Pourquoi est-ce si important d’utiliser des boules de geisha pour muscler votre périnée ?

Quand on parle de boules de geisha, la plupart des femmes voient vaguement de quoi il s’agit mais à aucun moment elles ne rangent ce produit dans la catégorie des sextoys. Pourquoi ? Tout simplement parce-qu’on associe surtout les boules de geisha, et c’est là tout le problème, avec un aspect très médical, pathologique. On devrait donc les utiliser en cas de « problème de santé ».  Quelle erreur !

Avoir des boules de geisha dans son tiroir et surtout dans son string (et oui, c’est bien de les acheter mais faut-il encore les utiliser), c’est le meilleur moyen d’atteindre l’orgasme encore plus facilement ! On va voir pourquoi ensemble ! 😉

Musclez votre périnée pour avoir plus de plaisir sexuel !

Le travail des muscles PC, une muscu essentielle à votre bien-être sexuel !

Les muscles PC, c’est quoi ?

Pourquoi faut-il absolument posséder des boules de Geisha ? Tout simplement parce-qu’elles permettent de travailler des muscles bien précis. Lesquels ? Ce sont les muscles pubo-coccygiens ou muscles PC. Les quoi ? Regardez l’illustration ci-dessous afin de voir la localisation de ces muscles :

Les muscles du périnée en image

Ce sont les muscles principaux du périnée, un faisceau du muscles qui part du pubis pour entourer l’ouverture du vagin, l’urètre et pour se terminer près du coccyx. Mais alors, à quoi ça sert de savoir tout ça ?

En fait, c’est quand on connait la fonction de ces muscles PC qu’on comprend leur utilité et le besoin essentiel que vous avez mesdames de les muscler, de les entretenir pour les maintenir en forme (et les actionner quand il le faut) !

Des muscles PC pour jouir plus fort

Le volet sexualité

Avoir des muscles PC puissants, c’est important. Pourquoi ? Il suffit comme je vous disais de définir à quoi ils servent pour comprendre pourquoi il faut les connaitre sur le bout des doigts. En fait ils jouent sur l’excitation, sur la force de vos orgasmes ou encore sur les sensations que vous aurez lors de la pénétration vaginale. Rien que ça !

Et oui, avoir un périnée en forme, avoir des muscles PC forts et toniques, c’est vous permettre d’envelopper entièrement le pénis de votre partenaire (ou un sextoy) et donc d’intensifier les sensations de plaisir pendant la relation sexuelle. C’est donc un moyen facile et efficace d’accroître votre plaisir mais aussi celui de votre partenaire en faisant varier la pression, la contraction, l’aspiration de son pénis.

Vous aurez forcément des orgasmes plus forts car vous allez développer ce muscle qui je vous le rappelle se contracte involontairement au moment de l’orgasme. Agir volontairement sur ces muscles au moment de l’orgasme va donc accroître votre plaisir, vos sensations lors de l’orgasme.

Dès lors vous comprenez que les muscles PC ne sont pas juste un détail dans la recherche de l’orgasme féminin !

Le volet santé

Muscler son périnée pour avoir une vraie tonicité de ses muscles PC, cela a aussi un impact sur la santé. Et oui, faire ce travail de musculation, cela vous permettra d’avoir un périnée bien oxygéné, bien gorgé de sang uniformément (meilleure vascularisation des muscles vaginaux).

Dès lors, en générant ce flux sanguin et donc une bonne circulation sanguine dans tout le corps, cela entraine une meilleure sensibilité dans tous les organes sexuels. Il en résulte aussi une meilleure lubrification naturelle du vagin par le frottement des boules de geisha en plus de prévenir fuites urinaires et descentes d’organes.

Bref, muscler son périnée, cela n’a que des avantages !

Des muscles PC pour devenir femme fontaine

Vous vous empêchez d’éjaculer (sans le savoir) !

Cette partie va intéresser toutes celles qui désirent devenir femme fontaine une bonne fois pour toutes. Quand vous avez une envie pressante d’uriner ou quand vous retenez un gaz, je sais que ce n’est pas très glamour mais on est tous fait pareil, c’est le périnée que vous sollicitez. Ce sont donc ces muscles PC que vous mettez en route et que vous contractez.

Ce sont ces mêmes muscles PC qui se contractent notamment lors de l’orgasme. Un périnée en bonne santé est donc extrêmement important dans votre vie de tous les jours. Sauf que si ces muscles retiennent l’urine, ils vont aussi retenir l’éjaculat et c’est un peu là tout le problème. Dès lors, cette pseudo sensation d’uriner au moment de l’éjaculation féminine pousse 90% des femmes (voir plus) à retenir cet éjaculat au moment de l’orgasme et à le renvoyer de façon rétrograde vers la vessie.

Ce  »oh mon dieu je vais faire pipi » ou la survenue d’une sensation si forte que l’orgasme en devient presque insoutenable, c’est un travail des muscles PC contre l’orgasme et contre l’éjaculation féminine. Au final, on ne bloque pas que l’éjaculation féminine, on bloque aussi tout le plaisir qui lui est associé. Si votre femme messieurs ou si vous mesdames vous n’avez jamais éjaculé ou eu d’orgasmes du point G de toute votre vie, il ne faut pas chercher la cause beaucoup plus loin.

Il va falloir réveiller ces muscles pour squirter

Dans la plupart des cas, cette contraction involontaire se fait inconsciemment. Il est donc temps de reprendre le dessus sur ces muscles PC pour éjaculer pleinement en les contrôlant.

Quand on sait ça, on comprend qu’éjaculer pour une femme, cela demande un petit effort supplémentaire entre guillemets, contrairement à un homme qui a juste à se laisser aller. Ce sont donc ces muscles qui font toute la différence, des muscles méconnus voir encore inconnus d’une trop grande partie de la population. Ils sont donc en sommeil depuis bien trop longtemps chez la plupart des femmes. Or ces muscles permettent d’éjaculer certes mais ces muscles permettent aussi d’éjaculer plus fort. Vous comprenez alors leur importance !

Grâce à ces muscles, vous allez donc pouvoir :

  • décider quand vous allez éjaculer,
  • contrôler la quantité d’éjaculat expulsée,
  • éjaculer plusieurs fois de suite donc être multi-orgasmique.

Faites jouir votre femme avec mes astuces

Des muscles pour lâcher prise

Les muscles PC sont donc l’instrument du laisser aller, du lâcher prise. Or c’est bien connu, pas de plaisir et d’orgasmes sans lâcher prise !

Pour laisser aller et ne plus retenir ses orgasmes et ses éjaculations féminines, il faut donc prendre conscience de ses muscles PC, se rendre compte réellement de ce que vous faites inconsciemment, se rendre compte de cette contraction inconsciente pour justement aller contre et savoir relâcher, contracter pour jouir et squirter.

Il faut « pousser dehors » tout ce plaisir que vous contenez en vous depuis de trop nombreuses années.Il faut donc relâcher, assouplir ces muscles PC, ce qui demande un effort de votre part. Les muscles PC sont donc un allié pour achever, accompagner l’orgasme et l’éjaculation féminine.

Les muscles PC achèvent cette permission de prendre votre pied mais pour se donner cette permission, il faut donc maîtriser ces muscles. Mesdames, en maîtrisant ces muscles pubo-coccygiens, vous vous faciliterez le travail pendant la stimulation du point G, des points P (deep spot) mais vous faciliterez aussi le travail de ces messieurs. De toute manière, cela ne se fera pas sans vous mesdames, c’est un boulot en binôme.

Si toutes les femmes ont la même anatomie, chacune à son histoire. Maternité, vie sexuelle plus ou moins épanouie, cassures physiques, psychologiques etc., tout cela fait que ces muscles PC jouent plus ou moins bien leur rôle. Chez certaines femmes, ces muscles ont, excusez-moi l’expression, plus ou moins morflé au fil des années ! Dès lors, en prendre soin, cela change tout !

Avoir des muscles PC en forme : le gage de pouvoir jouir facilement

Vous commencez à le comprendre, la musculation du périnée, c’est ultra important ! Et oui, de la force de vos muscles PC va dépendre la qualité de vos rapports sexuels. Oui oui, vous avez bien lu ! On le verra d’ailleurs en détails dans ma formation.

Il faut donc avoir des muscles PC ni trop mous ni trop tendus. Comment ? Grâce à des exercices à pratiquer au quotidien, les exercices de Kegel (cf ma formation vidéo) !

Avoir des muscles PC trop mous, quelles conséquences ?

S’ils sont trop lâches, ce qui peut arriver après une grossesse et un accouchement, cela ne permet plus justement de les maîtriser. On peut voir un signe de ce relâchement excessif lorsque les femmes ont du mal à sentir le pénis de leur partenaire dans leur vagin. Elles ont alors l’impression de ne pas être pénétrées. Or ce n’est pas un problème de taille du pénis masculin mais bien de muscles pubo-coccygiens.

Il faut comprendre, et je dis surtout ça pour toutes les femmes qui sont mamans, que la grossesse pèse entre guillemets sur les muscles PC qui ont notamment supporté le poids du bébé mais c’est surtout au moment de l’accouchement par voie basse que le bébé passe littéralement au travers de ces muscles PC qui se distendent fortement. Il faut donc apprendre à retonifier le périnée. Il va falloir remuscler tout ça !

Avoir des muscles PC trop toniques, quelles conséquences ?

S’ils sont trop tendus, cela a l’effet inverse des muscles trop lâches. Cette tension vient très souvent du fait que vous contractez systématiquement ces muscles PC pour retenir cette éjaculation féminine que vous prenez au moment de l’orgasme pour une envie d’uriner.

C’est comme pour un entretien d’embauche, comme pour une première relation sexuelle ou comme lorsque vous devez parler en public : être tendue, cela bloque vos capacités, cela restreint votre potentiel. Vous vous retrouvez là à ne plus savoir quoi faire, quoi dire mais surtout vous êtes comme pétrifiée sous l’effet du stress, un stress qui vous contracte, qui vous tend des pieds à la tête, corps et esprit. Et bien c’est pareil pour les muscles PC. Il va falloir réapprendre à les sentir et à les contrôler pour justement vous détendre et les détendre.

Des muscles PC trop tendus, cela explique aussi pourquoi certaines femmes ressentent des douleurs durant la relation sexuelle. Ces tensions influent donc forcement sur votre vagin et/ou votre clitoris.

Dans tout les cas, ne vous inquiétez pas, il existe des exercices pour reprendre possession de vos muscles PC et pour savoir où vous en êtes vis-à-vis d’eux. On le verra dans mes tutos vidéos !

Dès lors, pour effectuer ces exercices de renforcement des muscles PC, il existe un outil formidable mais encore trop méconnu : les boules de geisha !

Les a priori sur les boules de geisha : grossesse, incontinence…

Il est bon de vous enlever tout un tas d’a priori négatifs que vous pourriez avoir sur les boules de geisha et qui vous empêchent aujourd’hui de les utiliser.

La gym périnéale

Premièrement, non ces boules de geisha ne servent pas qu’à effectuer une gymnastique périnéale dans le cadre de cours de préparation à l’accouchement. Effectivement, ces exercices sont très intéressants pour les futures mamans qui veulent garder un périnée tonique avant l’accouchement. Et oui, plus le bébé grossit durant la grossesse et plus ces muscles sont sollicités.

Pendant l’accouchement, le périnée est encore mis à rudes épreuves. Celui-ci est étiré lorsque le bébé est expulsé par les voies naturelles. Dès lors, plus ces muscles ont été travaillés efficacement avant le jour J, moins le traumatisme musculaire sera grand.

Les exercices de Kegel

Deuxièmement, non les exercices de Kegel ne servent pas qu’à raffermir le plancher pelvien de personnes qui auraient une ceinture pubo-coccygienne affaiblie, fatiguée, ce qui entrainerait par exemple des problèmes d’incontinence chez ces individus. Enlevez-vous ça de la tête pour justement embrasser pleinement tous ces exercices de renforcement !

S’il est vrai que tous ces exercices peuvent résoudre des problèmes de santé, ils vont bien plus loin que ça ! C’est super important de bien l’intégrer car si vous restez sur vos a priori, vous allez passer à côté d’exercices extrêmement bénéfiques pour votre vie sexuelle !

Avoir des boules de geisha : pas un conseil, une obligation !

Le principe de fonctionnement des boules de geisha

Les boules de geisha se présentent sous la forme d’une ou plusieurs boules reliées par un cordon et dont le diamètre et le poids diffèrent selon les modèles. On trouve des boules de Geisha classiques mais aussi des boules nouvelle génération, ces dernières étant contrôlées via votre smartphone. Ces concentrés de technologie possèdent alors des modes d’entrainement et de musculation du périnée intégrés afin de vous guider de A à Z.

Pour les débutantes, des boules de geisha basiques (sans vibration, non connectées) suffisent, je vous rassure. On en trouve à tous les prix mais pour moins de 10 euros, il existe de très bons modèles pour débuter.

Une fois insérées complètement dans le vagin, le cordon dépassant à l’extérieur, vous allez pouvoir utiliser ces boules de 2 façons :

  • de façon active en effectuant différents exercices de contraction et de relâchement du périnée, les fameux exercices de Kegel.
  • de façon passive, en laissant les boules en place et en vaquant à vos occupations (marche, faire vos courses, passer l’aspirateur etc.). En étant en mouvement, la bille renfermée dans chaque boule va se déplacer. Les vibrations qui sont émises vont alors muscler le plancher pelvien.

À noter que des séances max de 30 minutes par jour suffisent ! Un peu comme le sport, l’excès d’entrainement ne serait pas forcément bénéfique surtout pour celles qui découvrent ces exercices.

Le rayon boules de geisha de mon sexshop

Vous avez envie d’essayer ? Je vous laisse ci-après un accès au rayon dédié de mon sexshop ! Vous y trouverez des boules de Geisha une boule, deux boules, des kits de musculation pelvien complets mais aussi des boules de geisha connectées (via une application du téléphone portable ou via une télécommande). Certaines ont des looks très funs et des couleurs hyper flashy. Vous allez forcément trouver chaussure à votre pied !

Avoir un périnée musclé, c'est important !

Un module vidéo dédié aux exercices de Kegel

Pour jouir et éjaculer, je vous parle en détails des muscles PC dans un module dédié de ma formation. Je vais même plus loin en vous fournissant de nombreux exercices de Kegel afin de tonifier votre périnée. Dans ce module :

  • on fera un check-up de ces muscles PC,
  • je vous dirai comment sentir et voir votre périnée,
  • on testera la force de vos muscles PC,
  • je vous donnerai de nombreux exercices de kegel pour tous les niveaux,
  • et ce n’est pas tout ! Direction ma méthode en ligne pour en savoir plus…

Alors, maintenant que vous savez que ces muscles sont essentiels pour avoir des orgasmes plus intenses mais aussi pour squirter, qu’attendez-vous pour vous procurer des boules de geisha ?! 😉

Travaillez mes techniques pour donner des orgasmes

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les Stages avec Moi 👑

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦