Comment bien se faire doigter ? Mesdames, c’est à la fois une bonne et une mauvaise question !

Et oui mesdames, comment bien se faire doigter par son partenaire ? Cette question, je la reçois souvent par mail et c’est une question légitime afin de vivre une sexualité épanouie. Or il y a selon moi un gros problème dans l’énoncé de cette question. On va y revenir dans cet article.

D’ailleurs, pour tout vous dire, c’est ce type d’interrogation qui m’a fait comprendre pourquoi la plupart des femmes n’arrivaient pas à avoir des orgasmes satisfaisants. En effet, mon expérience m’a conforté dans l’idée que les femmes se posaient les bonnes questions mais de la mauvaise manière. Impossible alors pour elles d’avancer dans la bonne direction, CQFD.

Pas de panique, vous allez comprendre où je veux en venir dans un instant.

Savoir doigter une femme, oui c'est important !

Mesdames, reprenez le pouvoir de votre sexualité et donc de vos orgasmes

Ne faites pas la même erreur que font 99% des femmes

J’ai vraiment envie que vous compreniez mesdames qu’en vous posant ce genre de question (à savoir comment faire en sorte que votre partenaire vous doigte bien), vous mettez votre plaisir, et donc vos orgasmes, entre les mains de votre partenaire. Et ça, c’est une grave erreur à plusieurs niveaux :

  • c’est une (trop) lourde responsabilité que vous mettez sur les épaules de votre partenaire. Dès lors, si vous ne jouissez pas, cela serait en quelque sorte de sa faute. Consciemment ou inconsciemment, c’est un état d’esprit que beaucoup de femmes ont. Mesdames, un conseil, il faut changer de paradigme sexuel et ce sans plus attendre.
  • en attendant que ce soit votre partenaire qui fasse « tout le travail », vous pensez alors que votre jouissance passe forcément par un intermédiaire, l’autre, l’être aimé. Or cela ne doit jamais être le cas. Il faut vous prendre en main, c’est le cas de le dire ! Et oui, il se peut que vous ne tombiez jamais sur une personne qui sache comment bien vous doigter ! En effet, j’ai très souvent des témoignages de femmes de plus de 50 ans qui n’ont jamais joui de toute leur vie donc cela n’arrive pas qu’aux autres. Vous n’allez quand même pas mourir sans avoir eu un orgasme du point G (avec ou sans éjaculation féminine), un orgasme des deep spots etc., si ?

Bref, vous l’aurez compris : ne déléguez pas votre plaisir sexuel à une tierce personne (même à votre « bébé », votre chouchou d’amour) ! Retenez bien ça !

Et vous, est-ce que vous savez comment vous doigter (pour avoir des orgasmes) ?

Les vraies questions à vous poser…

C’est là que je veux en venir. Comme je vous l’ai dit, votre questionnement n’est pas le bon. Dès lors, chaque femme devrait plutôt se poser les questions suivantes : comment me doigter correctement ? Quelles sont les techniques pour bien me doigter ?

Car derrière la question du « comment bien se faire doigter » se cache une question sous-jacente : comment mon mec doit-il faire pour me doigter donc pour me faire jouir ? Or trop d’attente auprès de l’autre est avant tout une preuve de la méconnaissance de votre propre corps. Vous ne savez pas donc vous espérez que l’autre vous apportera le savoir (et le savoir-faire). C’est une erreur d’aborder le sexe de cette manière ! Ce n’est donc pas à l’autre de faire ce travail (sur vous-même) et ce même si c’est l’amour de votre vie, le petit ami parfait. L’amour ne doit pas vous rendre aveugle. Dès lors, reprenez le contrôle de votre vagin, de votre plaisir, de votre sexualité !

On n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Donc pour se faire doigter de la meilleure façon qui soit, il faut déjà savoir comment se doigter soi-même et donc comment jouir toute seule. C’est bête à dire et pourtant c’est la base. Vous devez donc apprendre à prendre votre pied avec vos doigts en solitaire. Pourquoi ? C’est d’une logique implacable : si vous n’apprenez pas à faire connaissance avec votre corps en sachant notamment comment bien stimuler votre vagin, votre point G etc., et ce en tête-à-tête avec vous-même, pourquoi voulez-vous que votre partenaire soit en mesure de le faire à votre place ?! Il n’est pas mieux placé que vous pour vous faire jouir, bien au contraire.

Et oui, vous devez être la première au courant des meilleures techniques qui vous donnent des orgasmes vaginaux (mais pas que) mais aussi de tout ce qui ne marche pas sur vous, de tout ce qui ne vous plait pas. Ne soyez pas passive, c’est ça qu’il faut retenir.

Mesdames, c’est seulement après avoir fait ce travail sur vous que vous pourrez devenir ce guide auprès de votre partenaire. Vous l’avez compris, il ne faut donc jamais inverser les rôles : pour jouir, il faut que vous mettiez la main à la pâte. 🙂 Et vous verrez, c’est juste hyper gratifiant, valorisant, enrichissant de guider l’autre !

Si ces messieurs me lisent, évidemment, je vous rassure, vous allez vous aussi pouvoir jouer ce rôle de guide mais ce que vous devez absolument comprendre, c’est que votre partenaire ne doit pas tout miser sur votre compréhension des orgasmes féminins. Elle doit aussi participer à la recherche de son plaisir sexuel, avec vous, sans quoi, cela risque de coincer.

Ma liste de techniques de doigtage faciles (à tester sans plus attendre)

Une fois cela étant dit et intégré de votre côté, je vais quand même vous donner des techniques de doigtage. Ce sont des techniques de masturbation avec les doigts que votre partenaire va pouvoir utiliser. Vous pourrez les lui donner. Cependant, vous l’avez maintenant compris, c’est à vous de les maîtriser dans un premier temps afin de savoir quelles sont les techniques les plus adéquates et les plus efficaces sur vous (et pas sur la voisine, vos amies etc.).

Des techniques qui ont fait leurs preuves

Voici ma liste de techniques de masturbation du vagin (non exhaustive, cf ma méthode vidéo pour plus de techniques). Si je vous en parle, c’est que je les ai testées pendant de nombreuses années sur mes copines :

Mesdames, faites comme ces messieurs !

Dès lors, je ne cesserai jamais de le marteler pour que cela rentre dans votre tête mesdames : si ces messieurs se masturbent dans leur coin, ce n’est pas juste pour se faire du bien mais aussi pour se connaître sexuellement (inconsciemment ou consciemment). Ils n’en sont plus à se demander quelles techniques de masturbation sont les meilleures tout simplement parce-qu’ils ont déjà Expérimenté (avec un grand E). Ils sont donc déjà au courant.

J’ai une question mesdames : est-ce que votre partenaire vous a déjà demandé des astuces sur la bonne façon de masturber son pénis ? Je pense que non car le « comment » passe à la trappe chez 99% des mecs pour une simple et bonne raison : ils ne vous ont pas attendu ! À vous de faire de même : abusez de la masturbation féminine j’ai envie de vous dire et sans plus attendre ! C’est un ordre : masturbez-vous car en plus, vous ne le savez peut-être pas mais c’est bon pour votre santé (pas que sexuelle) !

Vous ne voulez pas vous arrêter là ?

Vous en avez assez de ne pas maîtriser les bonnes techniques de doigtage ? Si vous souhaitez devenir incollable en la matière, sachez qu’avec la méthode Objectif Squirt, doigter un vagin n’aura plus de secret pour vous et ce peu importe que vous soyez une femme ou un homme.

Cela se passe juste en dessous. Un petit clic et vous y êtes ! 😉

Travaillez mes techniques pour bien doigter une femme

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les Stages avec Moi 👑

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦