Il existe un sextoy parfait pour atteindre les deep spots

Si vous ne le savez pas encore, le meilleur doigt pour atteindre les A-Spots ou Deepspots, c’est le majeur. Et oui, je vous le rappelle, que ce soit le deepspot avant ou le deepspot arrière, ce sont deux zones érogènes hyper sensibles donc déclenchant des orgasmes dingues mais avec deux inconvénients. Et oui, il faut le savoir :

  • elles sont situées profondément dans le vagin que ce soit côté ventre ou côté fesses.
  • il existe un second inconvénient et pas des moindres, une proximité immédiate avec le col de l’utérus, un col que vous ne devez absolument pas toucher sous peine de créer un réel inconfort voir une douleur chez votre partenaire.

Où je veux en venir ? Mesdames et messieurs, vous avez potassé le sujet en vidéo (et à travers les différents articles de mon blog), vous savez parfaitement où ils se situent mais vous pouvez être bloqué(e) à cause de sa situation anatomique. Aller chercher en profondeur dans le sexe féminin, ce n’est pas forcément très simple surtout que vous n’aurez aucune visibilité. Dès lors, il existe une astuce à connaitre si vraiment vous n’y arrivez pas.

N’utilisez pas un godemichet classique pour stimuler les deep spots

On va customiser votre majeur

Avec le doigt, c’est toujours mieux mais il ne faut pas hésiter à utiliser un très bon « outil » si vraiment cela coince. Premièrement, il faut éviter de se servir d’un godemichet classique. Pourquoi ? Tout simplement parce-que vous allez le tenir avec votre main ce qui ne vous permettra pas d’être très précis dans l’excitation de ces points P. C’est faisable évidemment en utilisant un gode spécialement conçu pour le point G mais ce n’est pas selon moi le plus optimal ! Il faut en effet que vous puissiez accompagner votre mouvement, qui plus est, une stimulation avec un mouvement du type « viens par ici ma chérie ». Il faut donc que ce gode ne fasse plus qu’un avec votre doigt.

J’en ai déjà parlé pour stimuler le point G, il faut donc utiliser un jouet sexuel qui puisse se placer sur votre doigt.

L’intérêt ici est double :

  • rajouter quelque centimètres à votre doigt si jamais il est légèrement trop court pour que vous soyez à l’aise et efficace.
  • renforcer la puissance de stimulation (avec le côté vibrant du jouet) sans avoir besoin de vous démener avec le risque de vous retrouver pile-poil sur le col de l’utérus. Et là, vous allez tout droit à la catastrophe !

Vous devez avant tout vous former !

Il n’y a donc que des avantages à utiliser ce type de sextoy pour aller jouer avec les points P ou deep spots si et seulement si, je le répète, vous avez toutes les connaissances nécessaires concernant ces deepspots (cf ma formation). Dans le cas contraire, vous allez y aller à l’aveugle avec comme résultat dans le meilleur des cas, aucun orgasme, et dans le pire des cas un enchainement d’erreurs et de maladresses qui vont dégouter totalement votre partenaire de cette histoire de deep spots (cela vaut aussi pour vous mesdames en solo) !

C’est comme pour la conduite, on ne prend pas l’autoroute à 130km/h avant d’avoir obtenu le permis de conduire ! C’est pareil pour les deepspots, vous devez vous familiariser avec eux avant de vous lancer à leur poursuite ! Donc oui, il va falloir faire un travail de fond sur ces zones érogènes avant de passer à la pratique (localisation…). Vous verrez, quand on a le bon professeur, c’est facile. 😉

Les sextoys parfaits pour la stimulation des A-Spots

Un doigt chinois de 9,5 cm !

Facile d’utilisation, vous avez juste à enfiler ce doigt chinois vibrant au bout de votre majeur grâce à sa bague d’attache extensible. Ce qui est génial c’est que ce jouet est comme une extension naturelle de votre doigt. Avec pas loin de 10 cm, vous pouvez donc contrôler facilement ce que vous faites et où vous le faites. Vous y ajoutez 10 modes de vibrations et cela en fait le sextoy parfait pour faire vibrer le deep spot !

C’est mon coup de cœur pour cette zone bien particulière.

Un doigt chinois vibrant spécial deep spot

Des sextoys de doigt pour tous les goûts !

Évidemment, il existe d’autres sextoys à installer au bout de votre doigt. Vous en trouverez de toutes les tailles, avec des formes et des textures différentes. Je ne peux que vous conseiller le doigt vibrant Ecstasy mais si jamais vous flashez sur un autre joujou dans mon rayon dédié, sachez qu’ils sont tous parfaits pour ce type de stimulation car ils ont tous les mêmes caractéristiques (angle, courbure…). Vous pouvez donc y aller les yeux fermés !

Toute la gamme de doigts chinois (sextoys)

Désormais vous ne pourrez plus me dire que vous n’arrivez pas à jouer avec ces fameux deep spots ! Il n’y a plus qu’à !

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les Stages avec Moi 👑

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦