Sexe pratique : mes techniques pour faire squirter une femme

C’est le secret ultime que tous les hommes recherchent à savoir la technique pour faire éjaculer les femmes, les doigts dans le nez. Mais ne vous inquiétez pas messieurs, les femmes qui ont déjà entendu parler du sujet des femmes fontaines se posent aussi la même question. N’est-ce pas mesdames ? 😉

Celles et ceux qui ne savent même pas de quoi il retourne ont tout intérêt à bien lire mon article car quand on parle d’éjaculation féminine, on s’intéresse alors au point G donc aux orgasmes vaginaux. Dès lors, si vous voulez maîtriser l’orgasme vaginal, n’allez pas voir ailleurs. C’est ici que ça se passe.

Mais alors, quelle est cette technique cachée, mystérieuse pour faire squirter votre partenaire ? Vous allez voir, il n’y en a pas qu’une (et heureusement) !

Squirter, ce n'est pas compliqué !

Squirter : est-ce juste une question de (bon) placement de vos doigts dans le vagin ?

La technique sexuelle, ce n’est qu’une partie de l’équation

Si vous connaissez un peu mon blog (et ma façon d’aborder la sexualité), vous savez déjà ce que je vais vous dire. En effet, la technique ne fait pas tout. Elle est importante, je ne vais pas dire le contraire car il va de soi que bien mettre en application ce que je vous explique (où placer vos doigts etc.), c’est la base mais il ne faut pas s’arrêter là. Vous allez comprendre pourquoi dans un instant.

J’ai un exemple que j’aime bien prendre, le voici : vous aurez beau connaitre la meilleure position du Kamasutra, l’angle de pénétration ultime en quelque sorte, et bien si vous n’avez pas une bonne érection, vous ne pourrez pas pénétrer votre partenaire et la faire jouir. Il vous manquera une chose essentielle à savoir un sexe en érection.

Et bien c’est pareil pour l’éjaculation féminine. Si vous ne suivez pas une procédure précise (et complète) pour réveiller son corps dans ses moindres recoins notamment en faisant en sorte de créer « l’atmosphère propice » qui fera que mes techniques seront super efficaces mais aussi en mettant l’accent sur cet extraordinaire point G et bien vous serez certainement très déçu par le résultat. Avoir accès aux meilleures techniques ne suffit donc pas. Cela fait partie d’un tout !

Faire éjaculer une femme, c’est un peu comme lorsque vous peignez un mur

Dis comme ça, c’est un peu étrange je sais bien mais vous allez comprendre pourquoi je fais ce rapprochement. En effet, si vous n’enlevez pas avant la vieille tapisserie comme il faut, si vous ne rebouchez pas tous les trous et si vous ne poncez pas le mur correctement, vous aurez beau mettre sur votre mur la peinture la plus chère du magasin, le résultat ne sera pas à la hauteur de vos espérances. 😉

Dès lors, arrêtez de résumer votre incapacité à faire jouir et squirter au fait que vous êtes nul. Non, c’est juste qu’il vous manque les bases et l’anatomie féminine en fait partie. Pas de panique, je parle de tous ces sujets dans mon guide vidéo.

Mais alors, quid de la technique justement ? Sans les bonnes techniques avec les doigts ou le pénis, vous ne pourrez pas déclencher l’éjaculation féminine. Dès lors, arrêtons-nous sur la pratique…

Un petit aperçu de mes techniques spéciales éjaculation féminine

Vous cherchez des techniques pratiques pour provoquer l’éjaculation féminine, des techniques à utiliser dès ce soir ? Je vais vous en donner. Pas de blabla avec moi !

Dès lors, faites un petit tour sur ces articles :

Vous en voulez encore ? N’hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog pour trouver d’autres techniques sexe gratuites.

Vous en voulez beaucoup plus ?

Et oui, vous ne le savez certainement pas mais il existe beaucoup d’autres techniques pour faire squirter les femmes. Vous êtes curieux d’en apprendre plus sur ce sujet ?

Dès lors, messieurs, si vous voulez enfin connaitre la méthode pour faire éjaculer votre partenaire ou mesdames, si vous souhaitez apprendre à devenir femme fontaine, je vous laisse jeter un œil à mon contenu vidéo. Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour tout savoir sur le squirt.

Cela se passe ci-dessous. 😉

Faites jouir votre femme avec mes astuces

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦