Le bon doigt pour enfin trouver le deep spot

Il y a des détails qui font toute la différence quand on veut messieurs donner un orgasme à sa partenaire ou quand on veut mesdames en avoir un. C’est encore plus vrai si vous voulez stimuler les deep spots ou A-spots. Et oui, il faut savoir une chose essentielle : l’emplacement particulier de ces deux zones érogènes vous obligera à ne pas faire n’importe quoi et surtout pas n’importe comment sous peine de faire de grosses erreurs (contre-productives).

On va le voir ensemble dans cet article, je vais vous donner une astuce pas aussi bête qu’elle en a l’air. 😉

Il faut utiliser le bon doigt pour trouver le deep spot

N’envoyez pas un mauvais signal

Qui dit deep spots, dit points qui se situent en profondeur. Quand on a dit ça, on a tout dit mais parfois, ce qui est ultra évident pour certaines personnes ne l’est pas pour d’autres. Je vais vous faire une comparaison un peu étrange mais quand vous avez envie de vous gratter le fond de l’oreille ou si vous voulez vous curer le nez (je sais, c’est très glamour), vous n’allez pas utiliser votre pouce. Pourquoi ? Tout simplement parce-qu’il n’est pas pratique pour arriver à vos fins.

Pour le front deep spot (avant) et pour le back deep spot (arrière), c’est pareil. En utilisant votre annulaire par exemple, vous allez alors essayer de tomber sur les deep spots mais il y a peu de chance (voir aucune) que cela fonctionne. Vous allez vous entêter, vous énerver, changer de façon de faire, trifouiller dans le vagin, ce qui va créer un inconfort (le vôtre et celui de votre partenaire). Dès lors il n’y a rien de pire pour justement ne plus donner envie par la suite à votre partenaire de rechercher son deep spot ! C’est aussi très frustrant pour vous mesdames en solo. On peut vite se démotiver et penser que cela n’existe pas vu qu’on n’y arrive pas !

Le majeur est votre meilleur ami pour la faire jouir

Dès lors, que ce soit pour le deep spot avant côté ventre ou le deepspot arrière côté fesses, utilisez votre majeur. Le doigt le plus long de votre main est suffisamment grand et mince pour réussir à atteindre le deepspot (contrairement à l’index, beaucoup plus délicat).

Regardez sur l’illustration ci-dessous, glisser mon majeur me permet d’aller le plus loin possible dans le vagin. Cela serait parfaitement impossible si j’utilisais un autre doigt :

Le majeur pour toucher le deep spot

Je vous en ai parlé dans un autre article, il existe aussi de très bons sextoys pour atteindre le deep spot si jamais votre doigt n’est pas assez long ou si vous avez des difficultés pour tomber dessus.

Dans tous les cas, dans un premier temps, il faut vous forcer à sentir, à toucher, à ne faire qu’un avec le deep spot et ce avec la pulpe de votre doigt. C’est important de comprendre de quoi il est fait (texture…) et où il est situé (sa localisation anatomique précise…) ! En effet, avant d’aller utiliser des accessoires (ou un pénis) pour stimuler les deespots, ce qui est aussi vrai pour le point G, il faut avoir eu une expérience charnelle avec ces zones érogènes. Dans le cas contraire, il vous sera alors très difficile de savoir si vous vous y prenez bien avec un jouet pour adultes (ou avec votre verge messieurs). Vous devez donc le sonder entre guillemets, c’est une première étape obligatoire et essentielle. Et oui, ne demandez pas à un sex-toy de faire le boulot à votre place. C’est pour cette raison que vous devez découvrir son corps messieurs ou votre corps mesdames ! C’est une des clés des orgasmes féminins. 😉

Une méthode (formation en vidéo) complète sur la recherche du deep spot

Si vous voulez en savoir beaucoup beaucoup plus sur ces « spots » qui donnent des orgasmes utérins de dingue et qui font même éjaculer les femmes, je vous conseille de faire un tour sur mon module vidéo dédié ici. Vous allez voir, il y a tellement de choses à connaitre sur ces points très spéciaux : de super techniques, des astuces, des particularités anatomiques (d’où mes explications précises) etc.

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Un Tuto Squirting 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦