Comment savoir si une femme a eu un orgasme : les signes qui ne trompent pas !

L’acte sexuel est un moment de plaisir qui devrait normalement être conclu par un orgasme pour chacun des partenaires. Si pour les hommes l’éjaculation permet de confirmer que nous avons bel et bien atteint le nirvana, pour les femmes, cela peut être plus compliqué. En effet, si autrefois l’orgasme féminin était élevé au rang de mythe, fort heureusement, il n’en est plus rien aujourd’hui.

Cela étant, il n’est pas toujours facile pour beaucoup d’entre nous de savoir si notre partenaire a réellement joui pendant une relation sexuelle. C’est là que j’interviens ! Je vous passe en revue tous les signes qui montrent qu’elle a eu un orgasme, et donc qu’elle ne simule pas.

À propos de l’orgasme féminin

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je tiens à vous faire un petit rappel de ce qu’est, et plus précisément, de ce que sont les orgasmes féminins. Sachez en effet chers messieurs que les femmes peuvent avoir 2 types d’orgasmes : l’orgasme vaginal et l’orgasme clitoridien. Et ouais, ce sont de sacrées veinardes !

L’orgasme clitoridien, le plus connu !

L’orgasme clitoridien est assurément celui qui est le plus connu de tous et de toutes. Il peut être atteint grâce à la stimulation du clitoris, le point névralgique du plaisir de la femme ou le petit bouton de rose comme je l’appelle. La plupart d’entre elles d’ailleurs découvrent le plaisir et l’orgasme de cette manière, notamment à l’âge de l’adolescence où elles commencent à explorer leur vie sexuelle.

De ce fait, la stimulation au niveau du clitoris est indispensable chez 2 femmes sur 3 pour atteindre le 7e ciel. Mes amis, je vous conseille donc de détecter ce bouton (si par malheur vous ne l’avez jamais découvert), et de le stimuler autant que possible pendant vos ébats. Langue, doigts et sexe sont des atouts de taille dans cette quête !

Ne vous inquiétez pas, je fais un très gros focus dans ma formation sur ce clitoris car il nous aidera justement à transformer votre partenaire en femme fontaine en plus de lui donner énormément de plaisir. Cela me permettra par la même occasion de vous apprendre de nombreuses techniques pour le stimuler de la manière la plus efficace qui soit.

L'orgasme, le vrai : les signes pour le repérer

L’orgasme vaginal, le plus mystérieux !

L’orgasme vaginal, lui, s’obtient par la stimulation des parois du vagin. Il peut donc être provoqué par les mouvements de la pénétration, mais également par une double simulation du clitoris et de l’intérieur du sexe de votre partenaire sexuelle. Il n’est pas rare que celui-ci puisse provoquer également l’orgasme de ces messieurs puisqu’il est très stimulant également au niveau du pénis lorsqu’il atteint son paroxysme. Si vous ne le savez pas encore, c’est à l’intérieur du vagin que ce trouve le fameux point G.

Notez que la pénétration peut être faite de plusieurs manières : de manière traditionnelle avec le sexe, avec les doigts mais aussi avec un sex-toy. Et oui, il y a plein de façons de s’amuser avec sa partenaire !

C’est tout ?

Et non, je vous apprendrai dans ma méthode que les femmes peuvent avoir des orgasmes utérins (deep spot) mais cela ne s’arrête pas là, oh que non. Vous verrez, j’ai donné des noms plutôt rigolos à certains orgasmes comme l’orgasme « objectif lune ». 😉

Les signes physiques qui montrent que la femme a joui

Tout comme pour les hommes, certains signes permettent d’avoir des preuves tangibles que la femme a joui. Je les entends déjà, ceux qui disent que la femme peut simuler, et c’est vrai. Mais un orgasme, un vrai, croyez-moi, vous ne le voyez pas, vous le sentez. C’est physique ! Il suffit de savoir lire le corps et les réactions de votre partenaire.

Avant l’orgasme

Les signes de l’orgasme, vous les voyez et les sentez venir. Il s’agit de la phase dite pré-orgasmique. Soyez donc très attentif, puisque les signes physiques suivants montrent que votre partenaire va atteindre la jouissance : dilatation des pupilles, durcissement des mamelons, gonflements des seins, soupirs et gémissements de plus en plus incontrôlables, souffle court et sécrétion de cyprine abondante. La liste est non-exhaustive, mais si ces signes commencent à se manifester pendant vos relations sexuelles, je vous conseille une seule chose : ne pas arrêter ce que vous êtes en train de faire, puisque vous êtes sur la bonne voie !

Attention, si vous vous relâchez ou que vous ralentissez à ce stade, vous pouvez stopper votre partenaire dans son élan, ce qui serait réellement dommage pour elle, et dans une moindre mesure, pour vous également. En effet, il n’y a rien de pire et de plus frustrant pour une femme que d’être arrêtée dans sa lancée. Et oui, il faudrait alors relancer la machine, ce qui est plus compliqué chez une femme que chez un homme.

Amplification de l’excitation : comment savoir si elle a joui ?

Votre chère et tendre est en plein dans sa phase pré-orgasmique, et à présent, elle entre dans ce que l’on appelle le point de non-retour. Comment le savoir ? Eh bien, vous devrez sentir ses muscles intérieurs vaginaux mais aussi les muscles son corps dans son entièreté (jambes, visage…) qui se contractent sporadiquement, voir ses petites lèvres enfler, s’assombrir et se lubrifier de plus en plus, et surtout son clitoris qui se rétracte sous son capuchon sous l’effet de l’excitation. Croyez-moi, les contractions peuvent certes être simulées, mais le clitoris qui se gorge et qui se rétracte est une réaction physique qu’elle ne peut absolument pas contrôler. C’est le signe qu’elle est tout près de jouir.

Contractions involontaires des muscles vaginaux

Alors, comment savoir si elle a eu un orgasme ? Contractions incontrôlées des muscles vaginaux, dos cambré, rictus de plaisir, gémissements profonds : ça y est ! Votre partenaire vient de jouir. Le vagin se contractera involontairement pendant quelques secondes à un intervalle de 0,8 seconde en moyenne entre chacune d’elles, puis se calmera progressivement. Ces contractions musculaires sont le signe physique le plus évident que votre partenaire a eu un orgasme. Et force est d’avouer que cette sensation est la plus agréable de toutes, puisque les hommes sentent le sexe de la femme se contracter spasmodiquement autour du leur.

L'orgasme, le vrai ne se simule pas.

L’éjaculation féminine, la fameuse !

Objet de ma méthode, l’éjaculation féminine est une manifestation extrêmement satisfaisante de l’orgasme féminin. Pour beaucoup, elle est rare mais c’est uniquement parce-que 99% des gens ne savent pas comment la déclencher.

L’éjaculation féminine se caractérise plus précisément par l’émission d’un liquide limpide produit par les glandes de Skene. Il ne s’agit donc pas d’urine comme beaucoup le pensent, mais d’un liquide semblable à celui que secrète la prostate masculine. Vous désirez voir ce phénomène de vos yeux ? Je vous conseille donc de stimuler le point G de votre partenaire, celui qui se trouve à 3 ou 4 cm environ de l’entrée du vagin. Associée à une stimulation des autres zones érogènes, elle a plus de chances de porter ses fruits.

Finalement, cette éjaculation étant impossible à simuler, elle fait partie des signes majeurs qui ne trompent pas pour savoir que votre partenaire a bien pris un plaisir immense. Je vous laisse jeter un œil à ma méthode pour de plus amples explications.

La phase de flottement

Un orgasme bien réel chez la femme est souvent suivi d’une phase de flottement. Les seins qui étaient gonflés se ramollissent progressivement, les contractions s’espacent puis s’arrêtent définitivement, les lèvres reprennent couleur et taille normales, et la respiration se calme. Cette reprise de conscience prend quelques minutes voir bien plus chez la femme, une grosse différence avec ces messieurs. Elle peut de ce fait être considérée comme étant un signe non trompeur d’un orgasme qui a été particulièrement intense.

Dès lors je pense qu’avec tous ces conseils, aucune femme ne pourra plus vous rouler ! C’est aussi le meilleur moyen de savoir que vous vous y prenez bien ou mal et donc de changer votre façon de lui faire l’amour, de la stimuler… Gardez l’œil bien ouvert !

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁