La technique des cornes de taureau améliorée pour avoir un orgasme vaginal
Si vous ne savez pas encore ce qu’est la technique des cornes de taureau, vous passez à côté d’une des meilleures méthodes sexuelles pour stimuler la paroi antérieure du vagin, un process pour vous diriger tout droit sur le G-Spot, une zone érogène primaire féminine juste incroyable !
Si vous débarquez sur mon blog et que vous commencez à lire cet article, vous vous demandez peut-être de quoi je parle. La plupart des gens vont s’arrêter à la première phrase et quitter mon site. Pourquoi ? Tout simplement parce-que beaucoup d’hommes et de femmes restent sur leurs acquis donc dès que cela parait un peu compliqué, on tourne les talons. Les gens sont dans une quête perpétuelle de facilité ! Et bien vous savez quoi ? Contrairement à ce que vous pensez, vous êtes au bon endroit si c’est ce que vous cherchez.
Et puis je suis certain que vous êtes différent(e) des autres et que allez creuser le sujet en lisant mon article jusqu’au bout. Vous avez bien raison car derrière ce « charabia anatomique », vous allez découvrir la zone que tout le monde cherche et surtout vous allez comprendre que c’est super simple !
La technique des cornes de taureau (petit rappel)
La question essentielle est la suivante : qu’est-ce qui se cache sur cette paroi (côté ventre) du sexe féminin ? Le point G mon cher Watson ! C’est là que cela devient intéressant. 😉 Dès lors, la technique des cornes de taureau est une technique dédiée à la stimulation du point de Gräfenberg tout simplement parce-qu’elle est étudiée pour. Je vais vous rappeler cette technique avant de la « pimper/customiser » avec un jouet vraiment incroyable.
Regardez l’illustration ci-dessous, le G-Spot est placé dans la partie haute du vagin :
Dès lors, comme vous le voyez sur l’illustration ci-dessous, il faut bien recourber vos doigts pour l’atteindre. Cela ne sert donc à rien de masturber votre copine n’importe comment. C’est aussi valable pour vous mesdames vu que vous allez utiliser la même technique.
Dès lors, vous allez courber vos doigts, le majeur et l’annulaire, afin de former une sorte de crochet. L’ensemble de vos doigts positionnés ainsi ressemblent alors à des sortes de cornes (d’où le nom de la technique). En procédant de la sorte, impossible de passer à côté de votre point G.
Sur les photos ci-dessous, à gauche, la technique vue du dessus et à droite, la technique vue de profil :
Lorsque vous glissez vos doigts à l’intérieur du vagin, voila ce que cela donne :
Mais ce n’est pas tout. Ensuite, il vous faut adopter le mouvement de « vient par ici ma chérie », un geste très particulier et précis pour bien masturber le point G.
Vous voulez en savoir plus ? Direction mon article dédié à cette technique pour plus de détails.
Évidemment, je vous parle de tout ça en vidéo dans ma méthode et même mieux ! En effet, on verra en live sur les participantes à ma formation comment masturber une femme avec cette technique. Cliquez ici pour y accéder.
Le doigt chinois vibrant pour doigter le point G efficacement
Ce sextoy, c’est un peu comme votre sixième doigt !
Mais alors, comment rendre cette technique encore plus efficace ? Et bien il suffit de posséder le bon sextoy. Roulement de tambour, et bien, le voici ! C’est ce qu’on appelle un doigt chinois vibrant !
Et là, je vous vois déjà faire la grimace derrière votre écran. Vous allez vous dire « mais c’est quoi ce machin en forme de doigt ? »; « jamais ma copine ne voudra que je la doigte avec ça »; « Nico, tu es certain que cela rentre ? ».
Oui, je sais, cela peut faire peur quand on ne sait rien sur le point G. Par contre, quand on sait où il se trouve et quand on connait la spécificité du mouvement à adopter pour le stimuler, on comprend que ce sextoy très original est juste génial.
De plus, cela parait impressionnant comme ça mais je l’ai moi-même utilisé à plusieurs reprises pour rendre cette technique encore plus puissante et surtout parce-que j’étais super curieux. Et bien, on s’y fait très vite. Je vais vous en reparler juste après. La taille est justement bien pensée pour que cela soit le prolongement de votre doigt. C’est super bien foutu !
Dès lors, il a une double utilité vous allez voir, et pas des moindres !
C’est une aide non négligeable pour les novices
Ce sextoy va vous aider à trouver votre point G plus facilement. Il se fixe tout simplement sur votre doigt. C’est comme un chien d’aveugle j’ai envie de dire. Il vous guide vers la bonne zone. Il vous prend par la main en quelque sorte. C’est un peu comme une seconde peau que vous installez sur votre doigt. Avec cette protubérance, vous ne pouvez pas rater votre point g mais ce n’est pas tout.
Il fait vibrer votre point G
Et oui, ce jouet renferme un moteur pour envoyer des vibrations directement sur votre point G. Imaginez, vous allez donc pouvoir jouer sur plusieurs tableaux en même temps (3 en tout). En utilisant la technique des cornes de taureau, ce dildo au bout du doigt, d’une, vous allez pouvoir vous servir d’une technique dingue tout en, de deux, stimulant le point G grâce à cette courbure hyper particulière en ajoutant en plus, de trois, des vibrations complètement folles. Elle est pas belle la vie ?
Vous allez donc donner à la technique des cornes de taureau une autre dimension !
Information essentielle
A noter que cela ne remplacera jamais la découverte de votre point G avec vos doigts. C’est même par là que vous devez commencer car il faut faire la connaissance de ce point G et c’est entre vous et lui que cela se passe. Et je parle avant tout à ces dames mais aussi à ces messieurs. Dès lors, direction ma formation pour plus de détails !
Les sextoys à ne pas rater
Je vous ai fait une sélection de 3 sextoys de qualité !
#1 Le doigt vibrant Touch me – Love to Love
En solo ou en duo, ce doigt vibrant de petit gabarit (5,3 x 8,68 cm) va vous impressionner. Parfait pour les débutantes, il est mini niveau taille mais maousse costaud niveau résultats. C’est celui-ci que je possède. Ses 10 modes de vibrations et ses 3 niveaux d’intensité vont vous épuiser vous et votre point G ! À noter qu’il est étanche, qu’il se recharge via USB et qu’en plus, il s’utilise aussi pour le clitoris.
A chaque fois que je l’utilise sur une novice ou que je le conseille à des ami(e)s, je n’ai que des bons retours. Il est super agréable lors de la pénétration vaginale. Aucune gêne pour celui qui masturbe et/ou pour celle qui est masturbée. C’est un « must have » !
#2 Le doigt vibrant Ecstasy – Yoba
Ici, on retrouve encore la courbure parfaite que l’on cherche. Ce doigt chinois vibrant (9,5 cm x 3 cm) va faire monter le désir et le plaisir en vous à vitesse grand V. Il ne lui faut pas longtemps pour que vous soyez sur votre petit nuage tout simplement parce-que là encore, il possède tout ce qu’il faut pour titiller le point G !
D’ailleurs, peu importe le sextoy que vous cherchez, point G rime toujours avec angle de stimulation particulier (cf le début de mon article), souvenez-vous en !
Waterproof, il ne fait plus qu’un avec votre doigt !
#3 Le double doigt vibrant Abbot – Pretty Love
Ici ce n’est pas un simple mais bien un double doigt vibrant que vous allez pouvoir glisser jusqu’au point G. Cette gaine (avec un pouvoir de pénétration de 9,5 cm) vous permet de mettre deux doigts à l’intérieur. Évidemment, le petit moteur (situé à sa base) va envoyer de bonnes vibrations sur la paroi qui nous intéresse !
Moins recourbé que les deux premiers, il offre un avantage : il possède une surface très texturée. Selon moi, il est à réserver à ceux et celles qui ont déjà un petit bagage en la matière.
Pour finir, pensez à me donner votre avis une fois que vous aurez testé mon astuce. 😉
Amicalement,
Nicolas