masculin ?

Si je dois quand même vous donner un portrait robot de la « bite number 1 » dans le cœur des femmes en me basant sur mon sondage perso, ce serait celui-là : un pénis circoncis, légèrement courbé vers le haut, épilé, avec un gland bien gonflé, d’une circonférence de 11,5 cm et d’une longueur de 15 cm. Voilà, vous savez tout !

Et les études sur la taille du pénis alors ?

Et oui, il en existe. Il y en a une intéressante qui a donné la parole aux femmes. Elle est américaine et elle a été publiée dans la revue scientifique PLOS One. Face à 33 modèles de pénis en 3D (entre 10 et 20 cm de long et entre 5 et 17 cm de circonférence), ces 75 femmes ont retenu en moyenne un pénis de 16 cm de long et de 12.2 cm de circonférence (soit 4 centimètres de diamètre) pour des relations sexuelles avec un mari ou un petit ami (donc une relation durable). On leur a posé la même question pour un plan cul ou une relation d’un soir. La moyenne passe alors à 16,25 cm de long et 12,7 cm de circonférence.

Là encore, on voit que les moyennes n’explosent pas le plafond. C’est du classique si je puis dire. Jamais on ne parle de pénis atteignant des tailles XXL. Vous pouvez (encore) être rassuré !

Le plus important : la taille du vagin et pas celle du pénis

Le vagin ne mesure que 12 cm en érection

Pour redescendre sur terre 5 minutes, il faut quand même revenir à la base de la base. Et oui, un vagin mesure de 6 à 8 cm de profondeur au repos. Le vagin passe à environ 12 cm lorsque ces dames sont dans le feu de l’action donc excitées. Quand on connait son corps, il est donc normal que les femmes ne recherchent pas 25 cm pour jouir. Elles n’en ont tout simplement pas besoin.

Alors messieurs, quand est-ce que vous allez enfin comprendre que la taille ne compte pas, surtout pas pour ces dames ! Après si vous souhaitez faire un concours de celui qui a la plus grosse dans les douches, ok mais au lit, on s’en fout complètement !

La taille moyenne des sextoys achetés en ligne

Vous voulez une autre preuve du je-m’en-foutisme des femmes sur ce sujet ? Cet article ne vous suffit pas ? Ok, pas de souci. Il suffit de poser la question à de grands sexshops en ligne pour se rendre compte que ces dames sont plus réalistes et moins gourmandes que ces messieurs. Et oui, les 3 modèles les plus vendus font entre 12,5 cm et 15 cm de long avec une circonférence d’environ 10 cm. Alors, vous êtes convaincu maintenant ? 😉

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Un Tuto Squirting 🎬

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦