La position numéro 1 du Kamasutra pour donner un orgasme à une femme

Souvent, quand on parle de position sexuelle pour atteindre l’orgasme, on est persuadé qu’il faut adopter des positions digne d’un acrobate ou d’un mathématicien pour tomber pile-poil sur le point G ou sur une autre zone érogène du vagin. Or il n’en est rien. La difficulté pour de nombreux couples réside dans le fait que vu que l’orgasme féminin n’est pas au rendez-vous, forcément, ils vont aller cherche midi à 14 heures, pensant alors que cela résoudra tous leurs problèmes. Il faudrait donc avoir fait Sciences Po pour satisfaire sa partenaire sexuellement (et vous faire jouir en solo mesdames) ? Pas du tout, je vous rassure. L’orgasme féminin, c’est avant tout une question de bon sens, ce que beaucoup de couples perdent à force d’être face à leurs propres échecs.

Pour jouir, il faut revenir à l’essentiel

C’est grâce à Claire que je vous parle aujourd’hui de la meilleure position pour jouir grâce à la pénétration vaginale. Et oui, Claire et son petit ami, deux bretons de 32 ans, m’ont envoyé un mail en me demandant ce que je pensais de deux positions qu’ils avaient trouvé sur internet. L’homme et la femme devaient se contorsionner d’une façon telle que le plaisir passait forcément au second plan. Quand j’ai lu son mail, j’ai tout de suite compris que ce couple en était arrivé à essayer des positions sexuelles compliquées tout simplement parce-qu’il ne maitrisait pas les techniques de base.

Quand j’ai répondu à son mail et que je lui ai parlé du missionnaire, elle s’est demandée si je n’étais pas en train de plaisanter. Dans sa réponse, elle m’a même demandé si le missionnaire n’était pas trop bateau pour jouir. Pour elle, faire en sorte que le pénis de son homme stimule son point G durant la pénétration, c’était compliqué (dans sa tête, la réalité est toute autre) donc forcément la position sexe devait aussi l’être. C’est fou quand on y pense. Dans l’esprit des femmes et des hommes, l’orgasme est quelque chose de tellement inatteignable qu’ils essayent de passer par des chemins eux aussi tellement alambiqués qu’ils se retrouvent dans un cercle vicieux qui ne leur permettent pas d’atteindre leur objectif.

Pourtant, s’ils revenaient à l’essentiel en faisant dans la simplicité, ils y arriveraient tellement plus facilement. Faut-il encore le savoir !

Le missionnaire, une position basique mais parfaite pour que le pénis atteigne le point G

Une position coquine pour les vieux ?

La position du missionnaire possède tout ce qu’il faut pour avoir un orgasme. Vous ne me croyez pas ? Contrairement à ce que vous pensez, ce n’est absolument pas une position de mémère réservée à ceux qui ont une sexualité morose. Pourquoi ? Le point G étant localisé sur la paroi antérieure du vagin (donc côté ventre), en étant méthodique, pendant la pénétration, c’est facile de tomber dessus. Mais avant de passer à la pratique, cela demande déjà de savoir où se situe ce point G. Effectivement si comme 90% des gens vous faites l’amour sans vous poser plus de questions, ce n’est pas étonnant que l’orgasme vaginal ne se produise que très rarement voir jamais.

Le missionnaire, oui mais…

Le problème entre guillemets, c’est que 99% des couples font l’amour en utilisant le « mauvais missionnaire » (cf illustration ci-dessous) si je peux l’appeler ainsi, une position qui peut apporter du plaisir mais pas autant qu’on le souhaite. Je vais y revenir…

Le missionnaire classique en image

Je me répète mais l’orgasme vaginal n’est pas juste un fantasme qui n’arrive que tous les 150 ans. Arrêtez de vous persuader que c’est impossible et que cela ne vous est pas réservé. Il suffit juste d’être efficace et d’arrêter de croire qu’il faut faire comme dans les films pornos pour faire jouir votre partenaire ! Il faut être plus malin que ça. Et oui, durant la relation sexuelle, il faut aussi penser avec votre cerveau et pas juste avec ce que vous avez sous la ceinture…

Visez juste avec votre pénis !

Une zone du vagin très précise à stimuler

Regardez sur l’illustration ci-dessous, le point G se situe très proche de l’entrée du vagin. La surface de contact avec le pénis est donc clairement définie et à portée de main si je peux m’exprimer ainsi, en rouge sur le schéma ci-dessous.

L'orgasme, la pénétration vaginale et le pénis

Ce que je veux vous faire comprendre ici, c’est que la majorité des hommes rentrent leur pénis dans le vagin de leur partenaire avec cette obsession de pénétration sans aucune autre réflexion derrière cet acte pas du tout anodin. Voilà pourquoi il ne se passe rien mesdames et messieurs. C’est la raison pour laquelle vous n’avez pas d’orgasme mesdames : votre couple fait l’amour à l’aveugle ! Le sexe, c’est un côté bestial, passionnel mais sans stratégie, on ne peut pas donner des orgasmes. Je suis désolé de vous l’annoncer comme ça.

Est-ce qu’il faut avoir un pénis de 20 cm pour faire jouir ces dames ? Non

Faut-il utiliser la position la plus dingue du monde ? Non

Faut-il être surhumain et avoir un super pouvoir ? Non

C’est uniquement une question de maîtrise totale de cette position, tout simplement. Il faut savoir où et comment viser cette zone du vagin. Il y a donc une bonne et une mauvaise façon de faire. La bonne façon d’utiliser le missionnaire, la voici…

Une position à améliorer pour la rendre efficace à tous les coups

Le missionnaire, c’est en fait une position assez traitre. Pourquoi ? Elle est classique, basique donc si vous ne rajoutez pas une petite touche spéciale pour la customiser, vous n’allez pas atteindre le but ultime à savoir l’orgasme. Et oui, il va falloir l’améliorer. C’est aussi la raison pour laquelle beaucoup de gens se détournent du missionnaire. Ils ne voient pas son potentiel parce-qu’ils n’ont pas les bonnes clés. Voilà leur raisonnement : pour eux, c’est une position trop simpliste donc qui dit simplicité dit résultats pas à la hauteur. Et vous savez quoi ? Ils se trompent !

Ceci étant dit, je vous laisse jeter un œil à mon article sur la position du missionnaire améliorée. Vous verrez, vous allez enfin comprendre pourquoi vous pouvez faire jouir facilement avec cette position si vous laissez vos croyances de côté. Et oui, pensez que vous ne savez rien sur cette position. C’est de cette manière qu’on peut apprendre sereinement et sans a priori.

En un seul mot,  il suffit de faire basculer le point G avec un coussin par exemple afin qu’il soit en tête-à tête avec le gland pendant la pénétration vaginale et le tour est joué ! Si vous ne faites pas ça, du fait même de la position spécifique du point G dans le vagin, le pénis ne pourra alors pas stimuler le G-Spot de façon adéquate (et efficace) !

Utilisez un coussin pour faire jouir votre femme (surélevez ses fesses)

Il fallait juste y penser ! Encore une fois, merci l’anatomie féminine ! 🙂

Un nouvel état d’esprit, le premier pas vers votre succès

Aviez-vous réellement conscience des tenants et des aboutissants de cette position avant de passer sur mon blog ? Aviez-vous pris un peu de recul sur ce missionnaire connu de tous et de toutes mais bien trop souvent boudé car jugé un peu trop old school ? Il y a fort à parier que vous pensiez tout savoir sur cette position mais que finalement, ce n’était pas du tout le cas. En fait, vous l’aviez juste effleuré du bout des doigts. C’est bien pour ça que l’orgasme grâce au missionnaire, jusqu’ici, c’était mission impossible. Mais ça, c’était avant !

Il suffit parfois de pas grand chose pour évoluer sexuellement. Changer sa façon de penser sur ce qu’on croyait comme une vérité, ce n’est pas simple mais croyez-moi, c’est une première étape vers votre réussite. Me lire, analyser mes illustrations et ma façon de penser et de voir le missionnaire, c’est comme ça que vous allez vous aussi pouvoir grandir sexuellement parlant.

Il est grand temps de le dépoussiérer et de l’utiliser dans vos ébats amoureux et même d’en abuser ! Sauf que cette fois-ci, vous saurez réellement comment tirer profit de cette position millénaire.

Et quand on vous demandera quelle est la meilleure position sexuelle, vous n’aurez désormais plus aucune hésitation : le missionnaire évidemment mais avec le petit plus de Nicolas ! 😉

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦