3 sextoys connectés géniaux pour le point G qui se contrôlent avec le téléphone

Quand on sait comment stimuler le point G, c’est normal de vouloir ajouter un peu de piment et de puissance sur cette zone bien spécifique du vagin qui donne des orgasmes dingues et qui déclenche l’éjaculation féminine. Faut-il encore savoir où elle se situe avant que je vous parle de mon TOP 3 spécial jouets sexuels connectés !

Êtes-vous réellement au point (G) ?

Femmes et hommes, même combat ! Et oui, je ne vous le répèterai jamais assez : acheter des sextoys pour stimuler le point G, c’est bien mais cela doit rester une aide. Ce n’est pas la solution ultime pour avoir un orgasme si vous n’en avez jamais eu de votre vie. Je m’explique.

En fait, mesdames, c’est vous qui devez trouver votre point G (ou celui de votre partenaire messieurs), pas votre sextoy. C’est un jouet que vous allez positionner là où se trouve cette zone déclencheuse d’orgasmes féminins. Il faut donc être au courant avant d’utiliser ce genre de jouets vibrants. Et oui, comment voulez-vous bien l’installer si vous ne savez rien sur ce point G ?!

Vous allez peut-être me dire : « Nicolas, je ne suis pas d’accord avec toi. Ce sont justement des vibros conçus pour faire découvrir le point G à celles qui l’utilisent. » En fait, j’ai du mal avec cette façon de penser car cela voudrait dire que vous fondez tous vos espoirs de plaisir dans un jouet qui par essence ne va pas s’adapter à tous les corps, chaque point G étant différent. Il ne pourra alors fonctionner que si et seulement si vous savez tout ce qu’il faut savoir sur votre point G.

Il faut donc l’avoir localisé dans un premier temps sinon c’est comme essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin. Vous aurez beau avoir un super aimant pour vous donner un coup de pouce, vous n’êtes pas prêt(e) de tomber sur cette aiguille. Et puis je vous le rappelle, le point G a besoin de beaucoup d’amour pour qu’il sorte de sa grotte ! Il n’est pas juste question de localisation sinon vous l’imaginez bien, 100% des femmes auraient des orgasmes depuis belle lurette.

Mais alors, quels sont les meilleurs sextoys connectés à utiliser seule ou en couple et que l’on peut commander via son smartphone ? Si je vous en parle, c’est que ces trois jouets coquins ont été pensés pour cette zone érogène bien spécifique !

12 copines ont pu tester ces sex toys 2.0

Pour réaliser un test fiable qui se base sur du concret, j’ai donc demandé à 12 copines de tester ces sextoys, 6 d’entre elles ayant suivi ma méthode sexuelle, les 6 autres ne connaissant rien ou presque sur le point G. Elles prévoyaient toutes de s’acheter un sextoy pour le point G donc j’en ai profité.

Voici comment elles se sont réparties le travail :

  • 4 d’entre elles (2 initiées au point G, 2 novices) ont acheté l’œuf vibrant Esca 2
  • 4 d’entre elles (2 initiées au point G, 2 novices) ont acheté le Flamingo
  • et enfin les 4 dernières (2 initiées au point G, 2 novices) ont acheté le Magic Fugu

À chaque fois, elles ont répondu au questionnaire suivant :

  • facilité d’utilisation (via le smartphone) : mise en route, simplicité de l’application (note sur 10)
  • avis sur les fonctionnalités de l’appli mobile (note sur 10)
  • design du sex-toy (note sur 10)
  • facilité d’installation dans le vagin (note sur 10)
  • le sextoy rentre-t-il facilement en contact avec le point G ?  (note sur 10)
  • au bout de combien de temps l’orgasme vaginal s’est-il produit ?
  • l’éjaculation féminine s’est-elle produite ? Si oui, au bout de combien de temps ?

J’ai donc pu en faire un top 3, du plus efficace au moins efficace entre guillemets car tous les 3 sont bien entendu très bien pensés sinon je ne vous les proposerais pas.

Vous allez voir, ce classement est juste parfait pour vous aider à faire votre choix parmi les nombreux modèles qui existent sur le marché.

L’œuf vibrant connecté Esca 2 de Kiiroo

Une forme parfaite pour épouser le G-Spot

Si vous cherchez un jouet connecté spécial point G discret par sa taille, son poids (56 grammes) et par le peu de bruit qu’il émet, vous êtes au bon endroit. Pourquoi ? La forme de ce sextoy connecté, un jouet recourbé vers le haut, fait que vous allez pouvoir atteindre le point G super facilement ! Son aérodynamisme (si j’ose dire) a été pensé pour épouser la forme du vagin et surtout pour faire un focus sur la paroi antérieure du sexe féminin (vagin) (là où se trouve le point G). Cela en devient presque trop facile !

En silicone haute qualité ultra doux, l’insertion et le retrait du sexe féminin est lui aussi très aisé grâce à sa longue tige, une tige qui permet aussi une connexion parfaite avec votre smartphone via le Bluetooth. C’est où vous voulez et quand vous voulez (avion, train…) ! Ce n’est pas étonnant qu’il arrive en première position de ce classement.

Un oeuf connecté pour donner des orgasmes du point G

2 supers appli mobile pour le faire vibrer

Deux applications mobiles gratuites (OhMiBod) seront à votre disposition :

  • l’application OhMiBod Remote qui vous permettra de contrôler les vibrations de l’appareil (4 modes) le plus simplement du monde.
  • l’appli Feel Connect qui laissera votre plaisir entre les mains de votre partenaire. Que ce soit grâce au Bluetooth dans un rayon de 8 mètres ou par internet, cet œuf vibrant va vous donner des orgasmes de dingue et ce en toute discrétion. J’espère que vous êtes prête à recevoir des vibrations folles, délicieuses et surtout complètement imprévisibles car c’est votre partenaire qui décide de tout (durée, force des vibrations…).

Bref, avec cet œuf vibrant rechargeable par chargeur USB (fourni), vous allez pouvoir jouir pendant des heures grâce à son autonomie de 3 heures environ. Toutes les femmes et tous les couples devraient en posséder un tellement il est efficace. C’est un must have pour des jeux amoureux réussis.

À noter que ce type de jouet connecté peut parfaitement être utilisé alors même que vous procédez à une stimulation clitoridienne manuelle par exemple. Tout est possible quand c’est fait de manière réfléchie.

Les résultats sur mes 12 amies

Voilà ce que cela donne sur les femmes ayant eu accès à ma méthode :

  • Orgasmes vaginaux : 100% des acheteuses
  • Squirt (fontaine) : 100% des acheteuses

Voilà ce que cela donne sur les femmes n’ayant pas eu accès à ma méthode :

  • Orgasmes vaginaux : 50% des acheteuses
  • Squirt (fontaine) : 25% des acheteuses

Le stimulateur Flamingo de chez Magic Motion

Petit, discret et étanche (top pour les jeux dans le bain, la piscine, la mer, la douche…), il se glisse dans le vagin pour aller flirter avec le point G. Son moteur puissant et silencieux va faire des merveilles. Voilà pourquoi il obtient la médaille d’argent dans mon classement !

Un sextoy qui se contrôle par le smartphone

Là où cela devient intéressant, c’est lorsqu’on se penche sur l’appli qui permet de le contrôler.

Téléchargez l’application gratuite Magic Motion

Gratuite sur App Store ou Play Store, une fois installée sur votre smartphone (compatible Android et IOS), laissez-vous guider par la simplicité d’utilisation de cette appli mobile. Vous allez alors pouvoir actionner votre jouet de différentes manières :

  • au son de votre voix (message vocaux envoyés par Whatsapp ou Skype par exemple)
  • en musique, le sextoy vibrant au rythme de la musique
  • grâce au son ambiant (en tapant dans les mains par exemple)
  • grâce à des modèles de vibrations customisés ou prédéfinis
  • via des jeux dédiés sur l’appli

Encore une fois, les plus téméraires feront jouir leur partenaire en public. Imaginez au resto ou au ciné (en Bluetooth) mais aussi à l’autre bout du monde (grâce à internet), vous pouvez contrôler ce jouet à distance comme vous le souhaitez !

Pas de smartphone ? Pas de soucis, il fonctionne aussi sans en mode autonome (7 modes de vibration) ! Rechargeable via USB, en silicone hypoallergénique et sans phtalate, ce sextoy est juste hyper complet.

Travaillez aussi votre périnée

À noter que ce sextoy offre une autre option super intéressante. En effet, vous pourrez retrouver des programmes d’exercices de Kegel sur l’application, le meilleur moyen de muscler votre périnée et donc de jouir encore plus facilement.

Les résultats sur mes 12 amies

Voilà ce que cela donne sur les femmes ayant eu accès à ma méthode :

  • Orgasmes vaginaux : 100% des acheteuses
  • Squirt (fontaine) : 75% des acheteuses

Voilà ce que cela donne sur les femmes n’ayant pas eu accès à ma méthode :

  • Orgasmes vaginaux : 50% des acheteuses
  • Squirt (fontaine) : 25% des acheteuses

L’œuf vibrant connecté Magic Fugu de chez Magic Motion

Même principe que le Flamingo, cet œuf vibrant connecté met le paquet en envoyant des salves de plaisir sur votre point G. Je ne vais pas faire de redites. En effet, étant de la marque Magic Motion, il se comporte de la même manière que son petit frère.

La seule différence, c’est sa texture très particulière (sous forme de petits picots) qui se retrouve alors en contact direct avec la zone érogène du vagin (côté ventre) où se situe le point G. Ces excroissances s’enfoncent dans cette partie du sexe féminin diffusant les vibrations en profondeur. Et ça, je peux vous dire que c’est très malin !

Il va aussi s’intéresser au clitoris, une double stimulation pour deux fois plus de plaisir.

Le design ? Un jouet qui a une forme originale à savoir un poisson Fugu (japonais), d’où son nom. Et oui, c’est un poisson qui va vous donner des orgasmes. Je sais, c’est bizarre et déstabilisant surtout quand on sait que ce poisson, mal préparé, donne la mort en quelques heures…

Une appli et un sextoy pour trouver le point G

En tout cas, cette balle vibrante en a sous le pied si je puis dire ! Elle arrive d’ailleurs sur la troisième marche de mon podium !

Les résultats sur mes 12 amies

Voilà ce que cela donne sur les femmes ayant eu accès à ma méthode :

  • Orgasmes vaginaux : 100% des acheteuses
  • Squirt (fontaine) : 75% des acheteuses

Voilà ce que cela donne sur les femmes n’ayant pas eu accès à ma méthode :

  • Orgasmes vaginaux : 25% des acheteuses
  • Squirt (fontaine) : 25% des acheteuses

Votre avis m’intéresse

Résultats des courses, si je fais un petit bilan sur ces 12 femmes qui ont testé ces jouets sexuels, on voit bien que connaitre son point G est essentiel pour avoir des orgasmes plus facilement (voir à tous les coups). C’est très psychologique mais pas que car apprendre à trouver son point G, c’est le faire éclore comme une fleur. Ce n’est que comme ça qu’on peut l’aider à (re)faire surface.

Dès lors, forcément, quand on ajoute l’aide d’un vibromasseur spécial G-Spot alors qu’on a déjà pu avoir un orgasme vaginal avec les doigts (mais aussi le pénis…), cela ne peut que fonctionner.

Je ne dis pas que celles qui n’avaient pas bossé ma méthode n’ont pas eu de plaisir en utilisant ces sextoys connectés. C’est juste que c’est moins flagrant et surtout moins automatique surtout concernant le squirt. Dès lors, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour jouir de plaisir, direction ma formation !

Alors quel est votre préféré ?

Sachez que vous en trouverez d’autres dans le rayon vibros connectés via smartphone en cliquant ici. C’est juste un petit échantillon, vous trouverez peut-être votre bonheur dans un autre modèle. Dans tous les cas, j’attends votre avis en commentaires ! 😉

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦