Comment proposer sans stress un plan cul à votre cible ?

Vous êtes nombreux à vouloir proposer un plan cul à une femme, sans trop savoir comment vous y prendre. Pas facile en effet, quand on souhaite seulement passer un bon moment sans prise de tête, sans toutefois mentir à la fille que vous convoitez. Alors, comment proposer un plan cul à une femme ?

Quelques petits points à savoir avant de proposer un plan cul

Ne partez pas avec l’idée de cumuler le plus de plans sexe possible pour afficher un tableau de chasse époustouflant. L’idée est de mettre en place des moments sexe respectueux, réguliers ou pas, qui vous permettront à tous deux de passer de bons moments.

Pour commencer, vous devez garder en tête que toutes les femmes ne sont pas forcément à la recherche du grand amour. Nombreuses sont celles qui seront ouvertes à un simple plan cul : déception amoureuse qui la plonge dans une période de célibat dont elle compte profiter, femme en couple libre, femme divorcée… les cas sont nombreux.

Si cela vous ouvre des portes, notez que vous ne pourrez pas partir sur un « discours type ». Adaptez-vous à votre sex friend, et à ses envies de changement pour l’inciter à prendre du plaisir avec vous sans engagement. Si par exemple vous avez affaire à une femme qui a été déçue par les homes auparavant, veillez à être particulièrement honnête avec elle (même si ça doit toujours être le cas, de toute façon…). Vous lui montrez que vous la comprenez et que vous ne souhaitez pas l’induire en erreur. Votre franchise jouera en votre faveur.

Gardez une chose en tête : les sextos lourdingues et la seule promesse de votre sexe en érection ne suffiront pas ! Des mecs comme ça, il y en a à tous les coins de rue… Il faudra donc se montrer plus subtil, pour amener la demoiselle à partager votre envie d’un plan éphémère. Sur ce point, notez qu’il est très important d’être honnête avec elle : ne lui faites pas miroiter une potentielle relation amoureuse par la suite si tel n’est pas votre objectif ! Si elle est ouverte sur le sujet, elle appréciera votre franchise et vous ne jouerez pas les goujats…

Accumulez les contacts de filles chaudes

Les sites et applications de rencontre sont des terrains de jeu parfaits ! Inscrivez-vous sur des plateformes telles qu’AdopteUnMec ou Tinder. L’idéal est de faire le premier pas, car vous adoptez ainsi une position de « dominant », qui vous permettra d’amorcer plus facilement votre vision des choses et ce que vous attendez.

Ne lancez toutefois pas direct la discussion sur le sujet ! Soyez cool, ce qui créera une relation de confiance entre vous. Il est important de créer ce climat de confort pour l’inciter à se sentir bien avec vous et à accepter un plan sexe.

L’idée, dans votre première approche, est de séduire la fille par une approche sensuelle, mais qui ne laisse pas de doute sur vos intentions. Il faudra insérer des incitations sexuelles dans votre discours.

Repérer les signes

Certains signes peuvent prouver que la fille est intéressée pour poursuivre la discussion avec vous. Elle reprend des idées que vous aviez mentionnées dans un texto ou un message sur l’appli de rencontre ? Elle vous contacte rapidement par SMS après que vous lui ayez donné votre numéro ? C’est un bon indicateur pour jauger son intérêt !

Votre potentielle sex friend répond rapidement à vos messages ? Vous avez aussi toutes vos chances…

Tester les limites de la fille avec qui vous voulez coucher

L’idée est de rester maître de la situation, tout en lui suggérant de dire ce qu’elle est prête à accepter.

Par exemple, si elle vous demande jusqu’où vous voulez aller, vous pouvez lui glisser une phrase du genre : « ça dépend de toi, de ta force de persuasion et de ta volonté de me surprendre ». Elle est maîtresse de la situation, pour déclencher les réjouissances selon son bon vouloir… qui risque de parfaitement vous aller aussi !

Les mots, des leviers puissants pour décrocher un plan sexe !

Durant vos échanges, glissez des messages subtils par petites touches, des mots adéquats placés ça et là. Le but est de semer de petites graines, qui serviront à attiser la tension sexuelle chez la fille que vous convoitez.

Par ailleurs, jouez sur les mots et expressions que vous emploierez. Au lieu de parler direct de plan cul, employez l’expression « passer de bons moments ensemble ». Ce sont des mots très explicites, sans vous faire passer pour le gros lourd du quartier…

Savoir choisir ses sujets de conversation

Le temps de la première rencontre est arrivé ? Choisissez des sujets légers :

  • Quels sont ses plaisirs, ses loisirs, ses hobbies
  • Quel type de resto elle aime
  • Quels voyages elle a déjà fait
  • Parlez des nouveaux films qui sont ou vont sortir

En vous lançant dans des sujets bateaux, vous allez créer une relation de confiance avec la fille que vous aimeriez mettre dans votre lit. Plus vous nouez un lien avec elle, plus l’ambiance sera propice à la complicité et donc à un rapprochement sensuel.

Soyez naturel, riez ensemble, abordez pourquoi pas des sujets légers sur le sexe… Il y a peu de chances que la fille qui est potentiellement prête à coucher avec vous soit timide ou prude. Cela pourra détendre l’atmosphère, tout en instaurant un climat adapté à ce que vous envisagez pour la suite… (Soyons OK : on évite les blagues lourdes et salasses hein, Messieurs !).

Si elle a envie d’aborder des sujets qui lui font plaisir, laissez-la faire même si ce n’est pas votre tasse de thé. Vous serez toujours à temps de rediriger la conversation plus tard, mais pour l’instant, vous lui faites plaisir et elle appréciera d’être écoutée. Si vous l’écoutez maintenant, vous serez sûrement aussi un amant attentionné…

Convaincre sur les avantages du célibat

Sans dénigrer la vie de couple, vous pouvez mettre en avant les avantages d’être seul : mieux vaut être seul que mal accompagné, pouvoir se faire plaisir quand on veut, sortir quand on veut, être libre de son corps et en user comme on le souhaite.

Le but n’est pas non plus de prouver que les plans cul, c’est mieux que tout ! Elle n’est pas stupide… Vous pouvez toutefois mettre en avant les avantages d’une relation passagère sans prise de tête, en étant libre tout en passant de bons moments.

Adopter une attitude adéquate

Évitez toute forme de critiques ou de jugement. N’oubliez pas que vous pourriez vous-même être jugé pour votre attitude volage, ce serait donc mal placé et mal vu d’adopter cette attitude. Par ailleurs, si votre compagne d’un soir ou pour un plan cul régulier ne se sent pas jugée, elle sera plus encline à passer à l’acte.

N’hésitez pas non plus à faire comprendre à votre sex friend qu’elle a une totale liberté d’action, que la relation entre vous sera libre, respectueuse et ouverte.

Enfin, ne tardez pas à organiser un rendez-vous dès lors qu’elle l’a accepté, au risque de faire redescendre la tension sexuelle que vous avez doucement fait monter dans vos échanges.

Fixez des règles dans votre relation avec votre sex friend

Ne vous laissez pas entraîner (et ne proposez pas) de sortie au cinéma ou au restaurant. Ce type de sorties est réservé aux couples. Vous avez d’ores et déjà annoncé en toute honnêteté à la demoiselle avec qui vous envisagez un plan cul ce que vous vouliez. Inutile donc de mélanger les choses… Mieux vaut privilégier une pizza chez l’un de vous deux, autour d’un petit verre.

Fixez bien les limites de votre relation : un plan cul et rien d’autre ! Il peut arriver que les limites tendent à être franchies, parce qu’inévitablement, si vos rencontres se transforment en plan cul régulier, vous prenez le risque de vous attacher. Les limites doivent donc être claires !

Petit conseil : l’idéal est de trouver une personne avec qui vous avez de belles affinités sexuelles, une attirance réciproque et avec qui tout se passe bien sous la couette… mais que vous ne supporteriez pas dans une vie de couple (petites manies, caractères non compatibles, etc.). Cela vous aidera à prendre du recul et à ne pas vous attacher, mais juste à profiter de cette belle fusion sexuelle !

Amicalement,

Nicolas

P.S. : dans mon guide, j’aborderai la question du plan cul et de l’éjaculation féminine afin que vous sachiez notamment comment aborder le sujet facilement sans faire d’erreurs.

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦