L’éjaculation féminine, mode d’emploi : avec quoi devient-on femme fontaine ?

Par mail, Tatiana m’a posé une question intéressante sur le sujet de l’éjaculation féminine. La question est d’ailleurs un peu maladroite mais elle a le mérite d’être claire : que faut-il utiliser pour qu’une éjaculation féminine se produise ?

En lisant son mail, j’avais l’impression qu’elle me demandait quel type d’outil elle devait aller acheter chez Castorama pour poser du parquet. lol Je plaisante mais je sais que beaucoup de personnes ont les mêmes interrogations. C’est pourquoi j’ai voulu faire un focus sur sa question sans la déformer.

Alors existe-t-il un outil infaillible, fiable pour jouir et éjaculer ? Et dans quel rayon de votre magasin préféré se trouve-t-il ? 😉

Je vais vous répondre mais vous allez voir, c’est une simple question de jugeote, de bon sens au final.

Avec quel "outil" peut-on éjaculer mesdames ?

Pour faire jouir et éjaculer une femme, le meilleur outil, c’est votre cerveau (et vos neurones) !

C’est une question de compréhension avant tout !

Orgasme féminin rime avec savoir !

En fait, la question de Tatiana est légitime mais dans sa formulation, cela en fait une question très caractéristique de l’état d’esprit d’un « profane » (qui n’y connait pas grand chose) donc de monsieur et madame tout le monde. En effet, vouloir à tout prix savoir avec quoi on fait éjaculer une femme, c’est faire preuve de lacunes sur le fond. Et oui, quand on ne sait pas comment l’éjaculation féminine fonctionne, il n’est pas bon de vouloir posséder les outils sans savoir comment les utiliser. On met alors la charrue avant les bœufs avec ce type de questionnement. L’échec est alors au bout du tunnel.

Dès lors, je sais très bien que je me répète mais je le fais car c’est essentiel. Pour qu’une femme devienne une femme fontaine, il faut dans un premier temps intégrer le fait que c’est votre connaissance du « phénomène » qui changera la donne ! Vous aurez beau avoir en main le meilleur sextoy du monde ou la meilleure technique qui existe sur Terre, si vous ne savez pas ce que vous devez en faire une fois ce jouet ou vos doigts dans le vagin de votre partenaire messieurs (ou dans le vôtre mesdames), cela sera alors peine perdue.

Ne faites pas les mêmes erreurs que les autres

On veut brûler les étapes, c’est là que le bât blesse. En effet, le « comment devenir riche sans rien faire » est un peu la maladie du siècle. Et cette mentalité se propage même dans la sexualité. C’est là tout le problème ! On veut tout tout de suite, de vrais enfants pourris gâtés. Un peu comme les applications de rencontres qui nous donnent accès à des milliers de profils, en un seul clic, on finit par penser que faire jouir une femme, cela doit forcément être automatique. Et si ce n’est pas le cas, c’est qu’il y a un problème, problème qui ne vient pas de nous, évidemment. 😉

Pourquoi ce raisonnement ? Sur internet, on accède, sans effort, à des tonnes de recettes soit-disant miracles que ce soit à travers des tutos vidéo, des articles etc. Dès lors, on en arrive à une situation où les gens se disent : « je veux donner des orgasmes sans rien faire, en un claquement de doigts, le plus rapidement possible ».

Or, je vous le dis droit dans les yeux (à travers votre écran), nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours. Et oui, pour y arriver, il va falloir bosser afin de développer votre compréhension du squirt et de la femme. Donner des orgasmes, ce n’est pas pour autant difficile, je vous rassure. Il faut juste changer de paradigme à votre niveau sans quoi vous continuerez de faire ces erreurs qui vous empêchent d’être meilleur, des erreurs que font 99% des gens.

Ne soyez pas impatient !

La culture du « tout est (doit être) facile » gangrène la société. En effet, cela crée une génération de gens qui, quand ils n’arrivent pas au résultat escompté dans la minute, ont tendance à baisser les bras. Le « je n’y arrive pas donc c’est impossible », enlevez-vous le tout de suite de la tête. Si vous n’y arrivez pas, c’est que vous vous y prenez mal. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant que beaucoup de femmes ne soient pas comblées sexuellement. Dès lors, si vous voulez trouver le bouton magique générateur d’orgasmes caché dans le string de ces dames, il va falloir vous mettre un bon coup de pied aux fesses ! Et cela vaut pour vous messieurs mais aussi pour vous mesdames !

Mais alors, avec quoi fait-on éjaculer une femme ? Et bien avec votre cerveau en étudiant tout ce qui a trait aux orgasmes féminins et aux femmes fontaines. On bosse l’anatomie, plus particulièrement le sexe féminin, comment il est fait, pourquoi telle partie est plus érogène qu’une autre, pourquoi il faut viser telle zone du sexe, de la vulve, pourquoi et comment exciter le sexe féminin, le point G etc.

On ne saute pas comme ça sur un sexe sans se poser les bonnes questions (anatomiques…) avant !

Questions (importantes) – Réponses sur les femmes fontaines

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans ma méthode mais si vous souhaitez déjà vous frotter un peu au sujet, voici quelques points importants à analyser et à comprendre :

Ce n’est qu’un petit échantillon de ce que vous trouverez dans ma formation sexuelle sur les orgasmes féminins ! 😉

Travaillez mes techniques pour donner des orgasmes

Dès lors, je vais répondre à la question de Tatiana et vous allez voir, il y a plusieurs réponses possibles !

Un outil plus adéquat qu’un autre pour devenir femme fontaine ?

Pas un mais des outils !

Il faut retenir une seule et unique chose : tout est possible ! Quand on sait où est le point G, il n’y a pas de règle ! Le seul élément important, c’est le côté pratique. En effet, pour viser le point G sur la paroi antérieure du vagin, il faut se servir d’un « outil » qui permet de viser juste. C’est ça qui prime. C’est donc plus une question de bon sens au final.

Dès lors, il n’y a pas un outil plus efficace qu’un autre (même si vous le verrez, certaines pratiques sont plus faciles à mettre en œuvre que d’autres). Vous pourrez parfaitement faire éjaculer une femme avec vos doigts, un pénis, un godemichet (vibrant ou non vibrant). Tout ce qui peut vous aider à atteindre cette zone et à la stimuler de manière plus efficace (et en étant à l’aise) vous sera donc utile.

C’est donc vous qui allez faire de vos doigts ou de votre pénis un outil extraordinaire en vous collant aux caractéristiques du sexe féminin (et entre autre du point G). L’éjaculation féminine vous demandera d’avoir un comportement actif et surtout pas passif.

Dès lors, pour faire jouir votre partenaire, il faudra courber vos doigts d’une certaine façon ou encore privilégier certaines positions du Kamasutra. Idem, lors de l’achat d’un godemichet, si vous ne pensez pas aux spécificités du point G, vous aurez 100% de chance d’être déçue. Tous ces détails sont à prendre en compte. On en reparlera dans ma méthode (quels doigts utiliser, comment les placer etc.).

La recette miracle, c’est votre travail !

Bref, le meilleur des outils, c’est votre cerveau. Et oui, quand on sait, on comprend réellement l’éjaculation féminine donc c’est comme ça qu’on ne fait pas (plus) n’importe quoi ! C’est de ça dont vous devez prendre conscience ici. Il faut analyser et comprendre ce que vous devez faire pour bien doigter, bien faire l’amour, c’est la clé ! Peu importe ensuite que vous vous serviez de votre majeur ou d’autre chose, justement, vous saurez alors comment bien l’utiliser, pourquoi vous devez l’utiliser et pourquoi cela ne marcherait pas si vous vous y preniez autrement (en utilisant un autre doigt par exemple). L’outil va de soi j’ai envie de vous dire dès lors que vous savez.

Un conseil : « sachez » et vous verrez que la question de Tatiana (et toutes celles que vous vous poserez), vous pourrez y répondre les doigts dans le nez ! Le travail paye, je suis bien placé pour le savoir ! Allez, au boulot ! 😉

Faites jouir votre femme avec mes astuces

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les Stages avec Moi 👑

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦