Les meilleures positions du Kamasutra du point de vue féminin

Le Kamasutra, c’est bien, mais les positions qu’on y trouve ne sont pas toujours faciles à mettre en pratique… et leur complexité n’est pas forcément synonyme de jouissance et de plaisir pour les femmes. Alors, voici d’après ces dames les meilleures positions sexuelles qui leur feront prendre le plus de plaisir, jusqu’à les faire jouir !

La position de la cuillère

C’est une position qui possède de nombreux avantages, notamment par l’intimité qu’elle apporte. Lovés l’un contre l’autre, sur le côté, votre torse contre son dos… le moment est particulièrement propice à la complicité et à l’échange sensuel. Vous savoir derrière elle va rendre votre partenaire folle de désir. C’est, pourquoi pas, l’occasion pour elle d’imaginer de petits jeux de rôle dans sa tête, et ainsi faire monter la pression…

Vous êtes par ailleurs parfaitement positionné pour lui murmurer des mots appropriés à l’oreille. Doux, coquins ou plus osés, elle y sera réceptive, car l’ouïe compte beaucoup pour une femme durant un câlin. Notez également que le confort procuré par la position de la cuillère la rend particulièrement appréciable pour tous les deux et peut faire une bonne entrée en matière ou au contraire une « pause » douceur bien méritée.

Si les femmes aiment également cette position, c’est pour les diverses possibilités qu’elle offre : vous pouvez lui caresser les seins et ainsi décupler son plaisir, vous pouvez lui caresser les fesses, jouer avec son clitoris… laissez-vous aller et elle en fera tout autant !

Le cheval renversé

C’est l’une des meilleures positions sexuelles, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ici aussi, l’imaginaire peut jouer son rôle, car votre partenaire est retournée, assise à califourchon sur vous et votre virilité… Elle aime mener le jeu, varier la vitesse, et se donner du plaisir sur votre sexe en érection selon son bon vouloir. Ce petit côté dominateur va l’exciter au plus haut point et la position est également propice à une pénétration assez profonde.

La position du cheval renversé permet par ailleurs quelques libertés qui l’exciteront davantage encore. Vous pouvez agripper ses fesses, pour l’accompagner dans son mouvement. En plus de faire monter la pression, cela lui permettra de reposer ses jambes, car cette position exige des cuisses en bonne forme !

Les femmes aiment également cette position pour la sensualité dont elles peuvent faire preuve : en cambrant le dos (pour votre plus grand plaisir), votre partenaire cherchera vos mains, qu’elle enlacera pour prendre appui dessus et l’aider à monter et descendre le long de votre sexe… Une position aussi excitante pour l’un que pour l’autre… et vous voir prendre votre pied lui procurera une belle satisfaction qui décuplera aussi sa confiance en elle et sa propre envie de jouir en rythme avec vous.

L’amazone

La position sexe de l'amazone

De la même manière que pour la position précédente, Madame est au-dessus de vous, mais face à vous (ses jolis seins vous faisant de l’œil à chaque mouvement) et exerce ainsi une sorte de douce domination durant cette phase des ébats. Elle contrôle la situation, et gère ses mouvements comme elle en a envie. Elle aime vous voir soumis à ses assauts et joue avec votre excitation pour stimuler la sienne.

La position lui permet de faire des mouvements de bas en haut ou en petits cercles, et de frotter au passage son clitoris contre vous… Double sensation, qui pourrait bien la faire décoller !

Vous n’aimez pas trop être inactif ? Prenez son bassin et aidez-la à prendre du plaisir sur votre sexe… Ce petit ajout de sauvagerie légère et votre poigne sur sa peau pourraient bien la mener à la jouissance…

Dos au mur

OK, on s’adresse ici aux plus costauds, bien que vous puissiez trouver des alternatives, en la posant sur le bord d’un plan de travail ou d’une table…

Mais si vous le sentez, prenez-la dans vos bras, ses jambes s’enroulent autour de votre taille et vous lui faites sauvagement l’amour contre le mur. Cette passion fougueuse la rendra folle de désir, elle se mettra dans la peau d’une actrice qu’elle a si souvent enviée en la voyant entre les bras d’un amant aussi viril que fougueux !

Ça n’a pas besoin de durer longtemps (on n’est pas tous des surhommes), mais cet assaut contrôlé, où vous la dominez de toute votre puissance, la rendra folle de désir. Encore une position dont ces dames raffolent et qui vous obligera à vous surpasser pour combler votre belle !

La levrette

La position de la levrette est généralement aussi appréciée par les hommes que par les femmes. Elle offre une pénétration profonde, qui invitera tous les sens au plaisir ! Attention toutefois, cette notion de profondeur peut parfois amener une douleur, en fonction de la taille de votre sexe et de la profondeur de son vagin… je vous déconseille donc vivement d’y aller d’un coup sec, au risque de lui faire très mal et de voir votre relation sexuelle prendre fin.

Allez-y en douceur, pénétrez-la doucement et quand vous êtes au fond, soyez attentif à sa réaction. Si tout semble OK, faites-vous plaisir, et faites-lui plaisir ! L’avantage avec la levrette, c’est que la demoiselle peut choisir son angle de pénétration, en décalant un peu son bassin. Ne tentez pas de la remettre comme vous le voudriez, elle s’adapte pour prendre du plaisir !

Elle pourra également envisager de se cambrer plus ou moins, d’être en appui sur ses mains ou sur ses coudes… autant de déclinaisons qui modifieront l’angle de pénétration et donc les sensations éprouvées.

Le missionnaire et ses dérivés

Le missionnaire, une position aimée par les femmes

Souvent mésestimée pour son apparent côté banal, la position du missionnaire est pourtant très appréciée par les femmes.

Elles aiment la proximité offerte par cette position, l’intimité qui vous lie à ce moment-là. Le contact est multiple pendant la position du missionnaire : elle peut vous regarder dans les yeux, vous caresser, vous mordiller, vous embrasser… Vous ne faites plus qu’un, et elle aime cette approche.

La position invite par ailleurs à un abandon total de votre partenaire à vos coups de reins. Elle se laissera aller, et vous pourrez alors basculer vers des dérivés de cette position : mettez une ou ses deux jambes sur vos épaules. Cela aura pour effet de contracter davantage son vagin, et de mieux sentir votre membre en érection. Succès garanti !

Vous voici armé avec les meilleures positions pour faire jouir votre partenaire ! Si vous aimez vous inspirer du Kamasutra pour pimenter vos ébats, ne négligez toutefois pas ces quelques techniques, qui font partie des positions préférées des femmes !

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁