Le méat urinaire, une zone qui déclenche des orgasmes pas croyables!

Je sais que c’est une zone qu’on évite et vers laquelle on ne va pas forcément nous les hommes. C’est bien normal car c’est très psychologique. En effet c’est par l’urètre que l’urine de votre femme est acheminée et c’est par le méat urinaire que l’urine est expulsée… Quel dommage j’ai envie de dire de s’arrêter à ça!

Les plus réticents devraient se faire la réflexion suivante: ces dames ne font pas autant d’histoires chez nous les hommes. Et oui, le sperme passe lui-aussi par le canal de l’urètre (méat urétral bien visible au niveau du gland) et pourtant elles ne font pas la grimace quand il est question de fellation! 😉

La photo du méat urinaire

Si l’entrée du canal de l’urètre (ou méat) est une zone de plaisir immense, il faut déjà savoir où il se trouve, cf photos ci-dessous. Il ne faut pas hésiter à écarter les petites lèvres pour bien voir ce petit orifice.

Localiser le méat pour faire jouir

Mais pourquoi est-ce une zone érogène primaire?

L’urètre est entouré du tissu para-urétral, c’est là que se trouve le point G (cf module 7 de ma méthode) Dès lors, il ne faut vraiment pas avoir peur de stimuler l’urètre directement. C’est même essentiel à tel point que je vous en parlerai dans le module 7. On stimulera alors le méat urinaire, le point U comme je l’appelle.

C’est un point particulier à la hauteur du point G en terme de plaisir. Le point U est vraiment parfait pour faire jouir et éjaculer votre partenaire.

En stimulant le méat urinaire (le point U), vous allez stimuler directement ce tissu spongieux para-urétral qui entoure l’urètre et la prostate qu’on stimule lorsqu’on draine le point G par le vagin. (illustration ci-dessous)

Stimulez le méat urinaire

En stimulant le méat urinaire,  j’ai envie de dire qu’on se libère de la paroi vaginale qui nous sépare de l’éponge para-urétrale. On a alors notre doigt directement en contact avec cette éponge et donc ce point G. On a notre doigt pile dessus en stimulant le point U. Elle est pas belle la vie?

Pour résumer et pour faire simple, stimuler le point U, c’est stimuler le point G car le point U fait partie du point G.Il est connecté au point G. C’est même un point G à part entière.

Pour conforter l’importance de ce point U, je vous rappelle le nom de l’étude du docteur Gräfenberg, une étude qui date de 1950: «The role of the urethra in female orgasm» qu’on peut traduire par « Le rôle de l’urètre dans l’orgasme féminin » (Gräfenberg, E, Int J Sexol, vol. 3, no 3, 1950, p. 145-48.). Tout est dit, on ne peut pas être plus clair sur l’importance de cet urètre et donc de ce méat urinaire connecté directement à cet urètre.

Ne vous inquiétez pas, dans ma méthode, on parlera bien plus longuement de ce point U. On verra ensemble comment le préparer à une stimulation, quelles techniques utiliser pour donner des orgasmes… Chaque femme est différente donc il faudra que je rentre dans le détail pour aborder cette zone en toute quiétude!

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁