Masser ses seins avec un sextoy ? Un bon moyen d’avoir un orgasme mammaire !
Ah les seins, aimés et je dirais même plus adorés par ces messieurs, choyés par ces dame, ils sont la représentation parfaite de la Femme avec un grand F et donc de la féminité. Or, si ces messieurs deviennent fous à la vue du moindre décolleté, il serait grand temps de vous en occuper, réellement, assidument.
Idem pour vous mesdames, choisir un joli soutien-gorge, c’est bien, mais leur offrir un bel écrin ne suffit pas. Et oui, il faut en prendre soin sexuellement parlant. Or on les laisse bien trop souvent de côté surtout (et étrangement) durant la relation sexuelle. Pourtant, cette zone érogène est juste terriblement efficace afin, d’une, d’exciter le corps de la femme dans son entièreté et, on le sait moins, de deux, d’avoir des orgasmes des seins. Oui oui, vous avez bien lu ! Voyons tout ça ensemble !
Les seins, cette zone érogène 100% plaisir
Caressez vos seins afin de maximiser l’excitation du corps mais pas que !
La poitrine a besoin que vous preniez soin d’elle, certes, mais ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi avec surtout que vous (vous, mesdames ou votre partenaire messieurs) pouvez être plus ou moins sensible des seins. Pour « bien faire », vous devez donc tout comprendre de l’anatomie des seins afin justement de les masser efficacement et surtout pas brutalement (vous n’êtes pas en train de pétrir une pâte à pizza). Bien masser une poitrine, c’est donc le meilleur moyen d’exciter votre partenaire (esprit et sexe féminin) (et cela vaut aussi en solo mesdames), une très bonne préparation pour un orgasme vaginal notamment car qui dit libération d’hormones durant ce massage dit excitation sexuelle donc afflux de sang dans les organes génitaux (dont le point G). Or ce n’est pas tout !
En effet, les seins ne sont d’ailleurs pas qu’une histoire d’excitation stricto sensu si je puis dire. C’est aussi un super moyen de jouir tout court mesdames. Et c’est du vécu car c’est aussi un massage sexuel en lui-même qui peut vous donner de véritables orgasmes des seins ! Cela parait fou mais là encore, c’est une histoire de savoir-faire. Chez certaines femmes (qui s’ignorent), les seins (et notamment les tétons) sont si sensibles qu’une bonne stimulation peut les faire jouir, vraiment. Dès lors, en s’intéressant à vos boobs, vous allez comprendre qu’ils sont une source folle de plaisir !
Les techniques de stimulation des seins
Gardez à l’esprit que la douceur lors de ce massage est juste primordiale. Dès lors, il n’y a rien de tel que l’utilisation d’une bonne huile (de massage, d’amande douce etc.) (plus il y en a, mieux c’est) pour justement maximiser le contact de vos mains sur vos seins. Dès lors, pas d’accroc possible (sur une peau plus ou moins seiche), cela glisse et cela maximise les sensations.
Faites des mouvements circulaires en débutant par une stimulation de l’extérieur du sein, au niveau du galbe (c’est super agréable), en vous dirigeant tout doucement vers le mamelon. Soyez rigoureux en ne faisant pas n’importe quoi. Ne multipliez pas les mouvements différents, approximatifs. Si vous faites un mouvement circulaire concentrique vers le téton, restez sur ce type de mouvement sinon vous allez vous disperser. Repartez ensuite dans le sens inverse et ainsi de suite (en changeant de vitesse de massage).
Vous pouvez aussi vous concentrer sur une région précise comme le téton en appliquant une pression légère et continue. De gauche à droite ou du haut vers le bas, peu importe, il faut tester les mouvements, les pressions, les pincements etc. afin de voir ce qui vous plaira le plus.
Bref, pour ne pas me répéter, je vous laisse jeter un œil ici à mon article sur mes conseils pour bien masser une poitrine (prenez-en connaissance avant de revenir sur cet article). Dans cet article, je ne manque d’ailleurs pas de vous donner mes techniques de stimulation.
Allez, j’en viens à ce qui vous amène ici dans cet article.
Un sextoy pour stimuler la poitrine et avoir des orgasmes mammaires ?
Et oui, s’il existe des sextoys pour le clitoris et pour le point G, il en existe aussi pour les seins. Lesquels ? Voyons ça ensemble.
Des sextoys dédiés à la stimulation des tétons
Le principe de ces sextoys est de se focaliser sur la zone la plus sensible des seins à savoir (principalement) les tétons (ou mamelons).
L’objectif est double et diffère selon le type de sextoy utilisé :
- faire grossir les tétons pour ensuite pouvoir les stimuler encore plus efficacement,
- stimuler les tétons en les pinçant, en les faisant vibrer.
Dans cette catégorie de stimulateurs, je peux citer :
- la pompe à tétons (ou ventouses à tétons), un stimulateur de mamelons qui a pour principe la succion du téton. La pompe va créer un espace étanche en augmentant la pression sous les cloches. La pression permet alors d’augmenter le flux sanguin des tétons donc leur taille et ce afin d’accroitre leur sensibilité donc votre plaisir lors de leur stimulation avec les doigts, une langue, un sextoy etc. Il existe même des pompes à seins qui vont faire augmenter la taille de la totalité du sein (cela joue alors sur le volume et la sensibilité).
- les pinces à tétons classiques, souvent décoratives certes mais surtout parfaites pour titiller le mamelon (équipées de vis de réglage de pression et d’embouts de protection et ce afin de rendre le pincement confortable).
- les pinces vibrantes, deux pinces en silicone à placer sur les tétons, avec petit vibromasseur amovible intégré. Une fois en marche, les sensations au niveau des mamelons sont juste folles.
- pensez aussi aux sextoys vibrants plus classiques si je puis dire. Je pense notamment aux sex-toys du type Magic Massager qui auront un effet de massage et donc de bien-être.
Comme tous les sextoys, on n’oublie jamais de les choisir sans phtalates et de toujours écouter votre corps. Et oui, on utilise ces nouveaux sextoys de manière progressive (on ne commence pas par l’intensité la plus puissante à la première utilisation) et si inconfort il y a, on fait une pause. 😉
Combinez stimulation des seins et du clitoris
Et oui, c’est un conseil que je vous donne : pensez à la double stimulation. En effet, il n’y a rien de tel que la stimulation des seins pour exciter tout votre corps et notamment votre clitoris qui va lui aussi se gonfler d’excitation. Dès lors, stimuler poitrine et clitoris en parallèle, c’est le combo parfait !
Pour aller plus loin sur les bonnes techniques de stimulation du clitoris (avec les doigts ou la bouche), je vous laisse jeter un œil à mes articles dédiés ci-après (liste non exhaustive) (plus de techniques dans ma méthode en ligne ici) :
- ma technique pour stimuler le clito en profondeur,
- 9 techniques de stimulation clitoridienne à tester au plus vite,
- des astuces pour augmenter le plaisir pendant le cunni,
- la peu connue méthode Kivin,
- une technique pour bien exciter son clitoris sous la douche.
Quels sex-toys choisir ?
Vous ne savez pas sur quel sexshop en ligne chercher ? Vous avez peur de vous tromper ? Pas de panique, pour ne pas acheter n’importe quel sextoy spécial stimulation sexuelle des seins, direction ma boutique objectifsextoys.com !
Voici quelques produits qui devraient vous plaire ! Comme toujours, si ces produits venaient à n’être plus en stock, n’hésitez pas à vous rendre dans le rayon « Pinces à tétons » et dans le rayon « Pompes à Tétons/Seins/Clitoris » de mon sex-shop en ligne afin de vous rediriger vers des articles similaires (et tout aussi efficaces).
Les pinces à seins (classiques) plumeau de chez Sweet Caress
Avec ses vis de réglage, vous allez pouvoir exercer une pression plus ou moins forte sur les tétons. C’est le meilleur moyen de jouer avec les mamelons tout en douceur (ou pas d’ailleurs; c’est vous qui voyez). Les pinces sont donc un bon accessoire coquin pour se familiariser avec ce type de stimulation et bien débuter sans vous précipiter.
Des pinces à tétons vibrantes Sweet Torture de chez Fifty Shades of Grey
Ne prenez pas peur en lisant le nom donné à ce sextoy. En effet, je vous rassure, c’est tout sauf de la torture ou alors de la torture 100% plaisir. Le gros plus par rapport aux pinces à tétons classiques, c’est le mini vibromasseur intégré qui permet de stimuler le téton en lui envoyant de folles vibrations.
Les ventouses à tétons de chez Pumped
L’effet de succion créé par ces ventouses a pour but de rendre plus sensibles vos seins (en faisant gonfler vos tétons). Et l’objectif est très vite atteint ! Dès lors, juste après avoir utilisé cet accessoire sur vos seins, vous allez décupler vos sensations lors de la stimulation de vos tétons. C’est très très efficace, croyez-moi !
La pompe (manuelle) à tétons (et clitoris) de chez Pumped
Cette pompe manuelle (qui existe en plusieurs tailles) va créer un effet de succion intense grâce à ses cloches. Le principe est simple : la pression augmente le flux sanguin du téton qui va alors grossir de façon provisoire. Ensuite, la stimulation de ces derniers est encore plus forte.
À noter qu’elle existe aussi en version automatique ici.
Le Satisfyer pour créer un effet de succion
Vous l’aurez compris, ces sextoys pour les seins ont tous un point en commun : ils se focalisent sur le téton. Or, forcément, quand on cherche des sextoys pour titiller le téton, je pense tout de suite au Satisfyer qui a pour but initial d’aspirer le clitoris. L’effet aspirant est donc super intéressant et extrêmement agréable. Ce type de sextoy est donc un choix excellent pour aller jouer (délicatement ou non) avec vos tétons.
Je vous laisse lire mon article sur le sujet ici. Vous aurez toutes les clés pour choisir celui qui vous correspond le plus.
Massez vos seins avec le Magic Massager
Si les vibros de la catégorie Magic Massager peuvent faire éjaculer les femmes, leur mode de fonctionnement est super intéressant pour masser la poitrine. Et oui, il faut avoir en tête qu’à la base, cet appareil avait une réelle fonction de massage (sans connotation sexuelle) pour détendre les muscles. Il n’avait alors pas vocation à titiller le clitoris. Il est donc super intéressant pour stimuler les seins. Je vous laisse lire mon article sur le Magic Massager ici.
Vous l’aurez compris, les seins ne sont pas à laisser de côté, seuls dans leur coin ! Il faut oser les caresser, les masser etc., et pas juste les effleurer quelques secondes pendant les préliminaires, car il y a un impact réel sur le corps dans sa globalité lors de la relation sexuelle mais pas que. Cela va bien au-delà car s’il y a des orgasmes vaginaux et clitoridiens, il y a aussi des orgasmes des seins, des orgasmes à part entière.
Dès à présent, il ne vous reste plus qu’à trouver le sextoy spécial massage des seins qui vous fera atteindre le septième ciel. C’est à vous de jouer maintenant ! 😉