Question sexo : toutes les femmes peuvent-elles avoir des orgasmes vaginaux ?

Je dois bien recevoir cette question une bonne cinquantaine de fois par semaine dans ma boite mail. Elle revient très souvent mais en même temps, c’est logique. C’est la question que tout le monde se pose (dont Myriam, 27 ans de Corse) : toutes les femmes ont-elles la capacité d’avoir des orgasmes vaginaux ?

Je vais vous répondre avec un objectif bien précis : faire en sorte que vous ne vous posiez plus jamais cette question mais ce n’est pas tout. Et oui, il faut arrêter de vous questionner sur votre potentiel orgasmique. Dès lors, après avoir lu mon article, il ne faudra plus vous demander si vous pouvez le faire mais bien comment y arriver ! On est d’accord ? Allez, c’est parti ! 🙂

Oui vous avez le potentiel d'avoir un orgasme du point G

La question de l’existence de l’orgasme vaginal, une question redondante

Il faut arrêter de douter !

La question de Myriam (posée par mail) s’inscrit dans un questionnement plus général et surtout très représentatif de la mentalité d’une grosse partie de la population. Et oui, dans 90% des cas, les questions touchent à l’existence de telle ou telle chose (d’un orgasme particulier, d’une zone érogène mystérieuse etc.). Mais alors, pourquoi les femmes et les hommes ont-ils besoin d’avoir la confirmation de l’existence du point G par exemple ? Tout simplement pour être rassurés, rassurés sur leur capacité à réussir comme les autres ! Le « oui, c’est possible » est super important.

Voici d’ailleurs d’autres questions qu’on a pu me poser et qui font un focus sur la notion d’existence et donc par extension sur un doute sous-jacent :

Or quand on doute, on ne peut pas atteindre ses objectifs (sexuels en l’espèce).

Oui, vous pouvez le faire !

Au final, c’est super mental, psychologique. Et oui, le cerveau a besoin d’intégrer le fait que c’est possible pour ensuite passer à l’étape suivante à savoir l’apprentissage et la mise en pratique. On a besoin de s’assurer (donc se rassurer) que cela existe avant d’expérimenter. Combien de femmes et d’hommes étaient persuadés que l’éjaculation féminine, c’était complètement bidon et combien d’entre eux ont ensuite changé d’avis en bossant le sujet après avoir compris (pris conscience) que c’était bien réel ? Beaucoup, croyez-moi ! Vous devez donc vous aussi faire cette introspection de votre côté.

Dès lors, c’est super intéressant de répondre à la question de Myriam pour vous ouvrir la voie vers l’orgasme du point G (vaginal) ! Vous en êtes capable, c’est juste une histoire de déclic !

Faites jouir votre femme avec mes astuces

Il est grand temps d’arrêter de vous prendre la tête, ce que vous faites en vous posant les mauvaises questions. Il faut en effet expédier au plus vite la question du « moi, est-ce que je peux y arriver ? ». Pour ce faire, je vais vous répondre : c’est un grand oui. Vous pouvez le faire ! Allez hop, on passe au plus important à savoir comment avoir des orgasmes vaginaux. 🙂

Ne perdez plus votre énergie et votre temps à vous demander si vous avez un point G, des deepspots etc. Stop ! Maintenant foncez et bossez la compréhension des mécanismes de l’orgasme et la pratique, l’essentiel au final ! La question de Myriam me permet de faire un focus sur la question la plus importante, une question qui doit vous animer dans votre recherche de l’orgasme vaginal : « comment fait-on concrètement pour jouir par la pénétration vaginale ? ».

Toutes les femmes ont un point G donc toutes les femmes peuvent avoir des orgasmes vaginaux

Une démonstration irréfutable !

Je vais être concis et très rapide pour ne pas vous noyer dans les détails (je creuserai le sujet dans ma formation 100% tutos sexuels). Ma réponse est donc claire, nette et précise : oui, toutes les femmes sont en capacité d’avoir des orgasmes vaginaux. Pourquoi ?

C’est simple et c’est très factuel donc c’est quelque chose qu’on ne peut pas contredire. En effet le point G existe (c’est purement anatomique; merci monsieur Gräfenberg) et vu que toutes les femmes sont faites sur le même moule (sauf à me démontrer le contraire), toutes les femmes ont un point G. L’orgasme vaginal est déclenché par la stimulation du point G donc vu que toutes les femmes en ont un, toutes les femmes peuvent avoir des orgasmes vaginaux. CQFD

Mais pourquoi toutes les femmes ne sont-elles pas comblées sexuellement ?

Si toutes les femmes ne jouissent pas pendant la pénétration vaginale, c’est qu’il y a une bonne raison. Dès lors, la différence entre une femme qui a un orgasme vaginal et celle qui n’en a pas, donc qui est persuadée que cela n’existe pas souvent après plusieurs essais infructueux, c’est uniquement une question de connaissance de son corps (et donc de son point G) et des bonnes techniques pour bien doigter, pénétrer etc.

Si vous n’avez pas d’orgasmes vaginaux, c’est qu’il vous manque juste les bonnes informations sur ce sujet, un point c’est tout (sans faire de mauvais jeux de mots). Et je peux vous assurer qu’il ne vous manque pas grand chose. Rien que le fait parfois de voir un point G en vidéo, là devant vos yeux, cela change tout ! Vous comprenez alors que vous aussi vous avez tout ce qu’il faut pour jouir avec la pénétration vaginale. Il faut juste vous (ré)approprier votre vagin, le découvrir et savoir comment le stimuler. Ce n’est pas une question de « je peux ou je ne peux pas » car oui, vous pouvez jouir mesdames !

Encore une histoire de changement de paradigme sexuel !

Je vous laisse jeter un œil à ces articles pour commencer à changer votre vision des choses sur l’orgasme vaginal :

Bref, la question de Myriam devrait donc plutôt être la suivante au final : « pourquoi je n’ai pas au jour d’aujourd’hui d’orgasmes vaginaux et comment y remédier ? ».

C’est donc en vous posant ces (bonnes) questions que vous avancerez sur le chemin de l’orgasme vaginal !

Travaillez mes techniques pour donner des orgasmes

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les Stages avec Moi 👑

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦