Avec un doigt, vous pouvez atteindre facilement le point G (technique vidéo)

Pour stimuler le point G, il existe de nombreuses techniques, vous en apprendrez de nombreuses dans la méthode ObjectifSquirt. Je vous en livre une en exclusivité, la technique de l’horloge comme je l’ai appelé. Vous allez comprendre pourquoi je lui ai donné ce nom énigmatique au premier abord. N’hésitez pas à la tester dès ce soir, l’action c’est encore une fois le b.a.-ba pour réussir à donner du plaisir à une femme.

La technique de l’horloge

Un petit rappel s’impose concernant la position du point G. Sur l’image ci-dessous, le point G correspond à la zone en pointillés, une zone à quelques centimètres de l’entrée du vagin:

Le point G illustré

Concernant cette technique (dont vous trouverez la vidéo en bas de page):

  • vous allez verrouiller votre index sur le point G dans la paroi antérieure du vagin. N’hésitez pas à bien le plaquer sur la paroi antérieure, c’est important. Vous glissez votre doigt, vous le montez puis vous le plaquez. (photo ci-dessous)

  • Dans cette position, vous allez effectuer bien fermement des cercles sur le point G dans le sens des aiguilles d’une montre… (photo ci-dessous)

  • puis vous partez dans le sens inverse… (photo ci-dessous)

  • Pour être bien équilibré, vous allez poser votre autre main sur son pubis en effectuant une légère pression (photo ci-dessous), pression qui se répercute donc sur son os pubien.

Encore une fois, plus son point G gonfle et plus vous pouvez effectuer des pressions intenses et rapides.

Rendez-vous dans le module 7 de la méthode ObjectifSquirt pour apprendre toutes mes autres techniques! Cet extrait n’est qu’un simple aperçu de ce que vous trouverez dans ma méthode. 🙂

La technique en vidéo sur un modèle en latex

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁