L’astuce de Constance pour masturber un clitoris (trop) sensible

Sur mon blog, je vous parle régulièrement de techniques pour atteindre l’orgasme et je fais de temps en temps un focus sur l’orgasme clitoridien (il n’y a pas que le point G dans la vie). J’ai beaucoup de chance car mes lectrices sont hyper réactives. Et oui, suite à la publication de mes articles, je reçois pas mal de réactions, d’avis, de commentaires par mail et je vous en remercie.

C’est le cas de Constance, 39 ans, de Toulouse, qui a réagi à une de mes astuces de stimulation du clitoris. Elle s’est dit que son expérience pourrait aider certaines d’entre vous et elle a eu raison ! Cela va surtout intéresser celles qui ont un clito (très voir trop) sensible.

Une astuce pour stimuler un clitoris sensible

L’astuce spéciale clitoris de Constance

Un clito trop sensible voir douloureux ?

Suite à une recherche sur Google, Constance est tombée sur mon astuce sur la stimulation du clitoris avec le pommeau de douche et plus elle lisait mon article et plus elle était dégoutée. Pourquoi ? Tout simplement parce-qu’elle est de celles qui ont le clitoris (ce cher inconnu pour beaucoup de femmes) super sensible. Dès lors, impossible pour elle de le stimuler de cette façon même avec le capuchon bien en place, la puissance du jet d’eau étant bien trop forte, agressive.

Avant (au repos), pendant la stimulation et même après l’orgasme, certaines femmes ont en effet un clitoris qui est/devient si sensible qu’elles ne peuvent pas/plus le toucher. Dès lors, adieu plaisir, orgasmes clitoridiens mais aussi orgasmes multiples. Et c’est plus rependu que vous ne le pensez. Et oui, n’oubliez pas que le clitoris se gonfle durant l’excitation. Dès lors, un peu comme le gland masculin, sa sensibilité au toucher et donc à la masturbation peut être très différente et propre à chaque femme.

Dès lors, si c’est votre cas, l’astuce de Constance va vous plaire.

Une solution super originale et maligne

Dès lors, pour supporter le jet d’eau de la douche (une solution aussi valable pour les sextoys), elle a cherché et elle a trouvé une idée (maligne), un éclair de génie. Elle partage son astuce ici sur mon blog car elle, mais aussi certaines de ses amies, ont souvent cette sensation que le clito est trop sensible pour le masturber, même lorsqu’elles sont hyper excitées. Dès lors, comment faire pour protéger ce clitoris pendant la stimulation ?

C’est simple, elle installe soit un (ou plusieurs) coton (démaquillant par exemple) soit un gant sur son clitoris puis elle le fait vibrer. La stimulation, mécanique mais aussi manuelle avec les doigts (en le tapotant par exemple), est alors beaucoup plus supportable entre guillemets, le contact direct avec le clitoris n’existant plus réellement. C’est un peu comme si on créait un deuxième capuchon un peu plus épais, une barrière supplémentaire. Ce n’est pas bête du tout en tout cas !

Tout doucement, elle a même appris à « désensibiliser » le gland de son clitoris en diminuant le nombre de cotons et l’épaisseur de ces derniers. Cela s’est fait petit à petit, étape par étape. Au moment où j’écris mon article, après plus de 2 mois de « travail », elle arrive presque à le masturber directement. Elle découvre enfin le vrai plaisir clitoridien, un plaisir de plus en plus intense avec le temps.

Il faut donc être patientes mesdames, c’est la clé de votre succès.

Un super sex-toy pour chouchouter votre clitoris ?

Vous cherchez un très bon sextoy pour s’occuper de votre clitoris, un clito « pas comme les autres », un clito « capricieux » qui vous en fait voir de toutes les couleurs ? Le plus important est de ne pas vous jeter sur n’importe quel joujou surtout si votre clito est ultra sensible, sous peine d’être super déçue et de le ranger très vite au fond de votre tiroir (voir de le jeter à la poubelle).

Il vous faut, selon moi, un sex-toy qui touche votre clito sans le toucher. Hein ? Quoi ? Qu’est-ce qu’il raconte le Nicolas ? 😉 Oui, oui, rien de mieux qu’un vibro sans contact, à air pulsé. Il va faire vibrer le gland du clitoris mais sans le maltraiter frontalement si je puis dire.

Le « problème », c’est que bon nombre de sextoys stimulent directement le clito, ce qui n’est évidemment pas désagréable (bien au contraire) mais c’est tout ce qu’on souhaite éviter ici du fait de la particularité de votre clitoris. Il vous faut donc un sex-toy adapté !

Dès lors, c’est tout l’intérêt du Satisfyer, un super sextoy clitoridien par ondes de pression pulsées, un sextoy répondant parfaitement à votre recherche et à votre situation. Je vous laisse cliquer sur la bannière ci-dessous pour avoir plus d’infos à son sujet.

Le rayon Satisfyer : un sex-toy sans contact

Plus d’astuces pour jouer avec votre clitoris ?

Vous cherchez plus d’astuces pour titiller votre clitoris ? Vous avez envie d’essayer des techniques originales et efficaces ? Je vous laisse visionner ma formation en ligne où je vous parle aussi de stimulation clitoridienne ! Un clic ci-dessous et c’est parti mon kiki !

Mes techniques pour jouer avec le clitoris

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les Stages avec Moi 👑

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦