• Comment proposer sans stress un plan cul à votre cible ?

    Vous êtes nombreux à vouloir proposer un plan cul à une femme, sans trop savoir comment vous y prendre. Pas facile en effet, quand on souhaite seulement passer un bon moment sans prise de tête, sans toutefois mentir à la fille que vous convoitez. Alors, comment proposer un plan cul à une femme ?

    Deux ou trois petites choses à savoir avant de proposer un plan cul

    Ne partez pas avec l’idée de cumuler le plus de plans sexe possible pour afficher un tableau de chasse époustouflant. L’idée est de mettre en place des moments sexe respectueux, réguliers ou pas, qui vous permettront à tous deux de passer de bons moments.

    Pour commencer, vous devez garder en tête que toutes les femmes ne sont pas forcément à la recherche du grand amour. Nombreuses sont celles qui seront ouvertes à un simple plan cul : déception amoureuse qui la plonge dans une période de célibat dont elle compte profiter, femme en couple libre, femme divorcée… les cas sont nombreux.

    Si cela vous ouvre des portes, notez que vous ne pourrez pas partir sur un « discours type ». Adaptez-vous à votre sex friend, et à ses envies de changement pour l’inciter à prendre du plaisir avec vous sans engagement. Si par exemple vous avez affaire à une femme qui a été déçue par les homes auparavant, veillez à être particulièrement honnête avec elle (même si ça doit toujours être le cas, de toute façon…). Vous lui montrez que vous la comprenez et que vous ne souhaitez pas l’induire en erreur. Votre franchise jouera en votre faveur.

    Gardez une chose en tête : les sextos lourdingues et la seule promesse de votre sexe en érection ne suffiront pas ! Des mecs comme ça, il y en a à tous les coins de rue… Il faudra donc se montrer plus subtil, pour amener la demoiselle à partager votre envie d’un plan éphémère. Sur ce point, notez qu’il est très important d’être honnête avec elle : ne lui faites pas miroiter une potentielle relation amoureuse par la suite si tel n’est pas votre objectif ! Si elle est ouverte sur le sujet, elle appréciera votre franchise et vous ne jouerez pas les goujats…

    Ma technique pour avoir des plans cul d'un soir

    Accumulez les contacts de filles chaudes et coquines

    Les sites et applications de rencontre sont des terrains de jeu parfaits ! Inscrivez-vous sur des plateformes telles qu’AdopteUnMec ou Tinder (des sites payants ou gratuits (avec des options payantes)). L’idéal est de faire le premier pas, car vous adoptez ainsi une position de « dominant », qui vous permettra d’amorcer plus facilement votre vision des choses et ce que vous attendez.

    Ne lancez toutefois pas direct la discussion sur le sujet ! Soyez cool, ce qui créera une relation de confiance entre vous. Il est important de créer ce climat de confort pour l’inciter à se sentir bien avec vous et à accepter un plan sexe.

    L’idée, dans votre première approche, est de séduire la fille par une approche sensuelle, mais qui ne laisse pas de doute sur vos intentions. Il faudra insérer des incitations sexuelles dans votre discours.

    Repérer les signes

    Certains signes peuvent prouver que la fille est intéressée pour poursuivre la discussion avec vous. Elle reprend des idées que vous aviez mentionnées dans un texto ou un message sur l’appli de rencontre ? Elle vous contacte rapidement par SMS après que vous lui ayez donné votre numéro ? C’est un bon indicateur pour jauger son intérêt !

    Votre potentielle sex friend répond rapidement à vos messages ? Vous avez aussi toutes vos chances…

    Tester les limites de la fille avec qui vous voulez coucher

    L’idée est de rester maître de la situation, tout en lui suggérant de dire ce qu’elle est prête à accepter.

    Par exemple, si elle vous demande jusqu’où vous voulez aller, vous pouvez lui glisser une phrase du genre : « ça dépend de toi, de ta force de persuasion et de ta volonté de me surprendre ». Elle est maîtresse de la situation, pour déclencher les réjouissances selon son bon vouloir… qui risque de parfaitement vous aller aussi !

    Le plan cul gratuit sur internet ? Oui c’est possible !

    Lorsque l’on veut s’assurer de séduire une femme pour qu’elle accepte de passer la nuit avec soi, il est avant tout question de discours (on va le voir dans la suite de cet article) : il faut en effet savoir choisir ses mots, de manière à ne pas la brusquer, mais surtout pour la mettre en confiance au lieu de l’effrayer par des propos inadaptés (bien trop souvent cashs voir très vulgaires). Et ce discours, il est important notamment quand il s’agit de draguer sur internet.

    Et oui, on le voit bien rien que dans notre entourage, aujourd’hui, la majeure partie des rencontres, qui risquent de finir par des relations sexuelles, se font en ligne. Pour beaucoup, internet est devenu un accélérateur de rencontres très intimes. Le clic de souris et le swipe vers la droite sont donc devenus la norme pour flirter et faire des rencontres très coquines, rapides et faciles.

    C’est pourquoi il est important de pouvoir compter sur des services comme ceux que l’on trouve sur le site plan cul gratuit Chatintime, sur lequel les femmes intéressées par des relations d’un soir sont nombreuses. Tout comme les hommes, les femmes n’ont donc plus peur d’afficher leur souhait de multiplier les partenaires sexuels, un choix facilité par des sites et des applications pour smartphone super efficaces. On ne va pas s’en plaindre ! 😉

    Alors via un site de plan cul gratuit, c’est encore plus facile de faire des rencontres sur internet, surtout que cela ne nécessite aucune dépense. On se rencontre en ligne, on discute via un tchat coquin et si la communication se passe bien et devient de plus en plus chaude, on prend rendez-vous pour se voir en vrai. Pas de prise de tête, que du plaisir. Que demander de plus ? Elle est pas belle la vie ?

    Les mots, des leviers puissants pour décrocher un plan sexe !

    Durant vos échanges, glissez des messages subtils par petites touches, des mots adéquats placés ça et là. Le but est de semer de petites graines, qui serviront à attiser la tension sexuelle chez la fille que vous convoitez.

    Par ailleurs, jouez sur les mots et expressions que vous emploierez. Au lieu de parler direct de plan cul, employez l’expression « passer de bons moments ensemble ». Ce sont des mots très explicites, sans vous faire passer pour le gros lourd du quartier…

    Savoir choisir ses sujets de conversation

    Le temps de la première rencontre est arrivé ? Choisissez des sujets légers :

    • Quels sont ses plaisirs, ses loisirs, ses hobbies
    • Quel type de resto elle aime
    • Quels voyages elle a déjà fait
    • Parlez des nouveaux films qui sont ou vont sortir

    En vous lançant dans des sujets bateaux, vous allez créer une relation de confiance avec la fille que vous aimeriez mettre dans votre lit. Plus vous nouez un lien avec elle, plus l’ambiance sera propice à la complicité et donc à un rapprochement sensuel.

    Soyez naturel, riez ensemble, abordez pourquoi pas des sujets légers sur le sexe… Il y a peu de chances que la fille qui est potentiellement prête à coucher avec vous soit timide ou prude. Cela pourra détendre l’atmosphère, tout en instaurant un climat adapté à ce que vous envisagez pour la suite… (Soyons OK : on évite les blagues lourdes et salasses hein, Messieurs !).

    Si elle a envie d’aborder des sujets qui lui font plaisir, laissez-la faire même si ce n’est pas votre tasse de thé. Vous serez toujours à temps de rediriger la conversation plus tard, mais pour l’instant, vous lui faites plaisir et elle appréciera d’être écoutée. Si vous l’écoutez maintenant, vous serez sûrement aussi un amant attentionné…

    Convaincre sur les avantages du célibat

    Sans dénigrer la vie de couple, vous pouvez mettre en avant les avantages d’être seul : mieux vaut être seul que mal accompagné, pouvoir se faire plaisir quand on veut, sortir quand on veut, être libre de son corps et en user comme on le souhaite.

    Le but n’est pas non plus de prouver que les plans cul, c’est mieux que tout ! Elle n’est pas stupide… Vous pouvez toutefois mettre en avant les avantages d’une relation passagère sans prise de tête, en étant libre tout en passant de bons moments.

    Suivez ma méthode pour trouver des plans sexe !

    Adopter une attitude adéquate

    Évitez toute forme de critiques ou de jugement. N’oubliez pas que vous pourriez vous-même être jugé pour votre attitude volage, ce serait donc mal placé et mal vu d’adopter cette attitude. Par ailleurs, si votre compagne d’un soir ou pour un plan cul régulier ne se sent pas jugée, elle sera plus encline à passer à l’acte.

    N’hésitez pas non plus à faire comprendre à votre sex friend qu’elle a une totale liberté d’action, que la relation entre vous sera libre, respectueuse et ouverte.

    Enfin, ne tardez pas à organiser un rendez-vous dès lors qu’elle l’a accepté, au risque de faire redescendre la tension sexuelle que vous avez doucement fait monter dans vos échanges.

    Fixez des règles dans votre relation avec votre sex friend

    Ne vous laissez pas entraîner (et ne proposez pas) de sortie au cinéma ou au restaurant. Ce type de sorties est réservé aux couples. Vous avez d’ores et déjà annoncé en toute honnêteté à la demoiselle avec qui vous envisagez un plan cul ce que vous vouliez. Inutile donc de mélanger les choses… Mieux vaut privilégier une pizza chez l’un de vous deux, autour d’un petit verre.

    Fixez bien les limites de votre relation : un plan cul et rien d’autre ! Il peut arriver que les limites tendent à être franchies, parce qu’inévitablement, si vos rencontres se transforment en plan cul régulier, vous prenez le risque de vous attacher. Les limites doivent donc être claires !

    Petit conseil : l’idéal est de trouver une personne avec qui vous avez de belles affinités sexuelles, une attirance réciproque et avec qui tout se passe bien sous la couette… mais que vous ne supporteriez pas dans une vie de couple (petites manies, caractères non compatibles, etc.). Cela vous aidera à prendre du recul et à ne pas vous attacher, mais juste à profiter de cette belle fusion sexuelle !

    P.S. : dans mon guide, j’aborderai la question du plan cul et de l’éjaculation féminine afin que vous sachiez notamment comment aborder le sujet facilement sans faire d’erreurs.

    Continue Reading
    Cliquez ici pour commenter

    Laissez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    À lire aussi dans la catégorie : Drague et Séduction

    Les Catégories 🔍

    Alicia témoigne (point G) 🎬

    L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

    Lola en Formation VIP 💬

    À Lire Absolument 🚨

    Ma méthode en détails 💦