Guide du sextoy : la Rolls des vibros pour le point G

Je vous ai déjà parlé de plusieurs très bons sextoys sur mon blog (dont des vibrants). Je ne vais donc pas m’arrêter en si bon chemin. En effet, c’est l’occasion pour moi aujourd’hui de mettre à l’honneur 3 vibromasseurs dédiés au point G. Je vais donc faire un focus sur des jouets très intéressants pour stimuler cette zone orgasmique mais encore méconnue du vagin.

Comme toujours, je ne les ai pas choisis par hasard, vous allez vite le comprendre.

Des vibros pour avoir un orgasme vaginal garanti

20 testeuses de premier choix

Je ne suis pas une femme donc comment puis-je affirmer que ce sont les meilleurs vibros pour le point G ? C’est simple, j’ai demandé à vingt copines de choisir 2 sextoys parmi une liste de plus de 70 sextoys vibrants, des dildos qui ont tous un point commun (et pas des moindres) : leur capacité à titiller le point G.

Grosses consommatrices ou non de jouets pour adultes, elles souhaitaient faire quelques emplettes donc j’en ai profité. Bon, je ne vais pas vous mentir, je les ai aussi motivé en leur annonçant que j’allais rembourser les achats de deux d’entre elles (tirées au sort). C’était la récompense pour les remercier d’avoir participé à mon test grandeur nature des meilleurs vibros pour le point G. 😉

En plus de prendre leur pied, elles ont quand même eu un tout petit peu de boulot. Et oui, je leur ai demandé de noter sur 10 plusieurs critères : look, prise en main, puissance de l’orgasme etc.

Dès lors, voici les 3 meilleurs sextoys selon elles ! Ce sont les 3 meilleurs pour deux raisons principales :

  • une raison plus subjective : ce sont les dildos spécial point G vers lesquels mes amies se sont naturellement dirigées sur mon sexshop (grâce au design, à la description, aux fonctionnalités…) et ce sans aucune influence de ma part.
  • une raison très objective (et c’est surtout ça qu’il faut retenir) : après avoir essayé ces vibromasseurs du point G sur elles, ce sont ceux qu’elles considèrent comme les meilleurs car ce sont ceux qui leur ont donné les plus gros orgasmes du point G !

Avant de choisir votre vibro…

Je ne le répéterai jamais assez : faites des achats malins et pas juste des achats coup de cœur. Dès lors, ne vous arrêtez pas sur des détails comme la jolie couleur ou le look fun de ce sextoy qui vous fait de l’œil. Non, si vous voulez jouir grâce à votre point G, il faut déjà savoir tout ce qu’il y a à savoir sur votre point G. C’est la base pour justement choisir le bon dildo vibrant (ou non) par la suite.

Et oui, avant de vous jeter sur ces concentrés de technologie, je vous conseille de savoir où se situe votre point G, quelle texture il a etc. Il faut le sentir, le voir, le comprendre, l’analyser (le vôtre) etc. et surtout intégrer le fait que toutes les femmes (dont vous) ont un point G et ce avant même d’aller poser un super sextoy dessus.

C’est bête à dire mais c’est comme si vous achetiez une super perceuse (la mieux notée dans les magazines de bricolage) sans savoir comment vous en servir et pire, sans savoir où faire le trou dans votre mur pour poser votre cadre. Dites-moi, vous feriez un trou dans votre mur les yeux fermés, au petit bonheur la chance, en espérant faire ce trou pile-poil au milieu de votre mur ? La réponse est non, on est bien d’accord. La comparaison parait assez énorme mais c’est pourtant une bonne comparaison. Il faut en apprendre plus sur votre point G avant de vous lancer (et même si vous venez d’acheter le meilleur sextoy de ma boutique en ligne) !

En l’espèce, le plus important pour choisir son sextoy, c’est de faire attention à la courbure de ce dernier. Plus l’extrémité est courbée vers le haut, plus le point G sera stimulé efficacement (cf mon guide vidéo pour obtenir plus d’informations à ce sujet).

Les 3 dildos pour le point G les plus appréciés de mes 20 testeuses

Les 3 vibros que vous devez avoir dans votre table de chevet, à portée de main !

Après avoir fait le bilan suite aux achats de mes copines, voici les 3 vibros qui arrivent premiers. Ce sont ceux qui obtiennent la meilleure moyenne. Évidemment, je ne vais pas vous faire ici le détail de toutes ces moyennes, cela serait barbant. Mais pour arriver à ce résultat, sachez tout de même que j’ai appliqué un coefficient plus important à toutes les notes qui concernent le plaisir ressenti (rapidité d’excitation, puissance des orgasmes etc.). Enfin, j’ai aussi pris en compte certaines remarques (essentielles) de mes amies (apparition du premier orgasme vaginal pour certaines de mes potes, capacité à faire jouir plusieurs fois de suite, déclenchement de fontaines etc.). En effet, le but ici n’est pas de vous proposer les 3 sextoys les plus design mais bien les 3 sextoys les plus orgasmiques. 😉

Inconsciemment ou consciemment, mes amies ont d’ailleurs choisi des sextoys avec un angle de pénétration super intéressant, la fameuse courbure qui permet « d’attaquer le point G » et de le travailler au corps !

Résultats des courses, voici les sextoys vibrants que vous devez absolument posséder ! Allez mesdames, faites comme mes amies, faites-vous plaisir !

Le vibro G-Spot Vibrator de chez Rosy Gold (17,2/20)

Son look épuré a séduit pas mal de mes amies. Ce vibro (de 21 cm) n’a pas cette forme par hasard. Et oui, le design a été étudié pour une stimulation ciblée de la paroi antérieure du vagin. Sa tête courbée hypoallergénique est en effet parfaite pour viser le point G.

Rechargeable en USB (câble inclus), ses 10 modes de vibrations envoient du pâté, c’est le cas de le dire. Étanche, il est parfait pour un moment coquin dans le bain ou sous la douche.

Ce qui a surtout plu à mes amies, c’est sa simplicité d’utilisation. Il va droit au but, sans chichi. Rien qu’en le voyant, on comprend immédiatement qu’il a un truc en plus. Je vais reprendre les mots d’une amie, c’est une véritable « tête chercheuse pour trouver et stimuler facilement le point G ».

Dès lors, pas besoin d’avoir fait Maths Sup pour le prendre en main. L’utiliser est un véritable jeu d’enfants avec à la clef, l’orgasme vaginal tant attendu !

Le G-Spot vibrator, un sextoy pour le point G

Le vibromasseur Rabbit Bess de chez Yoba (16,6/20)

Le vibro Rabbit est un must-have. Le quoi ? Si vous n’en avez jamais entendu parler, sachez que c’est pourtant un sextoy qui fait fureur auprès de ces dames. Pourquoi ? Tout simplement parce-que sa double stimulation (vagin et clitoris en simultané grâce à deux parties distinctes) a de quoi ravir les plus exigeantes d’entre vous !

Sauf que le Rabbit Bess, lui, il possède un avantage de taille. Et oui, sa forme incurvée très particulière épouse la paroi du vagin côté ventre et ce afin d’aller jouer directement avec le point G. Mais ce n’est pas tout ! Et oui, pour que les orgasmes vaginaux soient encore plus dingues (et garantis), sa tête est équipée de petits picots stimulants. Il fallait y penser !

Ses 10 modes de vibrations (moteur puissant et silencieux rechargeable par USB) et sa texture super douce (en silicone Premium et ABS, sans phtalates, hypoallergénique) font de ce vibro spécial point G (18,8 x 3 cm) un partenaire de choix pour des orgasmes en rafales que ce soit dans votre lit ou sous la douche (waterproof).

Sa forme très incurvée a fait jouir plus d’une de mes amies mais la cerise sur le gâteau selon elles, ce sont bien ces petites excroissances ajoutées sur sa tête. Avec la stimulation en parallèle du clitoris, c’est un peu comme si des dizaines de langues s’occupaient en même temps des deux zones les plus érogènes du sexe féminin !

Selon mes amies, « l’effet waouh » est au rendez-vous à chaque utilisation !

Le Rabbit Bess, un dildo vibrant pour le point G

Le vibromasseur Betty G-Spot de la marque Yoba (15,7/20)

Ce sextoy possède toutes les caractéristiques des 2 précédants sextoys :

  • confort d’utilisation grâce à un silicone de haute qualité
  • rechargement par câble USB
  • étanchéité
  • de jolies dimensions : 18,6 x 3,5 cm
  • sans phtalates et hypoallergénique
  • et surtout une forme incurvée imparable pour envoyer des vibrations puissantes directement sur le point G

Ces 10 modes de vibrations ont fait halluciner mes copines. Pas besoin de se prendre la tête, il suffit de l’introduire dans le vagin en prenant bien soin de le garder collé côté ventre pendant la pénétration. Il n’en faut pas plus pour que la magie opère ! Mes amies sont unanimes : cette forme incurvée toute douce, c’est le coup de pouce dont elles avaient besoin.

Le petit plus : une pochette de rangement en velours vous est offert. D’une, vous pourrez ranger votre sextoy à l’intérieur par souci d’hygiène et de deux, vous pourrez l’emporter partout avec vous (discrétion assurée).

Le Betty G-Spot, un stimulateur de point G

D’autres super sextoys pour jouer avec votre point G mais pas que

Sur mon blog, je vous ai déjà parlé de pas mal de sextoys avec des fonctionnalités différentes mais avec un objectif commun : l’orgasme du point G, l’orgasme vaginal. Dès lors, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur les articles suivants :

Vous voyez, vous avez l’embarras du choix pour avoir un gros orgasme vaginal. Il faut juste vous jeter à l’eau !

Cela a attisé votre curiosité ?

Vous avez saisi l’intérêt de ces sextoys mais vous souhaitez aller plus loin pour avoir toutes les cartes en main concernant les orgasmes vaginaux ? Vous souhaitez devenir incollable en terme de point G ?

Je ne peux que vous féliciter de vouloir en apprendre beaucoup plus sur cette zone érogène qui fait jouir et squirter (et oui, ne l’oubliez pas, l’orgasme vaginal est synonyme de femme fontaine). Dès lors, toutes les réponses à vos questions sont dans ma formation en ligne.

Un petit clic ci-dessous et c’est parti mon kiki ! 😉

Des tutos coquins en vidéos (point G, squirt etc.)

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les Stages avec Moi 👑

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦