Comment bien choisir son sextoy pour avoir un orgasme vaginal ?

Natasha, une célibataire de 22 ans de Toulon, m’a posé une question par mail, une interrogation qui devrait intéresser ces dames mais aussi ces messieurs. Elle m’a demandé comment elle devait faire pour bien choisir son sex-toy (stimulation vaginale) ?

Je vais vous répondre et vous allez voir, la réponse va être très très simple ! Cela ne va donc pas être un guide hyper compliqué et super long, oh que non !

Quel est le sextoy idéal ? Comment le choisir ?

Une question de localisation

Quand on veut choisir un bon sextoy pour jouir lors de la pénétration vaginale, il faut en fait s’intéresser à une seule et unique caractéristique de votre futur jouet. Laquelle ? Sa forme courbée très particulière. Élémentaire, mon cher Watson !

J’ai envie de vous dire que c’est le seul élément qui vous permettra de stimuler le point G ou point de Gräfenberg et donc d’avoir un orgasme vaginal. Pour le reste, c’est plus une question de confort. Il faut que vous soyez à l’aise. En effet, la taille en longueur ou en largeur, la couleur, les options (vibration ou pas), la matière, tout ça c’est du détail entre guillemets.

Dès lors, si vous voulez lors des mouvements de va-et-vient que votre sex-toy caresse votre point g sur la paroi antérieure du vagin (partie haute, côté ventre), il faut choisir un godemichet courbé vers le haut. C’est le point clé ! Jetez un œil à l’illustration ci-dessous. Vous allez alors comprendre de quoi je vous parle. Vous allez de plus enfin savoir où se situe le point G :

Où est le point G ? Je vous explique tout !

Illustration du point G, une femme couchée sur le dos

Une question de courbure

Afin que cela soit bien clair dans votre esprit, je vous laisse ci-dessous l’exemple d’un sextoy adéquat (à retrouver dans mon sexshop ObjectifSextoys), bien calibré pour la stimulation vaginale. Évidemment, la courbure peut être plus ou moins prononcée :

Un bon sextoy doit être courbé

Cette courbure, même très importante chez certains sextoys, ne doit pas vous faire peur. C’est même tout le contraire. Je sais que c’est impressionnant mais plus c’est courbé, moins cela vous demandera d’efforts pour atteindre le point G. Le problème, c’est que peu de gens le savent ! Et puis c’est souvent très psychologique. En effet, beaucoup de femmes craignent de se pénétrer avec des sex-toys qui ont cette drôle de « tête » (de peur de se faire mal). Croyez-moi, des godes de ce type, cela change tout !

Le bon sextoy, c'est un sextoy recourbé

Après, si vous voulez qu’il fasse 25 cm (même si cela ne vous donnera pas plus de plaisir), qu’il soit large comme mon poignet ou qu’il ait les couleurs de l’arc-en-ciel, peu importe ! Retenez juste que lors de votre achat, il faudra vous tourner vers des jouets érotiques avec une forme étudiée pour stimuler le point G. Les autres sextoys ne stimuleront votre vagin que partiellement. D’ailleurs cela explique très certainement pourquoi vous ne prenez pas votre pied avec les sextoys qui sont au fond de votre tiroir.

Trop de gadgets tue le gadget

Quand on se balade sur les sexshops en ligne, on voit beaucoup de sextoys incroyables avec des fonctionnalités complètement dingues. Ils font toujours plus de choses. Ils se contrôlent via le smartphone, ils bougent à 360 degrés, ils ont des vitesses de vibration toujours plus folles etc. Je ne dis pas que ce n’est pas bien, je dis surtout qu’il faut revenir à l’essentiel.

En effet, avoir un orgasme, c’est une question d’anatomie féminine avant tout. Le point G est localisé sur la partie haute du vagin comme je vous disais. Dès lors c’est là qu’il faut se concentrer, pas ailleurs. Tous les gadgets, les vibrations, les protubérances etc. qui donnent un look d’enfer ou un aspect hyper technologique voir futuriste à votre gode, c’est un plus mais c’est tout. Cela reste assez futile surtout quand il s’agit du point g. En effet, le principal c’est d’aller toucher le G-spot de façon efficace et pour ça, il faut acheter un sextoy qui a été pensé pour cet objectif bien précis.

Dès lors, ne vous laissez pas avoir entre guillemets par le packaging, par les promesses de telle ou telle fonction révolutionnaire. Pour jouir grâce au point G avec un sextoy, il faut un sextoy qui soit recourbé, point barre ! Je ne peux pas être plus clair.

Je vous laisse jeter un œil à mon article sur les meilleurs godemichets vibrants et non vibrants pour stimuler le vagin (et le point G), un article qui se trouve ici.

Maintenant que vous savez comment choisir le bon sextoy, il n’y a plus qu’à ! Lancez-vous ! 😉

Travaillez mes techniques pour donner des orgasmes

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les Stages avec Moi 👑

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦