Jouer (boire etc.) avec l’éjaculat d’une femme fontaine : bonne ou mauvaise idée ?

Quand on devient femme fontaine, on se pose pas mal de questions et souvent les mauvaises, que ce soit chez ces dames mais aussi chez ces messieurs. Et oui, que dois-je faire de cet éjaculat ? Est-ce que je peux éjaculer sur mon partenaire ? Est-ce sans danger ? etc. Inconsciemment, toutes ces interrogations sont des freins à une éjaculation féminine sans stress. Dès lors, la majorité des gens (profanes) voient en cette fontaine quelque chose de sale, de négatif. Il n’est alors pas anormal que vous ne sachiez pas quoi (en) faire et même pire, cela vous pousse à vous retenir d’éjaculer et donc de jouir !

Or j’ai envie de vous dire, buvez cet éjaculat ! Jouez avec ! Mettez-en partout ! Jouissez sur le visage de votre homme ! Et puis messieurs, de votre côté, voyez cette éjaculation comme un véritable cadeau ! Quelle chance vous avez, je pense que vous ne vous en rendez même pas compte !

Je vais revenir sur toutes les vertus de cet éjaculat, physiques mais surtout mentales !

Mesdames, éjaculez sur ces messieurs !

Que dois-je faire de mon éjaculat ? Où dois-je éjaculer ?

Effectivement, quand elles éjaculent, ces dames ne savent pas trop quoi faire, ce qui peut mener à des situations pleines de malaise tout simplement parce que ces dames ont souvent du mal à assumer leur orgasme liquide. Pourtant, c’est tout sauf de l’urine, je le répète encore une fois de plus.

Vous pouvez donc vous lâcher complètement et faire comme ces messieurs, expulser cette « liqueur de vie » sans vous poser de questions, et même mieux, en faire profiter votre partenaire.

Commencez par aimer votre éjaculat, c’est un bon début !

Sur les draps, sur le sol, sur la terrasse, dans le jardin, dans la douche, la baignoire etc., bref, éjaculez (et jouissez) peu importe l’endroit. Il n’y a rien de dégoutant à ces fluides, ce nectar sacré, bien au contraire. Arrêtez de vous dire ça, vraiment, ou je vais me fâcher ! 😉 Et puis mettez-vous à la place de l’homme qui éjacule, personne ne lui reproche d’éjaculer sur les draps, si ? On est d’accord ! Bon, attention quand même à ne pas imprégner le matelas ou le canapé si vous faites un torrent ! C’est la seule limite, le seul « danger » (ou prenez vos précautions).

Moralité : il ne faut pas vous retenir, surtout pas car c’est le début de la fin sinon, mentalement, psychologiquement et donc physiquement. Vous fermez les vannes sans le savoir et après, il est souvent plus difficile de les rouvrir (surtout si c’est votre premier squirt).

Et justement, comment fait-on pour se lâcher ? Il faut changer de logiciel et comprendre que non vous ne faites pas pipi quand vous squirtez. J’en discutais justement avec une membre de ma formation et je lui faisais la réflexion suivante : pensez au plaisir avant tout et surtout avant de vous demander si l’éjaculat est composé de ci ou de ça et s’il vient d’ici ou de là. (certaines études scientifiques se penchant effectivement sur cette question).

Est-ce que vous vous posez toutes ces questions concernant la semence masculine ? La réponse est non alors pourquoi vous prendre la tête concernant ces fluides sexuels expulsés lors de l’éjaculation féminine ?! Vous ne devez pas lui fermer la porte à cet éjaculat. Vous devez vous y intéresser, l’analyser, le comprendre pour justement l’aimer et le laisser sortir (ce liquide mais aussi l’orgasme associé) et ce sans obstacle.

Et puis, évidemment, aimer son éjaculat, c’est une chose mais il faut aussi en parler avec son partenaire, cela fera toute la différence et cela évitera toutes incompréhensions concernant votre éjaculation mesdames.

Trop de questions tuent la question !

C’est donc super important d’être en adéquation, en paix avec ce liquide qui sort de votre corps, pour vous mais aussi pour votre partenaire qui a un effort à faire, lui aussi. Je vais y revenir.

Encore une fois, on ne se pose pas cette question concernant le sperme de l’homme, une sorte de trophée en quelque sorte, un trophée concomitant à son orgasme. Dès lors, pourquoi se pose-t-on autant de questions sur la femme fontaine ? Franchement ? C’est incroyable quand même ! La nouveauté, l’inconnu fait peur et c’est encore une fois de plus dû à un manque de connaissances. On en revient toujours au même problème !

Il est grand temps que cela change et il faudrait presque en arriver à une forme de militantisme du type « mesdames, vous aussi vous avez le droit d’éjaculer et de tout arroser ».

Et puis, les mecs sont continuellement en train de se demander s’ils sont performants au lit, s’ils font bien jouir leur copine, quelles sont les meilleures positions du Kamasutra, s’ils font bien l’amour etc. Bon, là, leur femme squirt, ils ont donc une preuve tangible de leur savoir-faire, de leur efficacité ! Que veulent-ils de plus ? Ils vont nous emmerder encore longtemps ces messieurs ?! 😉 Blague à part, laissez jouir vos nanas les mecs, laissez les devenir femmes fontaines. Ce n’est que du bonheur pour elles mais aussi pour vous.

Et donc j’en viens à the question : jouir sur mon mec, bonne ou mauvaise idée ?

Moi j’irais même beaucoup plus loin dans ce questionnement : boire cet éjaculat, le mettre en bouche, prendre un cumshot ou plutôt un squirtshot (sur le visage) mais pourquoi pas aussi sur le pénis, le torse etc., hérésie ou pas ?

En fait, c’est une question loin d’être anodine car le faire mesdames (éjaculer sur votre partenaire etc.) et l’accepter (voir le demander) messieurs, cela a un impact fou sur vous mesdames mais aussi (surtout) sur votre partenaire messieurs !

Mes techniques sexuelles d'expert pour faire jouir les femmes

Le squirt : pas un simple liquide mais une véritable offrande !

C’est là que je veux en venir : mesdames, oui il faut éjaculer sur votre partenaire et oui messieurs, il faut être en demande de cette « bénédiction divine liquide » si je puis dire ! Pourquoi ? La question n’est pas de faire comme dans les films porno, pas du tout. Ici, il est question d’impacts qui sont juste énormes. Je m’explique.

Messieurs, vous avez un (grand) rôle à jouer !

C’est un parcours mental à faire de votre côté mesdames mais aussi de votre côté messieurs. En effet, éjaculer, ce n’est pas anodin pour une femme donc messieurs, c’est un véritable privilège que votre partenaire vous fait en vous donnant son « jus de plaisir » ! C’est une offrande ! Oui, oui, le mot est fort et pourtant. Si c’est une offrande, vous ne pouvez/devez donc pas la refuser messieurs.

Dès lors, attention à votre réaction qui n’est pas sans conséquence. Ne soyez pas maladroit (même sans le vouloir bon sang) ! Votre moue dégoutée, vos réflexions, vos piques, vos gestes, vos expressions du visage, vos interjections (oh ! beurk ! etc.) etc., non c’est non ! Vous allez braquer votre partenaire. Votre femme est fontaine, merde, c’est juste génial ! En vous amusant avec ce squirt, en en redemandant encore et encore, en vous abreuvant à la source, en l’avalant, en en prenant partout sur vous etc., vous n’allez pas que lui faire plaisir et vous faire plaisir.

En effet, vous allez aussi/surtout casser des « cadenas mentaux », des barrières et donc la mettre à l’aise, que ce soit sa première fois ou non. Et ce n’est pas rien ! En plus, n’oubliez pas que si ce n’est pas sa première fois, elle peut quand même être mal à l’aise avec son squirt à cause d’ex petits amis au comportement pas exemplaire mais aussi parce qu’elle a peut-être envie de vous faire profiter de ses fontaines mais qu’elle ne sait pas trop comment aborder le sujet. Dès lors, soyez ce mec en or j’ai envie de vous dire ! Changez de paradigme, sortez des sentiers battus et ne pensez pas que jouir sur son partenaire n’est réservé qu’aux mecs ! Vous voyez, vous avez un rôle à jouer (dans les mots et dans les actes) et pas des moindres !

Vous allez travailler sur sa confiance en elle et sur sa confiance en vous !

Si je vous dis ça messieurs, c’est que je veux aussi vous montrer/prouver que parler d’éjaculation féminine, même si votre partenaire ne vous en parle pas, c’est la bonne réaction à avoir car en faisant le premier pas, vous pouvez aussi être ce déclic dont elle a besoin. Si elle n’ose pas, osez à sa place et dans le pire des cas, si elle ne sait rien du sujet, c’est une super expérience à vivre à deux ! Je ne vous raconte même pas le bien que vous faites à sa confiance en elle mais pas que.

En effet, parler et encore plus laisser votre partenaire vous jouir dessus, c’est un acte d’amour, vraiment. Et je n’exagère pas en disant ça car messieurs, vous vous laissez aller entre les mains de votre moitié ! C’est tout sauf anodin ! L’impact mental chez votre femme qui voit alors que vous lui faites confiance, que ce n’est pas à sens unique, il est juste incroyable ! Vous n’imaginez même pas !

Accepter ce nectar, c’est aussi implanter dans son cerveau l’idée que ce liquide est merveilleux et bénéfique car vous ouvrez grand les bras, sans jugement. Ce n’est que du positif, un cercle vertueux pour éjaculer une fois, deux fois, dix fois, cent fois, éjaculer et jouir (plus) facilement, avoir un point G plus orgasmique, plus réactif etc. Le « éjacule-moi dessus chérie », il est lourd de sens concernant sa confiance en elle mais aussi concernant sa confiance en vous !

Dans tous les cas, il faudra échanger, les yeux dans les yeux car ne l’oubliez jamais, la communication, il n’y a que ça de vrai. Comme on dit, à chaque problème sa solution. C’est vrai et cela passe forcément par la communication dans le couple.

Mettez-vous à sa place, toujours !

Faites un parallèle avec votre femme qui se laisse éjaculer dessus par plaisir, par amour etc. Dès lors, que pensez-vous, que ressentez-vous à cet instant précis où vous lui éjaculez dessus ? C’est satisfaisant, c’est excitant, certes, mais cela va beaucoup plus loin que ça. Et oui messieurs, c’est avant tout une preuve d’amour dans le sens « je suis toute à toi donc tu peux te lâcher sur moi ». Difficile de faire plus fort, croyez-moi !

Dès lors, il est bon de se mettre à sa place afin de vous remettre en question, de faire des concessions et ce afin de vous lancer avec un objectif précis : qu’elle ressente la même chose que vous. C’est donnant-donnant mais vous verrez, c’est bon pour elle mais c’est aussi très bon pour vous. Et oui, c’est excellent de se faire jouir dessus par l’être aimé en plus d’être un putain de booster pour sa confiance en elle et donc en vous ! Essayer c’est l’adopter comme on dit !

Et puis, ne l’oubliez jamais, faire une éjaculation féminine, c’est du pur orgasme donc c’est aussi très bon pour la santé !

Les bienfaits sur la santé de l’éjaculation féminine

En effet mesdames, en éjaculant donc en jouissant, vous agissez en faveur de votre santé. Et oui, n’oubliez jamais que qui dit squirt dit orgasme. Attention, il arrive effectivement que le squirting soit décorrélé de l’orgasme mais dans tous les cas, la fontaine, cela reste un shoot de plaisir immense. Et qui dit orgasmes dit bienfaits (scientifiquement avérés) sur la santé.

Et les bienfaits du sexe et de la masturbation féminine (avec comme finalité l’orgasme et la fontaine) sont innombrables. Je vais juste vous en rappeler quelques-uns.

Le squirt, c’est bon pour la santé mentale et physique !

Dès lors, éjaculer c’est :

  • avoir des orgasmes plus forts, plus puissants, plus intenses, plus rapides (car on l’oublie bien trop souvent mais chercher à éjaculer vous oblige à bosser l’anatomie féminine notamment or en travaillant ce vaste sujet, vous devenez plus efficace car vous connaissez (enfin) votre sexe. Vous savez donc comment vous donner de meilleurs orgasmes).
  • mieux dormir (un boost d’endorphine, d’ocytocine et de sérotonine).
  • être beaucoup plus zen car prendre son pied au lit, seule ou en couple d’ailleurs, c’est être comblée sexuellement donc c’est un stress en moins. Qui dit bien-être sexuel dit bien-être dans son quotidien car on arrive enfin à lâcher prise. Et qui dit moins de stress dit moins de maladies, un véritable cercle vertueux.
  • encore beaucoup de bonnes choses : plus d’infos dans mon article juste ici.

Vous voulez en apprendre plus sur le squirt ?

J’ai attisé votre curiosité après la lecture de mon article ? Vous aussi vous voulez embrasser l’éjaculation féminine (ou vous perfectionner) ? Direction ma méthode pour tout savoir sur les techniques pour devenir une femme fontaine !

Toutes mes techniques pour un squirt réussi

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les Stages avec Moi 👑

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦