Utilisez ces 5 SMS pour exciter votre partenaire

Le SMS pour faire naître l’envie…

Hommes VS femmes !

Les femmes et les hommes ont une façon totalement différente de fonctionner dans la vie de tous les jours. On se fait tous la réflexion surtout si on est en couple. Les différences hommes femmes sont flagrantes car chaque sexe a une manière bien à soi de voir les choses ce qui amène souvent à des incompréhensions voir à des tensions. En effet, ces dames ont l’air de se prendre la tête sur des détails du quotidien alors que nous les hommes on ne se pose même pas la question ou elles ont l’air de complexifier une situation qui nous parait à première vue super simple. En même temps, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, c’est ce qu’on dit en même temps…

C’est aussi binaire que les hommes sont comme ci et les hommes sont comme ça ? Pas vraiment j’ai envie de vous dire car c’est juste un point de vue différent du fait de la sensibilité de ces dames mais aussi une histoire d’hormones qui rentrent en jeu dans l’équation.

En matière de sexe, le gouffre est aussi voir plus grand

On le remarque notamment dans tout ce qui concerne « l’avant sexe ». Et oui, si on doit résumer la relation sexuelle c’est un mouvement de va-et-vient j’ai envie de dire et ce peu importe les femmes. C’est très physiologique. Évidement, certaines sont plus coquines que d’autres, certaines sont plus aventureuses niveau positions etc. mais là où c’est souvent le jour et la nuit entre un homme et une femme, c’est la naissance de ce besoin de sexe. C’est d’ailleurs le bon déroulement de tout ce processus d’avant pénétration qui fera que le sexe pur et dur sera nul, passable, bon, excellent voir bien plus !

Un regard, un mot, un sourire, une caresse… cela suffit pour qu’une femme devienne folle. Un homme c’est souvent plus bestial et peu importe le lieu ou l’endroit, nous sommes prêts en quelques instants à faire l’amour. Contrairement à nous, la femme a souvent besoin de construire son envie et c’est bien ce que les hommes ont du mal à saisir par manque d’expérience mais aussi de volonté de comprendre. Il faut avant tout de la patience mais surtout du savoir-faire ! Et oui, comment donner envie de vous à votre femme ? C’est toute la question et elle est importante !

Pensez différemment !

Déjà ne pensez pas en tant qu’homme car si nous les hommes nous aimons le côté visuel du sexe, du corps féminin et de la relation sexuelle en tant que telle, il ne faut pas compter actionner les mêmes leviers avec ces dames pour qu’elles deviennent incontrôlables. Et oui, une photo en gros plan de votre pénis n’excitera aucune femme, désolé de vous décevoir messieurs.

Je vous parle de photo car les sextos sont devenus à la mode et il faut donc en profiter j’ai envie de dire mais vous allez pouvoir être différent des autres. Comment ?

En résonnant comme une femme. « Hein, quoi ? Qu’est-ce qu’il me raconte ? » C’est simple, quand on est en couple, nous sommes les premiers à demander des photos plus ou moins coquines à nos copines mais c’est comme je vous le disais un besoin avant tout masculin.

Qu’est-ce qui est alors plus fort qu’une photo ?

Les mots évidemment ! Et oui, la puissance des mots a une incidence sur la pensée donc sur l’imagination de votre partenaire ! Oui, les mots sont plus forts qu’une photo de votre sexe en érection même s’il est dur comme du béton parce-que vous pensez à elle !

Rappelez-vous votre jeunesse. Ceux qui n’avait pas de portable à l’époque se souviennent encore de ces petits mots qu’on s’échangeait en cours ou qu’on faisait passé à la fille qu’on aimait bien par le biais d’une copine à elle. Même pour vous messieurs, l’effet était fou. Ces quelques mots couchés sur un papier comme quoi vous lui plaisiez ou qu’elle vous plaisait faisaient naître en vous des émotions dingues. Ce sont ces émotions qu’on veut atteindre mais d’une autre manière !

A l’heure du sexe 2.0, il ne faut pas hésiter à se servir de tous les outils qu’on a en notre possession pour initier l’envie coquine alors qu’elle n’est pas en face de vous. Utiliser votre smartphone est un très bon pré-préliminaire comme je les appelle. Dès lors on va faire naître son envie, son désir, ses pulsions et ces dernières vont pouvoir fermenter tout au long de la journée avant de rentrer à la maison après une longue et dure journée de boulot, dure comme votre pénis… 😉

Voyons sans plus attendre comment jouer avec les mots pour que son esprit bouillonne comme une cocotte-minute !

Pourquoi les photos sexe et les SMS ne font pas bon ménage ?

Comme je vous disais, envoyer par exemple une photo de vous en train de vous masturber, c’est peu efficace car :

  • ce n’est pas spécialement classe, il faut bien l’avouer.
  • votre femme ne voit pas votre sexe comme la seule origine de son plaisir. C’est vous qui êtes au bout de votre bite si je puis dire donc résumer tout à l’appareil génital est contre-productif.
  • vous vous dévoilez trop tôt. Elle vous a déjà vu tout nu certes mais vous donnez trop, trop vite ! Laissez-lui le temps de penser à vous, à votre engin, à ce que vous lui ferez… Rester de longues minutes devant la vitrine de la pâtisserie en admirant votre gâteau préféré, la boutique n’ouvrant que dans 20 min, cela donne une saveur toute particulière à cette douceur dont vous vous languissez de manger mais que vous ne croquerez que lorsque la boulangère aura décidé d’ouvrir les portes de son magasin. C’est pareil avec le sexe !
  • c’est dangereux car envoyer des photos à poil de soi-même dans des situations gênantes, c’est super quand tout est rose et qu’on s’aime mais le jour où il y a rupture, vous allez regretter de lui avoir envoyé tout ça (cf porn revenge). Privilégiez Snapchat au pire du pire car les photos sont supprimées automatiquement et surtout elles ne sont pas enregistrées sur le smartphone de la demoiselle. Il faut être prudent !

L’intérêt du sexto ?

Les intérêts sont nombreux :

  • les mots comme je vous disais ont un impact puissant sur l’esprit donc sur le corps de votre copine
  • vous pouvez vous lâcher plus facilement qu’en face à face. Effectivement on peut vite paniquer car on a pas tous des talents d’orateur
  • vous avez la possibilité de prendre du recul sur ce que vous allez pouvoir lui répondre
  • vous aurez plus de facilités à cacher des émotions handicapantes (panique, stress, bafouillements…)
  • cela montre à votre partenaire que vous savez manier la langue de Molière donc que vous en avez dans le ciboulot
  • c’est une forme de communication comme une autre et mon dieu qu’elle est importante dans le couple

Quels types de Sexto envoyer ?

On va voir ensemble 5 types de textos que vous pouvez envoyer à votre petite amie pour lui mettre le feu dans le string sans pour autant dévoiler votre service trois pièces mais avant ça je vais vous donner quelques conseils.

Right time right place !

Le bon moment pour envoyer votre SMS selon moi reste la pause déjeuner en semaine. Pourquoi ? Le bon moment va de paire avec l’endroit où elle se trouve donc le temps qu’elle peut vous accorder.

Le matin, elle bosse donc il y a de grandes chances que votre texto passe à la trappe. Pire, vous allez la déranger pendant une réunion ou un rendez-vous et là votre SMS perd de sa saveur car elle ne va pas pouvoir vous répondre tout de suite donc si elle ne peut pas jouer avec vous immédiatement, l’impact est faible ou nul car elle a d’autres chats à fouetter et il y a fort à parier que votre SMS reste sans réponse vu que son esprit est occupé à d’autres choses.

A la pause du midi, elle est posée, au calme donc elle peut ouvrir son esprit à vos requêtes sans aucune pression extérieure.

Petite précision tout de même, si vous n’avez pas encore couché avec votre petite amie ou que c’est tout nouveau (et que vous n’habitez donc pas avec elle), préférez l’envoi de SMS le soir car, d’une c’est un moment calme de sa journée et de deux, vu qu’elle ne rentre pas à la maison comme une copine avec qui vous auriez votre « chez vous », on ne cherche pas forcément l’effet « saute-moi dessus en arrivant du travail » même si elle peut très bien débarquer chez vous trop impatiente d’atteindre le lendemain pour vous voir…

A qui ?

Plan cul, nouvelle petite amie, femme à qui vous avez passé la bague au doigt… même combat. Ce n’est pas parce-que c’est votre sex friend qu’il faut parler de bite et de couilles au début de votre SMS. Non, non, on est bien là pour initier son envie, pas pour la refroidir car une femme reste une femme même si elle ne passe dans votre lit qu’en cas de besoin charnel partagé.

Doucement mais surement…

Là encore, le sexto ne vous permet pas tout. En effet ce n’est pas parce-que vous êtes derrière votre écran que c’est no limit, au contraire même car être différent de celui qu’elle a l’habitude de côtoyer en tête à tête, cela ne vous rendra pas service. Sans parler de romantisme, il va falloir y aller crescendo sans jamais déraper si elle n’est pas open. Ce sont ses réponses qui doivent vous aiguiller vers des SMS de plus en plus explicites sans trop l’être pour autant ! C’est un juste équilibre qu’il va falloir doser car évidemment, on peut sexualiser un SMS sans être trop cash et sans jamais vous diriger directement dans sa petite culotte.

Soyez bref et précis

N’écrivez pas des romans. En effet, on veut aller droit au but donc soyez bref et précis, le premier message permettant de prendre la température et de savoir si elle disponible ou non. Pas de réponse dans les 5 min et vous êtes fixé. D’ailleurs n’insistez jamais, vous aurez d’autres occasions de « sextoter » dans de meilleures conditions !

Mettez le feu mais pas trop vite…

Qui va piano va sano comme on dit et c’est vrai dans beaucoup de domaines y compris dans la vie de couple. Comme je vous disais, plus vous maitrisez vos mots sans aller droit au but, erreur que font 99% des hommes, donc sans lui balancer dès le deuxième texto des « j’ai hâte de te lécher le clito », et plus c’est elle qui vous demandera des choses coquines car vous allez passer par des chemins de traverse pour justement qu’elle n’en puisse plus et que ce soit elle qui ne soit plus en mesure de se maitriser.

Pensez toujours que si c’est vous qui dirigez la conversation, c’est toujours elle qui vous donne le « La » j’ai envie de dire pour savoir où vous devez aller.

Le sujet de votre SMS c’est elle et personne d’autre

Elle doit toujours se sentir importante, complimentée et donc être au centre de vos pensées dans ce SMS. La personnalisation de ce SMS est alors primordiale (référence à la chaleur et la bonne odeur de sa peau dont vous ne pouvez plus vous passer, référence à ses courbes, à un grain de beauté…)

Votre SMS doit toujours avoir un but

Écrire des sextos juste pour écrire des sextos ne sert pas à grand chose. Une femme veut savoir où elle va donc votre dernier sexto doit toujours lui indiquer ce qui va se passer ce soir, ce que vous lui réservez… C’est très important pour que le SMS soit efficace et pour qu’elle sache que Sexto rime avec promesse remplie et pas avec une vaste blague juste pour vous masturber le corps et l’esprit derrière votre téléphone.

5 SMS pour mettre votre femme dans tous ses états

Je le précise, reproduire ici des réponses reçues par mes ex copines ne servirait à rien car chaque femme est différente. Je vous donne juste un sens et des clés pour justement induire la réponse de votre femme et pour que vous puissiez ensuite enchainer facilement de votre côté. Pour le reste, il faudra laisser faire votre connaissance de la demoiselle et votre instinct !

#1 On s’est quitté au petit déj mais…

Vous : « Tu sais quoi ? »

Elle va alors se demander ce que vous allez lui annoncer.

Vous : « J’ai l’impression que cela fait 1 semaine que je ne t’ai pas vu… », n’oubliez pas les trois petits points qui sont importants.

Quel est le but de ce SMS qui ne parait pas si fort que ça au premier abord ? Il est simple, elle va se demander pourquoi vous lui dites ça vu que la dernière fois que vous l’avez croisé, c’était au petit déj ce matin. C’est là que vous allez alors sous-entendre que vous êtes dans un état tel que vous avez l’impression que vous n’avez pas partagé le même lit depuis un mois et que vous avez donc hâte de la sentir tout contre vous. Vous allez pouvoir amener tranquillement mais surement le fait que vous bouillez de l’intérieur. Pas besoin de répondre à son pourquoi : « je bande comme un âne en pensant à toi. » Vous pouvez lui dire que vous êtes dans le même état qu’un homme normalement constitué qui n’a pas vu sa chérie depuis 6 mois, l’effet des mots sur son imagination fera le reste. Si elle veut plus de détails, elle vous le fera savoir.

#2 La gourmandise n’est pas un vilain défaut !

Vous : « Ce midi j’ai une faim de loup mais je n’ai pas eu mon compte… vivement ce soir. »

Ce SMS va initier toute une conversation autour de votre repas du midi en premier lieu mais c’est ensuite à vous de lui faire comprendre que votre dessert du soir, cela va être elle et que vous ne ferez qu’une bouchée d’elle ! Voilà le but de ce petit SMS. On dévie d’un sujet bateau à un sujet coquin !

#3 La tenue d’Eve c’est mieux…

Vous : « Tu sais ta tenue de ce matin… »

Elle va alors forcément vous demander si vous la trouviez jolie, si cela lui allait bien, s’il n’y avait pas un souci avec sa tenue… Alors bien entendu vous allez la complimenter sur sa tenue mais ce n’est pas tout.

Vous : « Ce n’est pas ta meilleure tenue je trouve… »

Elle va alors se demander quelle tenue lui va le mieux, si ce n’est pas le chemisier blanc ou sa petite jupe qui lui fait des fesses canon… Elle va peut-être parler chiffon avec vous avant de vous demander quelle tenue lui va le mieux et là vous l’achever avec un dernier SMS.

Vous : « Moi je te préfère dans une tenue un peu plus légère, tu sais cette petite nuisette transparente… voir en tenue d’Eve… »

Vous allez lui prouver que vous aimez son corps, ses formes sans pour autant lui dire qu’elle a un super bon petit cul de but en blanc. On dit les choses sans les dire, le côté glamour en plus. N’hésitez pas à être plus coquin si jamais elle veut en savoir plus avant son retour à la maison le soir venu ! Évidemment, le but est de la faire passer de sa tenue de travail stricte et chic à une tenue de naturiste du Cap D’Agde en franchissant la porte de la maison.

#4 J’ai pensé à toi dans l’ascenseur…

Vous : « J’ai pensé très fort à toi en arrivant au boulot ce matin. »

Elle va vous demander pourquoi…

Vous : « Dans l’ascenseur flottait l’odeur de ton parfum, j’avais trop envie que tu sois à mes côtés… »

Elle va savoir que vous pensez à elle, que vous faites attention à des détails comme à son parfum et elle va surtout avoir envie de savoir ce que vous lui feriez si elle était à vos côtés…

Vous : « Ce parfum me rend fou surtout quand je commence à m’approcher de ton cou… »

Elle va alors imaginer votre souffle chaud dans son cou, votre bouche se rapprochant tout doucement de sa nuque pour des baisers tous doux, enfin au début tout du moins… même pas besoin de le préciser, elle va le comprendre toute seule !

Le rapprochement des corps se fait ici d’une façon très originale et à distance bien avant la fin de sa journée.

#5 Ce lieu / cet objet me donne des idées…

Le SMS

Vous : « J’étais à mon bureau et… »

Elle va vouloir en savoir plus car elle va se dire que cela ne se fait pas de stopper un SMS comme ça…

Vous : « … et j’ai pensé à toi… »

Sa réaction va être simple, elle va vouloir savoir qu’est-ce qui a pu vous faire penser à elle…

Deux options s’offrent à vous :

  • soit vous avez déjà fait l’amour avec elle sur le bureau de votre appart… Et bien vous allez alors pouvoir lui glisser innocemment que cette table vous rappelle de bons souvenirs (en citant le jour où vous avez fait l’amour sur ce bureau pour ne pas rentrer dans les détails et pour que cela fasse tilt dans son esprit et que le plaisir qu’elle a pu prendre avec vous réchauffe son esprit et son corps). La suite des SMS doit être un rendez-vous pour que le soir même, vous le refassiez sur le même bureau.
  • soit vous n’avez pas encore testé le bureau et c’est là que vous pouvez lui rappeler qu’on peut faire tout autre chose que travailler sur un bureau comme vous l’aviez fait ailleurs dans la maison en lui remémorant ce jour précis du style : « tu te souviens de la table de la cuisine jeudi dernier ? ». Vous faites monter la température doucement mais surement dans son esprit pour qu’elle fasse le lien entre ce jour précis de vos galipettes, le fait que la table ne vous avait pas servi qu’à prendre le déjeuner et le fait que le bureau peut aussi être un endroit parfait pour un missionnaire, elle les jambes écartées et vous debout ses cuisses se resserrant autour de vos hanches. Là encore pas besoin de lui faire un dessin, elle va vite comprendre que ce soir vous allez bosser ensemble sur le bureau non pas le dossier factures mais bien le dossier Kamasutra !

D’autres idées ?

Vous pouvez aussi faire référence à un objet qui lui rappellerait un moment coquin passé avec vous, cela marche très bien aussi.

Les « je suis dans mon bain », « je suis dans le lit et je me caresse en pensant à toi »… why not mais c’est cash trop vite selon moi… On veut créer une étincelle, pas brûler les étapes en moins de 10 secondes car le but c’est de lui mettre le feu à la culotte, pardonnez-moi l’expression, et que toute demande coquine ou cochonne par texto vienne d’elle et pas de vous. Vous mettez la buche dans la cheminée, vous allumez une brindille mais c’est elle qui va souffler sur le feu pour tout embraser, c’est le principe !

Amicalement,

Nicolas

PS : Les sextos sont donc des pré-préliminaires mais ne vous inquiétez pas, je vous en donnerai d’autres dans mon module 4 spécial préliminaires.

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦