Faut-il privilégier une position plus qu’une autre pour faire squirt une femme ?

En tant que femme ou homme, vous êtes super intéressé.e par l’éjaculation féminine, c’est bien ça ? Or vous avez beau vous acharner sur le point G mais rien ne se passe ? Si c’est le cas, avant de vous parler de positions coquines, je vais déjà faire trois constatations :

  • soit vous n’avez pas la bonne technique,
  • soit vous stimulez tout sauf le point G en plus de passer à côté de tout le processus nécessaire pour le faire grossir (cf certains articles de mon blog et surtout ma méthode pour répondre à cette question),
  • soit… et bien c’est un mix de tout ça !

Revenons à nos moutons. Dans un petit coin de votre tête, vous vous dites que l’éjaculation féminine, c’est forcément une question de position sexuelle. Et bien, votre intuition est bonne ! Vous mettez même le doigt sur un point important.

Effectivement, que vous souhaitiez faire squirter une femme avec les doigts ou le pénis, la position du Kamasutra retenue est importante afin justement d’engendrer l’orgasme vaginal donc le squirt. On va voir cela ensemble.

Le choix de la position sexuelle est important pour faire jouir une femme

Les positions du Kamasutra pour déclencher les fontaines

Dans cet article, je vais vous donner mes conseils en terme de positions sexe pour faire jouir avec le pénis mais pas que vous allez voir. Ce qui est intéressant ici, c’est de comprendre comment votre partenaire doit s’installer, se positionner pour viser le point G de façon efficace.

C’est en fait une question de position mais surtout une question d’angle de pénétration pour faire squirter !

Le missionnaire pour faire gicler

Beaucoup trop de gens pensent encore que le missionnaire, c’est la position plan-plan, la position réservée à papi mamie or il faut bien garder à l’esprit que lorsque vous faites l’amour, vous n’êtes pas dans la démonstration, la performance. Ce n’est pas le Cirque du Soleil si je puis dire !

En effet, vous cherchez avant tout l’efficacité quand vous pénétrez votre partenaire. Ce ne sont pas ces dames qui me contrediront : elles préfèrent jouir avec une position classique plutôt que de s’ennuyer en se contorsionnant dans tous les sens pour rien au final. Et ça, c’est compliqué à faire comprendre (surtout aux hommes) car on veut toujours innover, chercher la position originale, celle qui surprendra (et ça se comprend). Pourtant, pour déclencher une fontaine, pas besoin d’aller chercher midi à 14 heures comme on dit !

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Dès lors, si vous zappez le missionnaire en pensant que ce n’est pas la meilleure position pour donner un orgasme qui fera éjaculer votre copine, c’est peut-être aussi que vous vous y prenez mal. Selon moi, c’est surtout que vous ne réfléchissez pas à comment maximiser cette position qui parait trop simple à vos yeux. Or, c’est pourtant une super position du Kamasutra.

D’ailleurs, je vous dis justement comment améliorer cette position ici et encore ici. Allez faire un petit tour sur ces articles. Vous m’en direz des nouvelles !

Le squirting grâce à la levrette

La levrette, c’est certainement la position préférée des hommes mais aussi des femmes. Confortable, libératrice du regard de l’autre, permettant une pénétration profonde, on se dit qu’elle a tout pour plaire et qu’elle est synonyme d’orgasmes à coup sûr. Or, encore une fois, on se repose beaucoup trop sur ses lauriers en pensant de cette façon.

En effet, la levrette c’est certes une position qui facilite les orgasmes féminins mais pour faire une éjaculation féminine, c’est une tout autre histoire. Il faut en effet vous poser les bonnes questions pour faire en sorte que cette position fasse éjaculer votre partenaire. Vous allez le voir, c’est une question d’angle de pénétration.

Je vous en parle sur cet article de mon blog. Dès lors, vous allez pouvoir améliorer la position de la levrette, une « levrette upgradée » en quelques sorte !

La position du Speed Bump

Ici, c’est encore une question « d’angle d’attaque » du sexe féminin. Pour faire squirter, la position à adopter est donc essentielle mais la façon de faire l’amour aussi. Et oui, la position du corps de la femme est importante mais ce n’est pas tout. Il faut être actif messieurs donc positionner votre pénis intelligemment pour que la pénétration soit efficace. Dans le cas contraire, vous allez taper à côté si je puis dire.

Mais alors, qu’est-ce que le speed bump ? C’est simple : votre partenaire sur le ventre, il va falloir introduire « un élément extérieur » pour que cette position facilitant le squirting prenne tout son intérêt. Vous voulez en savoir plus sur cette position et sur cet (intriguant) « élément extérieur » ? Vous avez bien raison ! Vous auriez tort de vous en priver, je vous en parle d’ailleurs plus en détails ici.

Comme pour le missionnaire et la levrette, il faut toujours prendre du recul sur ce que vous faites et pourquoi vous le faites lors de la relation sexuelle. L’orgasme n’est jamais dû au hasard, il ne faut jamais l’oublier.

Vous cherchez d’autres infos sur les positions du Kamasutra avec comme objectif la fontaine ? Direction ma méthode ! 😉

La position de vos doigts

Quand on pense position sexuelle, on pense uniquement Kamasutra. Or en raisonnant comme ça, on fait fausse route. En effet, il faut aussi penser position des doigts pour faire squirt et là il y a de quoi dire (et faire) ! C’est un très gros dossier ! Voici quelques articles sur ce sujet à retrouver sur mon blog :

Et vous savez quoi ? C’est même tout le cœur de ma formation, la méthode en ligne Objectif Squirt consultable ici !

La position de votre esprit/mental

Ne soyez pas un homme comme les autres

Je sais que dit comme ça, cela peut paraitre étrange mais c’est pourtant un repositionnement important que vous devez faire sans plus tarder. Ce n’est donc pas une position physique, sexuelle, mais bien une « position mentale » que je vais développer ici. Et oui, mentalement, c’est bien un changement de paradigme qu’il va falloir faire sur votre façon de faire l’amour. Je sais que ce n’est pas évident de passer du mec passif qui fait l’amour à sa femme en espérant lui donner un orgasme sans trop savoir ce qu’il fait et ce qu’il doit faire au mec qui fait bien l’amour à sa copine parce-qu’il a bossé la sexualité féminine. Et pourtant, vous pouvez me croire : sans compréhension du corps féminin pas d’orgasme vaginal et encore moins d’éjaculation féminine.

Or ne pensez pas que tous les hommes ont cet état d’esprit. Si c’était le cas, toutes les femmes de la planète seraient comblées. Et je peux vous assurer qu’elles sont loin de l’être. Si vous saviez le nombre de femmes qui achètent ma méthode…

Il faut donc faire travailler votre cerveau et ne pas réfléchir qu’avec votre pénis, sans quoi vous n’y arriverez pas. Mais rien que le fait de lire cet article, cela vous fait comprendre que la sexualité, cela se travaille. Il ne faut donc pas attendre de faire l’amour pour vous préoccuper de ce sujet, ce que font d’ailleurs 99% des hommes. Ils commencent à se poser des questions au moment de retirer le string de leur copine. Or c’est malheureusement trop tard.

Apprendre, c’est la clef de votre succès

Il faut donc dès à présent changer votre façon d’appréhender le sexe. Dès lors, ne vous reposez plus sur vos acquis, des acquis qui ne vous permettent pas de faire jouir et donc de faire squirter une femme. N’ayez plus peur de vous dire que vous ne savez pas, un changement de positionnement mental que vous devez effectuer.

Et oui, vous n’avez pas, à l’heure où je vous parle, les connaissances, les bases pour donner des orgasmes féminin et encore moins pour rendre une femme fontaine. Mais ce n’est pas grave. L’important c’est de s’en rendre compte et donc de changer en mettant le pied à l’étrier. Et oui, il va falloir vous y mettre. Vous allez d’ailleurs vite vous rendre compte qu’apprendre, c’est maîtriser et maîtriser, c’est la seule façon de donner des orgasmes incroyables à votre partenaire.

Il faut donc faire un arrêt sur images pour voir ce qui ne va pas. Il vous manque la connaissance ? Le principal est d’avoir pu faire cette analyse sur vous-même afin justement de passer à l’action, encore une autre position mentale que vous devez avoir. Le « je ne suis pas compétent mais je vais changer » est essentiel. C’est même comme ça que vous repositionnez votre esprit dans la bonne direction. Et vous savez quoi ? Changer la position de votre esprit, de votre mental, cela a un impact sur vous mais surtout sur votre partenaire et donc sur votre couple. Il n’y a rien de tel pour avoir une sexualité épanouie !

Qui veut devenir expert.e en la matière ?

La lecture de mon article vous a donné envie d’en savoir plus sur l’éjaculation féminine ? Vous voulez connaitre tous les trucs et astuces pour faire jouir et gicler une femme ? Jetez un coup d’œil à ma formation vidéo ci-dessous. Vous allez apprendre énormément de choses sur le corps de la femme, sur le sexe féminin, sur les bonnes techniques de jouissance et plein d’autres choses encore ! Alors, qu’attendez-vous ?

Plus d’infos ci-dessous. 😉

Des tutos coquins en vidéos pour tous et toutes

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les Stages avec Moi 👑

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦