Grâce à l’éjaculation féminine, vous allez vous épanouir sexuellement !

C’est une question que j’ai posé à certains de mes membres et c’est une question importante que vous vous posez très certainement si vous êtes attiré par le squirting. Et oui, pourquoi tant défervescence autour de l’éjaculation féminine ? C’est aussi vrai chez ces messieurs que chez ces dames d’ailleurs.

En fait il y a plusieurs raisons, certaines connues et d’autres pas, des raisons qui doivent d’ailleurs vous pousser à découvrir ce phénomène ! Vous allez voir, il n’y a que du positif à éjaculer mesdames ou à faire éjaculer sa partenaire messieurs !

Derrière l’éjaculation féminine se cache tout un univers de plaisirs encore inconnus pour vous mesdames, pour vous messieurs et surtout pour votre couple ! Vous ne connaissez rien des femmes fontaines ? Il est temps que cela change !

Merci qui ? Merci les films x !

Déjà, pour la majorité des gens, le premier contact qu’ils ont avec l’éjaculation féminine, c’est à travers les films X. Quand on voit les actrices éjaculer de très grosses quantités de liquide, on se demande si c’est bien réel. Il faut dire que parfois, c’est juste pas croyable. On pourrait arroser les plantes tellement certaines font des jets complètement dingues.

Certaines personnes n’y croient pas et pour d’autres, c’est le point de départ d’un questionnement et d’une envie d’en savoir plus. Pour ça, on peut dire merci aux films pornos. D’habitude je ne suis pas du genre à faire les éloges des films pour adultes très très loin de la réalité d’une vraie relation sexuelle normale mais parfois ils arrivent à titiller la curiosité des personnes qui les regardent. Et ça, c’est un bon point !

Si on fait un comparatif, beaucoup d’hommes en viennent à s’intéresser aux femmes fontaines après avoir vu une vidéo sexe dans cette catégorie. Chez ces dames, c’est souvent plus après une petite éjaculation en solo ou en couple, un début de fontaine, une sensation de liquide qui coule, une envie d’uriner durant l’acte sexuel etc.

Dans tous les cas, c’est le début d’une grande aventure ! Et oui, si cette pratique est super visuelle, ceux qui s’y intéressent réellement comprennent vite que le squirt cache une multitude de plaisirs insoupçonnés. C’est la porte ouverte à une meilleure appréhension et connaissance du corps féminin ! Bref, c’est bien plus qu’un simple fantasme, c’est un super moyen de vous épanouir sexuellement !

La fontaine est le témoin du plaisir féminin (pas de simulation possible)

Les hommes sont toujours à la recherche de l’indice qui prouvera que leur partenaire a pris son pied. On ne compte plus le nombre d’articles et de rubriques sexo de magasines pour hommes qui traitent de ce sujet. Comment savoir si elle a jouit ? Suis-je un bon coup au lit ? Est-ce qu’elle simule quand on fait l’amour ? Toutes ces questions n’ont plus lieu d’être grâce à l’éjaculation féminine.

Vous n’aurez plus besoin d’analyser les signes hyper subtils ou non de l’orgasme féminin ! Avec le squirt, tout est clair. Le squirting et l’orgasme qui l’accompagne ne peuvent pas se simuler ! C’est clair comme de l’eau de roche, c’est le cas de le dire !

C’est donc l’arme anti-mensonges j’ai envie de dire ! Beaucoup d’hommes n’osent pas demander à leur femme après l’acte si c’était bon. La question du réel plaisir de sa moitié trotte dans la tête de 100% des hommes. D’ailleurs même si la partenaire avoue prendre du plaisir, on se demande toujours si c’est vrai. Le manque de communication aboutit d’ailleurs très souvent à des situations compliquées et à des séparations.

Le squirt = la preuve ultime de l'orgasme féminin !

Là, plus besoin de se casser la tête. L’orgasme se voit comme le nez au milieu de la figure.

C’est même le point de départ d’une nouvelle communication au sein de votre couple. Vous échangez, vous discutez sur l’éjaculation féminine. Vous vous posez un tas de question à deux. Et le « à deux », ici, il est essentiel !

Au final, un peu comme l’éjaculation masculine et le sperme qui est expulsé lors de l’orgasme, on a enfin une preuve tangible de cet orgasme féminin et ça, pour un homme, c’est loin d’être un détail.

Pour une femme, c’est aussi super satisfaisant, une façon de se vider le corps et l’esprit. Vous pourrez enfin vous dire : « ça y est, j’ai enfin eu un orgasme, un vrai de vrai, sans doute permis ». Il n’y a pas photo, jouir pour une femme en étant persuadée de ne pas passer à côté de quelque chose, ce n’est pas rien !

Le gage d’orgasmes plus forts mais pas que !

Pourquoi l’éjaculation féminine serait-elle la clé d’orgasmes complètement dingues ? Tout simplement parce-que s’intéresser aux femmes fontaines, c’est s’intéresser au point G. Et là, avec le phénomène des femmes fontaines, on s’y intéresse complètement et même à 200%. On ne frôle pas juste le sujet, on est obligé de le bosser à fond. Pourquoi ? Tout simplement parce-qu’éjaculer, c’est avoir un orgasme vaginal. On doit donc tout savoir de ce point g pour atteindre ce plaisir ultime. En connaissant sur le bout des doigts le point G, on a des orgasmes plus intenses car on utilise pleinement le potentiel du point G. Le coït est donc surpuissant !

En plus d’avoir des orgasmes plus forts, on peut aussi en avoir des multiples donc à la chaine. Et oui, imaginez une jouissance qui ne peut plus s’arrêter, des orgasmes accompagnant des éjaculations féminines continues, qui se répètent sans temps mort. C’est ça le squirting, apprendre à jouir non pas une fois mais 3, 4, 5 fois ou plus !

Découvrez le corps féminin et bien d’autres choses

C’est là que l’éjaculation féminine est juste géniale ! En vous efforçant de comprendre les mécanismes de ce phénomène, vous allez vous plonger dans la fabuleuse aventure du corps humain et en l’espèce du sexe féminin. Vous allez donc en apprendre beaucoup plus sur l’anatomie féminine. Le vagin n’aura plus de secret pour vous. Dès lors, vous allez débloquer beaucoup de points de blocage sexuel, la localisation du point G certes mais pas que. Quid des muscles PC, quid de la constitution du vagin, de ses différentes zones érogènes, du vrai visage du clitoris etc. ? Vous allez pouvoir répondre à toutes ces questions !

Le squirting = découvrir le sexe féminin !

C’est de cette manière que vous pourrez comprendre pourquoi et comment l’orgasme se produit. Il ne faut pas prendre les choses à l’envers ! Il faut étudier avant de passer à la pratique et les fontaines vous permettent justement de vous plonger dans la sexualité féminine, chose que la plupart des gens n’ont jamais fait de toute leur vie ! Et ça, c’est le gros avantage de l’éjaculation féminine : redécouvrir le sexe féminin !

La découverte de zones érogènes (inconnues) connectées au squirt

Je vous parlais de découverte du corps féminin. Cela va même plus loin car en travaillant le squirt, vous allez découvrir des zones érogènes inconnues ou méconnues donc à redécouvrir de la bonne façon (pour avoir des orgasmes) !

Avez-vous déjà entendu parler du point U, du point K et F mais aussi des deep spots ? Connaissez-vous l’importance de l’éponge para-urétrale ou du plancher pelvien dans la survenance de l’orgasme et des fontaines ?

Quid du point G ou du point R ? Ah ah, cela ne vous dit rien et ce n’est pas étonnant. Il y existe tout un tas de points hyper puissants quand on les stimule, autant que le point G voir même plus parfois (cela dépend des femmes, chaque femme étant unique).

Vouloir être fontaine ou faire que sa copine le devienne, c’est ouvrir son esprit, son regard sur d’autres aspects inconnus de la sexualité. Elle est pas belle la vie ?

Le squirt vous rapproche de votre moitié

Travailler l’éjaculation féminine, c’est se recentrer sur soi-même mesdames, sur votre partenaire messieurs mais c’est surtout un échange. Qui dit échange dit rapprochement. On guide l’autre par nos conseils, on est beaucoup plus à l’écoute de sa ou de son partenaire. On communique, on s’échange des techniques, son expérience sur la compréhension de telle ou telle notion.

De plus on permet à l’autre d’éviter certaines erreurs surtout quand on est une femme et qu’on pratique en solo (on peut alors guider son homme plus facilement). Bref on avance à deux. C’est comme ça qu’on soude un couple !

Le rapport sexuel qui était souvent bref, maladroit et marqué d’une croix dans le calendrier prend une toute autre saveur. On découvre des choses à deux, on s’améliore à deux, on jouit à deux. S’épanouir sexuellement à deux, c’est la base d’un couple qui marche ! Ne l’oubliez jamais !

Travailler le squirt, c'est se rapprocher de sa moitié

C’est aussi une excellente façon de relancer la machine si vous voyez que votre couple s’empâte. La routine n’est pas votre meilleure amie, croyez-moi. Avec le squirting, impossible de vous embourber tellement les techniques de stimulation sexuelle sont nombreuses, tellement il y a de ramifications à découvrir.

Quand on s’engage dans l’univers de l’éjaculation féminine, on ne peut plus en sortir. On trouve le point G, on comprend qu’il est connecté à d’autres parties du vagin, on se rend compte qu’il se compose de plusieurs parties stimulables de différentes manières, que les préliminaires sont essentiels pour faire bander le point G et ainsi de suite. Bref tout s’enchaîne, chaque réponse à une question entraînant la survenue d’une autre question à laquelle on veut avoir la réponse pour aller plus loin. C’est ultra stimulant, c’est le cas de le dire !

Bref, les femmes fontaines, c’est le début d’une grande histoire entre vous et votre sexe mesdames et entre vous et votre copine messieurs !

Un guide pour vous lancer

Tout compte fait, quand on y réfléchit bien, ce liquide qui est éjecté est bien plus qu’un fantasme. Quand on voit une éjaculation féminine se produire, on comprend, consciemment ou inconsciemment, que cela cache bien plus qu’une simple éjaculation de liquide. On comprend bien que c’est un incubateur de plaisir et que cela peut apporter quelque chose à la femme, à l’homme et à cette entité qu’est le couple.

Dès lors, si vous voulez en savoir plus et ne pas faire comme 99% des gens à savoir rester perplexe devant ce phénomène sans jamais savoir comment vous y prendre, je vous rappelle que j’ai crée une formation sur le sujet. Vous allez voir, les possibilités sont infinies !

Vous pourrez la retrouver ici. Attention tout de même, vous ne pourrez plus faire marche arrière une fois que vous aurez goûté à l’éjaculation féminine ! Vous ne pourrez plus vous en passer, c’est le seul risque ! 😉

Travaillez mes techniques pour donner des orgasmes

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les Stages avec Moi 👑

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦