Des techniques simples pour trouver les deep spots avec un doigt

Peu de gens connaissent les deep spots (ou A-spots) et quand c’est le cas, ils peuvent faire peur. Pourquoi ? D’une, quand on ne voit pas, on ne sait pas que cela existe. On est tous et toutes un peu comme Saint-Thomas. Et de deux, tout simplement car il n’est pas aisé d’aller les chercher au fond du vagin de votre partenaire. C’est « pire » que pour le point G. Et oui, là pour le coup vous ne les verrez jamais, que ce soit le deep spot avant (front deep spot) ou le deep spot arrière (back deep spot).

Sachez que dans le module 8, pendant plus d’une heure, je vous dirai absolument tout ce que vous devez savoir à leur sujet. On partira concrètement à leur recherche étape par étape, on verra comment les localiser, les éveiller… Je vous en dirai plus sur les sensations d’un tel orgasme, comment faire jouir et éjaculer avec eux à travers diverses techniques et beaucoup d’autres choses encore.

Ici, je vais vous donner 4 conseils/indices (on en verra d’autres) pour savoir comment trouver le deep spot avant avec un doigt.

Mes astuces pour trouver le deep spot avant

Petit rappel sur la localisation des deep spots

Comme vous voyez sur ce schéma, ce deep spot, qui est double (avant et arrière), se situe tout proche du col de l’utérus, au fond du vagin.

Le deep spot : schéma de cette zone.

Alors voici comment faire concrètement pour trouver le deep spot

Suivez ces 4 conseils pour tomber sur le deep spot avant les doigts dans le nez :

Conseil 1 : attention au col de l’utérus

En partant de l’entrée du vagin et en glissant votre doigt doucement contre la paroi antérieure du vagin (côté ventre : zone en pointillés rouges), déjà pas de risque de toucher le col de l’utérus. Ce que vous voyez sur le modèle en polystyrène ci-dessous, c’est donc qu’il ne faut donc surtout pas faire.

Ne touchez pas le col de l'utérus

Conseil 2 : le deep spot avant est un cul-de-sac

Voyez le deep spot comme un cul-de-sac. Vous ne pourrez donc pas aller plus loin avec votre doigt. C’est une bonne façon de sentir que vous êtes dessus. Ce cul-de-sac est une zone un peu creuse comme vous le voyez sur le modèle en polystyrène ci-dessous.

Le deep spot avant est un cul-de-sac

Conseil 3 : courbez toujours le doigt pour atteindre le deep spot

Pensez à toujours recourber votre doigt pour bien sentir cette encoche entre guillemets. (photo ci-dessous) Quel doigt utiliser ? Le plus long, à savoir le majeur.

Pour trouver le deep spot, utilisez le majeur

Conseil 4 : sentez et ressentez le deep spot

Il faut en effet compter sur ce que vous ressentez quand vous passez votre doigt dans votre/son vagin. La texture de la paroi antérieure devient très lisse, ferme avec des nervures horizontales plus ou moins perceptibles selon les femmes. Si vous glissez votre doigt trop loin, la texture changera et c’est que vous vous approcherez dangereusement du col de l’utérus d’où l’importance de bien sentir cette texture du point P avant. Courber votre doigt, comme on l’a fait pour effectuer le mouvement  »vient par ici ma chérie » (afin de stimuler le point G), vous permet de plus de parcourir le cul-de-sac dans sa globalité. (photo ci-dessus) La texture du deep spot est donc caractéristique comme l’est la texture du point G.

Je m’arrête là, je vous donnerai d’autres conseils filmés en vidéo dans ma formation.

A noter que dans ma méthode, je vous parlerai de ce cul-de-sac en le comparant à un objet avec lequel vous jouez l’été sur la plage. Vous verrez, c’est très parlant et cela aide beaucoup pour avoir une bonne image du deep spot. 😉

On verra des techniques dans ma méthode en vidéo

Dans ma méthode, je vous montrerai un tas de techniques concrètes, expliquées et détaillées en vidéo pour stimuler les deep spots :

  • La technique du capitaine crochet adaptée aux deep spots
  • Ma technique du capitaine crochet 2.0 (non vous n’aurez pas besoin de la fée clochette)
  • La « technique du taureau qui charge » spéciale deep spots (aucun taureau ne sera blessé pour l’occasion)
  • Ma technique du « peace and love » (amis hippies bonjour)
  • La technique du vélociraptor (cela va plaire aux fans de Jurassic Parc)
  • La technique du presser relâcher
  • Ma technique de l’arc de cercle (non on ne fera pas de géométrie, promis)
  • Une super technique : la technique du 24 cm
  • Le cunnilingus pour « atteindre la lune »
  • La technique du grand 8
  • La technique du clapotis
  • Les meilleures positions en couple (avec ou sans le pénis)

Tout un programme… 😉

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦