Comment savoir si cette femme veut faire l’amour avec vous ?

Avant d’utiliser mes techniques avancées pour donner des orgasmes, le flirt est une phase particulièrement importante d’une relation. Que vous envisagiez une relation sérieuse ou un simple plan sexe, il est toujours important de savoir si l’autre a envie de vous physiquement. Si pour les hommes cela se peut se voir comme le nez au milieu de la figure (ce qui peut amener à des situations amusantes ou gênantes de temps en temps), chez les femmes, montrer qu’elles ont envie de coucher n’est pas forcément évident ou socialement accepté.

Fort heureusement, il y a des signes qui peuvent vous mettre sur la piste. Je tiens également à vous rappeler que le consentement est un élément déterminant de toute relation sexuelle, un petit rappel important avec le mouvement « balance ton porc »… Quand c’est non, c’est non. Pour 99% des mecs, cela va de soi mais il est toujours bon de le préciser.

Je ne me considère pas comme un dragueur de compétition mais ce dont je suis certain, c’est qu’une femme qui a envie de sexe, cela se voit (qu’elle vous envoie des signes conscients ou inconscients) ! Mon expérience m’a permis d’arriver à une conclusion : il suffit de savoir lire entre les lignes afin de savoir si vous pouvez aller plus loin avec elle. Allez c’est parti !

Tout est dans le regard

Une femme qui a envie de vous ne vous lâchera pas du regard. Nous connaissons tous cette sensation de se faire observer alors que nous avons le dos tourné. Si vous vous retournez brusquement, je peux vous parier que vous la grillerez en train de vous fixer ! Vous pourrez peut-être remarquer que ses pupilles sont dilatées, et qu’elle ne se départit pas d’un sourire mi-espiègle, mi-admirateur. Une personne particulièrement timide optera notamment pour des coups d’œil furtifs, mais qui vont être de plus en plus appuyés, avec un sourire discret.

Évidemment, une nana qui vous regarde ne veut pas dire qu’elle voudra passer à l’acte dans la seconde qui suit mais c’est déjà un signe que vous lui plaisez et ça c’est la base !

Une femme qui veut faire l'amour, cela ne trompe pas.

Elle opère un rapprochement

Une femme qui a envie de coucher avec vous cherchera forcément à se rapprocher si elle sent qu’il y a une alchimie. Ce rapprochement peut se faire de différentes manières selon le caractère des gens, et notamment selon le degré d’intimité que vous avez. Dans tous les cas, l’important à prendre en compte est qu’elle se rapproche inexorablement et physiquement de vous. Si vous commencez à vous connaître, elle engagera la conversation, et ne vous lâchera pas d’une semelle. Par contre, si vous venez de faire connaissance, elle commencera plus en douceur en vous parlant de choses et d’autres, et en cherchant à monopoliser votre attention.

Elle est très tactile

Dès qu’elle vous a pour elle toute seule, elle commencera à réduire la distance qu’il y a entre vous en se rapprochant jusqu’à presque empiéter sur votre espace vital. Si elle sent que vous ne vous rétractez pas, elle n’hésitera pas à être de plus en plus tactile. Cela peut commencer par quelques effleurements du bout des doigts sur vos mains, vos bras ou vos genoux. Les plus entreprenantes n’hésiteront pas à carrément caresser vos genoux et même la taille. Si d’habitude cette personne n’est pas tactile, sachez qu’elle se montre si engageante pour la simple et bonne raison qu’elle a envie de vous. (à court ou moyen terme)

Elle fait des allusions au sexe

Pendant votre conversation, elle fait plusieurs allusions au sexe. Cela peut être un signe déterminant, surtout si elle ne le fait qu’avec vous et s’il est évident que les blagues grivoises ne sont pas vraiment son genre. Vous êtes intéressé ? Je vous conseille alors de saisir la balle au bond et de faire des allusions érotiques également. Ce serait tout de même dommage de la laisser faire le travail toute seule, à moins que vous ne vouliez passer pour un goujat.

Elle vous enverra des sextos

Cela peut commencer d’une manière anodine au premier abord. Dès que vous aurez dépassé le stade des banalités, elle commencera à vous sonder un peu sur vos préférences en matière de sexe. En effet, il est de notoriété publique qu’aborder le sujet du sexe est plus facile par SMS interposés. Si à ce moment-là vous lui donnez une réponse encourageante, rien ne l’arrêtera plus, et elle commencera à vous chauffer avec des sextos.

Attention, ces sextos seront également un moyen pour elle de savoir si vous êtes avec quelqu’un en ce moment. Cela peut prendre la forme d’un message très anodin du type : « Alors, ta dernière folle nuit d’amour remonte à quand ? » Si vous êtes libre et intéressé, n’hésitez pas à lui faire savoir qu’il y a bien longtemps que vous n’avez pas goûté aux plaisirs intimes. Évitez quand même de lui avouer que vous n’avez pas fait l’amour depuis 3 ans, ce n’est pas forcément très engageant pour une femme.

Elle vous complimente

Les compliments sont un signe d’admiration, et peuvent également traduire un besoin d’intimité. Ceux qui indiquent le désir sexuel sont notamment ceux qui ont un rapport avec le physique. Elle peut alors vous dire qu’elle vous trouve craquant, mignon, et très viril. Tout ceci étant appuyé par des caresses ou des effleurements, destinés à vous faire comprendre qu’elle est prête à aller plus loin.

Un langage corporel particulièrement expressif

Le langage corporel fait partie des éléments qui vous permettent de détecter les signes qu’elle a envie de vous. Pour commencer, vous pourrez remarquer que ses pupilles sont dilatées, et que ses lèvres légèrement entrouvertes. Une femme qui croise et décroise les jambes à plusieurs reprises est également très bon signe puisque cela signifie qu’elle est en train de bouillonner de l’intérieur. Par ailleurs, elle peut également vous le faire savoir en adoptant une gestuelle sensuelle, avec des mouvements lents, comme calculés. Le coup de la lèvre inférieure mordillée est aussi particulièrement encourageant puisqu’elle veut que vous vous concentriez sur cette partie.

Attention, certains signes comme le croisement répété de jambes, de bras, peuvent traduire l’impatience ou l’envie de mettre fin à une conversation. Si elle détourne le regard et semble « ailleurs », mettez un peu de distance entre vous.

Veut-elle finir la soirée sous la couette ?

Elle souhaite vous voir dans un cadre intime

Non, les hommes n’ont plus le monopole de la fameuse invitation à « venir admirer des estampes japonaises », le langage universel pour inviter une femme à coucher. En effet, de plus en plus de membres de la gent féminine font le premier pas aujourd’hui et n’hésitent pas à vous inviter. Au début, cela peut prendre la forme d’une invitation à voir un film, à boire un verre en soirée… Elle en profitera ensuite pour vous inviter chez elle, ou demandera si elle peut aller chez vous.

Par ailleurs, une femme décidée à coucher avec vous n’hésitera pas à vous interroger sur la logistique, et notamment à demander si vous vivez seul ou en coloc, à savoir si vous préférez rentrer chez vous ou chez elle, etc. C’est un moyen pour elle de savoir si vous êtes intéressé par un petit tête à tête dans un lieu calme.

Faites aussi attention à la tenue dans laquelle elle vous reçoit. Elle s’est faites toute jolie ? Elle a sorti la robe sexy et elle a fait péter le décolleté plongeant ? Ce n’est pas anodin, c’est même un signe comme quoi cette soirée est importante pour elle, qu’elle est open donc qu’il y a de grandes chances qu’elle porte aussi de la belle lingerie pour finir la soirée sous la couette… Le diable se cache dans les détails comme on dit !

Avec tous ces conseils et un peu de vigilance, vous ne douterez plus jamais quand vous vous demanderez (comme tous les hommes) si vous avez votre chance avec elle. Ouvrez l’œil et le bon et vous serez fixé !

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦