Mes astuces pour bien embrasser une femme (et la faire chavirer)

Vous pensez être un as du baiser ? Pourtant, quelques techniques simples peuvent vous aider à maîtriser le baiser parfait, celui qui saura aussi bien séduire une femme lors d’un premier baiser que combler votre compagne au quotidien.

Les meilleures techniques pour bien embrasser une femme

Le baiser idéal peut être atteint par diverses techniques. Il s’agira aussi bien de maîtriser l’acte en lui-même que d’adopter un mental efficace.

Restez zen pour réussir votre baiser

Votre but est simple : réussir votre baiser, et cela passe par un état d’esprit positif, qui vous permettra d’embrasser la fille avec naturel.

Alors, oubliez les questions stressantes :

  • Et si je l’embrasse mal ?
  • Qu’attend-elle de moi ?
  • A-t-elle envie que je l’embrasse ?

Restez zen, ne vous mettez pas la pression, et votre baiser sera aussi naturel que réussi !

Soyez sûr de vous

On ne vous demande pas de vous la jouer macho, ou « je veux donc je prends ». Certainement pas ! Mais si vous voyez que la femme qui est face à vous semble ouverte à un rapprochement, ne lui demandez pas l’autorisation de l’embrasser. Vous tiendriez là le parfait tue-l’amour !

Par ailleurs, vous donneriez l’impression d’un homme peu sûr de lui, qui ne sait pas ce qu’il veut. Vous craignez toutefois de vous heurter à un refus ? Vous pouvez éventuellement vous permettre une petite phrase susurrée au creux de l’oreille, et qui éveillera son désir : « j’ai vraiment très envie de t’embrasser… » Vous ajouterez une note glamour et sensuelle, sans passer pour un homme incertain.

Le moment est arrivé ? Vos lèvres se rapprochent… ? Regardez-la dans les yeux et n’affichez aucune hésitation ! De toute évidence, elle est d’accord. Soyez donc sûr de vous, maître de la situation. Le baiser n’en sera que plus réussi. Les femmes recherchent des hommes sûrs d’eux, pas des lâches ou des timides.

Soyez délicat

À moins que vous sentiez déjà une tension sexuelle entre vous, allez-y plutôt de manière douce et régulière. Laissez vos lèvres faire le travail, délicatement, en laissant votre langue dans votre bouche dans un premier temps… Laissez la demoiselle imposer son rythme, et suivez-la.

Elle est timide et n’a pas encore osé mélanger sensuellement vos langues au bout d’un certain temps ? Allez-y par petites touches furtives, en glissant la vôtre tout doucement dans sa bouche et en la retirant. Vous lui faites ainsi comprendre que vous êtes à l’aise avec elle et que vous êtes prêt à aller un peu plus loin, sans toutefois l’y forcer.

L'art de bien embrasser sa petite amie

Vos mains, des atouts séduction précieux

Vous n’avez pas idée de l’effet que vos mains posées autour de son visage peuvent avoir… Ce simple geste crée une certaine intimité, un rapprochement et une confiance qui se crée en douceur. Vos mains peuvent ensuite délicatement se déplacer : lui caresser les cheveux, qui viennent se glisser derrière l’oreille, vos mains sur sa nuque…

Tout doucement, elles peuvent se déplacer pour caresser le dos, le bas du dos, les cuisses… Adaptez vos caresses à l’état d’avancement de votre relation avec la femme qui partage ce moment d’intimité voluptueuse avec vous. En aucun cas vos mains ne viendront directement se glisser sur la poitrine ou l’entrejambe de madame ! Au contraire, laissez opérer la magie, et faites doucement monter la pression

Soyez aussi doux que passionné

Un mélange de tendresse et de passion est conseillé pour créer le baiser parfait. Vous l’embrassez avec délicatesse depuis un certain temps ? Prenez-la par la taille et rapprochez-la de vous avec fougue et passion. Ce simple geste fera monter une excitation immédiate chez votre partenaire. Dans le même temps, vous lui montrez que vous êtes un homme imprévisible, capable de la surprendre et de lui donner du plaisir. Ne l’oubliez jamais, le French Kiss est à lui seul un excellent préliminaire. Il est donc essentiel de savoir comment l’utiliser à bon escient.

Un bon rythme pour bien embrasser

Les longs baisers qui n’en finissent plus ne sont pas une technique de séduction idéale. Le baiser va rapidement devenir ennuyeux et vous lasser tous les deux.

Par ailleurs, votre compagne va s’habituer à votre bouche, ce qui ne la rendra plus vraiment désirable par la suite. Privilégiez les petites pauses… Embrassez-la durant une minute, puis arrêtez-vous pour lui parler en la regardant dans les yeux durant quelques minutes. Cette pause va créer un manque chez votre partenaire, qui n’aura qu’une envie : reprendre possession de votre bouche pour un nouveau baiser sensuel.

Vous déclenchez ainsi une petite addiction à votre bouche, qui créera un lien et une dynamique sensuelle entre vous. Vous pouvez également alterner baiser lent et romantique et baiser plus fougueux, pour déclencher une excitation chez la demoiselle.

Une bonne haleine pour un bon baiser

Même si cela semble évident, c’est pourtant au moment d’embrasser qu’on se pose souvent la question ! Ne soyez pas pris au dépourvu, anticipez en prévoyant des chewing-gums. Vous pourrez même en proposer un à votre partenaire bien avant que l’étape du baiser soit franchie… Ainsi, si elle partage les mêmes craintes que vous, cela la mettra à l’aise, sans bien sûr aborder le sujet de vive voix.

Le French Kiss, c'est toute une technique

Comment réagir si la femme vous repousse ?

Une femme qui vous repousse lors d’une première tentative de baiser ne doit pas vous faire baisser les bras. Maintenez votre comportement, en ne montrant pas que vous êtes vexé ou affecté.

Vous devez bien être conscient d’une chose : une femme qui vous refuse un premier baiser ne le fait pas souvent de manière catégorique. De deux choses l’une :

  • Soit elle vous teste, pour vérifier si vous êtes un homme qui abandonne facilement ou si vous avez du caractère.
  • Soit elle souhaite se donner bonne conscience, tout en vous montrant qu’elle n’est pas une fille facile.
  • Soit… vous ne lui plaisez pas autant que vous le croyez.

Dans les deux premiers cas, une ultime tentative un peu plus tard, quand elle semblera se rapprocher un peu de vous, devrait se solder par un succès.

Veillez toutefois à bien interpréter sa réaction : si elle vous rejette de manière catégorique et très explicite, n’insistez pas.

Les pratiques à éviter

Évitez de placer vos mains sur des parties intimes de votre partenaire dès le départ, car vous lui exposeriez directement votre seul but : coucher avec elle. Une femme a généralement besoin de sentir une certaine proximité et une tendresse avec son partenaire avant de passer à l’acte. Et cela est également valable si vous vivez avec elle depuis longtemps ! Si elle tente de vous embrasser ou vous demande un câlin, c’est peut-être juste qu’elle a besoin de ce rapprochement pour développer un autre type de « câlins ». Souvenez-vous… « Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ». Ce qui n’est pas logique pour vous le sera sûrement pour elle !

Durant votre baiser, ne vous montrez pas égoïste. Au contraire, soyez attentionné, par des caresses délicates, un regard tendre et une approche qui la respecte.

Placez votre bouche de manière à épouser la sienne… inutile de l’ouvrir en grand pour venir lui dévorer le menton

Vous voilà fin prêt pour tester le baiser idéal ! Que vous soyez à deux doigts d’un premier rencard ou que vous souhaitiez combler votre belle, vous êtes sûr de faire cela comme un pro !

Amicalement,

Nicolas

P.S. : on reparlera en détails des préliminaires (et du french kiss) dans ma formation afin justement de préparer à l’orgasme.

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁