Une technique de stimulation anale pour les débutantes

Quand on parle d’anal, beaucoup de femmes font une tête pas possible comme si on leur parlait de quelque chose de super grave. En fait, la plupart d’entre elles ont surtout peur d’avoir mal. Le plus marrant (selon mon expérience personnelle), c’est que lorsqu’elles ont essayé, elles retiennent surtout le fait qu’elles ont eu un orgasme juste incroyable. Le seul problème c’est qu’il faut en effet se lancer. Pourtant c’est une zone du corps humain à part entière, un point qu’on pourrait qualifier de point A, A pour anal.

Concernant les hommes, c’est différent. Cela leur donne envie mais ils ne savent pas comment s’y prendre et comment en parler à leur partenaire. Dans les deux cas, de nombreuses questions et de nombreux tabous se cachent derrière le mot sodomie, tabous que je souhaite faire tomber grâce à mon module dédié. Et oui, je vais surtout mettre l’accent sur le bonheur qui se cache derrière cette pratique, une sodomie qui peut faire jouir et éjaculer. Il faut arrêter de penser à du négatif mais bien renouer avec le plaisir quand on parle de sexe anal.

Allez, voyons une de mes techniques pour préparer une femme qui n’a pas l’habitude qu’on titille cette partie serrée de son anatomie. 😉 Et oui, on ne se jette pas sur un anus comme ça comme un mort de faim.

Préparer à l’anal : ma technique du « toc toc qui est là ? »

L’anal, une pratique qui ne s’improvise pas

Et oui, le sexe anal, c’est une pratique délicate donc il y a une phase de préparation. Pour une débutante, le but est de lui faire sentir ce que cela fait. Même si la sensation est particulière, on est là pour l’éveiller à un type de pénétration qu’elle n’a jamais encore connu dans sa vie. Pas de stimulation avec trois doigts, avec des godes ou le pénis, rien d’effrayant entre guillemets pour le moment…

On va en effet commencer par lui faire goûter à ces sensations et surtout on va vouloir avec ces premiers exercices préparer, dilater son anus pour plus de stimulation par la suite, pour des stimulations plus fortes entre guillemets. Les techniques plus profondes et « puissantes », il y en a, j’en reparlerai dans ma méthode.

Ma technique de stimulation

On la verra en vidéo dans ma méthode pour plus de clarté. Je vais donc vous expliquer ici l’essence de cette technique.

A noter qu’on ne va pas ici pénétrer l’anus comme un dingue. Penser qu’il faut faire ça de but en blanc est complètement ridicule. C’est mal connaitre le corps humain. C’est encore plus vrai chez une femme qui ne connait rien à l’anal et qui n’a donc jamais testé. Stop à ce que vous voyez dans les films x et ce que vous pensez comme étant la réalité. Sachez que dans 100% des cas l’actrice a préparé cette pénétration anale pendant plusieurs minutes avant que la caméra ne tourne. C’est juste coupé au montage.

Dès lors vous allez presser avec votre index l’entrée de l’anus. A noter que vous pouvez choisir le majeur si vous préférez. Plaquez votre doigt sans le rentrer pour le moment. Pressez plusieurs fois fermement l’orifice sans aller plus loin. Votre partenaire va alors respirer par le ventre une bonne minute. De votre côté, vous continuez de presser fermement l’entrée. Effectuez un mouvement de pression en n’hésitant pas à coller aussi votre doigt contre le raphé du périnée. Vous avez tout votre temps !

Avec un doigt, on prépare une débutante au sexe anal

Demandez ensuite à votre partenaire de prendre une bonne inspiration et c’est au moment de souffler que vous allez entrer la première phalange de votre index, pas plus… Ne tournez pas votre doigt dans tous les sens, pas de va-et-vient, juste la première phalange de votre index. S’il le faut, rentrez juste la moitié au début.

Elle va continuer la respiration par le ventre une bonne minute. Quand elle est prête, toujours lors de l’expiration, vous allez enfoncer la seconde phalange et poursuivre sur la technique suivante… la technique des 4 points cardinaux. (cf mon module dédié)

La respiration est vraiment très importante à chaque instant afin de gérer son stress notamment. Comme dans le sport on souffle toujours dans l’effort ! Dans tous les cas, soyez vigilant aux réactions de votre partenaire. S’il le faut, stoppez la stimulation et recommencez plus tard. Le principal est justement de commencer. Vous aurez tout le temps de réessayer. Vous avez planté une graine, c’est déjà super !

D’autres techniques pour les novices

Dans ma méthode, je vous parlerai d’autres techniques pour celles qui n’ont jamais expérimenté cette pratique qui fait envie et qui impressionne à la la fois. Je vous parlerai notamment de la technique des 4 points cardinaux et je vous dirai comment faire pour « détourner » son esprit pendant l’acte afin que cela passe comme une lettre à la Poste.

Évidemment, on verra tout ceci en vidéo donc cela sera bien plus impactant que de simples photos. 😉

Je vous dirai aussi :

  • tout ce que vous devez savoir sur l’anatomie de l’anus,
  • comment aborder l’anal de la meilleure façon qui soit,
  • comment anticiper le sexe anal,
  • comment devenir fontaine avec l’anal et beaucoup d’autres choses encore…

Vous allez devenir incollable en théorie mais aussi en pratique. Le but c’est quand même de faire jouir mais aussi de rendre fontaine votre partenaire. 😉

Des techniques pensées pour une partenaire habituée au sexe anal

Ce module plaira aussi aux personnes qui ont déjà de l’expérience en la matière. On verra alors comment donner un orgasme par l’anus avec des techniques comme la technique du « viens par ici mon point G » et la technique du « viens par ici mon point P (deep spot) arrière ». On verra une technique des cornes de taureau adaptée au sexe anal mais aussi la technique que j’appelle la technique des 2 fingers.

Les doigts c’est bien mais faire l’amour c’est aussi une question de pénis. on verra alors quelles positions privilégier pour éjaculer avec la sodomie et quelles position pour faciliter la sodomie.

Quand on commence à connaitre l’anal, on y prend goût et comme la montagne, j’ai envie de vous dire que « l’anal ça vous gagne ». Vous m’en direz des nouvelles quand vous aussi vous aurez essayé de votre côté. Encore une fois, tout est une question de bonnes pratiques afin de ne pas faire n’importe quoi. Cela tombe bien, je suis là pour vous aiguiller. 😉

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦