9 techniques et astuces que son clitoris va adorer

Pourquoi les femmes jouissent seules avec leur clitoris et plus difficilement en couple ?

Mon constat : les mecs ne savent pas stimuler un clitoris

Le clitoris, on le voit donc forcément on croit le connaître mais quand on est nez à nez avec lui, on ne sait pas réellement quoi faire. Hyper (voir ultra) sensible, il faut le manipuler avec précaution sous peine de complètement vous planter et ce avec brio. Beaucoup d’hommes sont certains de bien s’y prendre mais ils ne comprennent pas que le clitoris, en terme de sensibilité, c’est un gland masculin puissance 1000. Il y a donc des choses à faire mais aussi à éviter !

J’ai pu lire des tonnes de mails où des mecs me racontaient comment ils faisaient pour essayer de faire jouir leurs nanas grâce à leur clitoris. Mon verdict ? Une véritable catastrophe. Pourquoi ? Doigter un clito n’importe comment, à n’importe quel moment, avec la langue, le doigt etc. mais de la pire façon qui soit et bien cela explique pourquoi beaucoup de femmes jouissent en solo avec leur clitoris mais jamais quand c’est leur mec qui s’en occupe !

Pourquoi je suis incollable en papouilles de clito ?

Je le connais par cœur sans me venter tout simplement parce-que je m’y suis intéressé. Et pourquoi je m’y suis intéressé ? Tout simplement parce-que lorsque je discutais avec mes ex, j’en arrivais à une double conclusion : d’une, le clitoris est une source de plaisir fou pour beaucoup de femmes et de deux, arriver à combler une femme en jouant avec, cela fait défaut à 95% des hommes. Comment je le sais ? Combien d’ex m’ont dit que beaucoup de leurs ex copains passaient même à côté de lui pendant la relation sexuelle… Ne pas jouer avec ? C’est une grave erreur !

C’est sûr que pour savoir, il faut communiquer avec votre copine ! Donc moi au lieu de faire ce que je pensais juste, j’ai posé la question à chacune de mes ex. J’en ai retiré le meilleur car je me base sur ce que ces dames aiment et surtout sur les techniques qu’elles utilisent en solitaire. C’est ce qui me permet dans ma formation de vous en parler longuement à travers des dizaines de techniques spéciales clitoris. Dans la relation sexuelle, il vous permettra d’une de faire de super préliminaires et de deux, il vous aidera à la faire jouir et éjaculer.

Je peux vous dire que votre partenaire risque d’être impressionnée quand vous allez prendre les choses en main sans vous y prendre comme un manche. Elle n’aura pas l’habitude, croyez-moi !

Beaucoup de femmes sont dans le fantasme du mec qui va deviner ce qui va les faire vriller. Malheureusement la réalité est toute autre, les mecs ne sont pas des devins donc messieurs il est temps de comprendre de votre côté comment faire des papouilles à ce petit bouton de rose. 😉 On va combler vos lacunes. Mesdames il faut aussi comprendre qu’il ne faut pas hésiter à lui montrer car personne n’est parfait !

Mes 9 techniques pour donner du bonheur à son clitoris

Astuce 1 : une précaution à prendre

Et oui, on ne le dira jamais assez : trop de lubrifiant ne tue pas le lubrifiant. Qu’il soit naturel (salive) ou acheté dans le commerce (huile de noix de coco, lubrifiant classique…), il est obligatoire !

Technique 2 : jouez avec son capuchon avant de jouer avec le gland du clitoris

Un clitoris, c’est pas loin de 8000 terminaisons nerveuses. Autant vous dire que commencer à le triturer directement dans tous les sens comme ça, c’est du suicide. Dès lors, avant de le toucher, faites-le bander comme un pénis ! Et oui, les préliminaires sont donc essentiels : caresses sur tout son corps, french kiss endiablé, focus sur certaines zones érogènes (poitrine, fesses…).

De plus lorsque vous êtes nez à nez avec lui, pensez à ne pas vous ruer immédiatement sur le gland du clitoris. Préférez commencer par le capuchon du clitoris très sensible lui aussi. Quand votre partenaire est bien excitée, n’hésitez pas à alterner, gland puis capuchon.

Faites bien la distinction entre capuchon du clitoris :

Le capuchon du clitoris

Et gland du clitoris :

Photo du gland du clitoris

En effet, stimuler le gland du clitoris à travers le capuchon, c’est une bonne façon d’aller à son rythme pour ne pas brusquer les choses. Si un homme prend un plaisir dingue à ce qu’une femme lui lèche le gland immédiatement durant la fellation, c’est plus compliqué chez la femme. Qui va piano va sano comme on dit surtout avec l’appareil génital féminin qui a besoin d’une préparation avant de jouer avec ! Tant que l’ambiance n’est pas caliente, on ne touche pas à son clito !

Technique 3 : effleurer son clitoris, cela prépare

Comme je vous le disais, préparer c’est super important. Dès lors vous allez titiller son esprit avant de titiller sa vulve. Partez de son nombril avec le bout de votre langue ou un doigt puis glissez sur le mont de vénus et vers le capuchon. Effleurez-le puis repartez vers son nombril. Vous bossez sur son esprit qui se met en jambes pour la suite des événements, une stimulation plus sexuelle.

Une technique sexuelle pour exciter

Technique 4 : la technique de la plume

Dans le même esprit que la technique précédente, on va encore préparer et exciter de la façon la plus douce qui soit. Comment ? Avec une plume. Et oui, la légèreté de la plume est juste parfaite.

Pourquoi utiliser une plume ? Il faut bien comprendre qu’un doigt (même constat pour la langue), c’est parfois rugueux, pas forcément manucuré donc ce n’est pas toujours la meilleure façon de stimuler le clito. Avec une plume on prépare avec amour et en plus c’est un jeu érotique qui casse la routine, la différence de sensation, de toucher et le côté chatouilles plaisant à toutes les partenaires avec qui j’ai pu tester cela.

Astuce 5 : léchez le clito bien comme il faut !

Le clitoris, c’est un peu comme un cornet deux boules de glace vanille chocolat. Il faut avoir la technique pour le manger sinon on s’en fout partout. C’est pareil pour le clito, si on se sert pas de sa langue au pif, on ne fait pas du bien. Dès lors pensez à bien garder votre langue à plat (donc sans donner de gros coups de langue) et à appliquer une pression moyenne sur son clitoris tout en déplaçant légèrement votre langue de haut en bas. Vous allez en fait imiter le mouvement qu’elle fait avec sa main quand elle se masturbe. Et oui, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. Si beaucoup de femmes jouissent de cette manière, pourquoi ne pas faire pareil ?!

Astuce 6 : utilisez votre pénis en érection

Et oui, on l’oublie mais un pénis, c’est un très bon outil pour stimuler la vulve de votre partenaire. Votre gland est un organe hyper doux, beaucoup plus qu’un doigt (corne, durillons, ongles mal coupés…). Dès lors, en caressant son clitoris, capuchon et gland, avec votre sexe, vous n’avez pas de risque de lui faire mal. Vous allez gentiment commencer par le haut du capuchon puis vous formez un cercle qui se dirige inexorablement vers son clitoris. Vous allez lui chatouiller la vulve puis le clitoris avec des mouvements lents et en spirale. Passez bien sur ses petites lèvres, son capuchon…

Une fois arrivé sur son clitoris, repartez en sens inverse !

Une technique en spirale sur son clitoris

Technique 7 : la technique du cercle infernal

Avec le doigt ou la langue, contrairement à la technique précédente, vous allez vous concentrer sur le clitoris. Vous allez former un cercle sur le capuchon du clitoris dans un premier temps. Si elle gémit de plus en plus fort, appliquez plus de pression jusqu’à affronter son clitoris directement sans la paroi protectrice du capuchon.

Si vous la stimulez avec la langue, ne gardez pas vos mains dans vos poches. En effet, vous pouvez pénétrer son vagin avec vos doigts, avec la technique de l’horloge par exemple.

Vous pouvez aussi effectuer cette technique avec votre pénis.

Astuce 8 : changez d’angle de stimulation

Le clitoris, c’est un peu comme un visage, qu’on le prenne de face ou de profil voir de biais, il révèle des aspects très particuliers. Dès lors, ne le stimulez jamais d’une seule manière.

Votre partenaire assise sur la table, au bord lit ou rehaussée allongée sur le dos ses fesses sur un coussin, vous allez pouvoir accéder à son clitoris en le stimulant sous des angles différents.

De plus, votre partenaire aura un sentiment de domination sur vous ce qui n’est pas désagréable, croyez-moi.

Technique 9 : la technique du triangle amoureux

On va stimuler la vulve en suivant une forme géométrique : un triangle. On va alors faire un focus sur les petites lèvres, le clito et le raphé du périnée.

Pourquoi ? On va stimuler le clitoris dans son entièreté, le vrai visage du clitoris comme on peut l’appeler. Je vous remets une photo du clitoris partie visible et invisible ci-dessous :

Le clitoris est un organe complexe

On joue sur plusieurs tableaux avec cette technique sans stimuler directement le clitoris. Dès lors vous allez commencer par passer votre langue sur le raphé du périnée. Restez dessus quelques instants, ne vous pressez pas puis vous vous dirigez vers ses petites lèvres gauches que vous avalez. Stimulez-les avec votre bouche. N’hésitez pas à jouer avec la zone à proximité (à gauche des petites lèvres) pour bien stimuler la partie invisible du clitoris. Poursuivez ensuite par le capuchon, le gland puis repartez vers ses petites lèvres droites (idem, visez la zone droite à proximité). Vous finissez par le raphé. N’hésitez pas à répéter cette stimulation plusieurs fois.

La technique sexe du triangle

Avec toutes ces techniques, vous voilà paré pour partir à l’abordage du clitoris.

Vous voulez plus de techniques avancées ?

Vous voulez vous démarquer des autres ? N’oubliez pas qu’on verra des techniques spéciales clitoris dans ma méthode et notamment dans le module 4 que vous retrouvez ici. J’ai vraiment énormément de techniques à vous dévoiler en vidéo.

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦