Mesdames, pour avoir des orgasmes en couple, il faut déjà en avoir seule (merci la masturbation féminine)

Je reçois pas mal de mails de mecs qui me demandent des conseils sur la bonne façon de doigter une femme, sur comment repérer le point G etc. Bref, ils se sentent investis d’une mission : faire jouir leur partenaire à tout prix. Bravo à eux, c’est super d’être motivé à ce point. Mais quand je reçois ce type de message, je leur réponds en leur posant systématiquement la même question : est-ce que votre copine est en mesure de vous guider dans la recherche de cet orgasme ?

Et oui messieurs, et je le martèlerai 50 fois s’il le faut, votre partenaire a aussi un rôle à jouer (et pas des moindres) dans la recherche de cet orgasme, qu’il soit vaginal, du deep spot etc., peu importe !

Mesdames, pour jouir, vous ne pouvez donc pas tout miser sur l’expérience de votre partenaire, oh que non ! C’est votre corps, ne l’oubliez pas ! C’est donc à vous, prioritairement, de savoir comment il fonctionne. Et pour ce faire, il va falloir vous y mettre (et vous masturber) !

Masturbez-vous mesdames pour jouir mieux et plus fort !

La clé des orgasmes féminins ? La masturbation féminine, partout et sans modération !

Trop de pression sur les épaules de ces messieurs tue la pression

Je ne vais pas ici jouer la carte de la solidarité masculine, ce n’est pas mon genre. Je pense juste que la société a, à tort, trop souvent tendance à mettre l’orgasme des femmes entre les mains des hommes. C’est une grave erreur selon moi. N’est-ce pas étrange mine de rien ?! L’homme serait le seul « sachant » et la femme la « princesse » qui attendrait sagement que son prince charmant vienne tout lui expliquer sur sa propre sexualité ? Vraiment ?

Si vous me lisez mesdames, et si vous n’avez pas d’orgasmes, cela serait donc uniquement la faute de ces messieurs ? Sérieusement, vous pensez ça ?

Dès lors, j’ai envie de m’adresser à ces dames et de leur poser quelques questions :

  • arrivez-vous à jouir lorsque vous vous masturbez toute seule ?
  • vous vous plaignez auprès de votre mec (ou vous ruminez ça sans le lui dire) de ne pas vous faire grimper aux rideaux, c’est bien ça ? Très bien mais dans ce cas, c’est donc que vous avez des orgasmes les doigts dans le nez lorsque vous jouez avec votre sexe, seule dans votre coin, pas vrai ? C’est donc si facile pour vous que vous ne comprenez pas qu’il n’y arrive pas, on est d’accord ?

Quoi ? Vous n’arrivez déjà pas à jouir seule de votre côté et vous comptez pourtant uniquement sur votre homme pour vous donner l’orgasme de votre vie ? Pour ne rien arranger, vous ne vous masturbez pas en solo, c’est bien ça ? Vous n’essayez même pas d’en apprendre plus sur votre corps, votre sexe, votre point G quand vous êtes en tête à tête avec votre vagin sous la douche ou dans votre bain par exemple ? Et en plus, pour couronner le tout, vous ne comptez que sur la relation sexuelle, dans les bras de votre homme, pour espérer atteindre le septième ciel ?

Est-ce bien raisonnable de penser comme ça ? Vous ne pensez pas qu’il y a une contradiction dans votre façon de voir votre sexualité ?

La masturbation féminine, une pratique diabolisée (encore aujourd’hui)

C’est la faute de mon mec, c’est la faute à pas de chance, c’est la faute à mon point G, à mon sexe qui est trop comme ci ou comme ça etc. C’est pour ça que vous ne jouissez pas ? Réellement ?

Réfléchissez deux minutes, n’y a-t-il pas une contradiction dans tout ça ?! Vous ne faites pas d’efforts de votre côté et vous comptez sur votre copain pour tout comprendre du fonctionnement de votre sexe, de votre propre sexe ?! Est-ce bien raisonnable ?

Vous pensez vraiment que votre compagnon vous attend (ou qu’il s’abstient) pour se faire du bien quand il n’est pas avec vous ? Et je vais vous dire une chose : c’est lui qui a raison ! Vous allez comprendre pourquoi.

Le problème de la masturbation, c’est qu’on en a fait un acte sexuel malsain, réservé au mec qui n’a pas de copine et qui va alors se faire du bien en regardant du porno. Quelle erreur ! Et oui, cela a détourné ces dames de cette pratique, une pratique qui de ce fait est même devenue tabou. Dès lors, les femmes n’osent pas/plus se masturber. Elles n’ont pas ce rapport charnel qu’ont les hommes avec leur sexe. Quel dommage !

Or, c’est bien la raison pour laquelle la majorité des femmes ne connait pas l’anatomie de leur propre sexe donc la bonne façon de se faire jouir. Dès lors, elles passent à côté d’un point essentiel. Et oui mesdames, qui dit rapport charnel avec votre intimité dit utilisation sans tabou d’une pratique sexuelle bénéfique, à savoir la masturbation féminine. Pourquoi ? Tout simplement parce-que vous masturber n’est pas juste synonyme de plaisir. Cela vous permet aussi et surtout d’apprendre sur vous ! C’est là que je veux en venir.

Je n’arrive pas à jouir donc mon mec doit me faire jouir ! Vraiment ?

Faux ! C’est déjà à vous de comprendre votre vagin !

En fait, beaucoup de femmes se désintéressent de la masturbation féminine tout simplement parce-qu’on leur a dit, fait penser, fait croire que se masturber pour une femme, cela n’était pas quelque chose de normal, naturel. Pourquoi ? Très bonne question. C’est plus profond que l’acte en lui-même selon moi.

Travaillez mes techniques pour donner des orgasmes

Alors que cela devrait être un moment super agréable, cela devient pénible pour pas mal de femmes. En fait, le pourquoi du comment réside surtout dans le fait qu’elles se confrontent alors à la réalité de leur sexe, un sexe qu’elles n’osent pas/plus toucher, explorer car ce sexe, elles le voient avant tout comme un organe complexe, pas facile à appréhender. Dès lors, contrairement au clitoris, un organe plus abordable car externe (même s’il existe une parte immergée et encore très peu connue), le vagin et ses méandres, ça ne rigole pas, c’est un autre monde impénétrable entre guillemets !

Or, contrairement à ce que vous pensez, en vous masturbant mesdames, vous prenez une sacrée longueur d’avance.

La masturbation féminine, il faut en abuser !

Et oui, en vous masturbant, vous faites un boulot de fou pré-relation sexuelle entre guillemets, un travail qui aura un énorme impact sur le moment que vous allez passer avec votre partenaire :

  • déjà pour savoir ce que VOUS aimez. Et je parle bien de vos envies, pas de celles de votre partenaire. C’est quand même la base mais ça, il faut vous le dire pour que vous puissiez en prendre conscience. Et oui, pour beaucoup de femmes, le sexe féminin serait une zone inviolable qu’on pénètrerait (dans tous les sens du terme) uniquement lors de la relation sexuelle. Il faut changer de paradigme sans plus attendre. Prenez ce droit de plonger vos doigts dans votre vagin afin de faire sa connaissance et par extension la connaissance de votre plaisir. C’est une histoire entre vous et votre vagin ! Vous avez le droit d’être égoïste, c’est la meilleure voie vers votre orgasme !
  • vous allez aussi savoir ce que vous n’aimez pas. C’est bête à dire mais c’est aussi important que de comprendre ce que vous aimez. C’est en testant que vous allez expérimenter donc que vous allez savoir ce qui vous fait du bien ou pas. Et ça, c’est essentiel !
  • c’est aussi générateur de plein de bonnes choses : la masturbation est un anti-stress, un antidouleur et pas que !
  • et surtout, et c’est ça le plus important, vous allez pouvoir guider votre partenaire. Vous êtes la mieux placée en même temps. Votre homme est le premier à vous aiguiller pendant la fellation, pas vrai ? Il ne se gêne pas et il a bien raison. Dès lors pourquoi vous ne feriez pas pareil lorsqu’il vous doigte ou lorsqu’il vous pénètre avec son sexe ? Jouir seule, c’est donc essentiel pour jouir ensuite à deux !

Comprendre votre sexe pour ensuite guider votre partenaire

Je veux surtout vous faire comprendre mesdames et messieurs, mais surtout mesdames, que le sexe, c’est un moment qui se partage. Or pour partager, il faut déjà se connaitre. C’est ça qu’il faut que vous reteniez ! Vous devez prendre le rôle de la guide et pas du tout le rôle de la femme qui attend qu’on lui donne son orgasme. C’est à vous de vous prendre en mains et par la main.

Quand j’en discute avec des copines, je suis très souvent face à des femmes qui sont dans l’attente de trouver le mec qui les fera jouir. Vous trouvez ça normal ? Qu’attendent-elles pour se mettre un bon coup de pied aux fesses ? Comme je leur dis, c’est avant tout pour elles mais pas que !

Et oui, arrêtez de croire que c’est à un seul des deux partenaires (l’homme en l’espèce) que revient la mission de tout savoir sur le plaisir sexuel des femmes. Stop aux clichés !

Faire l’étoile de mer en attendant que votre partenaire débloque votre orgasme mesdames, cela ne vous aidera pas à jouir. D’autant plus que si vous avez déjà fait un tour sur les articles de mon blog, vous savez pertinemment que l’orgasme est dû à un comportement actif de votre part. Je vous rappelle par exemple l’importance des muscles PC dans la survenue de l’orgasme mais aussi des fontaines (éjaculations féminines).

Et qui peut actionner ce faisceau de muscles (du plancher pelvien), à votre avis ? Ce n’est pas votre homme mais bien vous. Et si vous ne faites pas cet effort de votre côté, sciemment, il ne pourra pas vous forcer à le faire (et heureusement j’ai envie de dire). Il faut donc que cela vienne de vous.

Des répercussions sur vous et votre couple

Vous devez avoir ce déclic, pour vous évidemment et ensuite pour votre couple ! Dès lors, en sachant comment déclencher vos orgasmes, vous pourrez alors guider votre partenaire qui ne peut pas tout savoir de vous. C’est ce qui doit aussi vous animer : apporter votre expérience à votre partenaire, l’aider, l’aiguiller, lui faire comprendre toute la beauté du sexe féminin mais ce n’est pas tout. Encore une fois, c’est pour vous que vous bossez ! Pensez avant tout à vous !

La seule mauvaise nouvelle de cet article (entre guillemets), c’est qu’il va falloir que vous fassiez ce travail de votre côté ! C’est un peu de boulot mais c’est le b.a.-ba ! Et puis je mets ma main à couper que vous n’allez pas tarder à me remercier après avoir débuté l’exploration de votre sexe !

Le mot de la fin : je compte sur vous pour vous y mettre sans plus attendre ! 😉

Faites jouir votre femme avec mes astuces

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦