Ma pote Mathilde a voulu que je vous parle de ce sex-toy très surprenant (point G et squirt)

J’ai une très bonne amie à moi avec qui on parle de tout et surtout de sexe. Mathilde, c’est un sacré numéro et depuis qu’elle sait que je m’intéresse en profondeur à la sexualité féminine, elle n’arrête pas de me parler de ses essais, de ses tests coquins de sextoys. C’est à se demander, comme je lui disais, et elle en rigolait, si elle n’est pas devenue une véritable accro aux vibros et autres godemichets.

En tout cas, à force d’acheter des jouets de toutes les formes et de toutes les marques, je peux lui faire confiance. C’est un peu ma cobaye niveau godes. 😉

Lundi dernier, elle m’appelle pour me parler d’un sextoy qui l’a toute retournée…

Mathilde a dégoté un sex-toy génial

Nicolas, merde, je viens d’éjaculer grâce à mon point G

La pratique est ma seule et unique boussole !

N’ayant pas de clitoris et encore moins de point G (point de Gräfenberg), en tant que mec, je n’ai donc qu’une seule et unique boussole pour savoir si mes techniques, mes conseils etc. marchent ou pas : mes amies, mes rencontres d’un soir et mes ex petites copines. C’est d’ailleurs ce qui fait ma force : je pratique encore et encore afin de savoir ce qui fonctionne ou non.

Et oui, je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois et que ce que j’entends à savoir les gémissements de ces demoiselles !

Bref, il est 23h30 et qui est en train de m’appeler ? Et oui, c’est Mathilde !

Le coup de fil de ma pote Mathilde

Je décroche en me demandant ce qu’elle veut à une heure aussi tardive en pleine semaine.

Mathilde : « Nico, Nico, devine ce qui vient de m’arriver ?! » (toute essoufflée)

Moi : « Tu pourrais dire bonsoir quand même ! Enfin bref, raconte-moi. » Avec elle, je m’attends à tout donc je m’assieds confortablement.

Mathilde : « J’ai reçu mon nouveau sex-toy il y a 4 jours par La Poste, 4 jours de plaisir intense et d’orgasmes vaginaux mais ce n’est pas pour ça que je t’appelle. »

Moi : « Il n’est pas coincé dans ton vagin quand même ?! »

Mathilde : » Non non, je viens d’avoir cet orgasme fontaine, enfin ! Nicolas, merde, tu te rends compte, je viens d’éjaculer grâce à mon point G. J’ai éjaculé partout sur mes draps. »

Elle connaissait son point G, sa texture très particulière, son emplacement exact etc., elle avait même éjaculé un petit peu à plusieurs reprises (ses doigts complètement trempés) mais elle n’avait pas encore fait une grosse éjaculation féminine (avec ses doigts), son objectif ultime. Elle venait donc de trouver le bon sextoy pour avoir un orgasme au point de devenir femme fontaine, ce sextoy lui donnant ce coup de main qui lui manquait.

Ce sextoy, son déclic !

Toute retournée, mon amie commence alors à me parler de ses sensations, de ses émotions, de l’état dans lequel elle se trouve etc. Bref, elle ne tient plus en place. On est bien resté plus d’1 heure au téléphone à parler de fontaines. 😉

À noter que depuis cette soirée, elle éjacule facilement sans sextoy, juste avec ses doigts. Le sextoy lui a donc permis de comprendre la puissance de stimulation qu’elle devait effectuer pour éjaculer. Elle était en fait bien trop sage dans son mouvement, dans ses gestes, l’éjaculation féminine demandant quand même une stimulation bien plus intense que d’ordinaire et ce afin de rentrer en contact direct avec ce point G. Logé dans la paroi antérieure du vagin, il faut aller le chercher et il faut bien plus que de simples caresses de surface. Dès lors, votre point G, il vous donnera ce que vous désirez le plus au monde, à savoir des orgasmes vaginaux, mais uniquement si, pardonnez-moi l’expression, vous lui rentrez dans le lard.

Le godemiché ou le vibro, c’est donc une super aide mais uniquement quand on connait par cœur son vagin (cf ma méthode en ligne) ! Il ne faut donc pas brûler les étapes, jamais !

Pour jouir, le plus important c’est la forme du sex-toy !

Le bon vibro pour avoir un orgasme vaginal ne se choisit pas au hasard

Mathilde m’a rappelé le lendemain en me demandant de parler de son expérience et donc de conseiller ce sextoy sur mon blog. Je m’exécute ! Le cas de Mathilde est intéressant pour une très bonne raison. Mon amie est une grande amatrice de jouets coquins mais il y a un mais. Elle n’en faisait un peu qu’à sa tête en achetant des jouets pas forcément adaptés selon moi. Elle m’écoute sur beaucoup de choses niveau cul mais là, elle achetait ses jouets coquins (vibrants ou pas) souvent sur un coup de tête, la pire des choses à faire selon moi car on ne se pose alors pas les bonnes questions. Et oui, il faut réfléchir un minimum avant d’acheter un sextoy pour justement acheter le bon, celui qui saura stimuler votre point G correctement.

Quel critère essentiel faut-il donc prendre en compte lorsque vous achetez un sextoy spécial orgasmes vaginaux ? Pour jouir mesdames, il faut aller chercher la paroi vaginale antérieure du vagin (côté pubis et poils pubiens), le point G étant situé côté ventre très près de l’entrée du vagin. Il faut donc un sex-toy courbé, la courbure vous permettant de rentrer en contact intense avec cette zone, un peu comme un doigt qui viendrait stimuler en profondeur cette zone bien particulière du vagin. Plus la courbure est importante, moins vous aurez d’efforts à faire et plus l’orgasme sera facile.

Pour plus de détails, je vous laisse jeter un œil sur cet article dédié à cette question justement.

Mon rayon sex-toys spécial point G (et squirt)

Si jamais ce sextoy n’est plus disponible (je pense qu’il va vite être victime de son succès), n’oubliez pas que vous pouvez flâner dans un rayon entier de sextoys spécialement conçus pour titiller le point G, un rayon à retrouver dans ma boutique. Ils sont tous très intéressants car sélectionnés pour leurs spécificités orgasmiques. Le plus important est de trouver celui qui vous plaira le plus et c’est aussi une question de feeling. Encore une fois, il est bon de tester plusieurs sex-toys mais je sais bien que question budget, ce n’est pas toujours évident.

Sachez en tout cas que, dans ce rayon, j’ai rangé tous les sextoys qui ont pour but de stimuler votre point G, des sextoys avec la bonne courbure. Je m’efforce de vous dégoter les meilleurs jouets sexuels pour adultes, que ce soit une sélection de gode ceinture, un large choix de sextoys pour le clitoris ou encore pour la pratique du sexe anal. Et des amies comme Mathilde me permettent justement de ne vous proposer que de la bonne qualité !

Je vous laisse accéder au rayon dédié en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Le meilleur sextoy pour avoir un orgasme vaginal, c'est un sextoy courbé

Le chouchou de mon amie, un Satisfyer (encore lui) !

Mais alors, quel est le sextoy qui a rendu ma pote toute mouillée ? Et bien le voici, c’est le vibro point G Rrrolling Pleasure (il existe en plusieurs couleurs). Le nom de ce sextoy ne laisse aucun doute sur la finalité de ce jouet : vous faire jouir en faisant vibrer votre point G.

Il est de la marque Satisfyer donc cela ne m’étonne même pas qu’il soit si efficace. Cette société fait des jouets incroyables pour le clitoris donc je ne suis pas étonné qu’ils aient innové concernant le plaisir vaginal.

Et oui, je parle ici d’innovation car en plus d’être très courbé, ce jouet étanche et silencieux possède une boule à l’intérieur de sa pointe. Et cette boule, elle va aller et venir. C’est donc un système de stimulation à part entière, une boule rotative (7 vitesses de roulement) qui ne va plus lâcher votre point G lorsque vous serez en contact avec ce dernier. À ça vous rajoutez 12 modes de vibration et vous ne saurez plus comment vous vous appelez. 😉

Un sex-toy dédié au G-Spot

La combinaison de toutes ces vibrations directement sur le point G de Mathilde, c’est ça qui l’a tué comme elle m’a dit.

Allez mesdames, j’attends vos retours en commentaires ou par mail sur la puissance de ce sextoy sur votre G-Spot !

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les Stages avec Moi 👑

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦