• La question de Manon : comment choisir un bon aspirateur clitoridien ?

    Je ne le répèterai jamais assez, acheter son sextoy sur internet, ce n’est pas quelque chose qu’il faut prendre à la légère. Vous avez le choix, c’est le moins qu’on puisse dire et c’est bien là tout le problème. En effet, il ne faut pas foncer tête baissée. Il y a sex-toy et sex-toy comme on dit. S’y retrouver sur le web peut donc vite devenir un vrai casse-tête chinois. C’est encore plus vrai si vous cherchez un bon sex-toy pour la stimulation du clitoris. Il y a de tout et surtout pas mal de n’importe quoi.

    C’est l’occasion pour moi de faire « se répondre » deux lectrices de mon blog, Manon, 27 ans de Nantes, et Magalie, 39 ans de Strasbourg. L’une, Manon, m’a contacté il y a peu car indécise sur le choix de son aspirateur de clitoris, sans contact. L’autre, Magalie, m’a envoyé un mail pour me dire tout le bien qu’elle pensait de l’achat qu’elle a pu faire sur mon sexshop, au rayon aspi à clitos.

    Avec ce petit guide pratique, je vais donc pouvoir vous aiguiller dans l’achat de ce jouet sexuel nouvelle génération et ce en me basant sur l’avis de Magalie. Mon objectif : vous permettre de choisir le sextoy sans contact idéal.

    Mon guide pratique spécial aspirateur à clitos

    Mon guide d’achat du bon stimulateur de clitoris par aspiration (sans contact)

    Manon adore se faire jouir en titillant son clitoris. Et forcément, entre copines, ça discute sexe et sextoys. Quand sa meilleure amie lui a parlé de son nouvel achat, un sextoy clitoridien par ondes de pression, elle a directement filé sur internet pour en savoir plus. C’est comme ça qu’elle est arrivée sur mon blog et qu’elle a pu lire mes articles sur ce fabuleux jouet pour adultes (des articles que vous retrouverez en cliquant là ou encore ici), un jouet révolutionnaire selon moi.

    Par peur de faire le mauvais choix, elle s’est permise de me contacter par mail pour obtenir mes conseils sur ce sextoy effectuant une véritable succion du clitoris. Elle a bien fait car cela me permet aujourd’hui de rédiger cet article à l’attention de toutes celles qui se posent le même type de question.

    Le principe des sextoys par ondes de pression

    Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vous rappelle tout de même le principe de ce type de vibro au cas où vous ne seriez pas au courant : ce sextoy, c’est un mode de stimulation du clitoris 2.0, un système qui change tout. Pourquoi ? Magalie le dit elle-même, c’est un changement de paradigme dans la façon d’avoir des orgasmes clitoridiens à l’aide d’un jouet sexuel. On passe d’un contact direct à un contact indirect et ça, c’est le jour et la nuit. En effet, le fait d’agir sur le clitoris sans aucun contact, cela chamboule !

    Après, qu’on appelle cette technologie Air Pulse (air pulsé) ou qu’on lui donne un autre nom, qu’on parle de vagues soniques, d’aspiration, de pulsations ou d’ondes de pression, le résultat est le même si je puis dire. Et oui, cela vous procure des orgasmes rapides, intenses et surtout multiples sans risque de « blesser », malmener le clitoris (et donc de devoir stopper rapidement cette stimulation; un sextoy intéressant pour celles qui sont sensibles du clito).

    Comme a pu me le dire Magalie, il y a un avant et un après. Effectivement, le fait d’avoir la tête du sextoy qui englobe l’ensemble du clitoris et de ressentir cette aspiration, cette succion, c’est juste incroyable, magique. Depuis, elle a d’ailleurs mis tous ses anciens sextoys à la déchetterie, c’est pour vous dire la puissance et l’efficacité de ce type de jouet coquin. Une fois qu’on y a goûté, c’est un plaisir d’un nouveau genre dont on ne peut plus se passer.

    Magalie me rejoint d’ailleurs sur ce point : c’est un peu comme un bon cunnilingus mais puissance 1000, une stimulation buccale qui ne s’arrête plus !

    Attention aux prix trop alléchants !

    Je sais bien qu’un euro est un euro mais si vous souhaitez acheter un sextoy de cette trempe, il faut mettre le prix. Il vaut mieux mettre de côté 10 ou 20€/mois pendant quelques mois pour investir dans du bon matos justement. La qualité a un prix donc n’allez pas sur des sites chinois (type Wish) et autres sites web douteux pour vous procurer un sex-toy sans contact. Je mets ma main à couper que vous serez déçue tout simplement parce-que vous tomberez sur de pâles copies de grandes marques : Satisfyer, Womanizer etc.

    C’est un peu comme acheter un pull sur Shein et un autre made in France, réalisé avec des tissus de qualité. Il n’y a pas photo, le premier dure 6 mois (voir moins après être passé plusieurs fois à la machine à laver) et le second toute une vie. Et bien là, c’est pareil.

    Ne vous jetez pas sur n’importe quel sextoy lorsque vous surfez sur internet à la recherche d’un bon jouet coquin. Et surtout, ne vous fiez pas aux sextoys trop bon marché, c’est mon premier conseil.

    La matière de votre futur sextoy, un aspect primordial

    Ne l’oubliez pas, ce sextoy va rentrer en contact avec votre peau, votre vulve, votre sexe donc là encore, on n’achète pas n’importe quoi sous prétexte qu’il est joli, mignon ou d’une couleur sympa. Non non, on se concentre sur la matière, la composition.

    Il faut toujours se poser la question suivante : en quoi est-il fait ? Dès lors, privilégiez les sextoys en silicone de qualité médicale (hypoallergéniques). C’est la matière la plus hygiénique et la plus douce au toucher que vous pourrez trouver. Facile à nettoyer, il n’y a pas mieux ! C’est aussi la garantie que votre sextoy sera sans phtalate (perturbateurs endocriniens), ce qui est bon pour votre corps mais aussi pour l’environnement.

    Faites donc très attention à ce détail qui n’en est pas un au final.

    Soyez vigilante sur la taille de votre sextoy pour une prise en main facile

    Magalie m’a fait part d’une remarque super intéressante : elle préfère les petits vibromasseurs car ils se prennent plus facilement en main. Vous avez donc plus de facilité à atteindre et appuyer sur les boutons surtout en plein acte sexuel. Et oui, il faut que cela reste intuitif surtout lorsque vous êtes sur le point de jouir. Il ne faut pas que cela vous sorte de votre orgasme qui est sur le point d’arriver. Il ne faut donc pas un aspi clitoridien trop lourd, trop gros. Ce dernier doit rester ergonomique pour une prise en main facile. Dès lors, attention aux dimensions !

    À noter que plus sa forme est compacte et plus vous pourrez le ranger facilement dans un sac, une valise etc. Plus il prend de la place et plus c’est galère à transporter discrètement.

    De plus, quand on achète un sextoy vibrant, il faut bien prendre le temps de regarder les caractéristiques techniques de ce dernier, un peu comme lorsqu’on fait ses courses au supermarché et qu’on regarde l’étiquette au dos des aliments. Et oui, il faut prêter attention au moteur qui équipe votre vibromasseur 2.0 voir 3.0 en l’espèce, tellement il surpasse tout ce qui existe. Voyons cela ensemble !

    Les modes de vibration : attention à la qualité du moteur !

    En effet, la puissance du moteur est donc essentielle. Qui dit moteur de qualité dit large choix de programmes de vibrations (10, 11 programmes voir plus) donc une multitude de façons d’avoir des orgasmes (et de trouver le bon mode qui vous correspond). Plus la qualité est au rendez-vous et plus les modes de vibration seront poussés, complexes donc efficaces. Vous l’aurez compris, on ne se base pas que sur le visuel d’un sextoy, on regarde aussi l’aspect technique pour justement obtenir des ondes vibratoires qui ne vous laisseront pas de marbre. Le moteur doit tenir le coup donc plus c’est cheap, moins cela tiendra et moins vous aurez de chances de jouir. À noter que certains sextoys possèdent même 2 moteurs et là, il n’y a pas mieux.

    Magalie me l’a d’ailleurs confirmé : il y a quelques années, elle avait acheté sur internet un sextoy de type Wand qui n’en avait que le nom. Elle avait surtout été séduite par le prix. Et bien, elle a vite compris que s’il ressemblait à un vrai Hitachi Magic Wand, cela s’arrêtait là. Et oui, le moteur ne suivait pas. Les vibrations étaient bien trop faibles pour la faire jouir. Il a fini à la poubelle. Dix mois plus tard, elle s’est achetée un vrai Magic Wand (le seul qu’elle ait gardé) et là, ce fut le choc, à en mouiller les draps.

    Comme toujours, faites confiance aux grandes marques (encore une fois) pour ne pas être dégoutée de votre achat.

    Et le bruit dans tout ça ?

    Avant de mettre votre sextoy dans votre panier, n’oubliez pas de vérifier qu’il est bien silencieux. Je peux vous assurer que le nombre de décibels compte. J’aime bien faire cette comparaison avec les machines à café. Et oui, à la télé, il y a toujours une douce musique lorsqu’on vous fait la publicité de ces machines à dosettes ou de ces machines à café à grain (broyeurs). Brad Pitt ou encore George Clooney sont de super ambassadeurs mais ce qu’ils ne vous montrent pas à la télé, c’est le patacaisse que cela fait quand on les met en route. Au réveil, ça pique un peu. Toute la maison est au courant lorsque vous vous faites un bon cappuccino, ça c’est sûr !

    C’est pareil pour les sex-toys. Vérifiez bien que celui qui vous a tapé dans l’œil ne fait pas trop de bruit car se donner du plaisir avec en musique de fond le bruit d’un avion en plein atterrissage, c’est tout de suite moins excitant. Il existe d’ailleurs de nouvelles technologies en la matière dont une technologie magnétique au niveau du moteur, ce qui le rend encore plus silencieux.

    L’étanchéité de votre vibro, essentielle ou pas ?

    Pour moi, oui c’est essentiel. Pour preuve, Magalie me disait qu’elle voyait ça comme quelque chose d’accessoire au moment de son achat mais qu’elle s’est vite rendue compte que se faire jouir dans le bain ou sous la douche, et bien c’était juste le pied. Dès lors, oui, il vous faut un sextoy étanche au cas où vous souhaiteriez vous occuper de votre clitoris sous l’eau. Niveau sensations, c’est d’ailleurs très différent que de se faire du bien « plus classiquement » dans votre lit ou sur le canapé. C’est une ambiance mais pas que, le contact de l’eau sur votre peau, votre sexe, cela change tout.

    Le système de recharge et la batterie, deux points à ne pas négliger

    Là encore, on n’y pense pas mais c’est important de ne pas négliger le type de batterie et le mode de recharge de votre dildo vibrant. Plus la batterie est de qualité, plus vous pourrez vous occuper de votre clitoris sans avoir besoin de recharger votre engin au bout de 5 minutes d’utilisation. Il n’y a rien de pire qu’un vibro qui s’arrête alors que vous êtes sur le point de jouir. Le risque, c’est aussi de devoir changer cette batterie voir pire, de mettre votre jouet à la poubelle faute de pouvoir la remplacer.

    Dès lors, privilégiez une batterie de type lithium-ion rechargeable avec chargeur USB magnétique (et oui, les piles, c’est has-been). C’est une valeur sûre !

    Des sextoys qui proposent des fonctionnalités beaucoup trop gadget ?

    Forcément, les marques essayent de proposer des petits plus pour faire de leurs sextoys les meilleurs sextoys du marché. C’est pareil dans le monde merveilleux des sextoys sans contact. Pour moi, ce ne sont pas des gadgets mais des fonctionnalités supplémentaires bien pensées pour avoir des orgasmes encore plus puissants mais surtout pour un confort non négligeable lors de la stimulation clitoridienne. Et oui mesdames, plus vous êtes à l’aise et plus l’orgasme sera facile.

    Je peux vous citer par exemple (liste non exhaustive) :

    • la possibilité de régler (à plusieurs niveaux) la membrane du stimulateur clitoridien et ce afin de jouer sur l’intensité de stimulation,
    • la mise en place d’une techno innovante, la technologie Liquid Air : un embout supplémentaire (très particulier) qui va, je cite la marque, créer « des vagues intenses imitant la montée en puissance sensuelle des ondes aquatiques », avec au bout du chemin des orgasmes hallucinants !
    • des sextoys connectés grâce à une application sur le smartphone, le meilleur moyen d’utiliser tout le potentiel des programmes de vibrations en solo mais surtout en duo, avec votre partenaire (qui contrôle alors votre plaisir et vos orgasmes, du bout des doigts) !

    Le meilleur sextoy à succion à glisser sous votre coussin, dixit Magalie !

    Pour finir, je ne pouvais pas vous quitter sans vous parler du sextoy qui a tant retourné Magalie. Vous le trouverez dans différentes couleurs sur ma boutique en ligne (lien juste en dessous). C’est un peu le vibro de rêve (de la marque Satisfyer) (s’il est indisponible, visitez mon rayon Satisfyer en cliquant ici pour trouver des sextoys équivalents), un sex-toy qui :

    • possède un revêtement 100% silicone de qualité médicale, avec un toucher (doux et soyeux) inégalé,
    • est doté de la fameuse technologie Air Pulsée qui stimule le clitoris sans le toucher,
    • est équipé de la technologie Liquid Air qui vous envoie des vagues de plaisir sensuel sous la forme « d’ondes aquatiques »,
    • se connecte par Bluetooth à votre téléphone à l’aide de l’application Satisfyer Connect App.

    Le sextoy sans contact conseillé par Magalie

    Continue Reading
    Cliquez ici pour commenter

    Laissez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    À lire aussi dans la catégorie : Les Orgasmes

    Les Catégories 🔍

    Alicia témoigne (point G) 🎬

    L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

    Lola en Formation VIP 💬

    À Lire Absolument 🚨

    Ma méthode en détails 💦