Bien doigter une femme, c’est le fantasme (rarement couronné de succès) de tous les mecs

Le « Nicolas, je veux à tout prix savoir comment doigter une femme », je le reçois bien une bonne dizaine de fois par jour sur ma boite mail, facile ! Je vous comprends les mecs, on a tous envie de savoir ce genre de choses mais vous êtes encore une fois bien trop impatients. Pourquoi ? Je veux en fait vous faire comprendre que vous révéler comment doigter sa femme n’a pas d’intérêt si vous ne faites pas ce travail préliminaire (c’est le cas de le dire) sur votre rapport au corps féminin mais surtout au corps de votre femme. Et ça, il faut l’intégrer sans plus tarder !

La question suivante « comment bien doigter un vagin ? » (c’est ce qui nous intéresse ici), il ne faut pas se la poser dans un premier temps. Je sais que c’est difficile mais c’est pourtant très important. Je vous le dis, c’est l’erreur que font tous les mecs et c’est ce qui explique que vous ne donnez pas de plaisir à votre partenaire quand vous la doigtez justement. Il faut donc reprendre tout à zéro.

Doigter un vagin demande de la délicatesse

Ne foncez pas tête baissée dans ce vagin juteux comme un fruit

Comment faire jouir en doigtant ? C’est la question qu’il ne faut surtout pas se poser (dans un premier temps) !

On ne fait pas jouir une femme seulement avec les doigts justement !

Messieurs, c’est un peu comme si vous souhaitiez provoquer en duel Mike Tyson ou Teddy Riner sans jamais avoir fait de boxe ou de judo de toute votre vie. C’est suicidaire, on est bien d’accord ! Et bien c’est la même chose lorsque vous vous demandez quelle est la meilleure technique pour faire jouir en doigtant. Se poser ce genre de question un peu brutalement entre guillemets, c’est comme vouloir soulever 200 kilos au squat sans jamais avoir soulevé un seul kilo de votre vie. Vous allez vous ramasser bien comme il faut tout simplement parce-que vous voulez brûler les étapes !

Dès lors, avant de doigter une femme, il faut comprendre la femme, anatomiquement parlant mais aussi plus psychologiquement, en profondeur. Il faut donc sonder le cerveau féminin mais aussi son sexe afin de l’exciter et ensuite de la doigter lorsqu’elle est fin prête, corps et âme !

Si vous saviez le nombre de femmes que je peux avoir en message privé et qui me parlent de ce point G qui se réveille en pensant à une situation bien particulière, à une envie, un désir, un pensée justement et pas juste, vulgairement, en se mettant un doigt. Ce qu’il faut donc comprendre ici, c’est qu’on doigte la psychologie, le mental, le cerveau d’une femme avant de doigter son vagin. C’est comme ça qu’on peut bien doigter sa femme, en suivant un processus, une méthodologie composée de certaines étapes bien précises, diverses étapes qu’il faut suivre et ne surtout pas sauter justement.

Rentrer votre doigt dans son vagin ? Oui mais pas tout de suite !

C’est pour cette raison que je parle de la méthode CAP dans ma formation en ligne, C pour Confiance, A pour Abandon et P pour Préliminaires, les 3 meilleurs outils pour bien doigter cet esprit féminin justement avant même de penser à enfoncer votre doigt dans son vagin. Il ne faut donc pas vous jeter sur son sexe. Et c’est super important de changer de paradigme, maintenant.

Ne soyez donc pas obnubilé par le côté pratique, le doigtage pur et dur (du point G notamment), c’est là que je veux en venir, en tout cas pas dans un premier temps. Et oui, évidemment, il faut doigter avec votre doigt mais ce n’est très certainement pas la première étape que vous devez suivre lorsque vous faites l’amour à votre femme. Tant que vous ne penserez qu’à vous jeter sur le sexe de votre copine, vous ne la ferez pas jouir, croyez-moi ! Pas de panique, je parle de toutes ces étapes dans ma méthode sexuelle en ligne.

Quelles sont les bonnes techniques pour bien doigter sa femme ?

Préparez votre partenaire avant de la doigter !

Évidemment, le sexe et en l’espèce le doigtage, c’est aussi une question de techniques, on est bien d’accord ! Cependant, je veux (absolument) que vous vous enleviez de la tête cette idée que vous ferez jouir une femme à coup sûr en la doigtant si et seulement si vous connaissez les bonnes techniques de masturbation vaginale. Non, non, connaître les bons gestes, les bonnes techniques, ce n’est pas votre priorité (même si c’est important). La pure technique arrive en dernier, après avoir fait tout ce travail (préliminaire) nécessaire pour mettre le corps de votre femme dans un état propice à ce doigtage justement.

Le « comment faire jouir en doigtant » ou le « comment bien doigter sa femme » ne sont rien si vous ne faites pas tout ce travail préparatoire justement (méthode CAP). Je dirais même que la technique, dans un premier temps, c’est le cadet de vos soucis. C’est étrange, je sais bien et pourtant, c’est bien mon expérience qui me permet de l’affirmer aujourd’hui !

Testez ces techniques pratiques dès ce soir !

Bon, je ne vais pas vous laisser sur votre faim sinon vous allez me prendre pour un radin. Je vous laisse jeter un coup d’œil à ces techniques (bien pratiques), des techniques à tester sans plus tarder, dès ce soir :

  1. bien doigter votre copine, cela ne se fait pas au petit bonheur la chance.
  2. une technique de masturbation infaillible qui va impressionner voir décontenancer votre partenaire.
  3. le bon geste de poignet, de main pour masturber votre femme !
  4. je vous dis comment faire jouir avec un doigt (dans le vagin).
  5. une bonne technique pour atteindre les deep spots (ils sont aussi très importants ces deep spots).
  6. quand vous doigtez, ne laissez pas votre langue dans votre poche. 😉
  7. une technique pour stimuler le point G dans le vagin.
  8. attention à ne pas utiliser n’importe quel doigt pour atteindre les deep spots.
  9. un outil malin pour jouer et jouir grâce aux deep spots.
  10. bien doigter un sexe féminin, ce n’est pas compliqué !
  11. une question que se pose ces dames : comment faire pour bien se faire doigter par son partenaire ?
  12. mesdames, vous n’avez pas de plaisir durant la pénétration vaginale ? Je vous dis pourquoi que ce soit avec les doigts, un gode ou un pénis !

Ce n’est qu’un petit amuse-bouche, un tout petit aperçu de mes astuces pratiques car oui, il existe des tas d’autres techniques que j’aborde justement dans ma méthode en ligne. Je vous dis quel doigt utiliser, comment le placer, quel bon mouvement il faut faire etc. Les démos se font sur des modèles en latex mais aussi sur de vraies femmes !

Une vidéo originale de doigtage avec des fruits

En me perdant un peu sur Youtube, je suis tombé sur cette vidéo qui décrit les bonnes pratiques de doigtage, en anglais par contre. Si je vous la mets ici, c’est qu’elle est très originale. En effet elle vous montre la bonne façon de doigter un vagin avec comme supports des fruits. Oui, oui, vous avez bien lu. lol C’est amusant je trouve. La pénétration vaginale avec les doigts commence à partir de 2min44. Avant cela, la vidéo vous montre comment bien caresser un clitoris. Bref, cela vaut le coup d’œil !

Ma méthode pour savoir comment doigter une femme

Vous avez besoin de creuser le sujet ? Vous voulez voir du concret pour justement savoir comment doigter correctement une femme ? Si c’est le cas, je vous laisse vous diriger vers ma méthode, des tutos avec de vraies femmes, pas des oranges ou des papayes. 😉 Vous pourrez alors visionner des exemples concrets afin de savoir comment faire. Pour que cela soit bien clair, je caresse des vrais clitoris, je doigte des vrais vagins etc., rien de tel pour ensuite tout reproduire facilement sur votre copine (ou sur vous mesdames, en solo).

Pour finir, retenez une chose très très importante : bien doigter, c’est un tout, pas juste une question de bien enfoncer vos doigts, de la bonne manière dans un vagin. Cela fait partie d’un ensemble, une méthodologie. Si vous retenez ça, vous aurez tout gagné !

Travaillez mes techniques pour donner des orgasmes

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les Stages avec Moi 👑

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦