Comment stimuler le clitoris partie interne?

Non vous ne connaissez pas le clitoris!

Il est bon de le rappeler, on croit tous et toutes connaitre par cœur le clitoris mais on se trompe! Et oui, on ne peut pas le résumer uniquement au gland du clitoris. C’est un peu comme si on ne stimulait que le gland de la verge, on passerait à côté de beaucoup de choses. Et oui on aime masturber le corps du pénis, caresser les testicules… C’est pareil pour le clitoris. C’est une réelle erreur qui est en fait due à la méconnaissance de la véritable anatomie du clitoris.

Comme vous le voyez sur le schéma ci-dessus, on voit bien que sa structure est bien plus étendue que vous ne le pensiez. On se rend alors compte que le clitoris, entité globale, possède une structure très symétrique. Le clitoris enserre le vagin, il l’embrasse pleinement en quelque sorte mais il fait de même pour le méat urinaire et l’urètre. Il convient donc de savoir comment le stimuler de façon bien plus poussée que vous avez l’habitude de faire.

Dès lors vous le voyez ci-dessous sur cette photo de vulve féminine, le clitoris s’étend le long des flèches que j’ai positionné. Vous voyez alors plus concrètement où se situe la partie interne du clitoris:

Dès lors, comment bien stimuler la partie interne?

La technique des piliers 1.0

Des dizaines de techniques pour stimuler le clitoris?

Et oui, dans ma formation je vous apprendrai des dizaines de techniques que ce soit pour stimuler le clitoris partie interne ou externe. Voici un petit aperçu du nom de ces techniques qu’on abordera en vidéo. Ce sont des techniques pour lesquelles je vous ferai des démonstrations sur des modèles en latex et avec de vraies demoiselles. 😉

On verra ensemble:

  • La technique des piliers 1.0 et la technique des piliers 2.0
  • Celle de la tige de bambou
  • La technique de l’acupuncteur
  • La technique d’Éole
  • Ma technique du jet d’eau
  • La technique du Souffle divin
  • La technique de la bille
  • Ma technique du palper rouler
  • La technique de la pince 1.0
  • La technique de la pince 2.0
  • Ma technique de la fleur de lotus, une technique très technique
  • et bien d’autres encore…

La technique en détails

Messieurs et mesdames, cette technique est faite pour vous! On y reviendra en images et plus en détails dans ma méthode.

Stimuler le clitoris partie interne, cela sert à plusieurs choses! Cela sert à jouir/éjaculer plus facilement/rapidement mais cela prépare surtout à l’orgasme qu’il soit clitoridien ou du point G. Et oui, on le verra ensemble, stimuler les zones érogènes primaires, cela se fait en plusieurs étapes.

Avec cette première technique, la technique des piliers 1.0, vous allez placer deux doigts (majeur et index) de chaque côté de son clitoris, (voir les 2 images ci-dessous)

, le clitoris se trouvant au sommet de ce triangle (voir l’image ci-dessous), la base étant formée par l’extrémité de l’orifice vaginal.

Vous allez caresser votre partenaire en effectuant un mouvement de bas en haut et de haut en bas au niveau des grandes lèvres. Ici on fait naître le désir, le plaisir, on bosse le clitoris sans toucher encore au gland du clitoris. Rappelez-vous que le clitoris est bien plus qu’un gland, il court de chaque côté de l’orifice vaginal un peu à la manière de deux bras, les fameux piliers du clitoris (ces derniers hachurés en rouge sur l’image ci-dessous) (d’où le nom de ma technique),

, piliers qui s’enfoncent sous la peau et qui embrassent le vagin et l’urètre car je vous le rappelle, les bulbes du vestibule (hachurés en rouge sur l’image ci-dessous) qui entourent le vagin et l’urètre…

… appartiennent aussi au clitoris. C’est donc extrêmement bon pour votre femme de la caresser de cette façon. Vous lui titillez le clitoris partie invisible, la sensation se propageant dans l’intégralité du clitoris et indirectement vous jouez sur le point G. N’hésitez pas à appuyer un peu pour insister sur les piliers du clitoris. Vous pouvez d’ailleurs jouer sur la pression en y allant de plus en plus fort.

C’est une technique employée par beaucoup de femmes (consciemment ou inconsciemment) pour se masturber en solo donc c’est une très très bonne technique, un basique pour nous les hommes ! Prenez appui avec votre autre main ou utilisez-la pour stimuler ses zones érogènes secondaires. (seins, cuisses…etc)

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁